AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur LECLA l'affreux. :gangster: :chris: :gnih:


Un topic des RPs libres a été mis en place ici ! Allez j'ter un oeil. :hin:
Nous attendons avec impatience nos bébés prédéfinis, ils sont coolish vous verrez ! :ivil: :raff:



C'est la dèche chez les Muffled Necks essayez de renflouer un peu leurs rangs. :chica: :ivil:

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) sebastian stan ≈ l'oeil du juste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Hancock
Samuel Hancock
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 222

≈ UN AUTRE : eoin murdock, l'emmerdeur de service.
≈ AVATAR : cillian murphy.
≈ ÂGE : 35 plaies infectées.
≈ MÉTIER : pilier de bar, alcoolique notoire et outre ces rangs foireux, il est ouvrier dans une usine de construction de bagnoles.
≈ DES ARMES ? : un mk4 reçu il sait même plus comment, ça peut toujours servir.
≈ GANG : il est pas pour, il est pas contre, disons qu'il profite plutôt de leur système - très bien même, surtout du côté des Muffled.

(m) sebastian stan ≈ l'oeil du juste Tumblr_ndcvznRG0o1rh2vpvo5_250

(m) sebastian stan ≈ l'oeil du juste Empty
MessageSujet: (m) sebastian stan ≈ l'oeil du juste   (m) sebastian stan ≈ l'oeil du juste EmptyDim 12 Avr - 14:12



Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas.

Un ≈ Second de la famille Hancock, Eliott est né dans un milieu plutôt banal voire pauvre. Son père était ouvrier dans une usine de biscuits, quant à sa mère elle joignait les deux bouts en travaillant dans un bar en tant que serveuse. Frustration ? Si elle fut présente concernant les présents ainsi qu'à certains moments, le jeune garçon ne s'est jamais plaint à ce sujet et pour cause ; sa famille s'est toujours donnée un mal de chien à offrir une bonne éducation à ses enfants tout comme une possibilité d'avenir. Avant lui vint Samuel de deux ans son aîné, et après lui, Wilhelmina surnommée Mina, la petite dernière de deux ans sa cadette. Deux ≈ Le gamin du milieu a toujours eu une attirance particulière non pas pour la bourgeoise, mais plutôt de ceux qui arrivent à vivre aisément, tout particulièrement les policiers. S'il n'était pas complètement adorateur de leurs uniformes, il ne pouvait s'empêcher de leur adresser de grands sourires, et encore maintenant on se demande d'où il tient cet attrait particulier pour la justice. Ceci étant, il fut élevé de la meilleure manière qu'il soit dans la mesure du possible avec sa petite fratrie, et il n'a pas voulu suivre Samuel lorsque celui-ci s'est mis à travailler en usine lorsqu'il en avait l'âge pour aider toute la famille. Si Eliott a travaillé, c'est bien pour des raisons plus égoïstes mais toutefois louables ; il a enchaîné les petits boulots simplistes comme barman ou encore coursier pour se faire des économies et partir à Londres, ville de tous les possibles. Trois ≈ De fait, il s'est fait la malle alors âgé de 18-19 ans, là encore vous avez le choix, nous ne sommes pas à une année de décalage prêt, tant que ça concorde et que ça reste assez tôt. Dans tous les cas, Mina est celle qui a le plus mal vécut la situation. Concernant Samuel ainsi que les parents, ils ont été ravis pour lui, qu'il ait pu trouver sa voie, bien qu'inquiets de ne pas savoir ce qu'il allait devenir. Quatre ≈ Dans l'idée, il aurait évidemment gardé contact avec son frère aîné et toute la fratrie, à des fréquences irrégulières certes mais tout de même. Jusqu'à la guerre bien sûr où il s'est retrouvé au front et vice-versa, du coup ses années à Londres sont libres à souhait, vous pouvez lui faire vivre ce que vous souhaitez tant qu'à la fin il se retrouve sergent. Cinq ≈ A ce propos, son retour à Birmingham n'a pas été anodin. Comme vous le savez, la ville est réputée pour ses gangsters et en choper un, c'est toujours bon pour les affaires autant que pour ses principes. Quant à sa date précise de retour, j'imagine assez bien quelque chose de plutôt récent du type il y a une petite année ou quelque chose du registre, disons tôt mais pas trop éloigné non plus. Le choix reste vôtre, tant que vous ne l'avez pas fait venir il y a un mois quoi.

