AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur LECLA l'affreux. :gangster: :chris: :gnih:


Un topic des RPs libres a été mis en place ici ! Allez j'ter un oeil. :hin:
Nous attendons avec impatience nos bébés prédéfinis, ils sont coolish vous verrez ! :ivil: :raff:



C'est la dèche chez les Muffled Necks essayez de renflouer un peu leurs rangs. :chica: :ivil:

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 KAT-Sometimes, I close my eyes, and I imagine the world without violence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wilhelmina Hawk
Wilhelmina Hawk
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 18/05/2015
≈ IMPACTS : 85

≈ AVATAR : clémence poesy
≈ ÂGE : trente-et-un an, mon chaton.
≈ MÉTIER : couturière.
≈ DES ARMES ? : elle avait déjà songé, fut un temps, à allourdir son sac à main d'une brique rouge, mais au final, une voix stridente qui hurle au secours, ça passe pas mal aussi.
≈ GANG : aucun.

KAT-Sometimes, I close my eyes, and I imagine the world without violence - Page 2 Tumblr_n451l6iEUZ1rmda6yo1_500

KAT-Sometimes, I close my eyes, and I imagine the world without violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAT-Sometimes, I close my eyes, and I imagine the world without violence   KAT-Sometimes, I close my eyes, and I imagine the world without violence - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:05

mmh, me semble que la famille Hancock ait plutôt élu domicile du côté ouvrier (plutôt quartier Peaky quoi), du coup, ça semble plus plausible que leur amitié date de Kat x Sam :*-*: (Schlomo, si tu nous lis, tu es partout. :you: PARTOUT. :was: ) et j'approuve, du coup, pour leur rencontre régulières grâce au magasin, ça fait petite routine, c'est mignon :ivil:
en bref, j'approuve totalement I love you si tu vois quelque chose à ajouter, fais-moi signe, mais ça me paraît sympa de mon côté :bwag: (puis j'imagine tellement Mina se foutre innocemment de Sam avec Kat :laugh: :laugh: :laugh: )
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t86-let-your-colours-bleed-mina https://hellisempty.forumactif.org/t166-mina-all-these-sorrows-i-have-seen
Katherine Bishop
Katherine Bishop
Les désespérés à la syphillis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 820

≈ UN AUTRE : Je suis pas schizo
≈ AVATAR : Keira Knightley
≈ ÂGE : 30 ans
≈ MÉTIER : serveuse au Derby Hat
≈ DES ARMES ? : Uniquement un couteau, câché dans ses jupons, dont elle ne sait pas se servir
≈ GANG : Officiellement elle ne bosse pour aucun d'entre eux, officieusement elle vend des infos aux Muffled Necks, sur les italiens.

KAT-Sometimes, I close my eyes, and I imagine the world without violence - Page 2 Tumblr_mm0t03BKkT1rckp22o1_500

KAT-Sometimes, I close my eyes, and I imagine the world without violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAT-Sometimes, I close my eyes, and I imagine the world without violence   KAT-Sometimes, I close my eyes, and I imagine the world without violence - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 20:35

On est d'accord c'est cool si elles se voient souvent, j'aime bien :string: Du coup on part là dessus? :chou:
Sachant que je t'ajoute tout de suite dans ma fiche de lien, j'éditerais le lien écrit plus tard :uou: Fais moi signe si un jour tu veux un rp :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t113-kat-s-property https://hellisempty.forumactif.org/t146-kat-sometimes-i-close-my-eyes-and-i-imagine-the-world-whitout-violence#942
Wilhelmina Hawk
Wilhelmina Hawk
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 18/05/2015
≈ IMPACTS : 85

≈ AVATAR : clémence poesy
≈ ÂGE : trente-et-un an, mon chaton.
≈ MÉTIER : couturière.
≈ DES ARMES ? : elle avait déjà songé, fut un temps, à allourdir son sac à main d'une brique rouge, mais au final, une voix stridente qui hurle au secours, ça passe pas mal aussi.
≈ GANG : aucun.

