AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur LECLA l'affreux. :gangster: :chris: :gnih:


Un topic des RPs libres a été mis en place ici ! Allez j'ter un oeil. :hin:
Nous attendons avec impatience nos bébés prédéfinis, ils sont coolish vous verrez ! :ivil: :raff:



C'est la dèche chez les Muffled Necks essayez de renflouer un peu leurs rangs. :chica: :ivil:

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SE LIER ≈ avec un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'essence d'Ackerley
L'essence d'Ackerley
Le dieu imposteur

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 141

≈ AVATAR : timothy dalton.
≈ ÂGE : -
≈ MÉTIER : cadavre pourrissant dans une tombe.
≈ DES ARMES ? : -
≈ GANG : peu importe maintenant.

SE LIER ≈ avec un PV Tumblr_n64z3rtqjI1rths1qo1_250

SE LIER ≈ avec un PV Empty
MessageSujet: SE LIER ≈ avec un PV   SE LIER ≈ avec un PV EmptyLun 20 Avr - 17:34



bcz j'ai des idées vouatu.



Je veux me lier


T'as bien envie de lier ton personnage à un de nos PVs ?  :charm: Rien de plus simple mon coco, c'est par ici que ça se passe ! Pour atterrir dans les liens de nos bébés, il faudra simplement remplir le petit modèle que nous te proposons et le staff s'occupera du reste.  :beuh:

JE VEUX ME LIER AVEC ≈ pseudo du PV.
IMAGE ≈ un gif 245x245 ou 160x160, bref carré.
NATURE DU LIEN ≈ ici.
DESCRIPTION DU LIEN ≈ par ici.

Code:
<blabla>JE VEUX ME LIER AVEC ≈</blabla> pseudo du PV.
<blabla>IMAGE ≈</blabla> un gif 245x245 ou 160x160, bref carré.
<blabla>NATURE DU LIEN ≈</blabla> ici.
<blabla>DESCRIPTION DU LIEN ≈</blabla> par ici.



≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈

Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org
Rebecca Wickham
Rebecca Wickham
Les désespérés à la syphillis

≈ ARRIVÉE : 09/06/2015
≈ IMPACTS : 788

≈ AVATAR : + roxane mesquida.
≈ ÂGE : + 28 y.o.
≈ MÉTIER : + gère les comptes d'une modeste biscuiterie nommée The White Horse. Business familial. Façade des Peaky Blinders, vous savez, le gang. Oui ceux-là. Elle les a gérés pendant la guerre alors elle connaît bien, c'est toute sa vie ce métier.
≈ DES ARMES ? : + détermination inébranlable, persuasion féminine, un nom de famille et la lame de rasoir qui va avec, même dans un joli chapeau par tradition.
≈ GANG : + peaky blinders.

SE LIER ≈ avec un PV Tumblr_lxjymhiXOq1qb56ino1_500

SE LIER ≈ avec un PV Empty
MessageSujet: Re: SE LIER ≈ avec un PV   SE LIER ≈ avec un PV EmptySam 13 Juin - 16:13

je viens m'incruster avec ma famille :chou:
JE VEUX ME LIER AVEC ≈ Logan Wickham.
IMAGE ≈ https://33.media.tumblr.com/66f9c3e4b62fbfa5e44ad523b85b28ce/tumblr_mx9f4tDsPZ1qbjvfco3_250.gif (ouais il est pas entièrement carré mais srsly des gifs de roxane ça court pas les rues)
NATURE DU LIEN ≈ Sœur Cadette.
DESCRIPTION DU LIEN ≈ Logan c'est le roi. Logan et Rebecca ont seize ans d'écart et ils ne se sont jamais réellement côtoyés. C'était un peu comme un oncle, pas vraiment un frère. Rebecca s'occupait de Clint et elle était un peu plus proche de Emil mais Logan lui a toujours semblé être un modèle inatteignable. Si Rebecca se doute bien qu'il s'est passé quelque chose entre Logan et Emil qui avait un rapport avec Amanda, elle n'a aucune idée de l'étendue meurtrière de la chose. Il n'en reste pas moins qu'après la séparation des deux frères, la cadette s'est placée du côté d'Emil, elle a essayé de faire dire à Logan ce qui s'était passé mais il n'a rien dit alors elle a abandonné. Depuis que l'aîné est revenu de la guerre cependant, ils trouvent à nouveau des terrains d'entente. Elle est beaucoup plus investie dans le gang et ils s'entendent bien quant au business. Bien sûr elle ne prend guère de décision, elle n'est plus en charge mais elle aime la façon dont son frère gère les affaires. Elle fait très bien son boulot et a parfois même des idées qui ne sont pas mauvaises, aussi tout va très bien entre eux. En revanche, si l'on en revient à la sphère privée ils se trouvent toujours aussi handicapés l'un face à l'autre, ils ne savent pas se parler.

J'allais en mettre un avec Coleen mais y a déjà des bases de mentionnées dans le PV alors voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t234-mourra-bien-qui-rira-le-dernier-rebecca https://hellisempty.forumactif.org/t242-crownless-queen-rebecca
Samuel Hancock
Samuel Hancock
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 222

≈ UN AUTRE : eoin murdock, l'emmerdeur de service.
≈ AVATAR : cillian murphy.
≈ ÂGE : 35 plaies infectées.
≈ MÉTIER : pilier de bar, alcoolique notoire et outre ces rangs foireux, il est ouvrier dans une usine de construction de bagnoles.
≈ DES ARMES ? : un mk4 reçu il sait même plus comment, ça peut toujours servir.
≈ GANG : il est pas pour, il est pas contre, disons qu'il profite plutôt de leur système - très bien même, surtout du côté des Muffled.

SE LIER ≈ avec un PV Tumblr_ndcvznRG0o1rh2vpvo5_250

SE LIER ≈ avec un PV Empty
MessageSujet: Re: SE LIER ≈ avec un PV   SE LIER ≈ avec un PV EmptySam 13 Juin - 18:42

Je rajoute sous peu. :chica: :gnih:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t33-samuel-le-desir-est-notre-seule-motivation-pour-avancer-au-milieu-de-toutes-ces-horreurs https://hellisempty.forumactif.org/t65-samuel-a-nos-vies-de-merde-dans-ce-monde-de-merde-qui-tire-a-sa-fin
Contenu sponsorisé


SE LIER ≈ avec un PV Empty
MessageSujet: Re: SE LIER ≈ avec un PV   SE LIER ≈ avec un PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SE LIER ≈ avec un PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'ENTREMETTEUR ≈ je ship avec
» LES SALES BESOGNES ≈ les rps avec des buts
» FAIRE SA DEMANDE ≈ pactiser avec le démon
» Angelina> Avec des « si » et des « peut-être », on pourrait mettre un cachalot dans une boite d’allumettes !
» Elsie> Avec des « si » et des « peut-être », on pourrait mettre un cachalot dans une boite d’allumettes !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AND ALL THE DEVILS ARE HERE :: ≈ EMBARQUER POUR LES BAS-FONDS :: Faites vous arnaquer-