les détails ≈ je ne souhaite pas qu'Eliott soit un flic corrompu, bien au contraire. Je le vois assez bien d'une franchise sans bornes à ce sujet, assez maniaque de l'ordre et bon samaritain concernant son prochain, c'est un sergent qui aime son métier et le prouve un peu plus à chaque fois qu'il se retrouve dans une affaire. Pour ce qui est véritablement des détails du type s'il est allergique aux fraises ou non, vous pouvez totalement vous l'approprier, je n'ai pas de pré-requis à ce sujet.


Eliott Hancock


Nom ≈ Hancock. Prénom(s) ≈ Eliott, second prénom si vous voulez. Âge ≈ 33 ans. Origine(s) ≈ anglais. Date de naissance ≈ 13 novembre 1886. Lieu de naissance ≈ Birmingham, Angleterre. Religion ≈ catholique. Classe sociale ≈ bien qu'il vienne d'un milieu plutôt pauvre d'ouvriers, actuellement et grâce à son métier il peut se dire dans une classe moyenne, respectable. Statut marital ≈ à votre bon coeur les cocos. Orientation sexuelle ≈ au choix. Métier ≈ sergent au sein des autorités anglaises. Fier de son rang, il espère mettre la main sur un gros poisson pour monter un peu plus les échelons. Traits de caractère ≈ coriace, bienveillant, franc, loyal, confiant, observateur, pragmatique, méthodique, perfectionniste, ambitieux, cassant, soupçonneux. Avatar ≈ Sebastian Stan. Crédits ≈ swan, tumblr.



Samuel Hancock


DEAR BROTHER ≈ Le même sang, la même trempe, la même manière de dévisager son voisin avec dédain. Ils sont frères, ils sont complémentaires et sûrement un peu ennemis aussi. Enfance classique mais pouilleuse, c'est seulement Eliott qu'a réussi à sortir sa tête de la vase dans laquelle ils s'enfonçaient pendant que Samuel avait commencé, lui, à bosser pour le compte des Hancock, pour aider, pour éviter qu'ils se fassent bouffer par l'économie. Y'a toujours eu ce respect pour son aîné, ça, le plus jeune en démordra jamais. Il lui doit beaucoup, surtout sa sale manière d'être optimiste alors qu'il croyait pas forcément en un autre avenir possible. Ils se sont un peu perdus de vue depuis que le second s'est barré à Londres, et puis un jour il est revenu ce grand dadet, avec un rang des autorités anglaises, en tant que sergent. De quoi impressionner Samuel, de toute manière il allait devenir meilleur que lui. Pourtant, si ça fait une petite année qu'il est de retour dans sa ville natale, y'a comme une fausse note qui dérange ce qui aurait pu permettre à leur relation de renaître, d'éclater sous le soleil levant. Eliott sait, il sait que son grand frère traîne dans les quartiers les plus craints de la ville, qu'il doit forcément savoir des choses et que du coup il pourrait lui servir pour choper un parrain de gang, un gros poisson pour qu'il puisse monter de cran dans son travail. En plus, depuis la guerre, le Sam il a foutrement changé ce qui a le mérite de l'inquiéter plus que de raison. Alors ça gueule, ça se frite et ça se termine en une conversation de sourds ; il est passé où l'âge d'or où ils se contentaient d'un bout de bois pour faire le bonheur ? Elle est loin, putain qu'elle est loin. Et ils finiront par le regretter.
Wilhelmina Hawk