KAT-Sometimes, I close my eyes, and I imagine the world without violence - Page 2 Tumblr_n451l6iEUZ1rmda6yo1_500

KAT-Sometimes, I close my eyes, and I imagine the world without violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAT-Sometimes, I close my eyes, and I imagine the world without violence   KAT-Sometimes, I close my eyes, and I imagine the world without violence - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 20:17

bah écoute, ça me va parfaitement :bril: :red:
et ce serait avec plaisir pour rp :chou:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t86-let-your-colours-bleed-mina https://hellisempty.forumactif.org/t166-mina-all-these-sorrows-i-have-seen
Joyce Jacobson
Joyce Jacobson
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 23/05/2015
≈ IMPACTS : 445

≈ AVATAR : Natalie Dormer
≈ ÂGE : 33 ans
≈ MÉTIER : Sergent de police
≈ DES ARMES ? : Un gun, une dague dans la botte
≈ GANG : Le gang contre les gangs : la police

KAT-Sometimes, I close my eyes, and I imagine the world without violence - Page 2 Tumblr_mmxtp3qrS41r1a7vio5_250

KAT-Sometimes, I close my eyes, and I imagine the world without violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAT-Sometimes, I close my eyes, and I imagine the world without violence   KAT-Sometimes, I close my eyes, and I imagine the world without violence - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 14:37

Ouii du positif !

Comme Joyce traîne souvent dans les bars, après le boulot avec ses collègues souvent, dont celui où Kat est serveuse on pourrait partir sur une relation là dessus où les deux filles en minorité dans les bars en général apprennent à se connaître : Kat en écoutant les confidences de Joyce quand elle est bourrée par exemple :mdl: .
Joyce pourrait aussi "protèger" en quelque sorte Kat quand il y a des mecs qui sont un peu entreprenants ou lui lancent des "poulette" et tout...

C'est des exemples ça peut être autre chose :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Myrtle Ackerman
Myrtle Ackerman
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 30/05/2015
≈ IMPACTS : 23

≈ AVATAR : eva green
≈ ÂGE : 36 ans
≈ MÉTIER : inspectrice
≈ DES ARMES ? : M1917 Revolver - un souvenir d'un Amerloque
≈ GANG : non - les gangs pourrissent la ville, leurs jeux de pouvoir sont néfastes, dangereux, élitistes.

KAT-Sometimes, I close my eyes, and I imagine the world without violence - Page 2 Tumblr_n09ewbqCFg1s5jeldo8_r1_250

KAT-Sometimes, I close my eyes, and I imagine the world without violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAT-Sometimes, I close my eyes, and I imagine the world without violence   KAT-Sometimes, I close my eyes, and I imagine the world without violence - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 11:32

coucou :plz:

j'ai juste une ébauche d'idée, mais j'aime bien ton personnage alors je passe par ici comme prévu héhé. L'ébauche d'idée, c'est que Myrtle ne maîtrise qu'une seule langue, l'anglais, et que ça la limite bien pour essayer de comprendre ce qui se trame avec les Silver. Du coup, tout bêtement, elle souhaiterait apprendre l'italien. Tu voudrais pas être sa prof ? :mih: Myrtle est montée en grade (elle est inspectrice), parce qu'elle sait observer, remarquer, tirer les bonnes conclusions, et les utiliser quand il faut. C'est aussi une des rares femmes seules qu'on doit voir traîner au Derby Hat de temps à autres (l'alcool y est un des meilleurs de la ville), donc les deux ont dû se remarquer. Myrtle a pu remarquer, à la façon dont Kat' regarde les italiens parler, qu'elle comprenait ce qu'ils racontaient. Et Kat' m'a pas l'air du genre à vouloir avoir des embrouilles avec la police. Donc Myrtle lui propose un deal : elle ne cherche pas à savoir pourquoi elle prétend ne pas parler italien et pourquoi elle écoute aux portes, et en échange, Kat' trouve quelques créneaux dans son emploi du temps pour lui apprendre l'italien (et Myrtle paye, en plus) ? D'autant que bon, si les Silver ont la police sur le dos, Kat' s'en fiche un peu au contraire non ?

Voilà, c'était l'ébauche :bwag: Après, je ne sais pas ce que Kat pense globalement d'une femme comme Myrtle, mais on peut en discuter pour approfondir un peu leur relation.

