AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur LECLA l'affreux. :gangster: :chris: :gnih:


Un topic des RPs libres a été mis en place ici ! Allez j'ter un oeil. :hin:
Nous attendons avec impatience nos bébés prédéfinis, ils sont coolish vous verrez ! :ivil: :raff:



C'est la dèche chez les Muffled Necks essayez de renflouer un peu leurs rangs. :chica: :ivil:


Partagez | 
 

 (m) logan lerman ≈ l’œil du juste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 120

≈ AVATAR : viggo Mortensen.
≈ ÂGE : cinquante-deux ans.
≈ MÉTIER : superintendant.
≈ DES ARMES ? : son arme de service ≈ un couteau qu'il ne quitte jamais
≈ GANG : aucun ≈ ils restent malgré tout d'une certaine utilité lorsqu'il faut régler certaines affaires un peu dérangeantes discrètement.



MessageSujet: (m) logan lerman ≈ l’œil du juste   Dim 24 Mai - 11:56



Je suis Bond. James Bond.

Un ≈ Tobias est né à Birmingham en 1898 dans une famille privilégiée de la ville. Il est l'aîné d'une famille de cinq enfants. Il a donc quatre soeurs : Elizabeth (dix-neuf ans), Anne (seize ans), Katherine (quatorze ans) et Jane (dix ans) dont il se sent particulièrement responsable en tant que grand frère.  Deux ≈ Éduqué avec un grand soin dans une famille heureuse, il a fait les meilleurs écoles du pays, notamment la prestigieuse université d'Oxford. Trois ≈ Le jeune homme a intégré la police il y a maintenant deux ans, montant les échelons grâce à l'influence de son père mais aussi son propre travail. C'est un jeune homme brillant. Quatre ≈ Il y a quelques mois, il a intégré le service d'espionnage de la police sans le dire à quiconque. Réputé pour sa discrétion, même son père n'est pas au courant de ses activités. Cinq ≈ On lui a demandé d'approcher les Peaky Blinders chez qui il commence à nouer des liens avec prudence, malgré la méfiance de ses membres. Il essaie de se fondre dans la masse en louant une petite chambre miteuse dans laquelle il passe ses nuits, s'efforçant d'oublier le confort de sa demeure.  Six ≈ Ses relations avec son père sont de plus en plus tendue, même s'il sait qu'il le rend fier, il ne peut se permettre de lui avouer qu'il est un espion chez les Peaky, même si c'est pour la police et prévenir des différents coups qu'ils préparent. Chose qui n'est pas encore gagné car il doit faire ses preuves pour faire parti du gang.


Tobias Yeaton


Nom ≈ Yeaton. Prénom(s) ≈ Tobias. Âge ≈ vingt-deux ans. Origine(s) ≈ le sang qui coule dans ses veines est anglais. Date de naissance ≈ 00/00/1898. Lieu de naissance ≈ Birmingham. Religion ≈ Comme ses parents il est anglican. Classe sociale ≈ La famille Yeaton est relativement aisée. Ils se considèrent désormais comme faisant parti de la petite bourgeoisie. Statut marital ≈ Célibataire. Orientation sexuelle ≈ Au choix. Métier ≈ Officieusement brigadier dans la police de Birmingham. Officiellement espion chez les Peaky Blinders. Traits de caractère ≈ Secret, débrouillard, méfiant, malin, organisé, provocateur, charismatique, moqueur, baratineur, compétent, brave. Avatar ≈ Logan Lerman. Crédits ≈ brat face.



James Yeaton


PÈRE ≈ La relation entre les deux hommes n'a jamais été simple. James n'a jamais été un père très présent pour Tobias, même si - lors de ses rares moment à la maison - il s'est toujours montré aimant et particulièrement bienveillant envers son unique fils. Tobias, lui, est partagé entre la colère et l'admiration pour ce père brillant dans sa carrière mais qui ne cesse d'accumuler les maîtresses. La distance est présente malgré l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, plus encore depuis que le jeune homme a intégré le service d'espionnage de la police, gardant le secret, même auprès de sa famille. James commence à se douter de quelque chose, mais il n'est encore sur de rien. Mais il mène son enquête de son côté pour découvrir les cachotteries de son aîné.
Rebecca Wickham


