AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur LECLA l'affreux. :gangster: :chris: :gnih:


Un topic des RPs libres a été mis en place ici ! Allez j'ter un oeil. :hin:
Nous attendons avec impatience nos bébés prédéfinis, ils sont coolish vous verrez ! :ivil: :raff:



C'est la dèche chez les Muffled Necks essayez de renflouer un peu leurs rangs. :chica: :ivil:

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) jake gyllenhaal ≈ la gueule du diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Wickham
Rebecca Wickham
Les désespérés à la syphillis

≈ ARRIVÉE : 09/06/2015
≈ IMPACTS : 788

≈ AVATAR : + roxane mesquida.
≈ ÂGE : + 28 y.o.
≈ MÉTIER : + gère les comptes d'une modeste biscuiterie nommée The White Horse. Business familial. Façade des Peaky Blinders, vous savez, le gang. Oui ceux-là. Elle les a gérés pendant la guerre alors elle connaît bien, c'est toute sa vie ce métier.
≈ DES ARMES ? : + détermination inébranlable, persuasion féminine, un nom de famille et la lame de rasoir qui va avec, même dans un joli chapeau par tradition.
≈ GANG : + peaky blinders.

(m) jake gyllenhaal ≈ la gueule du diable Tumblr_lxjymhiXOq1qb56ino1_500

(m) jake gyllenhaal ≈ la gueule du diable Empty
MessageSujet: (m) jake gyllenhaal ≈ la gueule du diable   (m) jake gyllenhaal ≈ la gueule du diable EmptyVen 12 Juin - 18:17



don't you ever tame your demons, always keep them on a leash.

Les points d'histoire qui suivent ne sont pas définitifs. Je les ai à vrai dire plus écrits parce que des idées me venaient mais ils ne sont que des lignes potentielles à suivre, vous pouvez faire cela très différemment, les points non négociables sont dans le post suivant.

Un ≈ Il n'est pas de Birmingham mais vient du Royaume-Uni. Il est né dans une famille qui ne roulait pas sur l'or mais ne devait pas non plus se battre pour manger. Son père s'occupait de chevaux mais pas n'importe lesquels : des cracks uniquement. Heath a ou avait des frères et sœurs ou est fils unique c'est à votre convenance. Deux ≈ Lorsqu'il avait douze ans lui et sa famille ont déménagé à Birmingham pour le travail de son père. Celui-ci a assez vite passé un accord avec Darryl Wickham et a donc commencé à aider les Peaky Blinders, chacun tirant profit de cet arrangement. Trois ≈ Ainsi Heath a passé toute son adolescence à côtoyer les Peaky, c'est tout naturellement qu'il a voulu les rejoindre lorsqu'il est devenu un homme. La question ne se posait guère à vrai dire. Il n'avait pas de talent particulier avec les chevaux et le seul monde qu'il connaissait en-dehors de ça était cette vitrine du gang. A dix-huit ans il est devenu membre du gang. Il a commencé par faire des tâches diverses par-ci par-là. Quatre ≈ Il a découvert qu'il n'était pas mauvais avec un revolver et qu'il savait jouer de ses poings. Il a fini par devenir nettoyeur et ça ne lui a jamais posé de problème moral, il a la conscience tranquille. Souvent on pourrait même dire que ça le distrait. Ce qui le motive principalement cependant est la sensation d'être utile, de servir au gang, d'être loyal à la famille que celui-ci est devenue. Cinq ≈ Il a rencontré Rebecca il y a dix ans. Si il l'avait déjà aperçue avant, il n'avais jamais officiellement fait sa connaissance et ce n'est pas dans les meilleures circonstances que cela s'est fait. Il était présent le jour où elle a eu un accident de cheval qui l'a laissée estropiée. En effet depuis ce jour-là elle boîte. Lui était simplement dans les écuries pour voir une personne qu'il connaissait, que ce soit de sa famille ou non. Six ≈ Témoin de l'accident, il fait partie de ceux qui ont aidé la jeune femme à s'extirper de sous sa monture qui s'était brisé une jambe dans un trou et après cela il s'est régulièrement rendu chez les Wickham pour voir comment elle se portait. Elle lui a presque immédiatement plu mais c'est deux ans plus tard qu'il a réussi à se rapprocher d'elle, un peu par miracle car il n'est pas très doué avec les femmes mais des fois dans la vie des choses improbables arrivent. Sept ≈ Lorsque la guerre est arrivée Heath, comme la plupart des hommes, a dû partir au front en France. Juste avant son départ, à l'extérieur de la gare d'où partaient les soldats de Birmingham, il a mis un genou à terre et demandé à Rebecca de l'épouser. Sans grande surprise elle a dit oui. Huit ≈ L'avantage d'être nettoyeur c'est que ce n'est pas le fait du tuer qui l'a choqué dans la guerre. Mais entre tuer un homme de sang froid et l'enfer des tranchées il y a un monde. La guerre pour Heath n'a pas été plus dure que pour la plupart des hommes. Il a été blessé mais de façon superficielle et n'a donc que des cicatrices. Il lui arrive encore de faire des cauchemars et il n'oubliera jamais ce qu'il a vu. Mais quel homme aurait le culot de dire qu'i a tout oublié ? Neuf ≈ Lorsqu'il est rentré il s'est investi plus encore qu'avant dans les Peaky Blinders, en faisant toute sa vie, ne sachant plus vraiment se réadapter à un environnement moins violent. Il est vrai que maintenant quand il en a l'occasion, ses déchaînements de violence au service du gang lui apportent autant de soulagement que de satisfaction. Dix ≈ Depuis deux ans donc qu'il est rentré, Rebecca a emménagé chez lui mais ils ne sont toujours pas mariés. Heath a beau être quelqu'un de très patient, ce délai commence à le fatiguer et même à l'inquiéter, il va jusqu'à se demander si sa fiancée ne lui est pas infidèle. Il ne comprend pas la raison de ce retard, car après tout cela fait techniquement six ans qu'ils sont fiancés et cela commence a être long.