Dis-moi si tout ça t'irait, ou si ça colle pas, ou quoi que ce soit :uni: :frfr:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t199-myrtle-we-have-a-world-to-win https://hellisempty.forumactif.org/t204-myrtle-it-s-inspector-to-you
Katherine Bishop
Katherine Bishop
Les désespérés à la syphillis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 820

≈ UN AUTRE : Je suis pas schizo
≈ AVATAR : Keira Knightley
≈ ÂGE : 30 ans
≈ MÉTIER : serveuse au Derby Hat
≈ DES ARMES ? : Uniquement un couteau, câché dans ses jupons, dont elle ne sait pas se servir
≈ GANG : Officiellement elle ne bosse pour aucun d'entre eux, officieusement elle vend des infos aux Muffled Necks, sur les italiens.

KAT-Sometimes, I close my eyes, and I imagine the world without violence - Page 2 Tumblr_mm0t03BKkT1rckp22o1_500

KAT-Sometimes, I close my eyes, and I imagine the world without violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAT-Sometimes, I close my eyes, and I imagine the world without violence   KAT-Sometimes, I close my eyes, and I imagine the world without violence - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 14:11

Mina : Mpotte moi dès que t'as envie qu'on se le fasse :chou:

Joyce : Ho ouais, ça peut être chouette :chou:  Surtout que bon, Kat pourrait surveiller que personne ne cherche à profiter de Joyce, genre protection à double sens dans un monde de gros bras et de boumboum :pervers: Du coup j'aime bien :chou: Et on peut aussi voir le fait que Kat apprécie de ne pas être seule dans le bar avec que des italiens, de peur de faire une gaffe en italien, qu'elle n'est pas censé parler, et du coup grâce à Joyce, elle pourra se détendre un peu, parler anglais, blablater de choses de filles et l'écouter, quand elle a trop bu :mdl:

Myrtle : J'adore les gens qui viennent avec une idée, et encore plus avec une idée qui déchire tout comme la tienne :ivil:  Alors évidemment, je susi d'accord, j'adore carrément l'idée qu'une nana grille que Kat parle italine. Cela dit ça fait déjà 3 personnes au courant, ça commence à faire beaucoup, ce sera la dernière j'pense, après y'aura trop de gens qui pourraient la balancer aux Slivers :uou:
Du coup j'crois que j'ai rien à ajouter, si Mymy paye en plus, ça motivera Kat à accepter vraiment le fait de lui donner des cours d'italien, sans quoi elle aurait nié à fond :mdl:
Limite Kat trouverait ça drôle qu'une flic sache qu'elle comprend les Silver dans le bar, puisqu'elle recherchait pas du tout d'aider les flic au début, et que now elle apprend l'italien à l'une d'elle :mdl:
Bref, j'veux qu'on parte là dessus, j'aime trop :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t113-kat-s-property https://hellisempty.forumactif.org/t146-kat-sometimes-i-close-my-eyes-and-i-imagine-the-world-whitout-violence#942
Myrtle Ackerman
Myrtle Ackerman
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 30/05/2015
≈ IMPACTS : 23

≈ AVATAR : eva green
≈ ÂGE : 36 ans
≈ MÉTIER : inspectrice
≈ DES ARMES ? : M1917 Revolver - un souvenir d'un Amerloque
≈ GANG : non - les gangs pourrissent la ville, leurs jeux de pouvoir sont néfastes, dangereux, élitistes.

KAT-Sometimes, I close my eyes, and I imagine the world without violence - Page 2 Tumblr_n09ewbqCFg1s5jeldo8_r1_250

KAT-Sometimes, I close my eyes, and I imagine the world without violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAT-Sometimes, I close my eyes, and I imagine the world without violence   KAT-Sometimes, I close my eyes, and I imagine the world without violence - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 15:09

ah parfait alors, trop bien si ça te convient et ravie d'être arrivée à temps, effectivement c'est dommage si tout le monde la grille :mdl: On pourra se faire un rp cours d'italien quand tu le sens :red: , avec Myrtle trop curieuse de la vie de Kat' (en bonne féministe, et en bonne inspectrice, elle aime fouiner avec bienveillance, savoir que y a pas de victimes oubliées), et Kat' pourrait bien la sentir mais se forcer évidemment à être discrète et silencieuse parce qu'elle aurait l'impression qu'elle cherche des infos sur les gangs, alors que ce serait pas forcément le cas :frfr:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t199-myrtle-we-have-a-world-to-win https://hellisempty.forumactif.org/t204-myrtle-it-s-inspector-to-you
Bernice Driscoll
Bernice Driscoll
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 23/05/2015
≈ IMPACTS : 29

