AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur LECLA l'affreux. :gangster: :chris: :gnih:


Un topic des RPs libres a été mis en place ici ! Allez j'ter un oeil. :hin:
Nous attendons avec impatience nos bébés prédéfinis, ils sont coolish vous verrez ! :ivil: :raff:



C'est la dèche chez les Muffled Necks essayez de renflouer un peu leurs rangs. :chica: :ivil:

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 (m) dean o'gorman ≈ la gueule du diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine Bishop
Katherine Bishop
Les désespérés à la syphillis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 820

≈ UN AUTRE : Je suis pas schizo
≈ AVATAR : Keira Knightley
≈ ÂGE : 30 ans
≈ MÉTIER : serveuse au Derby Hat
≈ DES ARMES ? : Uniquement un couteau, câché dans ses jupons, dont elle ne sait pas se servir
≈ GANG : Officiellement elle ne bosse pour aucun d'entre eux, officieusement elle vend des infos aux Muffled Necks, sur les italiens.

(m) dean o'gorman ≈ la gueule du diable Tumblr_mm0t03BKkT1rckp22o1_500

(m) dean o'gorman ≈ la gueule du diable Empty
MessageSujet: (m) dean o'gorman ≈ la gueule du diable   (m) dean o'gorman ≈ la gueule du diable EmptySam 13 Juin - 22:31



   
Together for ever, I promise

   
Un ≈ Adam a commencé à bosser très jeune pour les Muffled, au début juste comme petit pickpocket, puisqu'il avait supplié l'un d'eux de lui laisser sa chance. Il a rapidement prouvé qu'il était plutôt sûr de lui, et qu'il pouvait vendre une fourmi à un prix d'or à un aveugle en lui disant qu'elle était en or. Un vrai petit manipulateur, motivé par l'envie d'avoir l'argent pour vivre heureux et pour fonder une famille. Aujourd'hui il est contrebandier, et il est plutôt bon dans son domaine. Son ambition n'est pas entièrement satisfaite, puisqu'ils sont nombreux à faire ça pour les Muffled, mais il sait s contenter de ce qu'il a pour mieux progresser après.  Deux ≈ Ses parents avaient une boutique d'horlogerie, métier compliqué et minutieux. Il tient sa maniaquerie d'eux, il adorait trainer là-bas jeune : il n'a d'ailleurs jamais manqué de quelque chose, cette boutique étant assez rentable. C'est aujourd'hui son frère ainé qui s'en occupe. Trois ≈ Il souffre d'une malvoyance à l'oeil droit, c'est léger, mais ça a suffit à lui éviter la guerre. Au début heureux d'y échapper, il souffre de plus en plus de la sensation d'avoir manqué à son devoir, puisque sa soeur est morte au front.  Quatre ≈ Très proche de sa famille, il voit régulièrement ses parents, son frère ainé, et ses deux soeurs cadettes. Il se rend sur la tombe de Mary, sa petite soeur décédée de l'âge de Kat tous les jeudis, jour de son décès, avec quelques fleurs, et il lui parle. Il se rend bien compte que c'est ridicule, mais c'est entré dans ses habitudes..  Cinq ≈ Depuis la fin de la guerre, les affaires vont fort : beaucoup d'hommes noient leurs souvenirs dans l'alcool, et ça l'arrange Adam puisque ça fait des imbéciles à plumer et à user jusqu'à l'os en plus, mais jamais il ne touchera une goutte d'alcool. Question de principe, il estime qu'il n'a rien à noyer, puisqu'il est resté sauf et seul ici..  Six ≈ Adam est un homme gourmand, il ne résiste à aucun plats, et s'invite volontiers à diner chez ses amis, y compris chez les Bishop Sept ≈ Il a choisi les Muffled vu sa religion, même si il ne la pratique plus réellement, et ça lui tient beaucoup à coeur de leur être fidèle. Il ne peut pas voir les italiens, sales serpents vicieux, et il n'hésite pas à se servir des poings face à certains d'entre eux. On est Muffled ou on ne l'est pas, Adam l'est corps et âme Huit ≈ Quand Kat a commencé à travailler au bar des italiens, il a refusé de lui parler pendant plusieurs jours, au grand désespoir de Kat qui ne peut pas vivre plus d'une semaine sans le voir. C'est lui qui lui a plus ou moins donné l'idée de vendre ce qu'elle pouvait entendre le soir à ses confrères Muffled Necks.. Et il est l'un des seul au courant. D'ailleurs ça le rend très fier, sa petite Kat sait s'affirmer, sait se défendre, et surtout n'est pas si honnête et douce qu'on peut le penser Neuf ≈ Adam a une peur bleue de l'eau depuis qu'avec son frère ils sont tombés dans un canal, et qu'ils ont failli y rester. Un vieux gardien de port était par là et les a sauvé, et depuis Adam refuse de s'approcher de tout point d'eau. Même une bataille d'eau ne le fait pas rire : d'ailleurs depuis ce jour-là, il envoie une modique somme d'argent au vieil homme, pour le remercier. Il est loin d'être ingrat, et sait qu'il aurait pu y rester. Dix ≈ A force de trop attendre, il a le sentiment d'avoir perdu Kat. Il se sent vieillir, et surtout il voit son amie vieillir : depuis quelques mois il tente donc de profiter à fond de la vie, et ose avoir un comportement qu'il n'avait jamais eu avant. Il lui arrive de provoquer des gens dans la rue, et il fait taire son éducation pour parfois lancer des remarques déplacées. Aigreur qui s'installe, par déception, après tout, on a tous des blessures.


