AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur LECLA l'affreux. :gangster: :chris: :gnih:


Un topic des RPs libres a été mis en place ici ! Allez j'ter un oeil. :hin:
Nous attendons avec impatience nos bébés prédéfinis, ils sont coolish vous verrez ! :ivil: :raff:



C'est la dèche chez les Muffled Necks essayez de renflouer un peu leurs rangs. :chica: :ivil:


Partagez | 
 

 Helen Parks, une héritière déchue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 23/05/2015
≈ IMPACTS : 16

≈ AVATAR : Candice Swanepoel
≈ ÂGE : 22
≈ MÉTIER : Serveuse
≈ DES ARMES ? : Non
≈ GANG : Non mais elle est fascinée



MessageSujet: Helen Parks, une héritière déchue   Dim 31 Mai - 19:39



C'est fou comme l'argent aide à supporter la pauvreté

≈ Thème du personnage ≈

Nom ≈ Parks Prénom(s) ≈ Helen Âge ≈ 22 ans Origine(s) ≈ anglaise Date de naissance ≈ 2 mai 1898 Lieu de naissance ≈ Londres Religion ≈ anglicane Classe sociale ≈ anciennement bourgeoise Statut marital ≈ célibataire Orientation sexuelle ≈ hétéro ... Métier ≈ serveuse ... mais se verrait bien entretenue Traits de caractère ≈ insouciante, intelligente, manipulatrice, séductrice, dépensière, frivole, intéressée, conviviale. Groupe ≈ La main gantée Avatar ≈ Candice Swanepoel Crédits ≈ Bazzart et perso.


Helen Parks


Un ≈ Pendant les 19 premières années de sa vie, Helen n'a pas eu à se soucier de l'argent : ses parents étaient riches et elle pouvait tout s'offrir ou presque. Deux ≈ Helen a eu l'habitude d'être servie. Il y avait du personnel, des domestiques disait-on, dans la maison de ses parents. Devoir travailler comme serveuse n'est pas naturel pour elle. Trois ≈ Elle a toujours été dépensière et même aujourd'hui où elle n'a plus d'argent il lui arrive de dépenser l'argent qu'elle n'a pas Quatre ≈ Elle aime jouer de la séduction pour arriver à ses fins. C'est un registre qu'elle a toujours privilégié. Cinq ≈ Pour elle la fin justifie les moyens et elle n'est pas très regardante sur les moyens Six ≈ Helen a gardé certaines attitudes, certains comportements du temps révolu de sa splendeur. Cela peut détonner dans le nouveau milieu où elle évolue. mais cela peut aussi être un atout si elle l'utilise à bon escient. Sept ≈ Helen trouve très injuste d'avoir été privée de l'argent qu'elle avait toujours connu dans la famille. Elle ne connait, ou ne veut pas connaître, pas toutes les raisons de cette déchéance mais elle est bien décidée à faire payer ceux que, dans son imaginaire, elle considère comme les responsables de que cette situation. Huit ≈ Son objectif, ou son rêve, serait de mettre le grappin sur un homme riche auquel elle pourrait soutirer de l'argent. A défaut de mariage, être une femme entretenue ne la gênerait pas. Neuf ≈ Elle a de la conversation et est intelligente. Elle est bien décidée à jouer aussi de ses atouts pour réussir.  Dix ≈ Helen n'a aucune idée du danger que peuvent représenter les malfrats en tous genres que l'on rencontre dans les bas-fonds ... ou ailleurs, ni des méthodes qu'ils peuvent employer. En ce sens elle peut autant être manipulée qu'elle peut être manipulatrice.



