AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur LECLA l'affreux. :gangster: :chris: :gnih:


Un topic des RPs libres a été mis en place ici ! Allez j'ter un oeil. :hin:
Nous attendons avec impatience nos bébés prédéfinis, ils sont coolish vous verrez ! :ivil: :raff:



C'est la dèche chez les Muffled Necks essayez de renflouer un peu leurs rangs. :chica: :ivil:


Partagez | 
 

 LES AUTORITÉS ≈ un peu d'ordre que Diable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Le dieu imposteur

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 141

≈ AVATAR : timothy dalton.
≈ ÂGE : -
≈ MÉTIER : cadavre pourrissant dans une tombe.
≈ DES ARMES ? : -
≈ GANG : peu importe maintenant.



MessageSujet: LES AUTORITÉS ≈ un peu d'ordre que Diable !   Mar 7 Avr - 11:52



Les gardiens de l'ombre.



Ils veulent dompter la ville


Ils veulent protéger la veuve et l'orphelin, ils sont les gardiens de la paix - ou plutôt ceux de l'ombre. Ils sont là, omniprésents depuis une éternité, sous les ordres du roi directement ils agissent sans broncher pour que la ville se porte comme un charme et faut dire que Birmingham a besoin d'un sacré ravalement de façade. Y'a de tout, y'a de rien, y'a des bons et des pourris qui travaillent avec les gangs, qui font les agents doubles pour un peu plus d'argent. Puis y'a les autres qui veulent pas en démordre, qui veulent choper ceux qui mettent le grabuge et se font de l'argent sur le dos de la couronne. Toujours armés, plus leur rang est élevé plus ils ont le droit de mort sur autrui - du moins c'est ce qui semble logique. Ils pullulent un peu plus ici, ce qui déplaît aux familles qui dirigent ce morceau de terre. Alors qu'ils cherchent à les foutre au trou, ils trouveront rien.

NB ≈ sachez que concernant les rangs de la police, ceux-là ne sont pas véridiques. Et pour cause, le staff a fait ses recherches néanmoins il a dû faire le tri parmi certaines attributions pour permettre un meilleur rendu, de plus leur définition peut être faussée étant donné que très peu d'informations précises ont été trouvées.  :v: Soyez indulgents, c'est aussi pour permettre un jeu plus simple pour vous.  :perv:



Women Police Service


C'est dès 1914 qu'on assiste à l'arrivée des femmes dans la police. En effet, les hommes étant à la guerre, elles ont réussi à se faire une place dans ce milieu si fermé, et c'est par leur envie de gagner la confiance de l'état ainsi que d'être reconnues pour leur travail qu'elles y arrivent. Elles créent ainsi leur propre service : The Women Police Service. Ce dernier fonctionne plutôt bien durant les conflits. Les femmes apprennent leur métier sur le terrain, en surveillant, en faisant des patrouilles dans les rues et en accompagnant la police dans ses descentes dans les maisons suspectes. Aujourd'hui on leur confie en majorité les affaires concernant les femmes et les enfants, puisqu'elles ont dû aussi étudier le code pénal. C'est fin 1915 qu'elles entrent officiellement en fonction, prêtent serment et ont le droit de former d'autres recrues. A ce jour, le nombre de femmes dans la police a cependant diminué suite au retour des soldats, et l'offre est plus importante que la demande, mais ce sont donc les agentes de police les plus motivées qui opèrent à Birmingham, et elles doivent se surpasser chaque jour pour faire face à leurs compères de sexe opposé.

L'âge d'entrée d'une femme dans les autorités peut varier de 25 à 48 ans.


Les rangs


Les tranches d'âge que nous vous proposons ne sont pas définitives, nous sommes tous d'accord sur le fait qu'un policier ayant fait ses preuves ne restera pas brigadier jusqu'à ses 25 ans et vice-versa. Tout dépend de la taille de ses arrestations/affaires résolues/implications, bien sûr ceci n'est que pour faire une idée et que nous ne nous retrouvions pas avec un surintendant de 20 ans.  :nyu:

D'ailleurs, vous pouvez aussi jouer si ça vous chante un apprenti ! Parce que oui, avant de finir officier, faut bien apprendre les bases en tir, pour avoir du flair et le code pénal.  :uou: Les formateurs quant à eux peuvent venir d'à peu près n'importe quel rang.  :gnih:

