AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur LECLA l'affreux. :gangster: :chris: :gnih:


Un topic des RPs libres a été mis en place ici ! Allez j'ter un oeil. :hin:
Nous attendons avec impatience nos bébés prédéfinis, ils sont coolish vous verrez ! :ivil: :raff:



C'est la dèche chez les Muffled Necks essayez de renflouer un peu leurs rangs. :chica: :ivil:

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) idris elba ≈ la gueule du diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolene Collins
Jolene Collins
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 16/05/2015
≈ IMPACTS : 100

≈ AVATAR : lupita nyong'o.
≈ ÂGE : trente ans.
≈ MÉTIER : couturière aux doigts de fée et espionne pour les peaky blinders - c'est un caméléon qui se fond dans les ombres.
≈ DES ARMES ? : un colt dont elle se sépare plus depuis qu'elle l'a eu entre les doigts.
≈ GANG : les peaky c'est devenu une extension de sa famille - d'abord par le biais de ses frères, puis elle y est entrée elle aussi. elle leur sera fidèle jusqu'à la tombe, ça fait pas un doute.

(m) idris elba ≈ la gueule du diable Tumblr_n4hpxtSwR01tp719lo6_250

(m) idris elba ≈ la gueule du diable Empty
MessageSujet: (m) idris elba ≈ la gueule du diable   (m) idris elba ≈ la gueule du diable EmptyLun 1 Juin - 0:48



i've been through the desert on a horse with no name

Un ≈ Issus d'un milieu ouvrier, autant dire que les Faulkner ont jamais roulé sur l'or. Lewis est l'aîné d'une fratrie de cinq enfants - après lui vient Victor de deux ans son cadet, puis Sally trois ans plus tard, Peter après deux années et enfin Jolene encore deux ans plus loin. La famille a toujours été assez unie, surtout les gosses qui ont vite développé un fort sens de la solidarité pour s'aider à survivre. Deux ≈ Dès leur plus jeune âge, ils sont confrontés au racisme et ils s'y habituent vite pour mieux s'en tirer. S'ils ont appris à mettre leur fierté de côté en faisant profil bas pour pas s'attirer trop d'ennuis, ils sont aussi parfaitement capables de sortir les crocs lorsque l'occasion se présente. Lewis est le premier à avoir su adapter son comportement et s'est appliqué à l'inculquer à ses cadets - pour autant ils sont pas toujours passés entre les mailles du filet, ça arrivait souvent d'en voir un se faire insulter ou rentrer la gueule cassée. Trois ≈ Quand Peter attrape la fièvre jaune, Lewis est âgé de vingt ans. Comme le reste de la famille, il voit le gosse souffrir pendant plusieurs jours pour finir par succomber à la maladie. La douleur est violente pour chacun d'entre eux mais ils se relèvent parce que c'est dans leur nature, ils se laissent pas abattre. Sauf leur mère qui est effondrée sans que personne sache comment la consoler ; quand elle meurt au bout de deux ans, tout le monde dit que c'est le chagrin qui l'a tuée. Le patriarche la suivra cinq ans plus tard. Quatre ≈ Avec la misère qui les voit grandir, ils sont forcés de se débrouiller pour s'en sortir comme ils peuvent. Les mômes volent un peu à droite-à gauche pour trouver de quoi manger quand y a rien à mettre sur la table, et avouons qu'ils sont pas mauvais dans le domaine. Tellement que Lewis est encore jeune quand il rejoint les rangs des Peaky Blinders, rapidement suivi par Victor. Ils démarrent au bas de l'échelle, pickpockets et puis coursiers, se forgeant une place parmi leurs semblables en faisant leurs preuves petit à petit. Cinq ≈ Lewis tarde pas à montrer la loyauté et la dévotion dont il est capable de faire preuve, à tel point qu'il met pas longtemps à monter les échelons jusqu'à finir négociateur - une place de choix, qui prouve la confiance qu'on lui accorde. Son respect envers les Wickham est indéniable, il leur est fidèle coûte que coûte et personne en a jamais douté. Six ≈ Quand la guerre éclate, il est envoyé au front, de même que son cadet Victor. Les deux frères se retrouvent soldats malgré eux, jusqu'à ce que le plus jeune meure sur le front, rejoignant ainsi les nombreux dommages collatéraux. Lewis a encore du mal à s'en remettre. Sept ≈ La guerre l'a profondément marqué, que ce soit psychologiquement ou physiquement - il possède des cicatrices comme tous les autres combattants, au corps et à l'âme. Son instabilité est une conséquence directe de ses séquelles ; il a toujours été du genre à garder son sang froid en toutes circonstances, passé maître dans l'art de rester froid comme la glace en achevant ses besognes criminelles. Pourtant depuis qu'il a connu le front, il en est plus capable. Son self-control s'est tiré et Lewis n'est plus qu'une bombe à retardement. Huit ≈ Dès qu'il a commencé à déconner, ça a attiré l'attention de la tête des Peaky. Les grands patrons ont bien compris que Lewis était plus à-même de remplir ses tâches même s'il en restait pas moins dévoué à la cause. Alors on l'a pas dégagé, on l'a simplement mis de côté. On lui a trouvé une place dans une écurie annexe du gang malgré son absence d'expérience dans le domaine, et il a pas bronché même si ça l'a frustré. Puis il a beau être sur la touche, il en reste pas moins un Peaky quoi qu'il arrive, son contrat avec eux a pas pris fin. Neuf ≈ Au final, les chevaux, ça lui fait comme une thérapie. Il était pas forcément partant au départ, mais force est de constater que ça l'apaise ces bestioles, plus qu'il l'aurait jamais cru. Ça fait taire le vacarme des obus restés dans sa tête, même si c'est que pour quelques heures.