≈ AVATAR : HAYLEY ATWELL
≈ ÂGE : 33 ANS • au service du royaume britannique, de sa famille, de sa patrie, mais aussi des Peaky
≈ MÉTIER : COMPTABLE • métier d'avenir, métier de secret, métier de responsabilité, c'est pas maintenant qu'il faut merder
≈ DES ARMES ? : STILETTO • couteau à cran d'arrêt qui se dissimule facilement dans une manche ou dans une poche de son sac à main
≈ GANG : PEAKY BLINDERS • fait leurs comptes, s'assure que l'argent ne disparaît pas par la fenêtre et que leurs magouilles restent apparemment légales

KAT-Sometimes, I close my eyes, and I imagine the world without violence - Page 2 Tumblr_n3wxoxOr5j1r3idmyo7_250

KAT-Sometimes, I close my eyes, and I imagine the world without violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAT-Sometimes, I close my eyes, and I imagine the world without violence   KAT-Sometimes, I close my eyes, and I imagine the world without violence - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 10:11

Katherine Bishop a écrit:
Bernice Driscoll a écrit:

BITCH YOU'RE DEAD :fire:
Ahahahahah, elle flirte avec James, mais bon sang WHY (because Viggo, on le sait bien). Alors alors, voyons comment on peut faire. Les Muffled et les Peaky sont en très bons termes, ce qui nous permet déjà d'avoir une bonne base si on vient à se croiser dans les réunions des gangs (peu probable).
Voyons voyons. Dans un sens, elles pourraient bien s'entendre, d'avant les gangs peut-être, d'avant la guerre aussi pourquoi pas. Et puis je pense que par contre, si Bernice vient à entendre que Kat flirte avec James, ça va vite l'agacer aussi :ivil:
Donc je sais pas trop, tu voulais qu'on parte sur une entente dès le départ, ou une mésentente qui ne va pas en s'arrangeant ?

Alors déjà, on dit mademoiselle, pas bitch, grognasse :uou:   :coeur:
En effet tu l'as cramée, c'est pas par amour, ou par romantisme ou quoi qu'elle flirt avec lui  :think: Puis en plus il laisse des pourboires au bar, ça  motive à être souriante, polie, amusée, ..  :frfr:
Alors y'a aucune chance qu'elles se croisent dans le cadre des gangs, Kat elle vend ses infos, mais elle reste loin de ça pour le moment (après, j'sais pas trop  :pervers:  on verra  :frfr: )
Mais du coup comme elles ont presque le même âge, elles auraient put se connaitre petites, même si elles sont pas trop du même milieu j'crois. Et genre pendant la guerre, avant que Kat se rapproche des Muffled, elle a été en france puis en Italie soigner des soldats, elles auraient put se croiser à son retour, ou quoi?  :chou:
Bref, je partirais bien sur du positif, en train de s'étioler un peu, genre des tensions, à cause de James par exemple, mais rien de très déchirant. T'sais genre des "amies" méfiantes et mauvaises parfois, mais qui se le disent pas trop en face  :ivil:

Oui, moi j'dis qu'elles se sont connues petites. Certes, c'était pas le même standing, mais je vois bien les parents de Bernice la mettre dans une école primaire avec toutes les classes : histoire de lui montrer le petit peuple (le reste de sa scolarité, elle l'aura fait avec la bourgeoisie). De ce fait, les deux filles se seraient rencontrées à l'école, comme Bernice y a rencontré Annabel Wickham (en scénario, si tu veux en savoir plus).
Pendant la guerre, Bernice est à Londres, dans un bureau. Les gens de Birmingham pense qu'elle a été simple secrétaire. Si Kat a une permission ou quand elle revient après la guerre, oui, bien sûr qu'elles pourraient s'être revues.
Ce que tu proposes me semble parfait : elles sont relativement proches, s'entendent bien, mais il y a des points de friction sans pour autant qu'elles soient à couteaux tirés. Ce qui explique que Kat ne sache pas pour les Peaky ; et que Bernice ne sache pas pour les infos pour les Muffled Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t124-imitation-game https://hellisempty.forumactif.org/t157-heads-or-tails-o-bernice
Katherine Bishop
Katherine Bishop
Les désespérés à la syphillis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 820

