AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur LECLA l'affreux. :gangster: :chris: :gnih:


Un topic des RPs libres a été mis en place ici ! Allez j'ter un oeil. :hin:
Nous attendons avec impatience nos bébés prédéfinis, ils sont coolish vous verrez ! :ivil: :raff:



C'est la dèche chez les Muffled Necks essayez de renflouer un peu leurs rangs. :chica: :ivil:

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) mia wasikowska ≈ la main gantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irvin Brody
Irvin Brody
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 28/05/2015
≈ IMPACTS : 18

≈ AVATAR : Florent Dorin
≈ ÂGE : 32 ans.
≈ MÉTIER : Machiniste au cabaret, mécano et réparateur des Smoky Shamrocks, as de la gâchette.
≈ DES ARMES ? : Un Lüger qui ne le quitte jamais, et un fusil Mosin-Nagant qui est un peu son joujou. Il a aussi un fusil automatique modèle 1917, mais il s'en sert très rarement étant donné la difficulté à trouver des balles 8mm Lebel.
≈ GANG : Smoky Shamrocks.

(f) mia wasikowska ≈ la main gantée Tumblr_nb16vj6i8e1qjnxa0o4_400

(f) mia wasikowska ≈ la main gantée Empty
MessageSujet: (f) mia wasikowska ≈ la main gantée   (f) mia wasikowska ≈ la main gantée EmptyDim 7 Juin - 11:29



Dieu est un fumeur de havanes

Un ≈ Ethel est 100% irlandaise, née dans une petite bourgade perdue et excessivement fière de son pays. C’est une patriote, une vraie, et elle ne cherche pas le moins du monde à dissimuler son accent à couper au couteau. Deux ≈ Sa famille est laissée entièrement à votre imagination, je la vois aussi bien fille unique que sœur d’une famille nombreuse, donc n’hésitez pas à faire ce que vous voulez ! Pour une raison que j’ignore, je la voyais bien super proche de ses grands-parents et tenir d’eux son patriotisme irlandais, mais c’est facultatif Arrow  Trois ≈ Elle a fini par quitter son village, désireuse de voir le monde et croquer la vie à pleines dents. Elle a pu y être poussée par sa famille, par un instituteur, un religieux… bref, à vous de choisir pourquoi et quand, mais elle est partie s’installer à Belfast, probablement vers l’âge de 16-17 ans ! Quatre ≈ En 1912, elle fait partie des partisans de la Home Rule, mais son véritable rêve est l’indépendance complète de l’Irlande.  Parallèlement, elle rejoint aussi le mouvement des suffragettes, grâce auxquelles elle découvre le mouvement féministe, la politique, la philosophie, et reçoit une éducation tardive, mais originale et complète. C’est une militante qui est de tous les combats et ne recule devant rien pour ses convictions. Cinq ≈ Elle a rencontré Irvin juste après l’adoption de la Home Rule, et l’a épousé moins de deux ans plus tard, un mois avant la mobilisation de la Grande-Bretagne pour la guerre. Six ≈ Pendant qu’Irvin est à la guerre, pas question pour Ethel de rester inactive. C’est à l’hôpital qu’elle dédie son temps et son énergie, et elle reçoit une véritable formation d’infirmière. Elle décidera par la suite d’en faire son métier, ayant toujours cette envie de se battre pour aider les autres, en politique comme en médecine. Sept ≈ Quand Irvin revient et que la guerre touche à sa fin, elle se fait embaucher à temps plein à l’hôpital tout en continuant son travail avec les suffragettes de façon ponctuelle. Parallèlement, elle se prend d’intérêt pour le cinéma et nourrit le rêve secret de réaliser un jour des films. Seul Irvin est au courant et elle sait qu’elle a son soutien, mais elle n’ose pas se procurer une caméra pour se lancer, craignant de ne pas avoir assez d’imagination ou de créativité. Huit ≈ Elle est toujours pour l’indépendance de l’Irlande, mais la création de l’IRA l’inquiète autant qu’elle la fascine. Neuf ≈ Elle partage l’intérêt d’Irvin pour les armes à feu, et bien qu’elle ne pratique pas le tir, elle connaît très bien la théorie et les différents types d’armes. Dix ≈ La vie de gang, pour elle ce n’est ni bien ni mal : c’était la solution qui s’imposait, il faut faire avec. Les Brody sont sa famille et elle leur est loyale, même si elle n’apprécie pas le conservatisme d’Angus qui enferme ses sœurs dans un carcan.