Kathy, 24 ans

T'es arrivé ici comment ? ≈ par hasard !  Tu penses quoi de ce joyeux bordel ? ≈ ça donne envie d'y participer Un truc à nous dire ? Une petite cassdédi ? ≈ ici. Le mot magique pour passer ≈ ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈



Dernière édition par Helen Parks le Mar 2 Juin - 7:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 23/05/2015
≈ IMPACTS : 16

≈ AVATAR : Candice Swanepoel
≈ ÂGE : 22
≈ MÉTIER : Serveuse
≈ DES ARMES ? : Non
≈ GANG : Non mais elle est fascinée



MessageSujet: Re: Helen Parks, une héritière déchue   Dim 31 Mai - 19:42



L'argent est préférable à la pauvreté, ne serait-ce que pour des raisons financières



Histoire


Dans la petite chambre où je vis depuis maintenant plusieurs mois je relis le journal que j'ai commencé à écrire il y a maintenant près de quinze ans. Je devais avoir sept ans et ma vie était tellement agréable à cette époque. En effet je suis née à Londres à la fin du siècle dernier, le 2 mai 1898 très précisément. Mon père était un banquier important et nous vivions dans une grande maison. Le souvenir de mon septième anniversaire me revient en mémoire et les images de cette journée de fête défilent.

Nous sommes en 1905. Il y avait d'autres enfants, mes amis de l'époque. La plupart étaient comme moi issus de milieux aisés. Ma mère nous avaient laissés sous la surveillance de la gouvernante qui résidait dans la grand demeure où nous vivions à Londres. Elle s'occupait de beaucoup de choses. Ce jour-là il y avait beaucoup d'animation avec cette bande d'enfants qui s'amusaient, un de ces nombreux épisodes heureux qui marquèrent cette période de ma vie.....

Juillet 1911. L'année scolaire se termine bientôt et nous allons partir pour passer quelques semaines dans le sud de la France, au bord de la mer Méditerranée. Ce n'est pas la première fois et j'ai adoré chaque fois que nous y sommes allés. J'ai beaucoup insisté auprès de ma mère pour aller faire les magasins avant de partir et renouveler ma garde-robes. Les vêtements que je mets ici à Londres ne sont pas du tout adaptées. Je n'ai pas eu beaucoup à insister pour que nous allions dans les boutiques de mode dont nous sommes ressorties chargées de paquets, pour ma mère et pour moi. Je suis fille unique et mes parents ne savent rien me refuser...

Aout 1914. J'ai 16 ans et je suis surtout préoccupée par les dernières collections de mode. Pourtant j'ai entendu parler à la maison de la guerre qui vient de se déclarer. Mes parents on l'air préoccupés mais je n'ai pas trop idée de quoi il s'agit. J'ai le béguin pour un garçon qui a deux ans de plus que moi. Il s'appelle Edward et je le trouve charmant. C'est la première fois que ça m'arrive et je crois bien que je lui aussi est attaché à moi. J'ai découvert que j'avais quelque talent pour séduire les garçons. Et je vais tout faire pour qu'il ne se détache pas de moi. J'ai redoublé d'effort dans ma frénésie d'achat dans les boutiques de mode...

Mai 1917. La guerre n'est plus quelque chose d'inconnu pour moi. J'ai appris qu'Edward s'était engagé dans l'armée anglaise et qu'il est parti se battre là-bas sur le continent. En fait il n'était plus mon petit copain mais cela me fait quelque chose de le savoir en train de se battre contre les allemands. J'avais déjà un nouveau soupirant et j'ai encore amélioré mes qualités de séductrice. C'est une forme de jeu finalement.

Janvier 1919. La guerre est terminée. La vie a repris son cours normal. J'ai l'impression que nous vivons comme dans un tourbillon, pour oublier tout ce qui s'est passé pendant ces quatre années qui viennent de s'écouler. Je m'amuse et suis encore plus dépensière qu'avant. Il est vrai que je vais avoir 21 ans dans quatre mois et que la jeune fille se métamorphose peu à peu en femme. Je viens d'apprendre qu'Edward n'est pas revenu de la guerre. Il est mort loin de chez nous. J'ai l'impression que mon père est bizarre ces derniers temps, comme s'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond dans ses affaires. Je crois bien que c'est sérieux avec Charles, mon boy-friend depuis presque un an. Il est de la bonne société, sa famille a de l'argent. On parle fiançailles.

