AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur LECLA l'affreux. :gangster: :chris: :gnih:


Un topic des RPs libres a été mis en place ici ! Allez j'ter un oeil. :hin:
Nous attendons avec impatience nos bébés prédéfinis, ils sont coolish vous verrez ! :ivil: :raff:



C'est la dèche chez les Muffled Necks essayez de renflouer un peu leurs rangs. :chica: :ivil:


Partagez | 
 

 Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant † Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 42

≈ AVATAR : s.stan
≈ ÂGE : 33 ans
≈ MÉTIER : sergent au sein des autorités anglaises
≈ DES ARMES ? : son arme de service ne le quitte jamais
≈ GANG : aucun il est plutôt du côté de ceux qui les traque...



MessageSujet: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant † Eliott   Ven 22 Mai - 21:11



a good deed brightens a dark world

≈ the passenger ≈

Nom ≈ Hancock. Prénom(s) ≈ Eliott  Âge ≈ 33 ans. Origine(s) ≈ Anglaise, selon les dires. Date de naissance ≈ 13 novembre 1886. Lieu de naissance ≈ Birmingham, Angleterre. Religion ≈ catholique. Classe sociale ≈ bien qu'il vienne d'un milieu plutôt pauvre d'ouvriers, actuellement et grâce à son métier il peut se dire dans une classe moyenne, respectable. Statut marital ≈ fiancé. Orientation sexuelle ≈ hétérosexuel si on demande. Métier ≈ sergent au sein des autorités anglaises. Fier de son rang, il espère mettre la main sur un gros poisson pour monter un peu plus les échelons. Traits de caractère ≈ coriace, bienveillant, franc, loyal, confiant, observateur, pragmatique, méthodique, perfectionniste, ambitieux, cassant, soupçonneux. Groupe ≈ l'oeil du juste Avatar ≈ Sebastian Stan. Crédits ≈ romanova, tumblr.


Eliott Hancock


Un ≈ joue toujours avec son alliance ou se masse souvent la nuque lorsqu'il est nerveux Deux ≈ fume trop même en service • bois sans modération mais tiens très bien l'alcool sauf cette nuit là... Trois ≈ fait souvent peur aux gens qui ne le connaissent pas. Ça doit tenir de son regard qui ne le quitte plus depuis son retour, il a perdu cette lueur vive qui l'animait autrefois. Quatre ≈ est lunatique, il lui arrive de s'énerver et de se calmer dans la seconde et inversement, il est imprévisible Cinq ≈ il a appris à jouer du piano tout seul lorsqu'il était jeune, c'est la première chose qu'il a acheté lorsqu'il a commencé à gagner sa vie, jouer lui permettait de décompresser mais depuis son retour de la guerre, il n'a pas toucher à une seule touche de piano.  Six ≈ Il s'est fiancé une semaine avant de partir à la guerre, sa petite-amie vit toujours à Londres pour le moment, depuis son retour, il doute de ses sentiments, de sa capacité à aimer tout court.  Sept ≈ Toujours aussi fier de son rang, sa venue à Birmingham est aussi pour lui un moyen d'attraper un gros poisson et monter en grade, pour ça il n'hésite pas user de ses anciennes relations, même si il a toujours été loyal et que sa condition d'aujourd'hui ne lui permet plus trop de l'être, il respecte tout de même ses anciens amis, quelques soit leur statut actuel. Huit ≈ Bien qu'il se dise qu'il devrait rentrer à Londres, Eliott ne peut s'empêcher de vouloir rester pour sa famille, qui pourtant le rejette, surtout sa petite soeur Wilhemina, cette dernière lui reproche toujours de les avoir quitter pour Londres à 18 ans. Son frère, lui ne lui en veut pas, du moins il ne lui dit pas directement, mais Eliott sent que les choses sont bien différentes et il est déterminé à arranger les choses et à ne pas les fuir cette fois-ci. Neuf ≈ Commence toujours sa journée en lisant le journal du jour avec une tasse de café. Dix ≈ Malgré tout, Eliott tente de garder son fameux sourire aux lèvres, bien qu'il sonne un peu faux désormais, il garde toujours son optimisme d'antan, il a survécu à cette putain de guerre, il peut survivre à tout non?