≈ UN AUTRE : Je suis pas schizo
≈ AVATAR : Keira Knightley
≈ ÂGE : 30 ans
≈ MÉTIER : serveuse au Derby Hat
≈ DES ARMES ? : Uniquement un couteau, câché dans ses jupons, dont elle ne sait pas se servir
≈ GANG : Officiellement elle ne bosse pour aucun d'entre eux, officieusement elle vend des infos aux Muffled Necks, sur les italiens.

KAT-Sometimes, I close my eyes, and I imagine the world without violence - Page 2 Tumblr_mm0t03BKkT1rckp22o1_500

KAT-Sometimes, I close my eyes, and I imagine the world without violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAT-Sometimes, I close my eyes, and I imagine the world without violence   KAT-Sometimes, I close my eyes, and I imagine the world without violence - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 20:26

Myrtle Ackerman a écrit:
ah parfait alors, trop bien si ça te convient et ravie d'être arrivée à temps, effectivement c'est dommage si tout le monde la grille :mdl: On pourra se faire un rp cours d'italien quand tu le sens  :red: , avec Myrtle trop curieuse de la vie de Kat' (en bonne féministe, et en bonne inspectrice, elle aime fouiner avec bienveillance, savoir que y a pas de victimes oubliées), et Kat' pourrait bien la sentir mais se forcer évidemment à être discrète et silencieuse parce qu'elle aurait l'impression qu'elle cherche des infos sur les gangs, alors que ce serait pas forcément le cas :frfr:

Alors en effet, t'es d'accord que ça pourrait être dommage qu'elle soit grillée par la moitié du forum  :mdl:
Du coup on peut partir là dessus tout m'va. T'es open pour un petit rp cours d'italien avec moi ma jolie?  :ih:




Bernice Driscoll a écrit:


Oui, moi j'dis qu'elles se sont connues petites. Certes, c'était pas le même standing, mais je vois bien les parents de Bernice la mettre dans une école primaire avec toutes les classes : histoire de lui montrer le petit peuple (le reste de sa scolarité, elle l'aura fait avec la bourgeoisie). De ce fait, les deux filles se seraient rencontrées à l'école, comme Bernice y a rencontré Annabel Wickham (en scénario, si tu veux en savoir plus).
Pendant la guerre, Bernice est à Londres, dans un bureau. Les gens de Birmingham pense qu'elle a été simple secrétaire. Si Kat a une permission ou quand elle revient après la guerre, oui, bien sûr qu'elles pourraient s'être revues.
Ce que tu proposes me semble parfait : elles sont relativement proches, s'entendent bien, mais il y a des points de friction sans pour autant qu'elles soient à couteaux tirés. Ce qui explique que Kat ne sache pas pour les Peaky ; et que Bernice ne sache pas pour les infos pour les Muffled Wink

Alors si elles ont pu aller dans la même école, j'trouve ça bien qu'elles se soient connues jeunes et tout, ça donne plus de profondeur :v:
Du coup si tout est ok pour toi je t'ajoute prochainement dans mes liens? :bwag:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t113-kat-s-property https://hellisempty.forumactif.org/t146-kat-sometimes-i-close-my-eyes-and-i-imagine-the-world-whitout-violence#942
Contenu sponsorisé


KAT-Sometimes, I close my eyes, and I imagine the world without violence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAT-Sometimes, I close my eyes, and I imagine the world without violence   KAT-Sometimes, I close my eyes, and I imagine the world without violence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KAT-Sometimes, I close my eyes, and I imagine the world without violence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Raffaele - Close your eyes. Think of something nice.
» we imagine what we deserve / cecil
» myrtle - we have a world to win
» + being surrounded by the wrong people is the loneliest thing in the world.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AND ALL THE DEVILS ARE HERE :: ≈ EMBARQUER POUR LES BAS-FONDS :: Brisez vos compromis :: S'aimer ou se haïr-