Avril 1919 Le monde s'est écroulé ou presque. Mon père est ruiné, victime d'un escroc, à moins que ce ne soit de spéculations hasardeuses. Il s'est enfui aux Etats Unis avec ma mère, me laissant un petit pécule car je n'ai pas voulu suivre. Mais je me suis vite rendu compte que lorsque l'argent n'est plus là, tout le monde vous tourne le dos, y compris mon ex-futur fiancé, Charles. Le petit pécule va vite fondre car j'ai du mal à restreindre mon train de vie. Pourtant c'est fini la belle et grande maison londonienne où nous habitions. Tous les biens de la famille ont été saisis.

Octobre 1919J'ai quitté Londres pour partir m'installer à Birmingham. Je ne sais pas ce qui m'a pris et pourquoi j'ai choisi cet endroit. Au moins ici je n'aurais pas sur moi le regard de ceux qui me connaissaient et qui connaissaient ma famille avant ... du temps où nous étions riches. J'ai trouvé un logement où je me morfonds et où je ressasse mes souvenirs. Et puis, comme l'argent se faisait encore plus rare, il a fallu que je trouve un job. Mais je n'étais préparé à rien, juste à devenir l'épouse d'un riche héritier. Alors la dégringolade est dure. Je suis devenue serveuse. Mais je me dis que mon physique et mon charme peuvent m'aider. Tant pis si, au moins dans un premier temps, ce n'est pas pour devenir l'honorable épouse d'un homme fortuné mais une femme entretenue...


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈



Dernière édition par Helen Parks le Lun 1 Juin - 23:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 14/05/2015
≈ IMPACTS : 110

≈ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
≈ ÂGE : 18 ans
≈ MÉTIER : Coursier pour les serpents italiens
≈ DES ARMES ? : un revolver planqué dans la ceinture. une mite de plomb coincée contre l'oreille. un carnet entre son coeur et sa chemise.
≈ GANG : Silver Snakes



MessageSujet: Re: Helen Parks, une héritière déchue   Dim 31 Mai - 19:56

bienvenue sur leclaaaaa :bril: si tu as la moindre question, le staff est là **

_________________
FALLING SLOWLY, EYES THAT KNOW ME.
I wanted to live deep and suck out all the marrow of life. To put to rout all that was not life; and not, when I had come to die, discover that I had not lived.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t78-raffaele-close-your-eyes-think-of-something-nice http://hellisempty.forumactif.org/t83-raffaele-much-adoe-about-nothing
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 222

≈ UN AUTRE : eoin murdock, l'emmerdeur de service.
≈ AVATAR : cillian murphy.
≈ ÂGE : 35 plaies infectées.
≈ MÉTIER : pilier de bar, alcoolique notoire et outre ces rangs foireux, il est ouvrier dans une usine de construction de bagnoles.
≈ DES ARMES ? : un mk4 reçu il sait même plus comment, ça peut toujours servir.
≈ GANG : il est pas pour, il est pas contre, disons qu'il profite plutôt de leur système - très bien même, surtout du côté des Muffled.



MessageSujet: Re: Helen Parks, une héritière déchue   Dim 31 Mai - 20:02

Quel joli soutif... :chica: :diego:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche blondie. :hin: :ouh: :gnih:

_________________


et puis y'a Frida qu'est belle comme un soleil
« i know what most of you think of me, that i’m a thug, a smuggler, rebel. that i started all of this, asked for it, a drunk who never did anything with his life and has caused all this trouble for everybody. well, i’m here today to tell you… that you’re right. i am. i am all of those things, and more. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t33-samuel-le-desir-est-notre-seule-motivation-pour-avancer-au-milieu-de-toutes-ces-horreurs http://hellisempty.forumactif.org/t65-samuel-a-nos-vies-de-merde-dans-ce-monde-de-merde-qui-tire-a-sa-fin
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 689

≈ AVATAR : dane dehaan
≈ ÂGE : vingt-cinq ans, on le prend encore pour un gosse
≈ MÉTIER : peintre raté, contrebandier des silver snakes
≈ DES ARMES ? : un luger, plus pour son crâne que celui des autres
≈ GANG : les serpents venimeux, pas tous cependant



