AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur LECLA l'affreux. :gangster: :chris: :gnih:


Un topic des RPs libres a été mis en place ici ! Allez j'ter un oeil. :hin:
Nous attendons avec impatience nos bébés prédéfinis, ils sont coolish vous verrez ! :ivil: :raff:



C'est la dèche chez les Muffled Necks essayez de renflouer un peu leurs rangs. :chica: :ivil:

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) astrid bergès-frisbey ≈ la main gantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Doherty
Christopher Doherty
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 689

≈ AVATAR : dane dehaan
≈ ÂGE : vingt-cinq ans, on le prend encore pour un gosse
≈ MÉTIER : peintre raté, contrebandier des silver snakes
≈ DES ARMES ? : un luger, plus pour son crâne que celui des autres
≈ GANG : les serpents venimeux, pas tous cependant

(f) astrid bergès-frisbey ≈ la main gantée  Tumblr_n40txd8xQA1r6stgeo5_250

(f) astrid bergès-frisbey ≈ la main gantée  Empty
MessageSujet: (f) astrid bergès-frisbey ≈ la main gantée    (f) astrid bergès-frisbey ≈ la main gantée  EmptyJeu 7 Mai - 1:35



la balle est dans ton camp. vise la tête.

Un ≈ Anita est la seule enfant de la famille Pratchett. Ses parents l'ont eu très jeune, alors que sa mère n'avait que dix-sept petites années et son père dix-huit ans. Sa mère avait hérité d'une petite épicerie à Londres, qui marchait plutôt bien, ce qui laissait tout le loisir à son père de faire ce qu'il aimait : peindre. Il n'était pas très connu, mais de part son art qui plaisait encore grâce à son style classique - il s'inspirait de la mythologie et était plutôt doué, il réussissait parfois à vendre une toile ou deux.   Deux ≈ Cependant, c'est à l'âge de cinq ans que la petite Anita vit sa mère mourir d'une pneumonie, après un hiver très rude. Elle en fut profondément affectée, à l'instar de son père qui ne s'en remit jamais. Pourtant il ne se mit pas à boire, il ne s'occupa pas mal d'elle, en réalité c'est par son absence qu'il brillait. En effet, il s'enfermait dans son atelier, tandis que la sœur de sa défunte épouse s'occupait de l'épicerie et de sa nièce. Trois ≈ Pour se rapprocher de son père, Anita ne mit pas longtemps à le rejoindre à l'atelier, où elle restait avec lui toute la journée, à l'observer faire, silencieusement, à analyser chacun de ses gestes, et c'est ainsi qu'elle apprit. A l'âge de neuf ans, son père accepta de lui laisser son pinceau et c'est ainsi qu'elle commença la peinture. C'est aussi à cette époque qu'elle fit la connaissance de Christopher, simplement en le croisant à l'épicerie, alors qu'elle revenait de l'atelier de son père, juste en haut, et couverte de peinture qui plus est. Quatre ≈ Il revint souvent, et c'est de cette manière qu'ils firent connaissance, la petite fille aux mille couleurs l'intriguant fortement. Des gamins, donc, qui devinrent bien vite amis. Chris la fit sortir de l'atelier de son père - ce qui le replongea dans son mutisme puisqu'il n'avait plus personne à qui parler, et Anita lui fit découvrir ce qu'elle faisait - c'est joli et puis ça rapport plein d'argent, qu'elle lui disait. Cinq ≈ Ils grandirent donc ensemble, à l'instar d'un frère et d'une sœur, presque, et c'est petit à petit que le garçon lui aussi, s'essaya à la peinture. Il apprit d'Anita, qui elle-même avait appris de son père, et ce sont ses modèles qu'il copia, jusqu'à reproduire le propre imaginaire de la jeune fille. Six ≈ C'est à l'âge de seize ans qu'il se détacha un peu d'elle qui de son côté perfectionnait son art, avec de plus en plus de talent. En effet, si Anita peignait non pas pour la reconnaissance mais pour le plaisir, Chris, lui, voulait devenir célèbre. Avec une rapidité déconcertante, il trouva les endroits où il fallait aller, et y exposa ses toiles, qui furent appréciées - un peu moins que le peintre en lui-même, ce joli garçon qui étonnait par sa manière d'être et de provoquer. Sept ≈ Anita ne fut cependant pas en reste. Si la célébrité grandissante de son meilleur ami s'était fondée sur son propre travail, il l'a remercia en