Ethel Brody


Nom ≈ Brody, née O’Caellaigh. Prénom(s) ≈ Ethel, au choix pour le deuxième. Tant que ça sonne irlandais ! Âge ≈ 29 ans. Origine(s) ≈ Irlandaise et très fière de l’être. Elle parle parfaitement le gaélique d’ailleurs ! Date de naissance ≈Née en 1891, date à votre convenance. Lieu de naissance ≈ Un petit village en Irlande, à vous de choisir lequel.  Religion ≈ Protestante par tradition familiale, à vous de choisir si elle est pratiquante, non-pratiquante, ou même athée si vous le souhaitez, mais elle a été élevée dans la tradition protestante. Classe sociale ≈ Classe ouvrière.  Statut marital ≈ Mariée à Irvin Brody.  Orientation sexuelle ≈ Hétérosexuelle ou bisexuelle. Métier ≈ Infirmière, rêve de se faire réalisatrice. Traits de caractère ≈ Passionnée, drôle, caustique, auto-didacte, débrouillarde, pragmatique, engagée, féministe, forte, tête brûlée, impulsive, derrière son apparente confiance en elle elle est très vulnérable sur certains points, influençable, cherche toujours à trop en faire, excessive. Avatar ≈ Mia Wasikowska, Rose McIver, Rose Leslie, ce ne sont que des suggestions, à vous de choisir tant qu’elle colle au personnage ! Crédits ≈ swan, tumblr.



Irvin Brody


pour le meilleur et pour le pire ≈ Quand ils se sont rencontrés en 1912 après le passage de la Home Rule au Parlement, Irvin et Ethel étaient encore dans l’euphorie du moment, et ils se disent parfois que c’est cette euphorie qui les a poussés dans les bras l’un de l’autre. S’ils se sont très vite découvert un béguin l’un pour l’autre, il a fallu tout de même attendre 1914 pour que les choses se concrétisent. Pendant deux ans, ils ont flirté innocemment, se tournant autour sans jamais faire le premier pas. Ils n’étaient pas vraiment amoureux, mais cette affinité intellectuelle et leur petit jeu a peut-être pu le leur faire croire : Irvin était complètement sous le charme, et Ethel aussi, même si elle ne se l’avouait pas. Ils avaient en commun leur énergie, leur engagement politique, et leur passion dévorante pour la vie ; et tout s’est écroulé quand Irvin a appris qu’il allait être mobilisé pour la guerre. In capables d’imaginer qu’ils allaient être séparés, ils ont pris la première décision qui leur est venue à l’esprit : se marier, un mois avant qu’il ne parte pour les tranchées. Ils ont eu très peu de nouvelles l’un de l’autre pendant la guerre, mais ces quatre ans l’un sans l’autre les ont tous les deux profondément changés. Lorsqu’Irvin est rentré, avec sa jambe invalide et son lot de traumatismes, Ethel a failli ne pas le reconnaître et a bien failli craquer et partir. Mais elle a tenu bon, s’accrochant à ce mariage d’un coup de tête, et elle a fait de son mieux pour soutenir Irvin dans sa réinsertion et son retour à la vie normale. Elle l’a même suivi à Birmingham, acceptant ce rôle d’épouse, consciente de ce lien si particulier qui l’unit à Irvin. Irvin quant à lui, n’en revient toujours pas qu’Ethel soit encore à ses côtés, et son affection pour elle n’en est sortie que renforcée : il la soutient dans tout ce qu’elle entreprend et l’encourage, admiratif de sa bravoure et toujours prêt à effacer ses doutes. Amis très proches, extrêmement complices, mais aussi couple fragile, hésitant, titubant, encore profondément marqué par ce que la guerre leur a infligé à tous les deux, les choses ne sont pas toujours faciles et il leur arrive parfois de remettre en cause leur mariage, mais qui pouvait savoir de quoi demain serait fait ?
Pseudo personnage


NATURE DU LIEN ≈ Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis.


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈

Revenir en haut Aller en bas
Irvin Brody
Irvin Brody
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 28/05/2015
≈ IMPACTS : 18

≈ AVATAR : Florent Dorin
≈ ÂGE : 32 ans.
≈ MÉTIER : Machiniste au cabaret, mécano et réparateur des Smoky Shamrocks, as de la gâchette.
≈ DES ARMES ? : Un Lüger qui ne le quitte jamais, et un fusil Mosin-Nagant qui est un peu son joujou. Il a aussi un fusil automatique modèle 1917, mais il s'en sert très rarement étant donné la difficulté à trouver des balles 8mm Lebel.
≈ GANG : Smoky Shamrocks.

