AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur LECLA l'affreux. :gangster: :chris: :gnih:


Un topic des RPs libres a été mis en place ici ! Allez j'ter un oeil. :hin:
Nous attendons avec impatience nos bébés prédéfinis, ils sont coolish vous verrez ! :ivil: :raff:



C'est la dèche chez les Muffled Necks essayez de renflouer un peu leurs rangs. :chica: :ivil:


Partagez | 
 

 (f) jennifer lawrence ≈ la main gantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott Hancock
Eliott Hancock
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 42

≈ AVATAR : s.stan
≈ ÂGE : 33 ans
≈ MÉTIER : sergent au sein des autorités anglaises
≈ DES ARMES ? : son arme de service ne le quitte jamais
≈ GANG : aucun il est plutôt du côté de ceux qui les traque...

(f) jennifer lawrence ≈ la main gantée Tumblr_inline_n4l540h2W21qhyycq

(f) jennifer lawrence ≈ la main gantée Empty
MessageSujet: (f) jennifer lawrence ≈ la main gantée   (f) jennifer lawrence ≈ la main gantée EmptySam 23 Mai - 21:53



give me love like never before

Un ≈ Issue d'une famille riche de Londres. Deux ≈ Elle y a toujours vécue mais rêve de voyager, de voir le monde. Elle rêve de plus. Trois ≈ Elle peut avoir des frères et soeurs mais elle est l'aînée, elle a des responsabilités. Quatre ≈ l'histoire est libre, appropriez-vous la belle  :aw:  Cinq ≈ Elle a rencontré Eliott dans un bar, il sont sortis ensemble pendant deux ans avant qu'il ne la demande en mariage, deux semaines avant de partir au front. Six ≈ Elle ignore qu'Eliott la trompé avec un homme (Alban, perso joué). Sept ≈ histoire. Huit ≈ histoire. Neuf ≈ histoire. Dix ≈ histoire.


Annabeth au choix


Nom ≈ au choix. Prénom(s) ≈ Annabeth Âge ≈ 25 ans Origine(s) ≈ au choix. Date de naissance ≈ choix Lieu de naissance ≈ au choix. Religion ≈ au choix. Classe sociale ≈ aisée. Statut marital ≈ fiancé à Eliott Hancock. Orientation sexuelle ≈ hétérosexuelle. Métier ≈ au choix. Traits de caractère ≈ douce ≈ forte ≈ intelligente ≈ ambitieuse ≈ caractérielle ≈ rêveuse. Avatar ≈ Jennifer Lawrence Crédits ≈ mystique., tumblr.



Eliott Hancock


Fiancé ≈ Annabeth et Eliott, c'est une histoire des plus banales. Une rencontre anodine dans un bar, il la remarque parmi tant d'autres, elle, si belle, si douce, il ne peut s'empêcher de venir lui parler, lui offrir un verre. Elle accepte, flattée. Elle sourit, elle rit, il succombe. Leur histoire ne s'arrête pas là, elle avance, évolue, grandit au gré de ses doux rires pour elle, de ses nombreux cadeaux pour lui, rien n'est trop beau pour elle. Il tombe amoureux, doucement, lentement, mais sûrement. Au bout de deux années de sentiments forts et réels, il franchit le pas, il ne peut plus attendre, il l'aime, elle aussi pourquoi hésiter. Elle accepte, bien-sûr, elle est aux anges, elle est heureuse. Mais il doit partir, il doit défendre sa patrie, partir au front. Il promet de revenir, elle y croit et elle l'attend. Il revient en vie mais ce n'est plus lui, ce n'est plus Eliott, l'amour de sa vie, ce n'est plus qu'un étranger, pourtant elle garde espoir. Elle ne le retient pas lorsqu'il lui annonce qu'il doit partir pour Birmingham, quelques temps, pour le boulot, pour sa famille, mais il reviendra, il le promet, elle ne le croit pas, mais sourit tout de même.
Un an plus tard, il est toujours là-bas, loin d'elle. Elle hésite, elle l'aime toujours, mais est-ce également le cas pour lui ? Leur histoire a-t-elle encore un sens ? que reste-t-il de leur amour ? Elle l'ignore mais elle est décidée à le découvrir, c'est pourquoi elle quitte Londres pour Birmingham, là tout de suite.  



≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈



Dernière édition par Eliott Hancock le Dim 24 Mai - 0:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Hancock
Eliott Hancock
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 42

≈ AVATAR : s.stan
≈ ÂGE : 33 ans
≈ MÉTIER : sergent au sein des autorités anglaises
≈ DES ARMES ? : son arme de service ne le quitte jamais
≈ GANG : aucun il est plutôt du côté de ceux qui les traque...

(f) jennifer lawrence ≈ la main gantée Tumblr_inline_n4l540h2W21qhyycq

(f) jennifer lawrence ≈ la main gantée Empty
MessageSujet: Re: (f) jennifer lawrence ≈ la main gantée   (f) jennifer lawrence ≈ la main gantée EmptySam 23 Mai - 22:02



Tu veux prendre mon bébé ?



Le mot à dire


Salut petit haricot  :perv:  :mih: merci de lire mon scénario, yotem déjà  :aw:  alors, alors, pour ce qui est négociable, je dirais, à part l'histoire libre, bah pas grand chose  :chica: enfin je suis pas chiante on va dire, on peut discuter, pour l'avatar, j'adore Jennifer, elle colle parfaitement au rôle mais bon après, je suis ouverte, so n'hésitez pas à me proposer d'autre minois  :perv: pour le reste, il y a beaucoup de champs libre donc, ce qui est écrit, bah c'est gravé dans la roche  :chica:  :hm: encore une fois, WE CAN TALK SWEETY  :hin: voili voilu, pour  ce qui est du lien bah, je dirais que ce sera surtout à voir dans le rp  :chou: mais disons que là, elle vient récupérer son homme la belle mais que lui est un peu perdu parce qu'il est comme qui dirait un peu attiré par un sexy barman  :kyu: Sinon ma boite mp est ouvert, viendez c'est open bar  :gnih:


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) jennifer lawrence ≈ la main gantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) au choix ≈ la main gantée
» (f) mia wasikowska ≈ la main gantée
» (f) maisie williams ≈ la main gantée
» (m) luke evans ≈ la main gantée
» (m) jerome flynn ≈ la main gantée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AND ALL THE DEVILS ARE HERE :: ≈ EMBARQUER POUR LES BAS-FONDS :: Faites vous arnaquer :: Les scénarios-