AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur LECLA l'affreux. :gangster: :chris: :gnih:


Un topic des RPs libres a été mis en place ici ! Allez j'ter un oeil. :hin:
Nous attendons avec impatience nos bébés prédéfinis, ils sont coolish vous verrez ! :ivil: :raff:



C'est la dèche chez les Muffled Necks essayez de renflouer un peu leurs rangs. :chica: :ivil:

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 (m) matthew macfadyen ≈ l’œil du juste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idda Rosenbaum
Idda Rosenbaum
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 26/05/2015
≈ IMPACTS : 36

≈ AVATAR : la belle rebecca.
≈ ÂGE : vingt-neuf ans.
≈ MÉTIER : responsable d'un orphelinat.
≈ DES ARMES ? : le nom de son mari, la notoriété de son père.
≈ GANG : une plaie pour birmingham.

(m) matthew macfadyen ≈ l’œil du juste Tumblr_inline_mnvmz5WpMb1qz4rgp

(m) matthew macfadyen ≈ l’œil du juste Empty
MessageSujet: (m) matthew macfadyen ≈ l’œil du juste   (m) matthew macfadyen ≈ l’œil du juste EmptyMar 23 Juin - 13:24



Alors, soupirant, l'autre dit : « Comme tu voudras, je suis l'amour qui n'ose pas dire son nom. »

Un ≈ Shlomo est le fils cadet d’une famille bourgeoise juive. Son père est magistrat, sa mère est femme au foyer. Ses deux frères aînés ont également suivi la voie du droit et de la magistrature, lui a préféré se tourner vers une autre forme de justice : la police. Deux ≈ Shlomo est homosexuel. Il n’a jamais vraiment mal vécu son homosexualité, il vit avec, tout simplement.  Il la cache cependant avec soin, conscient des retombées sur sa vie professionnelle si cela venait à se savoir. Trois ≈ Né de parents allemands, Shlomo a été interné au début de la guerre, et ce pendant un an. Il lui fallut du temps pour laver son honneur, et  sa carrière en a pris un sacré coup, malgré les éloges de ses supérieurs à son égard. Ses parents ont quant à eux dû rentrer en Allemagne, et Shlomo a hésité pendant un temps à les suivre, mais Idda l’en a empêché. Quatre ≈ C’est un flic intègre, qui tient son métier en haute estime. Il ne lui viendrait jamais à l’idée de fricoter avec les gangs, qu’il tient en horreur.  Cinq ≈ Il fût l’une des premières personnes à découvrir l’homosexualité d’Idda, et lui a proposé en échange de son silence un marché : ils allaient se marier, et grâce à ce mariage, se couvrir mutuellement. Il lui offrait son nom, et la liberté de vivre sa vie tant qu’elle n’entachait pas la sienne, ce qu’elle n’aurait jamais pu faire si elle avait suivi le souhait de ses parents d’épouser un homme de son rang. Six ≈ Le père de Shlomo et le père d’Idda se détestent (ce qui a probablement à voir avec les magouilles du patriarches Altman avec les Muffled Necks), mais leurs mères sont de grandes amies, ce qui a considérablement facilité leur union. Sept ≈ Tout comme ses parents, Shlomo est sioniste, il croit en la création d’un véritable état juif. De fait, il tient également les communistes et autres trotskystes en horreur. Il tient la majorité des fauteurs de trouble en horreur, en fait. Huit ≈ Il est casanier. Il aime sa vie, son quotidien, déteste bouleverser ses habitudes. Il a quelques amants réguliers, certains qu’il aime plus que d’autres. Cela lui convient. Il se sent de toute façon trop vieux pour modifier à présent son mode de vie. Neuf ≈ Il a une attitude très paternaliste envers Idda, car il l’aime comme une fille ou une sœur. Il la considère comme sa meilleure amie, une meilleure partie de lui-même. Celle qui lui permet d’affronter la vie en toute sérénité. Dix ≈ Le désir d’enfant d’Idda le met extrêmement mal à l’aise. Il s’était fait à l’idée de ne jamais devenir père, et il considère toujours que c’est une mauvaise idée. Mais son malheur le touche, malgré tout.