(f) mia wasikowska ≈ la main gantée Tumblr_nb16vj6i8e1qjnxa0o4_400

(f) mia wasikowska ≈ la main gantée Empty
MessageSujet: Re: (f) mia wasikowska ≈ la main gantée   (f) mia wasikowska ≈ la main gantée EmptyDim 7 Juin - 11:30



Tu veux prendre mon bébé ?



Le mot à dire


COUCOU TOI What a Face  Un grand merci d’avoir lu jusqu’au bout ce petit scénario, passons maintenant aux choses sérieuses pour que tu puisse – je l’espère – faire ton choix et prendre ma petite Ethel !
Avatar : J’ai mis Mia Wasikowska, mais elle est entièrement négociable. J’ai pensé à des actrices comme Rose McIver, Rose Leslie, Lily Collins, Karen Gillan… bref, une actrice qui puisse faire 29 ans et qui ait un peu de caractère et de personnalité ! N’hésitez pas à proposer, je ne suis pas très difficile !
Histoire : J’ai mis là les points principaux, vous pouvez bien entendu broder autant que vous le souhaitez autour. C’est pas facile de synthétiser, donc si quelque chose n’est pas clair n’hésitez pas à me demander !
Liens : En l’état les liens ne sont évidemment pas négociables, mais leur évolution l’est totalement ! En particulier avec Irvin, on peut partir dans toutes les directions possibles et imaginables. De même, ne vous sentez pas enfermé dans ce lien : Ethel a bien pu avoir une/des relations extra-conjugales pendant la guerre, peut-être même en a-t-elle une maintenant, ou peut-être est-elle restée fidèle, à vous de voir, on a toute latitude pour discuter de tout ça pendant des heuuuuures What a Face
Exigences : Je ne suis pas chiante sur le rythme des réponses, je sais bien qu’on a tous une vie (moi la première) donc ne vous mettez pas la pression de ce côté-là, une réponse toutes les trois semaines comme le demande le règlement du forum me conviendra très bien. Pour l’orthographe et la syntaxe en revanche je suis un peu pointilleuse, mais tant que vous savez écrire sans faire douze fautes à la ligne ça devrait aller :mdl: enfin sur le longueur, la qualité prime sur la quantité mais j’aime avoir de quoi rebondir dans mes réponses, donc si vous êtes du genre à faire 800 mots ou plus, vous correspondez parfaitement à ce que je cherche.

Voilà, je vous fais de gros bisous et SIVOUPLAIT PRENEZ MA PETITE ETHEL ! :bwag: :red: :plz: :kyu: :bril: :bril: :bril:


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈

Revenir en haut Aller en bas
Ethel Brody
Ethel Brody
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 14/06/2015
≈ IMPACTS : 6

≈ AVATAR : Mia Wasikowska
≈ ÂGE : 29 ans
≈ MÉTIER : Infirmière
≈ DES ARMES ? : Ses idées et sa verve
≈ GANG : Ce n'est ni néfaste, ni bénéfique. C'est surtout la réponse.

(f) mia wasikowska ≈ la main gantée Tumblr_inline_n0b83gQaxZ1r0ly11

(f) mia wasikowska ≈ la main gantée Empty
MessageSujet: Re: (f) mia wasikowska ≈ la main gantée   (f) mia wasikowska ≈ la main gantée EmptyDim 14 Juin - 11:41

Mon dieu.. Je ne comprends pas qu'il soit toujours pas pris ce scénar, ne serait-ce que pour le personnage même mais la relation et ton personnage ! :you: Bon tu me diras, tant mieux pour moi :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Brody
Irvin Brody
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 28/05/2015
≈ IMPACTS : 18

≈ AVATAR : Florent Dorin
≈ ÂGE : 32 ans.
≈ MÉTIER : Machiniste au cabaret, mécano et réparateur des Smoky Shamrocks, as de la gâchette.
≈ DES ARMES ? : Un Lüger qui ne le quitte jamais, et un fusil Mosin-Nagant qui est un peu son joujou. Il a aussi un fusil automatique modèle 1917, mais il s'en sert très rarement étant donné la difficulté à trouver des balles 8mm Lebel.
≈ GANG : Smoky Shamrocks.

