AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur LECLA l'affreux. :gangster: :chris: :gnih:


Un topic des RPs libres a été mis en place ici ! Allez j'ter un oeil. :hin:
Nous attendons avec impatience nos bébés prédéfinis, ils sont coolish vous verrez ! :ivil: :raff:



C'est la dèche chez les Muffled Necks essayez de renflouer un peu leurs rangs. :chica: :ivil:

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eireen Foley
Eireen Foley
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 29/05/2015
≈ IMPACTS : 20

≈ AVATAR : Blake Lively
≈ ÂGE : 30 ans
≈ MÉTIER : rentière, mais tente d'être publiée
≈ DES ARMES ? : aucune, elle n'en ressent pas le besoin, même si c'est peut-être une erreur
≈ GANG : Elle n'en fait pas parti, mais elle sait qu'elle vit sur le territoire des Smoky Shamrocks et cela ne la dérange pas plus que cela

Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu Tumblr_n09ewbqCFg1s5jeldo8_r1_250

Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu Empty
MessageSujet: Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu   Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu EmptyVen 29 Mai - 18:04



une petite citation badass

≈ Thème du personnage ≈

Nom ≈ Foley Prénom(s) ≈ Eireen Âge ≈ 30 ans Origine(s) ≈ irlandaise Date de naissance ≈16 août 1890 Lieu de naissance ≈ Omagh (Irlande du Nord) Religion ≈ protestante Classe sociale ≈ bourgeoise Statut marital ≈ veuve Orientation sexuelle ≈ hétérosexuelle Métier ≈ ne travail officiellement pas, mais tente de faire publier un livre Traits de caractère ≈ observatrice, stricte, têtue, diplomate, attentionnée, jalouse Groupe ≈ la main gantée Avatar ≈ Blake Lively Crédits ≈ swan, Vintage Phonic.


Eireen Foley


Un ≈ Eireen s'étant retrouvée coincé dans un conduit d'aération enfant, en jouant à cache-cache avec ses frères, bien que ressortie indemne, est depuis une véritable claustrophobe. Deux ≈ Ayant une voix très douce, surtout en chantant, Eireen a fait partie d'une chorale de six à vingt-trois ans. Trois ≈ Née dans une famille de catholiques purs et durs, elle se convertit au protestantisme en épousant, Mr Foley. Quatre ≈ Elle ne supporte pas que sa montre-bracelet ne soit pas bien centrée autour de son bras et l'a replace donc sans arrêt. Cinq ≈ Veuve d'un médecin, elle a pris l'habitude de se laver les mains au moins une fois toutes les heures. Six ≈ Eireen a depuis toujours une passion pour l'écriture et aimerait gagner de l'argent avec. Sept ≈ Fille de notaire et veuve de médecin, elle a toujours connu un certain train de vie et serait prête à n'importe quoi pour le garder. Huit ≈ Très douée avec les chiffres, elle aurait pu devenir facilement comptable, si elle n'avait pas été une femme.Neuf ≈ Elle soutient le mouvement des suffragettes dans le fond, mais ne cautionne pas toujours leur façon d'agir. Dix ≈ Bien que ne souhaitant pas plus que tout le rattachement de l'Irlande du Nord à l'Irlande, elle n'en oublie pas d'où elle vient et reste profondément attachée à ses racines.



Sur netnet.com : Taouy et sur IRL.vrai : Laure. Mon âge ? Euh… que ça me revienne… ah oui 22.

T'es arrivé ici comment ? ≈ Grâce à se cher Angus Brody Tu penses quoi de ce joyeux bordel ? ≈ :*-*:  Un truc à nous dire ? Une petite cassdédi ? ≈J'ai hésiter avant de venir… pendant au moins 1min  Le mot magique pour passer ≈ ce n'est pas personnel, c’est uniquement les affaires.