LA CLÉ ≈ Alors qu'il essayait de nouer des liens avec les Peaky Blinders, il a rencontré par hasard Rebecca qui était avec des membres du gang et il a immédiatement reconnu le nom de famille. Selon ses informations, Rebecca dirigeait le gang pendant la guerre. Mais Rebecca est une femme alors peut-être est-elle son moyen d'entrer dans l'association. Si il arrive à se faire d'elle une amie, elle devrait pouvoir persuader peu à peu les autres qu'il est digne de confiance. Aussi il a commencé à essayer de la revoir, doucement au début, juste pour des conversations anodines, il la croise "par hasard" à certains endroits. Peu à peu il commence à aborder le sujet des Peaky Blinders, à laisser transparaître son désir de les rejoindre. Mais Rebecca est une Wickham, elle a été élevée dans ce milieu et elle ne se laisse pas manipuler si facilement. Elle sait qui est le père de Tobias et elle se méfie grandement de lui alors ce soupçon s'étend au fils. Elle le surveille, attend un faux pas, fait semblant de ne pas voir ses machinations et si il s'avérait arriver proche de son but de rentrer dans les Peaky, elle ferait ce qu'elle peut pour l'en empêcher. Elle attend de voir ce qu'il vaut, ce qu'il est. La fille Wickham joue la souris et fait le chat. Pourtant, si elle n'a pas encore envoyé Tobias se faire fracasser la figure par des hommes de mains c'est qu'elle ne peut être sûre d'avoir raison et cette part de doute sera peut-être suffisante pour que Tobias parvienne à ses fins.


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈



Dernière édition par James Yeaton le Dim 14 Juin - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 120

≈ AVATAR : viggo Mortensen.
≈ ÂGE : cinquante-deux ans.
≈ MÉTIER : superintendant.
≈ DES ARMES ? : son arme de service ≈ un couteau qu'il ne quitte jamais
≈ GANG : aucun ≈ ils restent malgré tout d'une certaine utilité lorsqu'il faut régler certaines affaires un peu dérangeantes discrètement.



MessageSujet: Re: (m) logan lerman ≈ l’œil du juste   Dim 24 Mai - 12:02



Tu veux prendre mon bébé ?



Le mot à dire


Coucou p'tit lapin  What a Face  :ih: Si tu es ici c'est que mon scénario te plaît et je ne peux qu'en être heureuse parce-que Tobias est vraiment très important pour moi et pour mon petit James  :bwag: En plus jouer un agent double, chez les Peaky ça promet pleins de liens hyper intéressant non ?  :frfr: Bref. Maintenant. Place aux exigences.

Prénom & Nom : J'ai bien envie de dire que ce n'est pas vraiment négociable. Déjà le nom de famille parce-que c'est celui de James aussi  :ivil: et pour le prénom parce-que je trouve que Tobias sonne bien et que j'aurais un peu beaucoup la flemme de changer sur mes fiches Mais bon. Vous pouvez propose tout de même, je suis pas trop chiante  :chica:

Avatar : Bon. J'avoue avoir mis d'abord Logan Lerman un peu par défaut, mais je commence à m'attacher à sa bouille quand même moué  :noes:  :charm: Cependant si vraiment vous avez envie de lui arracher les yeux et d'en faire de la marmelade, vous pouvez proposer quelqu'un d'autre qui a quand même un petit air de famille avec Viggo  :charm: Faut quand même qu'ils se ressemblent les deux lascars.

Histoire :Vous pouvez bien évidemment ajouter d'autres éléments tant que vous conservez la ligne que j'ai déjà écrite pour Tobias  :plz: J'ai laissé quelques champs libre, notamment la sexualité, parce-que je ne veux pas imposer quoi que ce soit au futur joueur donc il pourra aussi bien être hétéro' que bi' ou homo'. Bref. Je veux que vous puissiez vous approprier le personnage quand même un minimum parce-que ce n'est pas moi qui vais le jouer mais toi derrière ton écran hein hein hein What a Face  :fall:  Arrow

Autres : Au niveau de la présence, je ne suis pas chiante. Vraiment. Tant que vous postez un rp de temps en temps, que vous donner des nouvelles etc. c'est parfait pour moi  :frfr:  :fall: Au niveau de l'orthographe, je ne suis pas sans tâche même si j'essaie de faire attention. Donc je serais pas pénible non plus  :kyu:

Bref. J'suis pas pénible. Donc. PRENEZ TOBIAS  :sombrero:  :kyu:  :bril:  :*-*:  I love you  :koeur: 


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) logan lerman ≈ l’œil du juste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AND ALL THE DEVILS ARE HERE :: ≈ EMBARQUER POUR LES BAS-FONDS :: Faites vous arnaquer :: Les scénarios-