(f) mia wasikowska ≈ la main gantée Tumblr_nb16vj6i8e1qjnxa0o4_400

(f) mia wasikowska ≈ la main gantée Empty
MessageSujet: Re: (f) mia wasikowska ≈ la main gantée   (f) mia wasikowska ≈ la main gantée EmptyDim 14 Juin - 14:03

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYGLA3BKHJSEBQEUHIYEK :bril: :bril: :pervers: :gnih: I love you I love you :red: :red: :fire: :but: :fire: :fire: :katie: :koeur: :koeur: :frfr: :plz: :bave: :uni: :ih: :loveme: :charm: :charm: :sombrero: :rainbow: :kitty: :kitty:

Oh mon dieu tu me rends heureuse, si heureuse, tellement heureuse, JE T'AIME EPOUSE MOI (ah non ça c'est fait :frfr:) FAISONS DES BEBES.

TELLEMENT MERCI DE TENTER MA PETITE ETHEL :sombrero: Ma boîte à mps t'es évidemment grande ouverte si tu as la moindre question, la moindre proposition, ou même juste pour papoter :sombrero: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Brody
Ethel Brody
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 14/06/2015
≈ IMPACTS : 6

≈ AVATAR : Mia Wasikowska
≈ ÂGE : 29 ans
≈ MÉTIER : Infirmière
≈ DES ARMES ? : Ses idées et sa verve
≈ GANG : Ce n'est ni néfaste, ni bénéfique. C'est surtout la réponse.

(f) mia wasikowska ≈ la main gantée Tumblr_inline_n0b83gQaxZ1r0ly11

(f) mia wasikowska ≈ la main gantée Empty
MessageSujet: Re: (f) mia wasikowska ≈ la main gantée   (f) mia wasikowska ≈ la main gantée EmptyDim 14 Juin - 14:37

ON PEUT RENOUVELER NOS VOEUX SI TU VEUX :bwag: :frfr: Ou faire des bébés aussi, c'bien ça :nyu:
Merci à toi d'avoir pondu ce petit bijou :sombrero: J'hésiterai pas à te mp si jamais (même si c'juste pour fangirler ou improviser un cours de tchatcha), sinon si de ton côté y a des trucs qui te sont venus mais que tu n'as pas mis dans le scénar, j'suis tout oeil :frfr: :charm: :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Brody
Irvin Brody
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 28/05/2015
≈ IMPACTS : 18

≈ AVATAR : Florent Dorin
≈ ÂGE : 32 ans.
≈ MÉTIER : Machiniste au cabaret, mécano et réparateur des Smoky Shamrocks, as de la gâchette.
≈ DES ARMES ? : Un Lüger qui ne le quitte jamais, et un fusil Mosin-Nagant qui est un peu son joujou. Il a aussi un fusil automatique modèle 1917, mais il s'en sert très rarement étant donné la difficulté à trouver des balles 8mm Lebel.
≈ GANG : Smoky Shamrocks.

(f) mia wasikowska ≈ la main gantée Tumblr_nb16vj6i8e1qjnxa0o4_400

(f) mia wasikowska ≈ la main gantée Empty
MessageSujet: Re: (f) mia wasikowska ≈ la main gantée   (f) mia wasikowska ≈ la main gantée EmptyDim 14 Juin - 15:04

Des mini-Bordy partout, seigneur que ce serait drôle :frfr: Oh oui mpotte moi pour fangirler ou danser le tcha-tcha, dans tous les cas on finira bien par s'écrire pour discuter de l'évolution du lien, que ce soit avant ou après ta validation :chica: d'ailleurs dans ma fiche y a quelques passages qui mentionnent Ethel, peut-être que ça ajoute quelques éléments à ce que j'ai noté dans le scénar si tu veux aller jeter un coup d'oeil ! Sinon je crois que j'avais mis tout ce que j'avais en tête. Sache juste que tu as un lien supplémentaire avec Myrtle Ackerman, j'ai juste pas eu le temps de lui écrire pour revoir ça avec elle maiiiiiiiis elle et Ethel sont censées être amies d'enfance et super copines et si vous êtes toujours intéressées toutes les deux je la laisserai t'expliquer le schmilblick :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Brody
Ethel Brody
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 14/06/2015
≈ IMPACTS : 6

≈ AVATAR : Mia Wasikowska
≈ ÂGE : 29 ans
≈ MÉTIER : Infirmière
≈ DES ARMES ? : Ses idées et sa verve
≈ GANG : Ce n'est ni néfaste, ni bénéfique. C'est surtout la réponse.