OH SWEET SISTER ≈ Le pilier de la vie de Mina, c’est sa famille ; entière, complète et complice. Elle a des rêves pleins les cheveux qui tendent à l’utopie, mais elle peut pas s’en défaire, c’est plus fort qu’elle. Et puis, les frères aînés, pour une fillette dans la fleur de l’âge, sont comme des demi-dieux protecteurs. Elle a toujours été admirative du grand Eliott, avec ses yeux couleur ciel, sa bienveillance et ses désirs ambitieux. Mais lorsque le benjamin a déserté pour la capitale, Mina s’est sentie vide. Ils étaient plus que deux, l’équilibre était ébranlé. Les premiers temps, l’absence d’Eliott était gérable. C’est après, que c’est devenu critique ; quand elle s’est retrouvée fille unique pour quelques paires d’années, avec  des frères au front ou ailleurs, des parents endettés et un sacré trou dans la poitrine. La magnanimité, c’est pas trop son genre ; bien trop amère et rancunière, elle a rejeté sa solitude sur le dos d’un seul et pauvre homme, Eliott. Et depuis, il supporte l’esprit contradictoire d’une cadette trop butée, qui intériorise trop ses sentiments pour ravaler sa fierté le temps d’une minute et marquer la trêve. C’est une bataille à sens-unique, où Mina se braque d’office, lui reprochant les arguments les moins valables, se rangeant à l’avis opposé, en perpétuel désaccord avec l’aîné. C’est comme une gosse égoïste et capricieuse qui se sent trahie, meurtrie par l’absence d’un frère qui cherche à remonter dans son estime depuis son retour. Au fond, elle est pas peu fière de son accomplissement personnel, elle crèverait même de lui hurler à la face et au monde entier à quel point elle reste heureuse pour lui. Mais ce serait trop facile, ce serait trop beau, ce serait trop tout, plutôt que d’admettre ses torts.


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈



Dernière édition par Samuel Hancock le Sam 23 Mai - 18:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t33-samuel-le-desir-est-notre-seule-motivation-pour-avancer-au-milieu-de-toutes-ces-horreurs https://hellisempty.forumactif.org/t65-samuel-a-nos-vies-de-merde-dans-ce-monde-de-merde-qui-tire-a-sa-fin
Samuel Hancock
Samuel Hancock
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 222

≈ UN AUTRE : eoin murdock, l'emmerdeur de service.
≈ AVATAR : cillian murphy.
≈ ÂGE : 35 plaies infectées.
≈ MÉTIER : pilier de bar, alcoolique notoire et outre ces rangs foireux, il est ouvrier dans une usine de construction de bagnoles.
≈ DES ARMES ? : un mk4 reçu il sait même plus comment, ça peut toujours servir.
≈ GANG : il est pas pour, il est pas contre, disons qu'il profite plutôt de leur système - très bien même, surtout du côté des Muffled.

(m) sebastian stan ≈ l'oeil du juste Tumblr_ndcvznRG0o1rh2vpvo5_250

(m) sebastian stan ≈ l'oeil du juste Empty
MessageSujet: Re: (m) sebastian stan ≈ l'oeil du juste   (m) sebastian stan ≈ l'oeil du juste EmptyDim 12 Avr - 14:42



Tu veux prendre mon bébé ?