MessageSujet: Re: Helen Parks, une héritière déchue   Dim 31 Mai - 20:05

Samuel Hancock a écrit:
Quel joli soutif... :chica: :diego:

calm down big daddy :chris: :chris: :chris:
sinooon, bienvenue sur lecla avec la belle candice et bon courage pour ta fiche :red:  :*-*:

_________________

NI PUTE NI MOINS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t36-cowards-and-monsters http://hellisempty.forumactif.org/t69-meme-les-supernovas-s-eteignent-a-un-moment
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 24/05/2015
≈ IMPACTS : 21

≈ AVATAR : Penelope Cruz
≈ ÂGE : Trente six ans
≈ MÉTIER : Déesse de la nuit pour vous servir.
≈ DES ARMES ? : Un couteau dans ses bottes ou son porte jarretelle. Mieux vaut être prudent.
≈ GANG : Pourvu que ça dure. Ainsi, les hommes de ces gangs sont à crans et ont besoin de se détendre dans ses bras pour une nuit.



MessageSujet: Re: Helen Parks, une héritière déchue   Dim 31 Mai - 20:45

Bienvenue parmi nous. I love you Bon courage pour la rédaction de ta fiche. :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 16/05/2015
≈ IMPACTS : 100

≈ AVATAR : lupita nyong'o.
≈ ÂGE : trente ans.
≈ MÉTIER : couturière aux doigts de fée et espionne pour les peaky blinders - c'est un caméléon qui se fond dans les ombres.
≈ DES ARMES ? : un colt dont elle se sépare plus depuis qu'elle l'a eu entre les doigts.
≈ GANG : les peaky c'est devenu une extension de sa famille - d'abord par le biais de ses frères, puis elle y est entrée elle aussi. elle leur sera fidèle jusqu'à la tombe, ça fait pas un doute.



MessageSujet: Re: Helen Parks, une héritière déchue   Dim 31 Mai - 21:37

Bienvenue dans l'coin, bon courage pour ta fiche ! :frfr: I love you

_________________
it's a new dawn ≈ dragonfly out in the sun, you know what i mean, don't you know ? butterflies all having fun, you know what i mean. sleep in peace when day is done, that's what i mean. and this old world is a new world and a bold world for me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t84-all-stories-are-about-wolves-jolene http://hellisempty.forumactif.org/t197-the-undone-and-the-divine-jolene
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/05/2015
≈ IMPACTS : 275

≈ UN AUTRE : samuel hancock pour vous servir.
≈ AVATAR : david mazouz.
≈ ÂGE : 15 ans.
≈ MÉTIER : pickpocket au service des peaky, petite frappe, raclure, ordure, les surnoms sont divers et variés.
≈ DES ARMES ? : un revolver, quant au modèle il en sait foutrement rien.
≈ GANG : il y pensait pas grand-chose avant d'en intégrer un, depuis il s'y sent bien, poisson dans l'eau il souhaite pas se tirer de sa grande famille de bookmakers. De toute façon, il a signé le contrat, il peut plus faire machine arrière, il est des Peaky jusqu'à sa mort.



MessageSujet: Re: Helen Parks, une héritière déchue   Mar 2 Juin - 21:24

Avant de te valider, j'aurais une question. :v:
Tu vantes beaucoup dans ta fiche les capacités de manipulation d'Helen, du coup je ne comprends pas trop le trait "insouciante" que veux-tu dire par là ? :hm: J'aurais juste besoin de comprendre, parce que c'est vrai que du coup si c'est pour signifier naïve, ça ne m'a pas l'air trop en raccord avec ce côté très vipère et cette facilité de manipulation. :siffly:
Voilà c'est tout, après ça tu seras validée. Wink

