AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur LECLA l'affreux. :gangster: :chris: :gnih:


Un topic des RPs libres a été mis en place ici ! Allez j'ter un oeil. :hin:
Nous attendons avec impatience nos bébés prédéfinis, ils sont coolish vous verrez ! :ivil: :raff:



C'est la dèche chez les Muffled Necks essayez de renflouer un peu leurs rangs. :chica: :ivil:


Partagez | 
 

 LES SALES BESOGNES ≈ les rps avec des buts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Le dieu imposteur

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 141

≈ AVATAR : timothy dalton.
≈ ÂGE : -
≈ MÉTIER : cadavre pourrissant dans une tombe.
≈ DES ARMES ? : -
≈ GANG : peu importe maintenant.



MessageSujet: LES SALES BESOGNES ≈ les rps avec des buts   Lun 20 Avr - 17:21



L'art de se foutre dans la merde.



Les quêtes


Comme vous le savez, LECLA se prête à l'univers des gangs des années 20, les trafics c'est pas totalement anodin et c'est vrai que pas tous le monde pense à ça en premier en faisant un RP à deux.  :chica: Nous vous proposons de fait un système loin d'être inédit, mais qui malgré tout fait toujours son petit effet ! Des quêtes, des missions, appelez ceci comme vous le voulez avec de surcroît un système de dés pour pimenter le tout. Pour faire simple assez fréquemment nous allons vous proposer des mises en situation réservées à tel ou tel gang, tel ou tel groupe.  :stache: Il y aura un nombre limité de personnes pour participer à ce petit évènement et pour bien le faire, il faudra juste vous inscrire ! Une fois ceci fait un PNJ se chargera de lancer votre topic, dès lors le destin est entre vos mains - et sa réussite surtout.  :smoke: Pour imager, voici un petit exemple.  :charm:

NOM DE LA BESOGNE ≈ la négociation tachante.
NOMBRE DE PERSONNES ≈ deux maximum.
GROUPE/GANG/AUTORITÉS ≈ les personnages doivent faire partie du gang des Smoky Shamrocks.
BUT ≈ il s'appelle David Wheeler, il a une tronche comme une autre, il fait partie de la foule - ou presque. Parce que oui, ce type il a un truc spécial qui intéresse les irlandais, une quantité de vieilles armes qui pourraient servir à la vente, ils ont déjà essayé de lui racheter mais sans succès, il tient trop à ces babioles ce trentenaire. Vous allez devoir le choper, et lui faire subir un petit interrogatoire pour qu'il crache littéralement le morceau - évitez de le tuer, le chef serait pas trop content.
RÉCOMPENSES ≈ la collection de Wheeler qui vaut sa petite fortune. En revanche, si vous loupez votre coup et qu'il clamse, on saura jamais où il a caché son petit matos, ça risque de pas plaire au big boss ça - en plus se débarrasser d'un cadavre, c'est quand même bien chiant.

L'utilisation des dés sera primordiale, et pour cause ; ils vous diront si vous avez loupé votre coup ou non.  :frfr: Si nous restons dans la même optique que l'exemple, voici ce qu'en matière d'action votre bouiboui pourrait donner.

Billy et Joe ont chopé Wheeler dans un entrepôt miteux.
ACTION : Billy fout des pains à Wheeler, une bonne dizaines jusqu'à lui péter le nez.
SI BON : il demande d'arrêter et marmonne quelques trucs, c'est pas encore assez distinct mais c'est un début.
SI MAUVAIS : il tombe dans les vapes.

Jusqu'à bien sûr qu'il soit impossible de faire une action de plus, si le bonhomme crève entre vos mains, faudra vous débarrasser du corps les cocos.  :chica: Ce n'est pas obligatoire de le faire à chaque fois, seulement quand une action décisive est faite, bien sûr - ou pas remarquez, ça peut toujours être drôle si elle est pas décisive mais interagit sur votre mission.  :nyu:

Le nombre de lignes pour les besognes vous appartient, si vous voulez faire court ou long, c'est à votre guise, tant que vous ne laissez pas traîner le matos trois mois.  :perv:

Pour avoir accès au lancer de dés, il suffit, après avoir écrit votre post, de sélectionner " Lancer de dés ≈ " en dessous de celui-ci. Sélectionnez " PILE OU FACE ≈ ", et postez votre message: un message apparaîtra automatiquement, dévoilant votre côté héros ou boulet selon les cas ! Attention cependant: il ne faudra pas éditer votre post, ce sont les personnages qui posteront après vous qui prendront le résultat en cours, et vous pourrez l'évoquer dans votre prochain post.