CHEF(S) SUPERINTENDANT(S) ≈ (50 ans) ils sont du même gabarit que les superintendants, sauf qu'ils sont bien plus puissants en plus d'avoir une paie encore plus grandiose. Ils sont baignés dans le monde des langues de bois, et s'ils sont sur le terrain c'est que la situation est vraiment grave.
SUPERINTENDANT(S) ≈ (46 - 50 ans) s'ils sont moins sur le terrain, leur réputation militaire n'est plus à refaire. Les superintendants dirigent à peu près toute la brigade des autorités, ils savent absolument tout, voient tout et ordonnent les grands plans d'attaque. Entre autres, ils sont dans le secret professionnel et peuvent parfois être en lien avec les services secrets Britanniques. Ils sont des tombes, des grands, pas autant que leurs supérieurs qui sont plongés dans la politique, néanmoins ils restent plus que respectables et ont des techniques bien à eux. Ils connaissent leur travail et plus personne n'a à leur apprendre comment tirer entre deux yeux.
CHEF(S) INSPECTEUR(S) ≈ (43 - 45 ans) l'utilité reste similaire à celle des inspecteurs, sauf qu'ils sont plus hauts et qu'il y en a beaucoup moins.
INSPECTEUR(S) ≈ (36 - 42 ans) ils sont plus calés d'un point de vue politique. Eux s'occupent de la tactique à faire, ils donnent les ordres quand ils tiennent un sacré poisson et connaissent la ville comme leur poche, s'ils s'occupent des cas les plus inquiétants, ils sont aussi très demandés pour le cas des gangs qui saccagent la ville de plus en plus. Ils sont en lien direct avec le chef inspecteur et peuvent s'estimer heureux de parfois faire la rencontre de personnes haut placées hiérarchiquement. De surcroît, ceux-là ne portent pas l'uniforme.
SERGENT(S) ≈(31 - 35 ans) un sergent touche aux affaires les plus graves, ou du moins celles qui sont les plus inquiétantes. S'ils ne sont pas encore dans le secret professionnel contrairement aux inspecteurs, ils ont sans cesse le nez fourré dans la tripaille, le sang, ce qui inquiète le plus clair du temps. Bien évidemment comme toute personne des autorités, il leur arrive parfois d'agir lorsqu'il s'agit de violences ou de bagarres, néanmoins ils seront rapidement appelés quand un crime a été commis ou que les gangs font du zèle. Eux, contrairement aux lieutenants sont quand il est possible, sur le dos d'une bagnole.
LIEUTENANT(S) ≈ (25 - 30 ans)celui-ci a déjà plus de chance, et pour cause ; il peut mettre son nez dans les affaires. S'il fait plus office de sbire du sergent, il peut donner des ordres à ceux qui se trouvent en dessous de lui en plus de se balader le plus clair du temps sur le dos d'un cheval. Ils s'occupent principalement des meurtres et des violences qui peuvent avoir lieu dans la ville, il n'est pas rare de les voir même commettre des descentes pour tout ce qui peut toucher aux trafics.
BRIGADIER(S) ≈ (20 - 24 ans)le rang au-dessus des officiers. Ceux-là ils ont réussi à faire leurs preuves, parfois même il est possible de les voir sur le dos de canassons, néanmoins le plus clair du temps ils sont à pieds en compagnie de quelques officiers. Ils sont leur supérieur de façon hiérarchique et donnent les ordres d'agir ou non, ils sont à peine concernés par tout ce qui peut toucher les meurtres et sont plus là pour la protection du civil toute la journée ainsi que la nuit plutôt que les enquêtes.
OFFICIER(S) ≈ (18 - 20 ans) c'est le bas de l'échelle, quand on commence on est forcément officier. Ceux-là sont d'ailleurs surnommés le plus clair du temps les bleus, les petits nouveaux qui découvrent la joie de faire partie de la police Anglaise. De manière générale, un officier fait son travail à pied et s'occupe surtout des petits litiges - en l'occurrence des disputes qui virent en bagarre ou tout ce qui peut toucher au même registre. Du reste, on les verra surtout à faire des rondes la nuit pour surveiller les quartiers en compagnie de quelques brigadiers.
ESPION(S) ≈ si les gangs ont des espions, ceux des autorités peuvent aussi en avoir ! Ceux-là sont sans cesse sur le terrain, ils prennent des informations là où ils peuvent en trouver et surtout se mettent constamment en danger - découvrir qu'il y a une taupe parmi un groupe de pourris, c'est jamais bon pour son âme. Ils peuvent être des hommes, des femmes, se cachent un peu partout à Birmingham et balancent quand ils le peuvent, même si certains se prennent trop dans le jeu et oublient qu'ils sont en pleine mission - aussi petite soit-elle.


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org
 

LES AUTORITÉS ≈ un peu d'ordre que Diable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Charte de l'Ordre du Mérite
» [Ordre de Mérite] Poitou
» [Ordre de Mérite] Normandie
» LANDMEISTER - Maitre Régional (F - D)
» [Ordre de Mérite] Armagnac et Comminges
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AND ALL THE DEVILS ARE HERE :: ≈ DANS LE COEUR DE LA DEBAUCHE :: Prenez les armes :: Et visez-