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈



Dernière édition par Eireen Foley le Sam 30 Mai - 14:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eireen Foley
Eireen Foley
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 29/05/2015
≈ IMPACTS : 20

≈ AVATAR : Blake Lively
≈ ÂGE : 30 ans
≈ MÉTIER : rentière, mais tente d'être publiée
≈ DES ARMES ? : aucune, elle n'en ressent pas le besoin, même si c'est peut-être une erreur
≈ GANG : Elle n'en fait pas parti, mais elle sait qu'elle vit sur le territoire des Smoky Shamrocks et cela ne la dérange pas plus que cela

Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu Tumblr_n09ewbqCFg1s5jeldo8_r1_250

Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu Empty
MessageSujet: Re: Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu   Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu EmptyVen 29 Mai - 18:05



une petite citation ici aussi



Histoire


« Pouvez-vous me dire qui était Saint François ? » « Non » La réponse avait fusé de la bouche de la petite fille. Tous les autres enfants étaient outrés et se moquaient d'elle. Elle ne connaissait pas l'histoire de ce Saint et c'était honteux. La punition ne se fit pas attendre. D'abord, de la part du prêtre, puis du père une fois rentrée chez elle. Eireen refusait de croire en des gens qui étaient morts juste parce qu'on lui disait qu'ils étaient bons. Ni son père, ni sa mère ne comprenait, seuls ses frères étaient de son côté. Elle n'était pas malheureuse de manière générale, mais la religion... elle n'était tout simplement pas d'accord. Pourtant, cela ne l'empêchait pas d'avoir de bonnes relations avec ses parents. C'était la petite dernière de la famille, la seule fille. Elle était chouchoutée, couvée. Le petit ange.

Enfin jusqu'à l'adolescence. L'âge ingrat comme on dit. Depuis la nuit des temps, les jeunes croient tout savoir mieux que les anciens et l'Irlandaise n'a pas fait exception à la règle. N'écoutant que ses deux frères, elle envoyé balader ses parents quand elle le pouvait. Une sorte de rébellion contre la manière de penser et de se comporter qui lui imposait depuis des années. Parce qu'elle est comme cela Eireen, elle n'aime pas qu'on lui dise quoi pensait, en qui croire. Pour elle, la foi, c'est une affaire privée entre le croyant et Dieu. Alors, autant dire que tous les dimanches et tous les jours fériés à la messe la jeune femme fait une tête d'enterrement, ou lisez des livres païens tout simplement. Mais n'allez pas penser qu'elle ne croit pas en Dieu, elle est très croyante, mais elle ne s'estime pas catholique.

Alors, quand se jeune protestant a commencé à lui tourner autour. Ce fils de médecin un peu trop prétentieux, son père à bien tenter de l'enfermer chez eux. Mais c'était sans compter sur les frères d'Eireen, encore. Eux, ils savaient que l'enfermer ne servirait à rien, alors ils aident les deux amoureux à se voir en cachette. C'était le grand frisson, ils bravaient l'interdit, tous les quatre. Et puis le père est mort. C'était horrible, mais en même temps, la jeune femme se sentait enfin libre sous la tutelle de son frère. Alors, le fils du médecin, devenu médecin lui aussi, le nouveau Docteur Foley, il est venu demander la main d'Eireen. Ils avaient vingt-trois ans tous les deux. Et contrairement à leurs parents, c'était un mariage d'amour.

Ils sont partis pour Birmingham, pourquoi là-bas ? Une opportunité pour le jeune marié. Les deux venant de familles aisées, ils ont vite trouvé une très belle maison dans le nord de la ville. Mais un an plus tard... 1914, la guerre éclata. Eireen se retrouva, pour la première fois, toute seule, dans une ville qu'elle connaissait à peine. Elle était perdue. Puis il y a eu cette lettre, avec le cachet de l'armée, puis les larmes. 1917. Elle a pensé à rentrer à Omagh. Mais elle ne pouvait pas quitter cette maison. C'était chez elle. Alors, elle est restée pour réapprendre à vivre. Et aujourd'hui, finalement, elle sourit enfin. Et qui sait, peut-être retrouvera-t-elle l'amour....



≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈



Dernière édition par Eireen Foley le Sam 30 Mai - 14:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Collins
Jolene Collins
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 16/05/2015
≈ IMPACTS : 100

≈ AVATAR : lupita nyong'o.
≈ ÂGE : trente ans.
≈ MÉTIER : couturière aux doigts de fée et espionne pour les peaky blinders - c'est un caméléon qui se fond dans les ombres.
≈ DES ARMES ? : un colt dont elle se sépare plus depuis qu'elle l'a eu entre les doigts.
≈ GANG : les peaky c'est devenu une extension de sa famille - d'abord par le biais de ses frères, puis elle y est entrée elle aussi. elle leur sera fidèle jusqu'à la tombe, ça fait pas un doute.

Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu Tumblr_n4hpxtSwR01tp719lo6_250

Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu Empty
MessageSujet: Re: Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu   Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu EmptyVen 29 Mai - 21:35

Oh une irlandaise :laugh: bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :frfr:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t84-all-stories-are-about-wolves-jolene https://hellisempty.forumactif.org/t197-the-undone-and-the-divine-jolene
Eireen Foley
Eireen Foley
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 29/05/2015
≈ IMPACTS : 20

≈ AVATAR : Blake Lively
≈ ÂGE : 30 ans
≈ MÉTIER : rentière, mais tente d'être publiée
≈ DES ARMES ? : aucune, elle n'en ressent pas le besoin, même si c'est peut-être une erreur
≈ GANG : Elle n'en fait pas parti, mais elle sait qu'elle vit sur le territoire des Smoky Shamrocks et cela ne la dérange pas plus que cela

Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu Tumblr_n09ewbqCFg1s5jeldo8_r1_250

Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu Empty
MessageSujet: Re: Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu   Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu EmptyVen 29 Mai - 21:37

Eh oui ^^

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Murdock
Eoin Murdock
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/05/2015
≈ IMPACTS : 275

≈ UN AUTRE : samuel hancock pour vous servir.
≈ AVATAR : david mazouz.
≈ ÂGE : 15 ans.
≈ MÉTIER : pickpocket au service des peaky, petite frappe, raclure, ordure, les surnoms sont divers et variés.
≈ DES ARMES ? : un revolver, quant au modèle il en sait foutrement rien.
≈ GANG : il y pensait pas grand-chose avant d'en intégrer un, depuis il s'y sent bien, poisson dans l'eau il souhaite pas se tirer de sa grande famille de bookmakers. De toute façon, il a signé le contrat, il peut plus faire machine arrière, il est des Peaky jusqu'à sa mort.

Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu Tumblr_ndxhfyBTJJ1tgg4b1o1_500

Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu Empty
MessageSujet: Re: Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu   Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu EmptyVen 29 Mai - 22:28

Bienvenue officiellement parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :perv: :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t67-eoin-t-as-brule-tous-mes-tapis-tu-t-es-couche-dans-mon-lit-et-t-as-bu-tout-mon-porto-vieux-chameau https://hellisempty.forumactif.org/t68-eoin-peace-and-love-pauvre-conne
Eireen Foley
Eireen Foley
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 29/05/2015
≈ IMPACTS : 20

≈ AVATAR : Blake Lively
≈ ÂGE : 30 ans
≈ MÉTIER : rentière, mais tente d'être publiée
≈ DES ARMES ? : aucune, elle n'en ressent pas le besoin, même si c'est peut-être une erreur
≈ GANG : Elle n'en fait pas parti, mais elle sait qu'elle vit sur le territoire des Smoky Shamrocks et cela ne la dérange pas plus que cela

Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu Tumblr_n09ewbqCFg1s5jeldo8_r1_250

Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu Empty
MessageSujet: Re: Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu   Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu EmptyVen 29 Mai - 22:32

Merci bien

mais encore quelques petits détails à mettre dans l'histoire, peut-être, et c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrtle Ackerman
Myrtle Ackerman
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 30/05/2015
≈ IMPACTS : 23

≈ AVATAR : eva green
≈ ÂGE : 36 ans
≈ MÉTIER : inspectrice
≈ DES ARMES ? : M1917 Revolver - un souvenir d'un Amerloque
≈ GANG : non - les gangs pourrissent la ville, leurs jeux de pouvoir sont néfastes, dangereux, élitistes.

Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu Tumblr_n09ewbqCFg1s5jeldo8_r1_250

Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu Empty
MessageSujet: Re: Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu   Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu EmptySam 30 Mai - 12:00

je viens de m'inscrire aussi, alors je ne sais pas si j'ai le droit de poster dans les fiches des autres, j'espère que ça passe :frfr: mais je me suis retrouvée ici et je peux pas partir sans rien dire : eireen est trop cool, et je suis sûre qu'elle pourrait avoir un sacré lien avec myrtle :bwag: voilà je passe juste pour saluer la beauté de ce personnage et dire que si tu cherches un lien avec une autre femme qui en jette, je serais partante après :hehe:
je repars de suite pardon !
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t199-myrtle-we-have-a-world-to-win https://hellisempty.forumactif.org/t204-myrtle-it-s-inspector-to-you
Katherine Bishop
Katherine Bishop
Les désespérés à la syphillis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 820

≈ UN AUTRE : Je suis pas schizo
≈ AVATAR : Keira Knightley
≈ ÂGE : 30 ans
≈ MÉTIER : serveuse au Derby Hat
≈ DES ARMES ? : Uniquement un couteau, câché dans ses jupons, dont elle ne sait pas se servir
≈ GANG : Officiellement elle ne bosse pour aucun d'entre eux, officieusement elle vend des infos aux Muffled Necks, sur les italiens.

Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu Tumblr_mm0t03BKkT1rckp22o1_500

Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu Empty
MessageSujet: Re: Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu   Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu EmptySam 30 Mai - 12:02

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche :katie:

EN plus t'as pris une bouille du tonnerre, t'es trop canon, et ta fiche promets, ça envoie du lourd. :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t113-kat-s-property https://hellisempty.forumactif.org/t146-kat-sometimes-i-close-my-eyes-and-i-imagine-the-world-whitout-violence#942
Eireen Foley
Eireen Foley
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 29/05/2015
≈ IMPACTS : 20

≈ AVATAR : Blake Lively
≈ ÂGE : 30 ans
≈ MÉTIER : rentière, mais tente d'être publiée
≈ DES ARMES ? : aucune, elle n'en ressent pas le besoin, même si c'est peut-être une erreur
≈ GANG : Elle n'en fait pas parti, mais elle sait qu'elle vit sur le territoire des Smoky Shamrocks et cela ne la dérange pas plus que cela

Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu Tumblr_n09ewbqCFg1s5jeldo8_r1_250

Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu Empty
MessageSujet: Re: Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu   Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu EmptySam 30 Mai - 12:04

Myrtle : Je ne sais pas non plus si tu as le droit, mais merci en tout cas. Et pour le lien ce sera sans problème ^^

Katherine : Merci merci. Ben j'ai plus qu'a attendre l'avis d'un @ *stress un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Doherty
Christopher Doherty
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 689

≈ AVATAR : dane dehaan
≈ ÂGE : vingt-cinq ans, on le prend encore pour un gosse
≈ MÉTIER : peintre raté, contrebandier des silver snakes
≈ DES ARMES ? : un luger, plus pour son crâne que celui des autres
≈ GANG : les serpents venimeux, pas tous cependant

Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu Tumblr_n40txd8xQA1r6stgeo5_250

Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu Empty
MessageSujet: Re: Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu   Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu EmptySam 30 Mai - 13:56

on est là  :mih:  :hin:
alors en revanche comme tu peux le voir je n'ai pas emmené la fiche de validation avec moi :*-*: en fait, il se trouve qu'il y a pas mal de fautes d’orthographe dans ta fiche qui peuvent très facilement être corrigées avec une bonne relecture I love you des sites peuvent t'aider, comme bonpatron ou encore reverso, bref ça ne prend pas longtemps et c'est beaucoup plus agréable à l’œil :plz:  :gnih:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t36-cowards-and-monsters https://hellisempty.forumactif.org/t69-meme-les-supernovas-s-eteignent-a-un-moment
Eireen Foley
Eireen Foley
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 29/05/2015
≈ IMPACTS : 20

≈ AVATAR : Blake Lively
≈ ÂGE : 30 ans
≈ MÉTIER : rentière, mais tente d'être publiée
≈ DES ARMES ? : aucune, elle n'en ressent pas le besoin, même si c'est peut-être une erreur
≈ GANG : Elle n'en fait pas parti, mais elle sait qu'elle vit sur le territoire des Smoky Shamrocks et cela ne la dérange pas plus que cela

Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu Tumblr_n09ewbqCFg1s5jeldo8_r1_250

Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu Empty
MessageSujet: Re: Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu   Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu EmptySam 30 Mai - 14:23

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, blonde de moi.... J'avais passé ma fiche au correcteur, mais je l'avais pas édité --'

Bon je l'ai fait, normalement c'est bon maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Raffaele Riva
Raffaele Riva
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 14/05/2015
≈ IMPACTS : 110

≈ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
≈ ÂGE : 18 ans
≈ MÉTIER : Coursier pour les serpents italiens
≈ DES ARMES ? : un revolver planqué dans la ceinture. une mite de plomb coincée contre l'oreille. un carnet entre son coeur et sa chemise.
≈ GANG : Silver Snakes

Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu 1432129781-raff-56

Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu Empty
MessageSujet: Re: Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu   Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu EmptySam 30 Mai - 14:45

bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuuuuus What a Face :hin: :hin:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t78-raffaele-close-your-eyes-think-of-something-nice https://hellisempty.forumactif.org/t83-raffaele-much-adoe-about-nothing
Eireen Foley
Eireen Foley
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 29/05/2015
≈ IMPACTS : 20

≈ AVATAR : Blake Lively
≈ ÂGE : 30 ans
≈ MÉTIER : rentière, mais tente d'être publiée
≈ DES ARMES ? : aucune, elle n'en ressent pas le besoin, même si c'est peut-être une erreur
≈ GANG : Elle n'en fait pas parti, mais elle sait qu'elle vit sur le territoire des Smoky Shamrocks et cela ne la dérange pas plus que cela

Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu Tumblr_n09ewbqCFg1s5jeldo8_r1_250

Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu Empty
MessageSujet: Re: Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu   Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu EmptySam 30 Mai - 14:47

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Doherty
Christopher Doherty
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 689

≈ AVATAR : dane dehaan
≈ ÂGE : vingt-cinq ans, on le prend encore pour un gosse
≈ MÉTIER : peintre raté, contrebandier des silver snakes
≈ DES ARMES ? : un luger, plus pour son crâne que celui des autres
≈ GANG : les serpents venimeux, pas tous cependant

Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu Tumblr_n40txd8xQA1r6stgeo5_250

Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu Empty
MessageSujet: Re: Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu   Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu EmptySam 30 Mai - 16:29



Douce euphorie qu'est la validation



Prêt à te faire castagner ?


j'te valide I love you bon jeu sur lecla   :frfr: et puis bienvenue en fait  :chica:

Bravo coco, finalement t'es pas trop mal barré pour survivre à Birmingham.  :smoke: Avant de pouvoir te la couler douce, va falloir que tu bouges tes miches ! Parce que ouais, y'a pas de salaire sans travail et tout ce foutoir - j'suppose que tu connais. Dans tous les cas, tu vas d'abord aller recenser ta tronche, parce que bon ce serait triste qu'un autre vienne te la chourer. Ensuite, la case nous informer du reste est aussi obligatoire, on veut savoir ton métier, où t'habites, ton rang si tu fais partie d'un gang ou des autorités, bref, tout ça rien que pour le plaisir de bibi.  :chris: Ensuite, tu pourras faire ta fiche de liens, un scénario seulement si t'es sage et pour terminer ; tu pourras RP. Ouais, j'sais qu t'as pris autant plaisir à m'lire que j'en ai pris à écrire.  :perv: En cas d'pépin le staff est là pour toi, va vers les autres et va pas faire ta mijaurée - dans c'te ville de toute manière t'as pas à l'être.  :frfr:


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈

Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t36-cowards-and-monsters https://hellisempty.forumactif.org/t69-meme-les-supernovas-s-eteignent-a-un-moment
Contenu sponsorisé


Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu Empty
MessageSujet: Re: Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu   Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eireen Foley - Qui a dit que les femmes furent créés par Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I went to an alehouse I used to frequent ~ feat Eireen
» on lui donnerait le bon dieu sans confession. (gio)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AND ALL THE DEVILS ARE HERE :: ≈ EMBARQUER POUR LES BAS-FONDS :: Remplissez votre casier judiciaire :: Dossiers archivés-