l'emmenant avec lui voir ce qu'il appelait le vrai monde, les bals où l'alcool coulait à flots, les bars de la nuit. Certes, elle n'approuva pas totalement ses agissements, cette débauche qu'elle n'avait jamais connue chez lui, mais en adolescente qui se respectait, elle ne dit rien et s'amusa elle-aussi en faisant fi de tout cela. Cependant, jamais il ne lui vint à l'esprit de présenter son travail. Elle était une femme, après tout, personne ne la prendrait au sérieux, et si comme son ami les investisseurs ne manqueraient pas, elle savait déjà que son art serait voué à ne jamais percer - d'une certaine manière, il le fit tout de même, grâce à Chris et ses faussaires. Huit ≈ S'en suivit donc trois ans où elle se fit entretenir par son meilleur ami, qui lui-même se faisait entretenir par un jeune riche. A cette époque, elle fit même la connaissance d'une jeune homme de cinq ans son aîné dont elle tomba amoureuse. Ils restèrent ensemble durant un an, une petite année où elle eut le temps de tomber enceinte. Ceci ne plu certes pas à son père - elle n'était pas mariée, qui l'a laissa sur le pas de sa porte, mais elle était amoureuse, et plutôt heureuse avec le futur père de ses enfants, ainsi elle surmonta la honte infligé à sa famille. De son côté, Chris eut des problèmes avec les autorités à cause d'accusation porté à son égard par des jaloux, ou des personnes qui n'acceptaient pas ses penchants - il se fit jeter dehors par son mécène. Neuf ≈ Mais Anita n'eut pas le temps de s'inquiéter. En effet, la guerre toqua trop vite à leur porte, et son ami parti au front, comme son père, encore en état, mais aussi et surtout son futur mari, alors qu'elle allait accouché de son enfant. Seule, elle vécut chez une amie durant la guerre, dans des conditions assez moyennes. Elle attendit quatre ans, que l'amour de sa vie revienne, racontant à son fils qu'il s'occuperait bien d'eux à son retour. Mais il n'y eut pas de retour pour lui. Effectivement, il fut tué juste à la fin des conflits. Dix ≈ C'est dans une position plus que délicate qu'elle se retrouva donc, sans trop savoir quoi faire. Son amie lui proposa un poste de serveuse dans un bar qu'elles avaient fréquenté, plus jeunes, mais les recettes étaient plutôt minces, et Anita avait deux bouches à nourrir. Un jour cependant, un télégramme arriva, en provenance de Birmingham. C'était Christopher qui l'a recontactait, la prévenant juste qu'il ne rentrait pas à Londres. Elle ne mit pas longtemps à faire ses clics et ses clacs, à prendre cela comme une invitation et à partir avec son fils en quête d'une nouvelle vie et surtout d'une aide de la part de son ancien ami. Arrivée là-bas, d'ailleurs, elle toqua chez lui dans l'espoir d'avoir un lit et un repas chaud, cependant elle fut accueillie bien sèchement par un Chris en piètre condition. La guerre l'avait changé - non. La guerre l'avait complètement détruit. Il lui donna simplement une adresse d'auberge où elle pourrait loger, mais referma de suite sa porte. Certes, Anita s'est rendue à l'auberge, elle a décidé de se prendre elle-même en main, comme avant lorsqu'elle attendait que Chris dessoûle, elle a tout fait pour retrouver du travail, mais ne compte pas en rester là. Elle vient pour que son ami honore sa promesse : celle de toujours être là pour elle.


Anita Pratchett


Nom ≈ Pratchett. Prénom(s) ≈ Anita. Âge ≈ vingt-quatre ans. Origine(s) ≈ anglaise du côté de son père, française du côté maternelle. Date de naissance ≈ 14 décembre 1896. Lieu de naissance ≈ Londres. Religion ≈ elle est baptisée mais n'a jamais prié. Classe sociale ≈ pauvre, à présent. Statut marital ≈ mère célibataire. Orientation sexuelle ≈ hétérosexuelle. Métier ≈ danseuse au cabaret The Red Hand, engagée grâce aux années passées sur les pistes de danse, à Londres. le salaire n'est pas glorieux mais elle se serre la ceinture et fait tout pour pouvoir nourrir son fils. Traits de caractère ≈ courageuse, polyvalente, revancharde, imaginative, optimiste, entêtée, adroite, créative, directe. Avatar ≈ Astrid Bergès-Frisbey. Crédits ≈ babine, tumblr.