BONNE CHANCE A VOUS.  :smoke:  :chou:


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/05/2015
≈ IMPACTS : 275

≈ UN AUTRE : samuel hancock pour vous servir.
≈ AVATAR : david mazouz.
≈ ÂGE : 15 ans.
≈ MÉTIER : pickpocket au service des peaky, petite frappe, raclure, ordure, les surnoms sont divers et variés.
≈ DES ARMES ? : un revolver, quant au modèle il en sait foutrement rien.
≈ GANG : il y pensait pas grand-chose avant d'en intégrer un, depuis il s'y sent bien, poisson dans l'eau il souhaite pas se tirer de sa grande famille de bookmakers. De toute façon, il a signé le contrat, il peut plus faire machine arrière, il est des Peaky jusqu'à sa mort.



MessageSujet: Re: LES SALES BESOGNES ≈ les rps avec des buts   Dim 24 Mai - 13:27

Les validations se font petit à petit, du coup on devrait pas tarder à vous lancer une petite quête, comme ça, pour vous fondre dans le moove. :hin: :perv:

_________________


j's'rai content quand tu s'ras mort Vieille Canaille
« the one advantage we have is our ability to cooperate... to help each other out. we recognize ourselves in each other, and are programmed for compassion, for heroism, for love. and those things make us stronger, faster and smarter. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t67-eoin-t-as-brule-tous-mes-tapis-tu-t-es-couche-dans-mon-lit-et-t-as-bu-tout-mon-porto-vieux-chameau http://hellisempty.forumactif.org/t68-eoin-peace-and-love-pauvre-conne
avatar
Le dieu imposteur

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 141

≈ AVATAR : timothy dalton.
≈ ÂGE : -
≈ MÉTIER : cadavre pourrissant dans une tombe.
≈ DES ARMES ? : -
≈ GANG : peu importe maintenant.



MessageSujet: Re: LES SALES BESOGNES ≈ les rps avec des buts   Lun 25 Mai - 14:56



U RADIS POUR LA CASTAGNE ?



La gueule du Diable


NOM DE LA BESOGNE ≈ la livraison.
NOMBRE DE PERSONNES ≈ trois maximum.
GROUPE/GANG/AUTORITÉS ≈ les personnages doivent soit être des Silver Snakes, soit des Muffled Necks.
BUT ≈ Les trois membres (peu importe leur rang) doivent partir de leur QG avec leur marchandise (caisse d'opium pour les Italiens, caisse d'alcool pour les Juifs) et se rendre jusqu'au canal. Là-bas, une péniche les attend avant de partir pour Londres, là où des revendeurs attendent la cargaison. Néanmoins, les rues de Birmingham sont de plus en plus fréquemment visitées par des patrouilleurs nocturnes qui ne sont pas sans méfiance envers les voyageurs nocturnes...
REUSSITE DE LA BESOGNE ≈ reconnaissance auprès du chef de gang, informations sur les patrouilles de nuit.
ECHEC DE LA BESOGNE ≈ petit séjour en prison, confiscation de la marchandise, chef déçu de votre mauvais travail.


L'oeil du juste


NOM DE LA BESOGNE ≈ le disjoncté.
NOMBRE DE PERSONNES ≈ quatre maximum.
GROUPE/GANG/AUTORITÉS ≈ les personnages doivent faire partie des autorités.
BUT ≈ Alors que vous effectuez votre patrouille quotidienne, une scène de ménage éclate dans un des appartements qui borde le long de la rue. C'est un homme avec un revolver entre les mains qui menace de tuer sa femme. Il est en pleine crise de démence. Alors qu'allez-vous faire pour raisonner cet homme et l'empêcher de menacer la vie du voisinage entier ?
REUSSITE DE LA BESOGNE ≈ l'homme fini en taule et le chef de la brigade vous remarque, vous note dans ses petites papiers.
ECHEC DE LA BESOGNE ≈ l'homme tue sa femme et finit par se suicider, votre réputation en prend un coup.


La main gantée


NOM DE LA BESOGNE ≈ le quiproquo.
NOMBRE DE PERSONNES ≈ quatre maximum.
GROUPE/GANG/AUTORITÉS ≈ il y a un(e) civil(e) et trois membres d'un gang maximum.
BUT ≈ Un(e) civil(e) est pris(e) à part par trois membres d'un même gang. Ne voulant pas vexer ces hommes qu'il/elle sait dangereux, le/la civil(e) les suit, et c'est là que le quiproquo éclate. On le/la prend pour un membre d'un autre gang, un membre qui aurait apparemment assassiné un des collègues de ces chers messieurs. Seulement ce/cette civile a bel et bien vu l'assassinat, a même vu le visage de l'assassin. A vous de vous défendre pour ne pas finir criblé de balles, car Dieu sait que ces hommes n'ont pas l'air très patients. Et faites attention à ne pas trop en dire... c'est que les représailles pour les balances ne sont pas particulièrement agréables.
RÉUSSITE DE LA BESOGNE ≈ pour le/la civile(e) Si vous parvenez à vous défendre, vous obtenez les bonnes grâces de ces trois jeunes hommes.
Pour les membres du gangs, Si vous finissez par croire le/la civil(e), vous obtenez des informations sur le meurtrier.
ECHEC DE LA BESOGNE ≈ pour le/la civil(e) Les hommes se montrent menaçant, vous prenez la fuite et avant de les semer, ils parviennent à vous blesser à l'épaule. Vous devez croiser les doigts pour ne plus le rencontrer de si tôt ...
Pour les membres du gang, Si vous ne croyez pas le/la civil(e), vous perdez des informations sur le meurtrirer et canardez un(e) innocent(e)...