Adam Burgess

   

Nom ≈ Burgess Prénom(s) ≈ Adam  Âge ≈ 32 ans Origine(s) ≈ un peu de sang irlandais lointain, beaucoup de sang anglais, et du sang rouge, indéterminé. Il se sent anglais, malgré tout ce mélange. Lieu de naissance ≈ Londres puisque ces parents rendaient visite à de la famille, il aime dire qu'il n'est pas né ici, et pourtant dès sa première semaine d'existence il a quitté sa Londres chérie, citée adorée, pour revenir à Birmingham.  Religion ≈ Juif de naissance, il ne croit pas en grand chose aujourd'hui. Ses parents sont pratiquants, mais ses soeurs et son frère ne le sont pas régulièrement Classe sociale ≈ moyenne, il s'en sort très bien pour sa part grâce aux Muffled Statut marital ≈ célibataire officieusement, officiellement il s'est trouvé une fiancée, mais c'est plus compliqué que ça Orientation sexuelle ≈ Hétérosexuelle pour le moment, il n'a jamais rien essayé d'autre. Puis renoncer aux chairs tendres des femmes, à la rondeur de leurs angles, à leur grain de peau,.. Il ne l'imagine pas Métier ≈ contrebandier pour les Muffled Necks, il vend ce qu'il ne touche pas, de l'alcool. Un sourire, un coup d'épaule, un petit surnom bien viril, et il peut vous vendre douze bouteilles de whisky sans aucun problème Traits de caractère ≈ Bavard - manipulateur - généreux - fidèle - rieur - extraverti - têtu - méticuleux - sympathique - attachant - maniaque - BLABLA à vous de voir ! Avatar ≈ Dean O'Gorman Crédits ≈ tumblr



   
Katherine Bishop

   