Le mot à dire


Pseudo ≈ faudra se faire à Eliott, je le cite à peu près partout dans ma fiche, pareil pour Wilhelmina, du coup que tu aimes ou pas, va falloir s'y faire.  :mih:
Avatar ≈ tant qu'il a de grands yeux bleus et une tignasse brune, j'reste assez ouverte.  :pervers: J'avais aussi songé à Harry Lloyd, Richard Madden ou encore Tom Hiddleston - tant que tu m'sors pas Ian Somheralder, j'devrais pas être trop chiante, à priori, sait-on jamais hein.  :meh:
Histoire ≈ tout est écrit plus haut ! Les points libres même très libres sont les années qu'il a passé à Londres, du coup tu peux faire comme bon te semble à partir de là tant qu'il ne dévie pas vers le côté obscur de la force en mode je suis du côté des gangs, m'voyez.  :frfr:
Lien(s) ≈ le départ d'Eliott in the middle a fait des dégâts, vous pouvez pas dire le contraire. :noes: Déjà du côté de Mina y'aura moyen de taper dans les crises, des gueulantes qui n'en finissent pas, ensuite concernant BB Sam, disons franchement que ça reste sur le fil du rasoir quoi. :pervers: Surtout que clairement, depuis la guerre celui-ci est devenu vraiment inconscient, il se fout dans des merdes noires si bien qu'actuellement il fait du chantage à un chef de gang, si le cadet en a pas la moindre idée, le jour où ça lui retombera sur le coin de la gueule ça fera très mal. :smoke: Donc dans tous les cas, on risque de ne pas s'ennuyer. :charm:
Présence ≈ je suis pas bien chiante à ce niveau, les passages à vide ça arrive autant que l'IRL qui vient toquer à la porte. :ouh: Du coup aucun problème, une réponse toute les deux semaines ça me va, à savoir aussi que je m'adapte généralement à mon partenaire en ce qui concerne les mots, même si j'apprécie m'étaler un peu. :ivil: Pas trop de fautes évidemment, les règles de la langue française basiques ça devrait pas poser trop de problèmes. :perv: Quelqu'un qui passe sur le flood, s'investisse dans la vie du forum ce serait l'idéal, puis qui bien sûr ne vient pas là QUE pour moi, qui se trouve aussi des liens avec d'autres et vice-versa. :aw:

Je peux rien promettre si ce n'est ma reconnaissance éternelle, et tout mon amour. :koeur: Un peu d'inceste aussi. :frfr: :string: #love. :nyu:


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈

Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t33-samuel-le-desir-est-notre-seule-motivation-pour-avancer-au-milieu-de-toutes-ces-horreurs https://hellisempty.forumactif.org/t65-samuel-a-nos-vies-de-merde-dans-ce-monde-de-merde-qui-tire-a-sa-fin
Samuel Hancock
Samuel Hancock
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 222

≈ UN AUTRE : eoin murdock, l'emmerdeur de service.
≈ AVATAR : cillian murphy.
≈ ÂGE : 35 plaies infectées.
≈ MÉTIER : pilier de bar, alcoolique notoire et outre ces rangs foireux, il est ouvrier dans une usine de construction de bagnoles.
≈ DES ARMES ? : un mk4 reçu il sait même plus comment, ça peut toujours servir.
≈ GANG : il est pas pour, il est pas contre, disons qu'il profite plutôt de leur système - très bien même, surtout du côté des Muffled.

(m) sebastian stan ≈ l'oeil du juste Tumblr_ndcvznRG0o1rh2vpvo5_250

(m) sebastian stan ≈ l'oeil du juste Empty
MessageSujet: Re: (m) sebastian stan ≈ l'oeil du juste   (m) sebastian stan ≈ l'oeil du juste EmptySam 23 Mai - 18:16


Scénario pris  :eoin:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t33-samuel-le-desir-est-notre-seule-motivation-pour-avancer-au-milieu-de-toutes-ces-horreurs https://hellisempty.forumactif.org/t65-samuel-a-nos-vies-de-merde-dans-ce-monde-de-merde-qui-tire-a-sa-fin
Contenu sponsorisé


(m) sebastian stan ≈ l'oeil du juste Empty
MessageSujet: Re: (m) sebastian stan ≈ l'oeil du juste   (m) sebastian stan ≈ l'oeil du juste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) sebastian stan ≈ l'oeil du juste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) logan lerman ≈ l’œil du juste
» (m) matthew macfadyen ≈ l’œil du juste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AND ALL THE DEVILS ARE HERE :: ≈ EMBARQUER POUR LES BAS-FONDS :: Faites vous arnaquer :: Les scénarios :: Trop tard-