Heath Baxter


Nom ≈ Baxter. Prénom(s) ≈ Heath. Peut être un diminutif de Heathcliff, d'autre chose, ou juste Heath tout court comme vous voulez. Âge ≈ Entre 30 et 35 ans. Origine(s) ≈ Anglaises ou écossaises dans l'idéal mais vous pouvez avoir autre chose. Date de naissance ≈ au choix. Lieu de naissance ≈ pas Birmingham. Religion ≈ Catholique. Classe sociale ≈ basse/moyenne. Statut marital ≈ fiancé depuix six ans. Orientation sexuelle ≈ hétérosexuel. Métier ≈ Officiellement : au choix. Officieusement : nettoyeur pour les Peaky Blinders Traits de caractère ≈ discret + pas très bavard + adroit de ses mains + timide avec les femmes + loyal + borné + désagréble + relativement bon fond. du moins pour quelqu'un dont le métier est de tuer des gens + n'est pas un pur intellectuel mais aime bien lire + patient + jaloux + vulgaire mais essaie de ne pas jurer devant les femmes.Avatar ≈ Jake Gyllenhaal. Crédits ≈ yumiita, tumblr.



Rebecca Wickham


FIANCÉE ≈ La fille des Wickham il l'avait déjà vue à plusieurs reprises de loin, ça va avec le statut de Peaky. Mais c'est il y a dix ans qu'il l'a rencontrée officiellement, pas dans les meilleurs circonstances. Elle avait dix-huit ans et elle était victime d'un accident qui la laisserait estropiée pour le reste de sa vie. L'ayant aidée, il est revenu la voir pendant sa convalescence. Il s'assurait qu'elle n'était pas en train de mourir, il lui apportait des livres qu'elle ne lisait pas parce qu'elle fait toujours semblant de lire alors quand il a compris ça il s'est mis à lui raconter les histoires pour qu'elle puisse faire comme si elle les avait lues. Bien vite ce n'était pas par obligation morale qu'il restait. Elle lui plaisait. Beaucoup. Pour la soutenir, il a même accepté d'apprendre à danser avec elle, alors même qu'elle essayait de réapprendre puisque sa jambe ne la suivait plus comme avant. Ils ont d'abord été amis et n'ont commencé leur relation que deux ans plus tard, entre autres ils ont continué leurs habitudes littéraires, elle essaie de commencer à lire un livre, elle abandonne, il le fait et lui raconte. Il y a quatre ans, juste avant de partir à la guerre, il lui a demandé de devenir sa femme et elle a accepté. (dixit ma fiche) Au retour de la guerre ils ont emménagé ensemble mais ne se sont pas mariés. Lui en a encore plus envie qu'avant, les combats l'ont déstabilisé et il a l'impression futile que cela permettrait de l'ancrer à nouveau dans la réalité. Ils s'aiment c'est sûr mais elle s'est tout simplement trop investie dans le gang et ne trouve pas le temps d'organiser la cérémonie, elle est devenue trop aveugle pour se rendre compte de la position dans laquelle ça met Heath. Elle travaille tout le temps, il a parfois du mal à l'en sortir - pourtant c'est un des seuls à y arriver - et il se demande si elle n'est pas désintéressée de lui. Il se demande si elle ne le trompe pas, c'est la seule explication qu'il voit puisqu'il ne comprend pas l'obsession de sa fiancée pour son travail.
Pseudo personnage


NATURE DU LIEN ≈ Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis.