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 23/05/2015
≈ IMPACTS : 445

≈ AVATAR : Natalie Dormer
≈ ÂGE : 33 ans
≈ MÉTIER : Sergent de police
≈ DES ARMES ? : Un gun, une dague dans la botte
≈ GANG : Le gang contre les gangs : la police



MessageSujet: Re: LES SALES BESOGNES ≈ les rps avec des buts   Ven 29 Mai - 15:03

C'est là pour s'inscrire ? :sombrero:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/05/2015
≈ IMPACTS : 275

≈ UN AUTRE : samuel hancock pour vous servir.
≈ AVATAR : david mazouz.
≈ ÂGE : 15 ans.
≈ MÉTIER : pickpocket au service des peaky, petite frappe, raclure, ordure, les surnoms sont divers et variés.
≈ DES ARMES ? : un revolver, quant au modèle il en sait foutrement rien.
≈ GANG : il y pensait pas grand-chose avant d'en intégrer un, depuis il s'y sent bien, poisson dans l'eau il souhaite pas se tirer de sa grande famille de bookmakers. De toute façon, il a signé le contrat, il peut plus faire machine arrière, il est des Peaky jusqu'à sa mort.



MessageSujet: Re: LES SALES BESOGNES ≈ les rps avec des buts   Sam 30 Mai - 12:26

C'est bien par ici Jo. :hin:
Et y'a pas de modèle parce que ça sert à rien, faut juste que tu dises à quelle besogne tu veux participer. :plz: :koeur:

_________________


j's'rai content quand tu s'ras mort Vieille Canaille
« the one advantage we have is our ability to cooperate... to help each other out. we recognize ourselves in each other, and are programmed for compassion, for heroism, for love. and those things make us stronger, faster and smarter. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t67-eoin-t-as-brule-tous-mes-tapis-tu-t-es-couche-dans-mon-lit-et-t-as-bu-tout-mon-porto-vieux-chameau http://hellisempty.forumactif.org/t68-eoin-peace-and-love-pauvre-conne
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 23/05/2015
≈ IMPACTS : 445

≈ AVATAR : Natalie Dormer
≈ ÂGE : 33 ans
≈ MÉTIER : Sergent de police
≈ DES ARMES ? : Un gun, une dague dans la botte
≈ GANG : Le gang contre les gangs : la police



MessageSujet: Re: LES SALES BESOGNES ≈ les rps avec des buts   Sam 30 Mai - 18:11

OK, alors j'aimerais participer à la Disjonctée :eoin:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 30/05/2015
≈ IMPACTS : 23

≈ AVATAR : eva green
≈ ÂGE : 36 ans
≈ MÉTIER : inspectrice
≈ DES ARMES ? : M1917 Revolver - un souvenir d'un Amerloque
≈ GANG : non - les gangs pourrissent la ville, leurs jeux de pouvoir sont néfastes, dangereux, élitistes.



MessageSujet: Re: LES SALES BESOGNES ≈ les rps avec des buts   Sam 30 Mai - 22:07

Je voudrais m'occuper du disjoncté avec Joyce :red:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t199-myrtle-we-have-a-world-to-win http://hellisempty.forumactif.org/t204-myrtle-it-s-inspector-to-you
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 222

≈ UN AUTRE : eoin murdock, l'emmerdeur de service.
≈ AVATAR : cillian murphy.
≈ ÂGE : 35 plaies infectées.
≈ MÉTIER : pilier de bar, alcoolique notoire et outre ces rangs foireux, il est ouvrier dans une usine de construction de bagnoles.
≈ DES ARMES ? : un mk4 reçu il sait même plus comment, ça peut toujours servir.
≈ GANG : il est pas pour, il est pas contre, disons qu'il profite plutôt de leur système - très bien même, surtout du côté des Muffled.