   
meilleure amie ≈ Kath et Adam, ils étaient unis contre tous les éléments extérieur, petits. C'était l'époque des rires, des courses poursuites dans les ruelles de Birmingham, des après-midis passées à jouer dans la boutique des Bishop ou dans celle des Burgess. Venant du même quartier, ils fréquentaient la même école : Kath étant un peu plus jeune, elle y est d'ailleurs restée plus longtemps qu'Adam, mais il venait souvent la voir après les cours, sa casquette sur la tête, portant le sac de Kath en riant dans la rue, après ses petites activités. Petites activités que Kath ignorait : elle pensait qu'il travaillait comme apprenti dans l'une des usines de la ville, alors qu'il apprenait à bosser pour les Muffled, si jeune. Il était déjà futé, il avait déjà des idées plein la tête, et il savait se montrer fin négociateur, savait persuader les Muffled qu'ils devaient lui laisser une chance. Il a tenté de le cacher à Kat, mais elle l'a vite cramé, le petit Burgess. Il a fini par tout lui avouer, et depuis ce jour-là, il sont devenus inséparables. Si une personne connait tout de Kat, c'est bien lui : il l'a épaulée dans les moments difficile, et ils ont fini par former un trio d'enfer, avec Mary, la petite soeur d'Adam. Ils étaient beaux et heureux à trois, Adam sentait souvent son coeur battre un peu trop fort, un peu trop vite quand Kat tombait sur lui lors de disputes innocentes, quand ses doigts s'égaraient par hasard sur sa peau claire héritée de son quart irlandais. Alors forcément, Burgess, il voyait pas d'un très bon oeil les premiers émois de Katherine. Mais pourtant il n'a rien dit, il a laissé filé le temps, parce que sa tour viendrait, forcément. Mais ce fut la guerre la première débarquée dans leurs vies, et première arrivée, première servie : Kat et Mary quittèrent Birmingham pour partir en France, en tant qu'infirmière. Kat revint seule, Mary décédée dans les premiers mois à cause d'un virus fulgurant. Kat revint changée. Kat revint triste, et Adam le supportait pas : il a lutté pour lui faire retrouver le sourire, et une fois que la jeune Bishop eu retrouvé sa joie de vivre, alors qu'il comptait la demander en mariage (pourquoi pas après tout, à 30 ans, c'est vieux, et puis ses parents l'adorent, lui, le petit Burgess, se disait-il. ) elle lui demanda un service. Question de vie ou de mort, ajoutait-elle, avec ses yeux de biche et ses yeux larmoyants. Il fallait accueillir son amie, rencontrée sur le front, une Allemande, et la faire passer pour sa fiancée, et dire qu'elle venait du Danemark, surtout pas de l'Allemagne. D'ailleurs Adam et Gaëlle s'entendent bien, un poil trop bien au goût de Kat..
Gaëlle Bauer (PV)

   

   
Fiancée factice ≈ Quand Kat a supplié Adam d’accueillir chez elle une jeune femme, il s'attendait à une corvée barbante, et il n'avait aucune envie de faire l'effort, il a même songé à refuser. Mais Kat étant Kat, elle l'a convaincu de recevoir Gaëlle chez elle, et a même lancé, sans le prévenir, à la premièrepersonne rencontrée à la gare : " Il attend sa fiancée ! " Visiblement satisfaite, la demoiselle a continué, et a informé Gaëlle que ces fiançailles seraient sa couverture, sa raison officielle de sa présence ici. Adam n'a pas eu son mot à dire, et il s'est retrouvé à vivre avec une inconnue sous son toit : il dort depuis un mois sur le canapé, gentleman qu'il est. La colocation fait des étincelles : elle chamboule tout son monde, l'allemande, avec son amour pour le bordel, pour son bazar ambiant, avec ses manies, avec ses chansons et ses fredonnements incessants, avec son rire et ses idioties. Puis elle est belle, Gaëlle, Adam peut pas le nier. Et c'est un homme. Et il s'emballe parfois, en la voyant vivre si proche de lui, et il se demande si il devrait pas rendre cette couverture de fiancée réelle, me^me si elle est invivable un quart du temps, même si il doit venir l'aider quand elle se fou dans le pétrin. Même si elle est Allemande, même si elle cache beaucoup de choses, mais il ne sait plus, il pense à Kat, après tout c'est son amie, il sait pas si c'est correct.