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈



Dernière édition par Rebecca Wickham le Ven 19 Juin - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t234-mourra-bien-qui-rira-le-dernier-rebecca https://hellisempty.forumactif.org/t242-crownless-queen-rebecca
Rebecca Wickham
Rebecca Wickham
Les désespérés à la syphillis

≈ ARRIVÉE : 09/06/2015
≈ IMPACTS : 788

≈ AVATAR : + roxane mesquida.
≈ ÂGE : + 28 y.o.
≈ MÉTIER : + gère les comptes d'une modeste biscuiterie nommée The White Horse. Business familial. Façade des Peaky Blinders, vous savez, le gang. Oui ceux-là. Elle les a gérés pendant la guerre alors elle connaît bien, c'est toute sa vie ce métier.
≈ DES ARMES ? : + détermination inébranlable, persuasion féminine, un nom de famille et la lame de rasoir qui va avec, même dans un joli chapeau par tradition.
≈ GANG : + peaky blinders.

(m) jake gyllenhaal ≈ la gueule du diable Tumblr_lxjymhiXOq1qb56ino1_500

(m) jake gyllenhaal ≈ la gueule du diable Empty
MessageSujet: Re: (m) jake gyllenhaal ≈ la gueule du diable   (m) jake gyllenhaal ≈ la gueule du diable EmptyVen 12 Juin - 18:17



Tu veux prendre mon bébé ?



Le mot à dire


Salut toi, t'as vu j'ai mis une image trop mignonne rien que pour te forcer la main  :mih: si t'as tout lu t'es un warrior donc je te fais lire deux-trois trucs de plus  :v:
Pseudo ≈ Heath c'est une constante parce que je l'ai mis dans ma fiche et que ça va aussi aller dans des RPs mais honestly ça peut être un surnom ou alors il a un autre nom, enfin si vous blairez pas le nom on peut toujours s'arranger  :v: ah et pour le nom de famille j'ai mis Baxter à moitié au pif vous pouvez changer mais je réserve mon mot à dire vu que Rebecca prendra peut-être ce nom-là plus tard What a Face
Avatar ≈ Alors j'ai mis Jake parce qu'il est magnifique mais rien ne vous empêche de le changer, je suis pas réfractaire à l'idée. :v: je dois avouer que j'aime bien l'idée qu'il ait les cheveux bruns et les yeux bleus parce que c'est un truc à la Wickham et c'est drôle What a Face la constante c'est que je veux qu'il ait quand même une gueule de gangster plausible donc pas trop de jolis mannequins  :hm: puis de toute façon il faut que ça aille avec l'âge  :v: une liste non-exhaustive d'autres tronches cool aussi : Joseph Gordon-Levitt, Aaron Johnson, Charlie Cox, Gaspard Ulilel, Ryan Gosling, Travis Fimmel, i have no other idea right now :hm: en tout cas proposez, j'ai un droit de veto mais je suis pas trop compliquée promis  :charm:
Histoire & Liens ≈ J'ai mis quelques grandes lignes histoire de mettre un truc mais honestly, l'histoire elle est plutôt libre. A vrai dire si vous voulez faire quelque chose de différent, à part le fait qu'il ne vient pas de Birmingham, qu'il est chez les Peaky depuis un moment et ce qui a trait à Rebecca, je vous dirais même d'y aller, franchement j'ai juste eu des idées mais elles n'ont pas d'importance vitale pour mon personnage donc faites le vôtre. :koeur:  Des événements marquants, des frères et sœurs, des histoires avec ses parents ou autres franchement faites-vous plaisir parce que moi j'ai surtout envie de voir ce que vous allez en faire et c'est pareil niveau caractère, la balle est dans votre camp, interprétez tout comme vous voulez  :string: Quant au lien, celui avec Rebecca est plutôt simple et clair, ils s'aiment mais on vit pas chez les bisounours, et puis ce perso vous garantit directement un lien avec des membres de la famille Wickham parce que parenté oblige :ivil:
Et sinon à part que vous ne me tartiniez pas des fautes d'orthographe j'en demande pas trop, le minimum je dirais pour moi que c'est 600 mots, par habitude j'en fais environ mille ou plus par post, je peux descendre en-dessous mais avec de l'inspi, aller en-dessous de 600 ce sera galère pour moi donc je vous le dis, it migh be useful :hm:

Et puis bon, toutes les choses habituelles, genre l'amour éternel, le sexe débridé, tout ça tout ça est à toi si tu viens avec nous  :chica:  :ih:  I love you



≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈

Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t234-mourra-bien-qui-rira-le-dernier-rebecca https://hellisempty.forumactif.org/t242-crownless-queen-rebecca
 

(m) jake gyllenhaal ≈ la gueule du diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) janet montgomery ≈ la gueule du diable
» (f) anne hathaway ≈ la gueule du diable
» (m) idris elba ≈ la gueule du diable
» (m) dean o'gorman ≈ la gueule du diable
» LES AUTORITÉS ≈ un peu d'ordre que Diable !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AND ALL THE DEVILS ARE HERE :: ≈ EMBARQUER POUR LES BAS-FONDS :: Faites vous arnaquer :: Les scénarios-