MessageSujet: Re: LES SALES BESOGNES ≈ les rps avec des buts   Dim 31 Mai - 9:16

Oh oui les deux donzelles pour le monsieur qui pète un boulon. :hin:
On va encore attendre jusqu'à ce soir, au cas où quelqu'un d'autre voudrait se rajouter et si, non, on vous lancera ça. :coeur: :ivil:

_________________


et puis y'a Frida qu'est belle comme un soleil
« i know what most of you think of me, that i’m a thug, a smuggler, rebel. that i started all of this, asked for it, a drunk who never did anything with his life and has caused all this trouble for everybody. well, i’m here today to tell you… that you’re right. i am. i am all of those things, and more. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t33-samuel-le-desir-est-notre-seule-motivation-pour-avancer-au-milieu-de-toutes-ces-horreurs http://hellisempty.forumactif.org/t65-samuel-a-nos-vies-de-merde-dans-ce-monde-de-merde-qui-tire-a-sa-fin
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/05/2015
≈ IMPACTS : 275

≈ UN AUTRE : samuel hancock pour vous servir.
≈ AVATAR : david mazouz.
≈ ÂGE : 15 ans.
≈ MÉTIER : pickpocket au service des peaky, petite frappe, raclure, ordure, les surnoms sont divers et variés.
≈ DES ARMES ? : un revolver, quant au modèle il en sait foutrement rien.
≈ GANG : il y pensait pas grand-chose avant d'en intégrer un, depuis il s'y sent bien, poisson dans l'eau il souhaite pas se tirer de sa grande famille de bookmakers. De toute façon, il a signé le contrat, il peut plus faire machine arrière, il est des Peaky jusqu'à sa mort.



MessageSujet: Re: LES SALES BESOGNES ≈ les rps avec des buts   Mar 2 Juin - 21:37

C'est par ici pour vous mesdames. :chica:
Les autres il reste donc encore deux besognes à prendre. :coeur: N'hésitez pas. :hin:

_________________


j's'rai content quand tu s'ras mort Vieille Canaille
« the one advantage we have is our ability to cooperate... to help each other out. we recognize ourselves in each other, and are programmed for compassion, for heroism, for love. and those things make us stronger, faster and smarter. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t67-eoin-t-as-brule-tous-mes-tapis-tu-t-es-couche-dans-mon-lit-et-t-as-bu-tout-mon-porto-vieux-chameau http://hellisempty.forumactif.org/t68-eoin-peace-and-love-pauvre-conne
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 23/05/2015
≈ IMPACTS : 16

≈ AVATAR : Candice Swanepoel
≈ ÂGE : 22
≈ MÉTIER : Serveuse
≈ DES ARMES ? : Non
≈ GANG : Non mais elle est fascinée



MessageSujet: Re: LES SALES BESOGNES ≈ les rps avec des buts   Sam 13 Juin - 10:51

J'aurais bien envie de m'inscrire au quiproquo :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 18/06/2015
≈ IMPACTS : 53

≈ AVATAR : ian bohen.
≈ ÂGE : trente-trois ans.
≈ MÉTIER : il tient un sex-shop, mais bosse aussi en tant que dealer.
≈ DES ARMES ? : un Colt M1911 qu'il a volé à un flic. c'est devenu son préféré. il dort même avec.
≈ GANG : les silver snakes.



MessageSujet: Re: LES SALES BESOGNES ≈ les rps avec des buts   Sam 20 Juin - 10:35

moi j'veux bien faire parti de la livraison si y'a toujours personne d'inscrit ? :mih: :mih: :mih:

_________________
    jeremiah wilson

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t259-jeremiah-sage-comme-un-orage http://hellisempty.forumactif.org/t265-jeremiah-tes-desirs-font-desordre
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 689

≈ AVATAR : dane dehaan
≈ ÂGE : vingt-cinq ans, on le prend encore pour un gosse
≈ MÉTIER : peintre raté, contrebandier des silver snakes
≈ DES ARMES ? : un luger, plus pour son crâne que celui des autres
≈ GANG : les serpents venimeux, pas tous cependant



MessageSujet: Re: LES SALES BESOGNES ≈ les rps avec des buts   Sam 20 Juin - 13:21

vous êtes inscrits :coeur:
il reste donc trois places pour le quiproquo et deux places pour la livraison :mih:

_________________

NI PUTE NI MOINS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t36-cowards-and-monsters http://hellisempty.forumactif.org/t69-meme-les-supernovas-s-eteignent-a-un-moment
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LES SALES BESOGNES ≈ les rps avec des buts   

Revenir en haut Aller en bas
 

LES SALES BESOGNES ≈ les rps avec des buts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» couper Queu avec un marteau
» Jouer avec une sauvegarde d'un autre PC
» Tutorial: Bien débuter avec Photoshop
» Druide, quelle couleurs de peau va avec quelle couleurs ?
» rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AND ALL THE DEVILS ARE HERE :: ≈ EMBARQUER POUR LES BAS-FONDS :: Brisez vos compromis :: Signer un contrat-