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈



Dernière édition par Katherine Bishop le Dim 14 Juin - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t113-kat-s-property https://hellisempty.forumactif.org/t146-kat-sometimes-i-close-my-eyes-and-i-imagine-the-world-whitout-violence#942
Katherine Bishop
Katherine Bishop
Les désespérés à la syphillis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 820

≈ UN AUTRE : Je suis pas schizo
≈ AVATAR : Keira Knightley
≈ ÂGE : 30 ans
≈ MÉTIER : serveuse au Derby Hat
≈ DES ARMES ? : Uniquement un couteau, câché dans ses jupons, dont elle ne sait pas se servir
≈ GANG : Officiellement elle ne bosse pour aucun d'entre eux, officieusement elle vend des infos aux Muffled Necks, sur les italiens.

(m) dean o'gorman ≈ la gueule du diable Tumblr_mm0t03BKkT1rckp22o1_500

(m) dean o'gorman ≈ la gueule du diable Empty
MessageSujet: Re: (m) dean o'gorman ≈ la gueule du diable   (m) dean o'gorman ≈ la gueule du diable EmptySam 13 Juin - 22:32



Tu veux prendre mon bébé ?



Le mot à dire


Bon déjà, premièrement, MERCIII d'avoir lu jusque là, ça veut dire que t'es un minimum intéressé, et rien que pour ça je te construit un château en kréma à la cerise  :fire:  :katie:  :ih:  :amen:  :loveme:  :eoin: Pour ce qui est des petits détails techniques, je suis plutôt ouverte à la négo voilà les grandes lignes  :angel:  :
Avatar : Alors pour la bouille, je suis assez ouverte, à toutes propositions qui rentrent dans la tranche d'âge, acteurs ou mannequins, mais je fonctionne au coup de coeur, donc je suis pas forcément comme tout le monde niveau goût  :ouh:  En clair, Dean me plait, mais si t'as une idée, on peut en discuter, puis au final j'te fais quand même des bébés  :uou:   :string:

Pseudo : J'ai mis Adam, parce que j'adore ce prénom, mais il est négociable. J'aime l'original, mais j'aime aussi le "classique ancien", si possible plutôt à consonance juive ou neutre  :v: De toute façon, il n'est écrit que dans le scénario ci-dessus et dans celui de Gaëlle donc on est bons  :bwag:

Histoire : J'ai mis les grandes lignes, ce que je pensais, mais c'est négociable. Appropriez-vous ce scéna, rendez-le unique, bref, faites vous plaisir, le seul point à ne pas changer c'est Mary et sa mort  :charm:

Lien : Vous l'aurez compris, le lien entre Kat et Adam, j'y tiens BEAUCOUP. Je pense qu'il y a énormément de possibilité, je n'ai absolument aucune issue en tête, je fais souvent mes liens après au feeling en rp, mais y'a trop un truc à faire :chou: Puis Kat jalouse ça peut donner :uou:

Niveau rp : Là je suis assez tolérante, mais je n'aime pas les fautes d'orthographe et les erreurs de syntaxe, ça brûle mes petits nyeux, mais on est humains, on en fait tous  :ivil: Puis niveau longueur, je m'adapte.  :v:

Voilà, tout est dit. NOW MON DESTIN EST ENTRE VOS MAINS.  :think:
Sérieusement, si vous prenez Adam, j'vous offre trois gosses, du chocolat, et des rps en folie :koeur:  :eoin:  :cc:  :stop:  :nyu:  :ivil:  :string:  :hehe:  :siffly:  :gugus:  :sombrero:  :rainbow:  :seks:  :kitty:  :angel:  :gangster:  :*-*:  I love you

 


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈

Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t113-kat-s-property https://hellisempty.forumactif.org/t146-kat-sometimes-i-close-my-eyes-and-i-imagine-the-world-whitout-violence#942
 

(m) dean o'gorman ≈ la gueule du diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) janet montgomery ≈ la gueule du diable
» (f) anne hathaway ≈ la gueule du diable
» (m) idris elba ≈ la gueule du diable
» (m) jake gyllenhaal ≈ la gueule du diable
» LES AUTORITÉS ≈ un peu d'ordre que Diable !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AND ALL THE DEVILS ARE HERE :: ≈ EMBARQUER POUR LES BAS-FONDS :: Faites vous arnaquer :: Les scénarios-