Lewis Faulkner


Nom ≈ Faulkner. Prénom(s) ≈ Lewis, tu peux ajouter un second prénom si t'en as envie. Âge ≈ Trente-neuf ans. Origine(s) ≈ Incertaines mais africaines - peu importe de toute façon, ça fait plusieurs générations que tous les Faulkner se considèrent comme anglais avant tout. Date de naissance ≈ Au choix. Lieu de naissance ≈ Birmingham. Religion ≈ Catholique à la base - sa foi peut être intacte tout comme avoir disparu, c'est toi qui vois. Classe sociale ≈ Pauvre. Statut marital ≈ Au choix. Orientation sexuelle ≈ Au choix. Métier ≈ Palefrenier dans une écurie reliée aux Peaky Blinders. Traits de caractère ≈ Manipulateur, cachottier, fidèle, instable, sarcastique, impassible, observateur, adaptable, (...) Avatar ≈ Idris Elba. Crédits ≈ PATHOS (avatar), tumblr (gifs).



Jolene Collins


SŒUR BENJAMINE ≈ Les deux extrémités de la fratrie, c'est eux. Ils ont jamais été particulièrement proches au vu des neuf ans qui les séparent, Lewis était plutôt fourré avec Victor ou Sally, et Jolene avec Peter. La mort de celui-ci a un peu resserré leurs liens puisque la gamine s'est retrouvée privée de son binôme et elle avait besoin d'autres repères. Elle a toujours eu beaucoup d'estime pour son aîné, qui lui avait tendance à la traiter comme une enfant même lorsqu'elle a grandi. Chaque Faulkner s'est construit de son côté, Jolene s'est mariée, Victor aussi, Sally est partie à Londres, Lewis a bâti sa vie. Puis y a eu la guerre, cette saloperie qui a fait comme une rupture. Quand elle s'est terminée, plus rien n'était pareil. Victor est décédé au front, Sally a plus vraiment donné de nouvelles, Jolene a fini veuve et Lewis est rentré la mort dans l'âme. Ils se connaissent plus vraiment les derniers rescapés de la fratrie à Birmingham, Lewis sait toujours pas pourquoi sa sœur est entrée dans le gang des Peaky Blinders ni que c'est elle qui a tué son propre mari. Il a pourtant bien l'impression qu'elle garde des secrets, mais pas la tête à creuser sur le sujet. Et puis faut avouer qu'elle constitue un soutien non-négligeable ces derniers temps, c'est bien souvent elle qui s'occupe de lui remonter les bretelles quand il déconne et de le calmer quand personne d'autre ose le faire - quitte à se foutre au milieu même quand il est pas dans son état normal. Quelle ironie, c'est la cadette qui s'occupe du plus vieux, les rôles s'inversent et Lewis proteste même pas. Pourtant ça peut pas durer éternellement tout ça ; elle a trop envie de le secouer cet idiot, et lui il aimerait bien comprendre ce qui s'est passé dans la vie de sa cadette pendant qu'il était pas là. C'est qu'un sale amas de non-dits, un gros tas de conneries qui finiront bien par remonter à la surface. Faut juste qu'ils se décident à crever l'abcès et putain, c'est loin d'être gagné.
Pseudo personnage


NATURE DU LIEN ≈ Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis.