(f) mia wasikowska ≈ la main gantée Tumblr_inline_n0b83gQaxZ1r0ly11

(f) mia wasikowska ≈ la main gantée Empty
MessageSujet: Re: (f) mia wasikowska ≈ la main gantée   (f) mia wasikowska ≈ la main gantée EmptyDim 14 Juin - 16:09

Drôle :hm: .. Ca dépend pour qui hein :you: .. Sinon j’pense qu’avec un mini-brody par an :perv: , y a moyen qu’on repeuple la moitié de Birmingham, dans l’espoir d’une portée de triplés dans le lot, histoire d’aller plus vite :laugh: .. *commence à faire les comptes* Hrm.. calmons nous..
J’ai lu ta fiche :gnih: , c’est même elle qui m’a poussé à ne plus attendre et craquer pour le scénario haha. J’ai essayé de m’inspirer à la fois du sénar et de ce que j’ai pu grailler d’Ethel dans ton histoire, en espérant que je sois pas partie à milles lieues de ce que tu imaginais.. Et pour Myrtle je viens de la mp pour savoir s’il y avait plus que le simple fond « amies d’enfance et super copines ». :bwag:
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Brody
Irvin Brody
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 28/05/2015
≈ IMPACTS : 18

≈ AVATAR : Florent Dorin
≈ ÂGE : 32 ans.
≈ MÉTIER : Machiniste au cabaret, mécano et réparateur des Smoky Shamrocks, as de la gâchette.
≈ DES ARMES ? : Un Lüger qui ne le quitte jamais, et un fusil Mosin-Nagant qui est un peu son joujou. Il a aussi un fusil automatique modèle 1917, mais il s'en sert très rarement étant donné la difficulté à trouver des balles 8mm Lebel.
≈ GANG : Smoky Shamrocks.

(f) mia wasikowska ≈ la main gantée Tumblr_nb16vj6i8e1qjnxa0o4_400

(f) mia wasikowska ≈ la main gantée Empty
MessageSujet: Re: (f) mia wasikowska ≈ la main gantée   (f) mia wasikowska ≈ la main gantée EmptyDim 14 Juin - 17:24

Pfouh, ce ménage est en train de m'achever, je décède, sauve-moi Arrow

Seigneur une armée de mini-Brody pour repeupler Birmingham, je pense qu'Angus serait content de voir les Shamrocks proliférer de la sorte :fufu: :mdl: Mais tout de même hein, 'tention, c'est chiant les grossesses, tu risques de vite saturer de tes nausées matinales (et moi aussi Arrow) et des cris des mioches :pervers:

Roh, tu me flattes, vile :perv: Ecoute de ce que j'ai pu lire dans ton premier post tout est parfaiiiiiiit encore plus parfait que ce que j'imaginais, donc je dirais que tu es partie sur une trèèèèèèès bonne voie :perv: et évidemment Ethel est aussi là pour que tu te l'appropries donc je suis ravie de voir la touche que tu y apportes et y apporteras dans ton histoire, en tout cas pour l'instant c'est un sans faute absolu :red:

Quant à Myrtle oui c'est un peu plus que ça, surtout maintenant qu'Ethel est mariée à Irvin, qu'il y a eu la guerre, et que Myrtle est dans la police, mais je pense qu'elle saura t'expliquer tout ça encore mieux que moi ! Il faut d'ailleurs que je réponde aussi à son dernier mp, mais en tout cas Myrtle et Irvin se sont rencontrés grâce à Ethel, qui les a présentés l'un à l'autre lors du mariage, puis Myrtle a été invitée à dîner chez eux, toussa toussa, bref, ils sont amis grâce à Ethel et le lien entre Myrtle et Ethel est assez fort donc je vous laisse en discuter et le personnaliser entre vous :chou: après comme je ne l'avais pas mis dans le scénar, tu n'es pas obligé de l'inclure dans ta fiche si vous voulez prendre votre temps après ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) mia wasikowska ≈ la main gantée Empty
MessageSujet: Re: (f) mia wasikowska ≈ la main gantée   (f) mia wasikowska ≈ la main gantée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) mia wasikowska ≈ la main gantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) au choix ≈ la main gantée
» (f) maisie williams ≈ la main gantée
» (f) jennifer lawrence ≈ la main gantée
» (m) luke evans ≈ la main gantée
» (m) jerome flynn ≈ la main gantée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AND ALL THE DEVILS ARE HERE :: ≈ EMBARQUER POUR LES BAS-FONDS :: Faites vous arnaquer :: Les scénarios-