Christopher Doherty


l'allié d'une vie ≈ La jeunesse resplendissante de Londres. Celle qui faisait la fête jusqu'à plus soif, celle qui se faisait regarder du mauvais œil par les plus honorables, mais qui en riait à gorge déployée. C'est eux. D'abord Chris, puis Anita, car c'est le plus âgé qui l'a entraîné là-bas, en sachant très bien que de toute manière, on ferait plus attention à lui qu'à elle, même si c'était elle, la vraie artiste, celle qui méritait les acclamations du public. En effet, c'est grâce à elle, son amie d'enfance que Doherty s'est familiarisé avec l'art, et les peintures qui lui ont donné accès à une courte célébrité sont toutes les faussaires de celles d'Anita. Mais elle ne lui en veut pas. Ils se l'ont juré après tout, qu'ils étaient les meilleurs amis du monde. Alors elle ne lui en a jamais voulu. Elle lui doit presque tout de toute façon, et réciproquement d'ailleurs. Elle lui doit même sa descente aux enfers, puisque d'une certaine manière c'est lui qui l'a foutu à la porte de sa propre maison en lui présentant l'homme qui sera quelque temps plus tard le père de son petit garçon. Un petit bonhomme qui a aujourd'hui cinq ans, et qu'elle doit élever seule. C'est du moins ce qu'elle s'est dit jusqu'à ce qu'elle sache que Chris n'était pas mort, et qu'elle se décide à lui demander son aide. Il est temps pour lui de lui rendre la monnaie de sa pièce : c'est ce qu'Anita lui a bien vite fait comprendre en toquant chez lui dès son arrivée à Birmingham. Certes, il pourra lui répéter qu'il n'a aucune obligation vis-à-vis du gosse, qui n'est après tout pas le sien, mais qu'en est-il de ces promesses qu'on se murmure à dix ans ?


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈



Dernière édition par Christopher Doherty le Sam 16 Mai - 15:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t36-cowards-and-monsters https://hellisempty.forumactif.org/t69-meme-les-supernovas-s-eteignent-a-un-moment
Christopher Doherty
Christopher Doherty
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 689

≈ AVATAR : dane dehaan
≈ ÂGE : vingt-cinq ans, on le prend encore pour un gosse
≈ MÉTIER : peintre raté, contrebandier des silver snakes
≈ DES ARMES ? : un luger, plus pour son crâne que celui des autres
≈ GANG : les serpents venimeux, pas tous cependant

(f) astrid bergès-frisbey ≈ la main gantée  Tumblr_n40txd8xQA1r6stgeo5_250

(f) astrid bergès-frisbey ≈ la main gantée  Empty
MessageSujet: Re: (f) astrid bergès-frisbey ≈ la main gantée    (f) astrid bergès-frisbey ≈ la main gantée  EmptyJeu 7 Mai - 19:44



Tu veux prendre mon bébé ?



Le mot à dire


holaaaa petite licorne  :red:  :bwag:  :bril: merci d'avoir lu, ou d'avoir survolé  :plz:  :charm: j'espère que la bestiole te plaît, et même que si t'es intéressé j'peux te donner quelques précisions  :chris:  :chris:  bon jvais faire points par points comme ça ça ressemblera à quelque chose :mdl: soit fier, d'habitude je suis bordélique, là je range pour toa :pervers:

⊱ au niveau du prénom/nom, ce sera anita ou rien, elle est omniprésente dans ma fiche donc voilà, pas de changement possible  :mih: (et puis anita no ihi) pour le nom de famille par contre, tu peux faire à ta guise tant que c'est dans le thème :chica: (mais quand même, pratchett, c'est the référence  :*-*:  :*-*:)

⊱ l'avatar est lui aussi difficilement négociable, ABF convient parfaitement au rôle, c'est mon premier choix et le seul, et puis merde, elle est gurengirengiun  :chris: mais bon, je suis pas un tyran non plus, si elle te rebute à un point inimaginable, je peux faire des concessions  :chou:

⊱ la présence/l'écriture, je suis pas trop chiante à ce sujet, j'aimerais juste qu'on puisse discutailler bien, se faire des rps sympas, je demande pas que tu sois là H24 et que tu répondes au quart de tour, un petit tour sur la cb, et une réponse par semaine peut-être, cey cool  :fall: pour ce qui est de l'évolution du lien elle est à voir en rp, j'en parlerais en mp le moment venu I love you (mais chris, c'est pas un connard malgré tout, il va l'aider :plz: :plz:) au niveau de l’orthographe, les règles du forum sont là pour :*-*: je m'adapte, mais j'aime bien quand même qu'il y ait matière à répondre et que les feels passent :bwag:   

merci beaucoup d'être passé par là, et si tu prends ma petite anita bien aimée, eh bien je te construis un temple en chocolat ou en tout ce que tu veux, je te fais un bisou sur la joue, et chris se transforme en nounou juste fur u.  :chris:  :mih:  :but:  :plz:  :chou:  :*-*:


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈

Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t36-cowards-and-monsters https://hellisempty.forumactif.org/t69-meme-les-supernovas-s-eteignent-a-un-moment
Anita Pratchett
Anita Pratchett
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 23/05/2015
≈ IMPACTS : 49

≈ AVATAR : astrid bergès frisbey
≈ ÂGE : vingt quatre ans
≈ MÉTIER : danseuse dans un cabaret. c'est mieux que rien.
≈ DES ARMES ? : un petit poignard que lui a offert son ex amant, qu'elle garde toujours sur elle, juste au cas où
≈ GANG : elle ne fait encore parti d'aucun gang

(f) astrid bergès-frisbey ≈ la main gantée  Tumblr_m5q4v0Bxb71ryclcdo3_250

(f) astrid bergès-frisbey ≈ la main gantée  Empty
MessageSujet: Re: (f) astrid bergès-frisbey ≈ la main gantée    (f) astrid bergès-frisbey ≈ la main gantée  EmptySam 23 Mai - 17:45

Et voilà, j'ai craqué :nyu: :uni:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t127-cest-tres-bien-lintelligence-mais-le-bonheur-cest-mieux#689
Christopher Doherty
Christopher Doherty
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 689

≈ AVATAR : dane dehaan
≈ ÂGE : vingt-cinq ans, on le prend encore pour un gosse
≈ MÉTIER : peintre raté, contrebandier des silver snakes
≈ DES ARMES ? : un luger, plus pour son crâne que celui des autres
≈ GANG : les serpents venimeux, pas tous cependant

(f) astrid bergès-frisbey ≈ la main gantée  Tumblr_n40txd8xQA1r6stgeo5_250

(f) astrid bergès-frisbey ≈ la main gantée  Empty
MessageSujet: Re: (f) astrid bergès-frisbey ≈ la main gantée    (f) astrid bergès-frisbey ≈ la main gantée  EmptySam 23 Mai - 17:48

OMG OMG OMG. ANITA. MON CHATON, MA BFF, MON BBD'AMOUUUUR :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: olalah, viens par là que je te fasse des bisous :plz: :amen: :fall: :ih: :nyu: :charm: *hyperventile*
ma boite mp est grande ouverte, et mon lit aussi  :chou:  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t36-cowards-and-monsters https://hellisempty.forumactif.org/t69-meme-les-supernovas-s-eteignent-a-un-moment
Christopher Doherty
Christopher Doherty
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 689

≈ AVATAR : dane dehaan
≈ ÂGE : vingt-cinq ans, on le prend encore pour un gosse
≈ MÉTIER : peintre raté, contrebandier des silver snakes
≈ DES ARMES ? : un luger, plus pour son crâne que celui des autres
≈ GANG : les serpents venimeux, pas tous cependant

(f) astrid bergès-frisbey ≈ la main gantée  Tumblr_n40txd8xQA1r6stgeo5_250

(f) astrid bergès-frisbey ≈ la main gantée  Empty
MessageSujet: Re: (f) astrid bergès-frisbey ≈ la main gantée    (f) astrid bergès-frisbey ≈ la main gantée  EmptySam 23 Mai - 23:56


Scénario pris  :eoin:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t36-cowards-and-monsters https://hellisempty.forumactif.org/t69-meme-les-supernovas-s-eteignent-a-un-moment
Contenu sponsorisé


(f) astrid bergès-frisbey ≈ la main gantée  Empty
MessageSujet: Re: (f) astrid bergès-frisbey ≈ la main gantée    (f) astrid bergès-frisbey ≈ la main gantée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) astrid bergès-frisbey ≈ la main gantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) au choix ≈ la main gantée
» (f) mia wasikowska ≈ la main gantée
» (f) amanda seyfried ≈ la main gantée
» (f) maisie williams ≈ la main gantée
» (f) jennifer lawrence ≈ la main gantée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AND ALL THE DEVILS ARE HERE :: ≈ EMBARQUER POUR LES BAS-FONDS :: Faites vous arnaquer :: Les scénarios :: Trop tard-