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈

Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t84-all-stories-are-about-wolves-jolene https://hellisempty.forumactif.org/t197-the-undone-and-the-divine-jolene
Jolene Collins
Jolene Collins
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 16/05/2015
≈ IMPACTS : 100

≈ AVATAR : lupita nyong'o.
≈ ÂGE : trente ans.
≈ MÉTIER : couturière aux doigts de fée et espionne pour les peaky blinders - c'est un caméléon qui se fond dans les ombres.
≈ DES ARMES ? : un colt dont elle se sépare plus depuis qu'elle l'a eu entre les doigts.
≈ GANG : les peaky c'est devenu une extension de sa famille - d'abord par le biais de ses frères, puis elle y est entrée elle aussi. elle leur sera fidèle jusqu'à la tombe, ça fait pas un doute.

(m) idris elba ≈ la gueule du diable Tumblr_n4hpxtSwR01tp719lo6_250

(m) idris elba ≈ la gueule du diable Empty
MessageSujet: Re: (m) idris elba ≈ la gueule du diable   (m) idris elba ≈ la gueule du diable EmptyLun 1 Juin - 0:48



Tu veux prendre mon bébé ?



mais vous m'avez dit de dire hardy


Salut à toi et si t'as lu jusque-là j'te dis bravo pis merci - j'ose espérer qu't'es intéressé(e) du coup :pervers: on arrive à la partie business un peu chiante, alors j'vais essayer de faire court. :noes:

PSEUDO ET AVATAR - Le nom est pas négociable puisque c'est celui que portait Jolene avant d'être mariée donc bon question de logique, pour le prénom par contre on peut discuter même si j'ai foutu Lewis partout partout. :mih: Pour l'avatar, avoue qu'on peut difficilement faire mieux que m'sieur Elba. Jolem beaucoup pis il est parfait pour le rôle, mais tu peux toujours proposer si t'as quelqu'un d'autre en tête :v: Après j'me réserve un petit droit de véto, mais promis j'suis pas bien chiante. :ivil:

HISTOIRE ET LIEN - Bon forcément, tout ce qui est commun à l'histoire familiale/Jolene vaut mieux le garder tel quel hein :hin: mais pour le reste j'ai essayé de laisser une certaine liberté et tout reste relativement modulable si besoin, puis rajoute ta sauce à foison - le but c'est que tu te l'appropries au maximum. :frfr: Quant au lien, tout est dans le scénario mais ça reste totalement ouvert à la discussion si y a des choses à peaufiner, détails à ajouter, ou je n'sais quoi :bwag: dans tous les cas faut surtout pas hésiter à venir squatter ma boîte mp, ça sera avec grand plaisir. :chica:

LE RESTE - En fait j'ai aucune exigence particulière ; du moment où t'écris sans trop de fautes qui piquent les yeux et que tu t'impliques un minimum à la vie du forum, ça m'va. C'est comme pour McDo - viens comme tu es :smoke:

Bon voilà, j'te passe les habituelles promesses d'amour éternel et tout l'tralala mais le cœur y est, et comme j'suis nulle pour vendre les scénarios j'peux juste te dire : ALLEZ VIENS, ON EST BIEN. :chou: I love you I love you


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈

Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t84-all-stories-are-about-wolves-jolene https://hellisempty.forumactif.org/t197-the-undone-and-the-divine-jolene
 

(m) idris elba ≈ la gueule du diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) janet montgomery ≈ la gueule du diable
» (f) anne hathaway ≈ la gueule du diable
» (m) jake gyllenhaal ≈ la gueule du diable
» (m) dean o'gorman ≈ la gueule du diable
» LES AUTORITÉS ≈ un peu d'ordre que Diable !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AND ALL THE DEVILS ARE HERE :: ≈ EMBARQUER POUR LES BAS-FONDS :: Faites vous arnaquer :: Les scénarios-