Shlomo Rosenbaum


Nom ≈ Rosenbaum. Prénom ≈ Shlomo. Âge ≈ entre 37 et 50 ans. Origine≈ juif-allemand. deuxième génération de migrant.  Date de naissance ≈ au choix. Lieu de naissance ≈ au choix, en angleterre. Religion ≈ juif. Classe sociale ≈ aisée, mais pas bourgeois, contrairement au milieu d’origine de sa femme. Statut marital ≈ marié. Orientation sexuelle ≈ homosexuel. Métier ≈ chef inspecteur. Traits de caractère ≈ calme, doux, réfléchi, intègre, borné, persuadé d’être toujours dans son bon droit, d’avoir toujours raison, courageux, droit, minutieux, à la limite de la maniaquerie, rusé, intelligent. Avatar ≈ matthew macfadyen, mais franchement, prenez qui vous voulez. Crédits ≈ vintage phonic, tumblr.



Idda Rosenbaum


MARI & FEMME ≈ Dix ans de mariage. Dix ans à vivre l’un avec l’autre, à cohabiter, de plus en plus facilement à mesure que le temps passe. Shlomo est le phare d’Idda dans la tempête qu’est sa vie. Elle la lui confierait, d’ailleurs, sa vie. Il a su la sortir de la solitude à laquelle sa sexualité la condamnait. Elle a trouvé en lui son allié, la force d’assumer, dans le calme de son foyer, ce qu’elle était réellement, et pour ça, elle lui en sera éternellement reconnaissante. Malgré la peur d’être découverte, et la douleur de ne jamais être mère. Il est là pour sécher ses larmes et ramasser les assiettes brisées, caresser l’ovale de son visage et lui assurer que tout ira bien, que tout finit par s’arranger. Et elle le croit. Mais depuis peu, une certaine distance s’est installée entre eux. Depuis que Shlomo est tombé amoureux (lui qui n’y croyait plus), il tend à faire passer son amant avant la sécurité de son foyer. Et Idda, Idda qui a dépassé la frontière tacite instaurée dans le lit conjugal, tentant, dans un dernier désespoir, de tomber enceinte. Le foyer, si difficilement construit, se délite. Idda et Shlomo se perdent et s’égarent sur un chemin qui ne sera plus jamais commun.



≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈

Revenir en haut Aller en bas
Idda Rosenbaum
Idda Rosenbaum
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 26/05/2015
≈ IMPACTS : 36

≈ AVATAR : la belle rebecca.
≈ ÂGE : vingt-neuf ans.
≈ MÉTIER : responsable d'un orphelinat.
≈ DES ARMES ? : le nom de son mari, la notoriété de son père.
≈ GANG : une plaie pour birmingham.

(m) matthew macfadyen ≈ l’œil du juste Tumblr_inline_mnvmz5WpMb1qz4rgp

(m) matthew macfadyen ≈ l’œil du juste Empty
MessageSujet: Re: (m) matthew macfadyen ≈ l’œil du juste   (m) matthew macfadyen ≈ l’œil du juste EmptyMar 23 Juin - 13:41



Tu veux prendre mon bébé ?



Le mot à dire


Bonjour bonjour ! Merci infiniment de t’intéresser à Shlomo. Je vais essayer de ne pas être trop chiante, mais il y a quelques points qui me tiennent à cœur.
AVATAR : j’ai mis Matthew parce que je trouve qu’il va bien pour le rôle :perv : mais honnêtement, vous pouvez prendre qui vous voulez tant que ça correspond à l’âge. J’ai cependant une petite préférence pour les avatars d’époque, mais si vous vous sentez bien avec la tête que vous avez choisie, ça me va.
PSEUDO : nom non modifiable, évidemment, le prénom peut l’être mais j’avoue que j’aime beaucoup Shlomo. Je le trouve rigolo. Et il est partout dans ma fiche, accessoirement.
ÂGE : je tiens vraiment à ce que Shlomo soit plus âgé qu’Idda, disons qu’il ait eu une vie avant de l’épouser, alors qu’Idda est, elle, directement passée d’adolescente à femme mariée. Entre 40 et 45 ans c’est parfait, à voir en fonction de l’avatar après.
HISTOIRE : l’histoire est libre en dehors des points abordés, faites-vous plaisir, on peut même modifier certains points si vous voulez.  
LIEN : plus ou moins négociable, on peut s’arranger.

Je vous aime déjà, en vrai :perv:


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) matthew macfadyen ≈ l’œil du juste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) logan lerman ≈ l’œil du juste
» (m) sebastian stan ≈ l'oeil du juste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AND ALL THE DEVILS ARE HERE :: ≈ EMBARQUER POUR LES BAS-FONDS :: Faites vous arnaquer :: Les scénarios-