MARVEL, Sam

T'es arrivé ici comment ? ≈ par le big bro à la base, j'ai cliqué sur sa sign et je suis tombé amoureuse du projet, comme on s'endort, d'abord doucement et puis tout d'un coup  :bril:   Tu penses quoi de ce joyeux bordel ? ≈ que c'est un joyeux bordel justement, bref j'aime  :amen:  Un truc à nous dire ? Une petite cassdédi ? ≈ La mifa Hancock, c'est les meilleurs, Alban c'est le plus beau  :frfr:  Le mot magique pour passer ≈ ce n'est pas personnel, c’est uniquement les affaires :smoke:


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈



Dernière édition par Eliott Hancock le Sam 23 Mai - 17:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 42

≈ AVATAR : s.stan
≈ ÂGE : 33 ans
≈ MÉTIER : sergent au sein des autorités anglaises
≈ DES ARMES ? : son arme de service ne le quitte jamais
≈ GANG : aucun il est plutôt du côté de ceux qui les traque...



MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant † Eliott   Ven 22 Mai - 21:12



in the bleak midwinter



Histoire


« Arrêtes de me suivre Eli, bordel ! » Le petit anglais fixait son grand frère avec son air boudeur « Mais je veux venir avec toi, Sam, s’il te plaît ! »  Sa main agrippait sa manche, le regard implorant, le jeune homme de treize ans soupirait en hochant finalement la tête, il savait que si il refusait, Elliot serait vraiment déçu et Sam n’aimait pas voir ce sentiment sur le visage de son petit frère, il savait ce qu’il représentait pour lui, il n’était pas simplement son grand frère, c’était aussi son modèle, son héros. Eliott ne le lâchait pas d’une semelle. Il voulait tout apprendre de son frère, avide de tout, il écoutait son aîné sans broncher, ignorant alors que pour Sam, son petit frère était devenu une réelle responsabilité…
L’enfance s’évanouie, l’innocence laisse place à la réalité, la vie suit son court, les chemins se séparent, les choix se font et se défont,  pour Eliott Hancock choisir sa voie semblait être fait depuis longtemps, il voulait être quelqu’un, faire quelque chose d’important, faire la différence, avoir un vrai but dans sa vie, rendre sa famille fière de lui. Oui il voulait juste être quelqu’un, et non plus simplement le frère de ou le fils d’un tel, non il voulait être Eliott Hancock, l’unique. Il voulait simplement faire les choses bien, il ne pensait pas que tout se retournerait contre lui, non il ne savait pas que la guerre passerait par-là, il a choisi de faire ses études à Londres,  parce que les opportunités y étaient plus grandes, plus accessibles. Il n’est pas parti pour fuir sa vie, sa famille, du moins il a tenté de s’en persuader pendant longtemps et a finis par y croire, il aimait sa famille, mais il avait besoin de plus, et il n’a juste pas su comment leur dire. Il a tout quitté pour suivre sa destinée, pensant pouvoir leur dire à son retour, pensant que tout était possible, sa famille comprendrait, ils étaient une famille après tout. Mais l’enfer de la guerre a ravagé tous ses espoirs, elle a anéantie ses rêves, ne laissant derrière elle qu’horreur et désespoir. La guerre ça change un monde mais aussi un homme, lorsque celle-ci se termine, on y croit mais en réalité, elle n’est jamais finie, on l’emporte avec soi et au final elle ne nous quitte jamais.
Eliott avait toujours admiré son grand frère Sam, il était son modèle, son héros et en grandissant, il rêvait de pouvoir un jour avait cet effet là sur quelqu'un, lui aussi. Mais il n'avait qu'une petite soeur, la belle Wilhemina, sa petite princesse, comme il avait l'habitude de l'appeler, il s'était toujours juré de la protéger, d'être à son tour, son héros, son modèle, même si la petite Mina, n'avait pas vraiment besoin de ce genre de modèle, il prenait son rôle très à coeur. Pensant être à jamais, à ses yeux son grand frère adoré, il n'a pas songé une seconde du réel mal qu'il lui ferait en quittant sa ville natale. Non il ne la quittait pas elle, ni Samuel, mais oui il devait partir. C'est pourquoi à son retour, la froideur de son accueil le transperça comme une lame, bien qu'il soit déjà brisé par la guerre, le regard indifférent de sa soeur l'avait totalement achevé. Depuis un an maintenant, il tentait tout pour retrouver sa confiance et se faire pardonner. Mais, ses espoirs étaient vains, jusqu'à maintenant.  
Birmingham,  juin 1919. -- « Faut que je ferme mon gars, va falloir rentrer chez toi » Eliott tendit sa main vers son verre et le poussa légèrement vers l’homme derrière le comptoir qui venait de l’interpeller, jetant un œil à la salle vide,  il était tellement absorbé par ses pensées qu’il n’avait même pas remarqué qu’il était le seul présent dans le bar. Il reporta son regard au type, et le fixa un instant, l’homme soupira et attrapa la bouteille de whisky et rempli son verre pour la énième fois. « Un dernier après tu dégages, je vais pas passer la nuit ici moi ! » Le sergent vida son verre d’un trait, il n’avait aucune envie de rentrer, personne ne voulait de lui là-bas. Il était revenu pour eux, il avait besoin d'eux mais il savait que le retour serait difficile mais après un an, il avait pensé que peut-être, les choses se seraient arrangées, mais ce n'était qu'une illusion, un rêve éveillé. Pourquoi ne pas repartir à Londres, chez lui, auprès de sa douce fiancé ? Tout simplement parce qu'il avait changé, bien trop changé, il l'aimait toujours, oui ça il n'en doutait pas mais, pas assez, pas suffisamment pour honorer sa promesse, celle d'une vie à deux, lié par les liens sacrés du mariage, pourtant il n'avait pas la force de la quitter non plus, il était perdu, et seul surtout. Mais tout ceci n'expliquait pas la suite des événements, l'abus de whisky, peut-être, en tout cas, lui-même ne saurait le dire, ni décrire ce qui s'est réellement passé, l'esprit embrumé par l'alcool, il avait laissé son envie et instinct agir ce soir-là. Le besoin d'être avec quelqu'un, de sentir la chaleur d'un corps contre le sien, se sentir désiré, peu importe la raison, Eliott avait bien finit dans un lit avec le barman, et si il ne se souvenait pas du comment ils avaient atterris là, il se souviendrait toujours cette nuit-là... et c'est bien ce qui l'a fais fuir au petit matin.



≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈



Dernière édition par Eliott Hancock le Sam 23 Mai - 17:39, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 222

≈ UN AUTRE : eoin murdock, l'emmerdeur de service.
≈ AVATAR : cillian murphy.
≈ ÂGE : 35 plaies infectées.
≈ MÉTIER : pilier de bar, alcoolique notoire et outre ces rangs foireux, il est ouvrier dans une usine de construction de bagnoles.
≈ DES ARMES ? : un mk4 reçu il sait même plus comment, ça peut toujours servir.
≈ GANG : il est pas pour, il est pas contre, disons qu'il profite plutôt de leur système - très bien même, surtout du côté des Muffled.



MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant † Eliott   Ven 22 Mai - 21:14

:pervers: :gnih: :fuck: :mih: :perv: :laugh: :chica: :think:
AAAAAAAH BRO. COME HERE QUE J'TE LECHE LA POMME. :charm: :frfr: :meh: :ivil:

_________________


et puis y'a Frida qu'est belle comme un soleil
« i know what most of you think of me, that i’m a thug, a smuggler, rebel. that i started all of this, asked for it, a drunk who never did anything with his life and has caused all this trouble for everybody. well, i’m here today to tell you… that you’re right. i am. i am all of those things, and more. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t33-samuel-le-desir-est-notre-seule-motivation-pour-avancer-au-milieu-de-toutes-ces-horreurs http://hellisempty.forumactif.org/t65-samuel-a-nos-vies-de-merde-dans-ce-monde-de-merde-qui-tire-a-sa-fin
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 42

≈ AVATAR : s.stan
≈ ÂGE : 33 ans
≈ MÉTIER : sergent au sein des autorités anglaises
≈ DES ARMES ? : son arme de service ne le quitte jamais
≈ GANG : aucun il est plutôt du côté de ceux qui les traque...



MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant † Eliott   Ven 22 Mai - 21:17

BIG BROOOOOOOOOOOOOLEPLUSBOOOOOOO :mih: :bril: :aw: :pervers: :gnih: :koeur: :plz: :bwag: :red: :chou: I love you :fall: :coeur: :cc: :amen: :string:

vous avez fait un boulot de malade :amen: je suis trop amoureuse :mdl:

i'm coming :smoke:

_________________
In the middle of the night, when the angels scream, I don't want to live a lie that I believe. Time to do or die, I will never forget the moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 689

≈ AVATAR : dane dehaan
≈ ÂGE : vingt-cinq ans, on le prend encore pour un gosse
≈ MÉTIER : peintre raté, contrebandier des silver snakes
≈ DES ARMES ? : un luger, plus pour son crâne que celui des autres
≈ GANG : les serpents venimeux, pas tous cependant



MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant † Eliott   Ven 22 Mai - 21:18

LE BROTHA OMG. :amen: le swag c'est de famille à c'que je vois :chris: :chris: :chris:
BIENVENUE ICI BG ET BON COURAGE POUR TA FICHE :laugh: :chou: si tu as des questions n'hésite pas à nous le dire :bwag: :plz:

_________________

NI PUTE NI MOINS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t36-cowards-and-monsters http://hellisempty.forumactif.org/t69-meme-les-supernovas-s-eteignent-a-un-moment
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 42

≈ AVATAR : s.stan
≈ ÂGE : 33 ans
≈ MÉTIER : sergent au sein des autorités anglaises
≈ DES ARMES ? : son arme de service ne le quitte jamais
≈ GANG : aucun il est plutôt du côté de ceux qui les traque...



MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant † Eliott   Ven 22 Mai - 21:22

DANE :amen: les Hancock c'est les best :smoke:

gardes-moi un lien de fifou :mih: merci et pas de soucis j'hésiterais pas :perv:

_________________
In the middle of the night, when the angels scream, I don't want to live a lie that I believe. Time to do or die, I will never forget the moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 14/05/2015
≈ IMPACTS : 110

≈ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
≈ ÂGE : 18 ans
≈ MÉTIER : Coursier pour les serpents italiens
≈ DES ARMES ? : un revolver planqué dans la ceinture. une mite de plomb coincée contre l'oreille. un carnet entre son coeur et sa chemise.
≈ GANG : Silver Snakes



MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant † Eliott   Ven 22 Mai - 21:43

NE LE 13 NOVEMBRE
MOI JSUIS DU 14
VIENS DANS MES BRAS HEHEHEHEHE :mih: :mih: :mih:
et pis omg sebastian stan, je dis ouiiiiiiiiiiii ** :red: bienvenue parmi nous, chef !

_________________
FALLING SLOWLY, EYES THAT KNOW ME.
I wanted to live deep and suck out all the marrow of life. To put to rout all that was not life; and not, when I had come to die, discover that I had not lived.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t78-raffaele-close-your-eyes-think-of-something-nice http://hellisempty.forumactif.org/t83-raffaele-much-adoe-about-nothing
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 42

≈ AVATAR : s.stan
≈ ÂGE : 33 ans
≈ MÉTIER : sergent au sein des autorités anglaises
≈ DES ARMES ? : son arme de service ne le quitte jamais
≈ GANG : aucun il est plutôt du côté de ceux qui les traque...



MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant † Eliott   Ven 22 Mai - 21:52

Pour la date j'y suis pour rien, c'est Laura :mdl: mais je veux venir dans tes bras quand même parce que Thomas quoi :red: :amen: :amen:

merci :plz:

_________________
In the middle of the night, when the angels scream, I don't want to live a lie that I believe. Time to do or die, I will never forget the moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 222

≈ UN AUTRE : eoin murdock, l'emmerdeur de service.
≈ AVATAR : cillian murphy.
≈ ÂGE : 35 plaies infectées.
≈ MÉTIER : pilier de bar, alcoolique notoire et outre ces rangs foireux, il est ouvrier dans une usine de construction de bagnoles.
≈ DES ARMES ? : un mk4 reçu il sait même plus comment, ça peut toujours servir.
≈ GANG : il est pas pour, il est pas contre, disons qu'il profite plutôt de leur système - très bien même, surtout du côté des Muffled.



MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant † Eliott   Ven 22 Mai - 21:56

Même qu'on a tous de trop beaux yeux. :think:
Et on arrête pas de s'foutre dans la merde, mais ça... Arrow OUAIS OUAIS, J'AVOUE JE SUIS COUPABLE. :perv: J'pollue ta fiche pour rien t'sais, jtm ma caille. :smoke: :ivil: :frfr:

_________________


et puis y'a Frida qu'est belle comme un soleil
« i know what most of you think of me, that i’m a thug, a smuggler, rebel. that i started all of this, asked for it, a drunk who never did anything with his life and has caused all this trouble for everybody. well, i’m here today to tell you… that you’re right. i am. i am all of those things, and more. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t33-samuel-le-desir-est-notre-seule-motivation-pour-avancer-au-milieu-de-toutes-ces-horreurs http://hellisempty.forumactif.org/t65-samuel-a-nos-vies-de-merde-dans-ce-monde-de-merde-qui-tire-a-sa-fin
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 42

≈ AVATAR : s.stan
≈ ÂGE : 33 ans
≈ MÉTIER : sergent au sein des autorités anglaises
≈ DES ARMES ? : son arme de service ne le quitte jamais
≈ GANG : aucun il est plutôt du côté de ceux qui les traque...



MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant † Eliott   Ven 22 Mai - 21:59

on est pire que seksy :perv: :pervers: :fall:

j'aime quand tu pollues ma fiche chaton :frfr: jtem pire fais toi plaisir :fall:

_________________
In the middle of the night, when the angels scream, I don't want to live a lie that I believe. Time to do or die, I will never forget the moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 18/05/2015
≈ IMPACTS : 85

≈ AVATAR : clémence poesy
≈ ÂGE : trente-et-un an, mon chaton.
≈ MÉTIER : couturière.
≈ DES ARMES ? : elle avait déjà songé, fut un temps, à allourdir son sac à main d'une brique rouge, mais au final, une voix stridente qui hurle au secours, ça passe pas mal aussi.
≈ GANG : aucun.



MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant † Eliott   Ven 22 Mai - 22:03

ELIOOOOOOOOOTT FRERE DAMUUUR :kyu: :kyu: :*-*: :red: :cc: :pervers: :ivil: :raff:
j'suis si heureuse, chaton, courage pour ta fiche, je viendrais te harceler sous peu :perv: :string:

:uni::uni::uni:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t86-let-your-colours-bleed-mina http://hellisempty.forumactif.org/t166-mina-all-these-sorrows-i-have-seen
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 42

≈ AVATAR : s.stan
≈ ÂGE : 33 ans
≈ MÉTIER : sergent au sein des autorités anglaises
≈ DES ARMES ? : son arme de service ne le quitte jamais
≈ GANG : aucun il est plutôt du côté de ceux qui les traque...



MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant † Eliott   Ven 22 Mai - 22:07

MA PRINCESSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH :mih: :bril: :red: :plz: :coeur:

oui harcèles-moi :bril: merci ma framboise :coeur:

_________________
In the middle of the night, when the angels scream, I don't want to live a lie that I believe. Time to do or die, I will never forget the moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 18/05/2015
≈ IMPACTS : 85

≈ AVATAR : clémence poesy
≈ ÂGE : trente-et-un an, mon chaton.
≈ MÉTIER : couturière.
≈ DES ARMES ? : elle avait déjà songé, fut un temps, à allourdir son sac à main d'une brique rouge, mais au final, une voix stridente qui hurle au secours, ça passe pas mal aussi.
≈ GANG : aucun.



MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant † Eliott   Ven 22 Mai - 22:15

A LA VIE, A L'AMOUR, A LA MORT :mih: :bwag: :ih: :ih:
pas de souci, je te contacte ce soir ou demain honey :chica:


Dernière édition par Wilhelmina Hawk le Ven 22 Mai - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t86-let-your-colours-bleed-mina http://hellisempty.forumactif.org/t166-mina-all-these-sorrows-i-have-seen
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 42

≈ AVATAR : s.stan
≈ ÂGE : 33 ans
≈ MÉTIER : sergent au sein des autorités anglaises
≈ DES ARMES ? : son arme de service ne le quitte jamais
≈ GANG : aucun il est plutôt du côté de ceux qui les traque...



MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant † Eliott   Ven 22 Mai - 22:20

Eliott va tout faire pour se pardonner ma belle, il se battra jusqu'à la toute fin :bwag: :plz:

_________________
In the middle of the night, when the angels scream, I don't want to live a lie that I believe. Time to do or die, I will never forget the moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 222

≈ UN AUTRE : eoin murdock, l'emmerdeur de service.
≈ AVATAR : cillian murphy.
≈ ÂGE : 35 plaies infectées.
≈ MÉTIER : pilier de bar, alcoolique notoire et outre ces rangs foireux, il est ouvrier dans une usine de construction de bagnoles.
≈ DES ARMES ? : un mk4 reçu il sait même plus comment, ça peut toujours servir.
≈ GANG : il est pas pour, il est pas contre, disons qu'il profite plutôt de leur système - très bien même, surtout du côté des Muffled.



MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant † Eliott   Ven 22 Mai - 22:22

Tu m'avais pas dit que ton mec était barman. :uou:
TU L'EPOUSES TOUT D'SUITE J'VEUX DES CONSOS GRATUITES. :beuh: :pervers:

_________________


et puis y'a Frida qu'est belle comme un soleil
« i know what most of you think of me, that i’m a thug, a smuggler, rebel. that i started all of this, asked for it, a drunk who never did anything with his life and has caused all this trouble for everybody. well, i’m here today to tell you… that you’re right. i am. i am all of those things, and more. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t33-samuel-le-desir-est-notre-seule-motivation-pour-avancer-au-milieu-de-toutes-ces-horreurs http://hellisempty.forumactif.org/t65-samuel-a-nos-vies-de-merde-dans-ce-monde-de-merde-qui-tire-a-sa-fin
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 42

≈ AVATAR : s.stan
≈ ÂGE : 33 ans
≈ MÉTIER : sergent au sein des autorités anglaises
≈ DES ARMES ? : son arme de service ne le quitte jamais
≈ GANG : aucun il est plutôt du côté de ceux qui les traque...



MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant † Eliott   Ven 22 Mai - 22:24

je ne t'ai pas tout dis chaton :perv:

:mdl: :mdl: va falloir être un peu patient pour ça :perv:

_________________
In the middle of the night, when the angels scream, I don't want to live a lie that I believe. Time to do or die, I will never forget the moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 21

≈ AVATAR : tom hiddleston
≈ ÂGE : 34 ans
≈ MÉTIER : barman
≈ DES ARMES ? : un pistolet Mk4 à la ceinture et un fusil sous le comptoir
≈ GANG : aucun. il s'en fout pas mal, ce n'est pas son problème. lui, il sert au bar, peu importe qui sont les clients



MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant † Eliott   Ven 22 Mai - 22:35

j'viens polluer aussi, y'a pas de raison :string: :mdl:
juste pour dire à samuel que s'il veut des consos gratuites il a qu'à pousser son bro dans mes bras, touuut simplement :mih: et dégager la fiancée :laugh:

oh et puis je t'aime babe :coeur: :bwag:  t'es seks :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t100-alban-le-loup-deroule-le-tapis-rouge-ce-qui-reste-du-chaperon-rouge#408 http://hellisempty.forumactif.org/t129-alban-j-ai-des-amis-j-ai-des-amours-je-connais-pas-leur-nom#733
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 18/05/2015
≈ IMPACTS : 85

≈ AVATAR : clémence poesy
≈ ÂGE : trente-et-un an, mon chaton.
≈ MÉTIER : couturière.
≈ DES ARMES ? : elle avait déjà songé, fut un temps, à allourdir son sac à main d'une brique rouge, mais au final, une voix stridente qui hurle au secours, ça passe pas mal aussi.
≈ GANG : aucun.



MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant † Eliott   Ven 22 Mai - 22:42

je m'occupe de la fiancée si tu veux :mih: si elle est pas à la hauteur, elle va morfler :uou: :boude:
(puis Samuel, vieil alcoolique pouillu va, surtout te cache pas :was: :chris: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t86-let-your-colours-bleed-mina http://hellisempty.forumactif.org/t166-mina-all-these-sorrows-i-have-seen
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 42

≈ AVATAR : s.stan
≈ ÂGE : 33 ans
≈ MÉTIER : sergent au sein des autorités anglaises
≈ DES ARMES ? : son arme de service ne le quitte jamais
≈ GANG : aucun il est plutôt du côté de ceux qui les traque...



MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant † Eliott   Ven 22 Mai - 22:42

lui dis pas ça il serait capable de la tuer juste pour boire gratos le bro :smoke: :perv:

:plz: :plz: :coeur: :fall:

_________________
In the middle of the night, when the angels scream, I don't want to live a lie that I believe. Time to do or die, I will never forget the moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 21

≈ AVATAR : tom hiddleston
≈ ÂGE : 34 ans
≈ MÉTIER : barman
≈ DES ARMES ? : un pistolet Mk4 à la ceinture et un fusil sous le comptoir
≈ GANG : aucun. il s'en fout pas mal, ce n'est pas son problème. lui, il sert au bar, peu importe qui sont les clients



MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant † Eliott   Ven 22 Mai - 22:43

haaan, trop aimable wilhelmina :laugh:

perso ça m'arrange you know :perv:

_________________

► « aux génocides qu'on nous vend, à nos consciences les tremblements, tu sais tout ça ne m'émeut guère et puis le destin de la terre, elle peut mourir moi je m'en fous puisqu'elle me fait vivre sans toi, puisque tous les levers du jours sans toi ne se relèvent pas »
LES MEURTRIÈRES
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t100-alban-le-loup-deroule-le-tapis-rouge-ce-qui-reste-du-chaperon-rouge#408 http://hellisempty.forumactif.org/t129-alban-j-ai-des-amis-j-ai-des-amours-je-connais-pas-leur-nom#733
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 42

≈ AVATAR : s.stan
≈ ÂGE : 33 ans
≈ MÉTIER : sergent au sein des autorités anglaises
≈ DES ARMES ? : son arme de service ne le quitte jamais
≈ GANG : aucun il est plutôt du côté de ceux qui les traque...



MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant † Eliott   Ven 22 Mai - 22:47

qu'est-ce que vous voulez qu'elle soit à la hauteur face Alban ? :think: :fall: la pauvre :mdl:

_________________
In the middle of the night, when the angels scream, I don't want to live a lie that I believe. Time to do or die, I will never forget the moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 222

≈ UN AUTRE : eoin murdock, l'emmerdeur de service.
≈ AVATAR : cillian murphy.
≈ ÂGE : 35 plaies infectées.
≈ MÉTIER : pilier de bar, alcoolique notoire et outre ces rangs foireux, il est ouvrier dans une usine de construction de bagnoles.
≈ DES ARMES ? : un mk4 reçu il sait même plus comment, ça peut toujours servir.
≈ GANG : il est pas pour, il est pas contre, disons qu'il profite plutôt de leur système - très bien même, surtout du côté des Muffled.



MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant † Eliott   Ven 22 Mai - 23:23

J'passe pour une enflure avec toi, seigneur. :was:
J'ui outré, pas sûr que j'te donne tout mon amour et mes bouteilles finalement. :grmpf:
(Allez, j'arrête, promis. :smoke:)

_________________


et puis y'a Frida qu'est belle comme un soleil
« i know what most of you think of me, that i’m a thug, a smuggler, rebel. that i started all of this, asked for it, a drunk who never did anything with his life and has caused all this trouble for everybody. well, i’m here today to tell you… that you’re right. i am. i am all of those things, and more. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t33-samuel-le-desir-est-notre-seule-motivation-pour-avancer-au-milieu-de-toutes-ces-horreurs http://hellisempty.forumactif.org/t65-samuel-a-nos-vies-de-merde-dans-ce-monde-de-merde-qui-tire-a-sa-fin
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 42

≈ AVATAR : s.stan
≈ ÂGE : 33 ans
≈ MÉTIER : sergent au sein des autorités anglaises
≈ DES ARMES ? : son arme de service ne le quitte jamais
≈ GANG : aucun il est plutôt du côté de ceux qui les traque...



MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant † Eliott   Ven 22 Mai - 23:58

:mdl: :mdl:

meuh non chaton t'es tout mignon en vrai on le sait tous :perv: :aw:

_________________
In the middle of the night, when the angels scream, I don't want to live a lie that I believe. Time to do or die, I will never forget the moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 222

≈ UN AUTRE : eoin murdock, l'emmerdeur de service.
≈ AVATAR : cillian murphy.
≈ ÂGE : 35 plaies infectées.
≈ MÉTIER : pilier de bar, alcoolique notoire et outre ces rangs foireux, il est ouvrier dans une usine de construction de bagnoles.
≈ DES ARMES ? : un mk4 reçu il sait même plus comment, ça peut toujours servir.
≈ GANG : il est pas pour, il est pas contre, disons qu'il profite plutôt de leur système - très bien même, surtout du côté des Muffled.



MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant † Eliott   Sam 23 Mai - 18:14



Douce euphorie qu'est la validation



Prêt à te faire castagner ?


Seigneur, je cite ce que Mina a dit sur nous ; une famille de tares et d'handics.  :hin:  :beuh: POUR LE COUP JE PLUSSOIE LA SISTER.  :mdl: Doux jésus, on est mal barrés, ça va péter dans les chaumières.  :siffly: En tout cas, ta fiche est parfaite, t'as bien cerné le petit Eliott que j'vais m'faire un plaisir de mordre - et de câliner, aussi, un peu.  :frfr: J'ai hâte de RP avec toi, de suivre vos aventures avec m'sieur le barman QUI DOIT M'OFFRIR UNE CONSO GRATOS :uou: et voilà, love sur ton petit cul, j'espère que t'as pas eu trop mal.  :kitty:  :hehe:  :omg: - ah oui t'as juste oublié le deuxième L de Wilhelmina, mais c'pas grave. :bwag: :coeur:

Bravo coco, finalement t'es pas trop mal barré pour survivre à Birmingham.  :smoke: Avant de pouvoir te la couler douce, va falloir que tu bouges tes miches ! Parce que ouais, y'a pas de salaire sans travail et tout ce foutoir - j'suppose que tu connais. Dans tous les cas, tu vas d'abord aller recenser ta tronche, parce que bon ce serait triste qu'un autre vienne te la chourer. Ensuite, la case nous informer du reste est aussi obligatoire, on veut savoir ton métier, où t'habites, ton rang si tu fais partie d'un gang ou des autorités, bref, tout ça rien que pour le plaisir de bibi.  :chris: Ensuite, tu pourras faire ta fiche de liens, un scénario seulement si t'es sage et pour terminer ; tu pourras RP. Ouais, j'sais qu t'as pris autant plaisir à m'lire que j'en ai pris à écrire.  :perv: En cas d'pépin le staff est là pour toi, va vers les autres et va pas faire ta mijaurée - dans c'te ville de toute manière t'as pas à l'être.  :frfr:

PS : ton groupe fait que t'as un QG secret, va voir dans le coin du poste de police. :ivil:


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈


_________________


et puis y'a Frida qu'est belle comme un soleil
« i know what most of you think of me, that i’m a thug, a smuggler, rebel. that i started all of this, asked for it, a drunk who never did anything with his life and has caused all this trouble for everybody. well, i’m here today to tell you… that you’re right. i am. i am all of those things, and more. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t33-samuel-le-desir-est-notre-seule-motivation-pour-avancer-au-milieu-de-toutes-ces-horreurs http://hellisempty.forumactif.org/t65-samuel-a-nos-vies-de-merde-dans-ce-monde-de-merde-qui-tire-a-sa-fin
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 42

≈ AVATAR : s.stan
≈ ÂGE : 33 ans
≈ MÉTIER : sergent au sein des autorités anglaises
≈ DES ARMES ? : son arme de service ne le quitte jamais
≈ GANG : aucun il est plutôt du côté de ceux qui les traque...



MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant † Eliott   Sam 23 Mai - 18:20

MERCI LE BRO :bwag: :red: best mifa ever onsef :fuck: :perv: :chica:

merde je savais que je l'écrivais mal son prénom :mdl: :mdl:

_________________
In the middle of the night, when the angels scream, I don't want to live a lie that I believe. Time to do or die, I will never forget the moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant † Eliott   

Revenir en haut Aller en bas
 

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant † Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant † Eliott
» l'équipe la plus chère qui soit
» Comment passer fm en un rien de temps, soit en moins de 24H
» Precea, il semblerait que cela soit moi
» La RdT, en espérant que se soit des fausses rumeurs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AND ALL THE DEVILS ARE HERE :: ≈ EMBARQUER POUR LES BAS-FONDS :: Remplissez votre casier judiciaire :: Dossiers archivés-