_________________


j's'rai content quand tu s'ras mort Vieille Canaille
« the one advantage we have is our ability to cooperate... to help each other out. we recognize ourselves in each other, and are programmed for compassion, for heroism, for love. and those things make us stronger, faster and smarter. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t67-eoin-t-as-brule-tous-mes-tapis-tu-t-es-couche-dans-mon-lit-et-t-as-bu-tout-mon-porto-vieux-chameau http://hellisempty.forumactif.org/t68-eoin-peace-and-love-pauvre-conne
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 23/05/2015
≈ IMPACTS : 16

≈ AVATAR : Candice Swanepoel
≈ ÂGE : 22
≈ MÉTIER : Serveuse
≈ DES ARMES ? : Non
≈ GANG : Non mais elle est fascinée



MessageSujet: Re: Helen Parks, une héritière déchue   Mar 2 Juin - 22:17

Je comprends ton interrogation. Je ne l'ai pas qualifiée d'insouciante parce qu'elle est naïve, plutôt parce qu'elle est légère et ne se préoccupe pas de la gravité des évènements qui se déroulent autour d'elle. Elle se moque aussi du "qu'en dira-t-on" et d'une certaine façon de la morale. Le côté manipulatrice est surtout au service de ses intérêts personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 222

≈ UN AUTRE : eoin murdock, l'emmerdeur de service.
≈ AVATAR : cillian murphy.
≈ ÂGE : 35 plaies infectées.
≈ MÉTIER : pilier de bar, alcoolique notoire et outre ces rangs foireux, il est ouvrier dans une usine de construction de bagnoles.
≈ DES ARMES ? : un mk4 reçu il sait même plus comment, ça peut toujours servir.
≈ GANG : il est pas pour, il est pas contre, disons qu'il profite plutôt de leur système - très bien même, surtout du côté des Muffled.



MessageSujet: Re: Helen Parks, une héritière déchue   Mer 3 Juin - 18:21



Douce euphorie qu'est la validation



Prêt à te faire castagner ?


Bravo coco, finalement t'es pas trop mal barré pour survivre à Birmingham.  :smoke: Avant de pouvoir te la couler douce, va falloir que tu bouges tes miches ! Parce que ouais, y'a pas de salaire sans travail et tout ce foutoir - j'suppose que tu connais. Dans tous les cas, tu vas d'abord aller recenser ta tronche, parce que bon ce serait triste qu'un autre vienne te la chourer. Ensuite, la case nous informer du reste est aussi obligatoire, on veut savoir ton métier, où t'habites, ton rang si tu fais partie d'un gang ou des autorités, bref, tout ça rien que pour le plaisir de bibi.  :chris: Ensuite, tu pourras faire ta fiche de liens, un scénario seulement si t'es sage et pour terminer ; tu pourras RP. Ouais, j'sais qu t'as pris autant plaisir à m'lire que j'en ai pris à écrire.  :perv: En cas d'pépin le staff est là pour toi, va vers les autres et va pas faire ta mijaurée - dans c'te ville de toute manière t'as pas à l'être.  :frfr:


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈


_________________


et puis y'a Frida qu'est belle comme un soleil
« i know what most of you think of me, that i’m a thug, a smuggler, rebel. that i started all of this, asked for it, a drunk who never did anything with his life and has caused all this trouble for everybody. well, i’m here today to tell you… that you’re right. i am. i am all of those things, and more. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t33-samuel-le-desir-est-notre-seule-motivation-pour-avancer-au-milieu-de-toutes-ces-horreurs http://hellisempty.forumactif.org/t65-samuel-a-nos-vies-de-merde-dans-ce-monde-de-merde-qui-tire-a-sa-fin
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Helen Parks, une héritière déchue   

Revenir en haut Aller en bas
 

Helen Parks, une héritière déchue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Helen Parks, une héritière déchue
» L'Héritière
» L'ombre de l'héritière
» INDIANA JONES Disney Theme Parks (worldwide exclusive) 2001
» sunparks oostduinkerke
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AND ALL THE DEVILS ARE HERE :: ≈ EMBARQUER POUR LES BAS-FONDS :: Remplissez votre casier judiciaire :: Dossiers archivés-