AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur LECLA l'affreux. :gangster: :chris: :gnih:


Un topic des RPs libres a été mis en place ici ! Allez j'ter un oeil. :hin:
Nous attendons avec impatience nos bébés prédéfinis, ils sont coolish vous verrez ! :ivil: :raff:



C'est la dèche chez les Muffled Necks essayez de renflouer un peu leurs rangs. :chica: :ivil:

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Kieran Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kieran Gallagher
Kieran Gallagher
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 29/05/2015
≈ IMPACTS : 3

≈ AVATAR : Non défini
≈ ÂGE : .
≈ MÉTIER : .
≈ DES ARMES ? : .
≈ GANG : .

Kieran Gallagher Tumblr_n09ewbqCFg1s5jeldo8_r1_250

Kieran Gallagher Empty
MessageSujet: Kieran Gallagher   Kieran Gallagher EmptyJeu 4 Juin - 23:03



une petite citation badass

≈ Thème du personnage ≈

Nom ≈ Gallagher. Un nom de prolétaire, celui d'une vulgaire femme de petite vertus, comme ceux qui jadis étaient ses pairs disent aujourd'hui. Il en a fait sa bataille, sa fierté, et c'est encore avec force et  ce qui lui reste d'accent irlandais qu'il le déclame sans pudeur. Prénom(s) ≈ KieranÂge ≈ Kieran ne porte définitivement pas en lui la beauté fraîche, l'innocence et la pureté de la jeunesse, mais il n'a pourtant qu'un peu plus d'un quart de siècle.Origine(s) ≈ Fils bâtard d'un aristocrate londonien et d'une prostituée Irlandaise, Kieran est donc une sorte de métis, anglo-irlandais. Fier de ce qu'il est et pas de ce qu'il a été, dit il. Date de naissance ≈  Lieu de naissance ≈ Londres, dans un bordel réputé. Religion ≈ Kieran n'est pas adepte de la discrimination. Il emmerde et méprise tout ce petit monde. La religion n'est pas une belle chose. C'est un bouclier derrière lesquelles les peureux et les simples d'esprits se cachent pense t'il. Ils n'ont qu'une l'inconnu, alors puisqu'on ne sait pas, pourquoi ne pas inventer des théories douteuses pour rassurer le peuple et exercer tranquillement un contrôle moral. Classe sociale ≈  Statut marital ≈ Insupportable, et donc tout simplement incapable d'entrenir une relation amoureuse, le jeune homme se considère comme célibataire et s'est auto proclamé séducteur...  Orientation sexuelle ≈ Il couche avec des femmes, refuse son attirance pourtant indéniable pour les hommes et ne cède qu'à ce qu'il considère comme une faiblesse que rarement. Métier ≈ officiel et officieux s'il y a. Traits de caractère ≈ six au minimum, merci d'éviter les traits abusifs tels que ; sadique, fou/folle ou du même registre qui ne veulent strictement rien dire. Variez les adjectifs, rendez votre personnage humain. Groupe ≈ ici. Avatar ≈ Alfie Allen Crédits ≈ swan, ici.


Prénom Nom


Un ≈ une tic/manie/détail concernant ton personnage, parce que c'est ça d'être so unique. Deux ≈ une tic/manie/détail concernant ton personnage, parce que c'est ça d'être so unique. Trois ≈ une tic/manie/détail concernant ton personnage, parce que c'est ça d'être so unique. Quatre ≈ une tic/manie/détail concernant ton personnage, parce que c'est ça d'être so unique. Cinq ≈ une tic/manie/détail concernant ton personnage, parce que c'est ça d'être so unique. Six ≈ une tic/manie/détail concernant ton personnage, parce que c'est ça d'être so unique. Sept ≈ une tic/manie/détail concernant ton personnage, parce que c'est ça d'être so unique. Huit ≈ une tic/manie/détail concernant ton personnage, parce que c'est ça d'être so unique. Neuf ≈ une tic/manie/détail concernant ton personnage, parce que c'est ça d'être so unique. Dix ≈ une tic/manie/détail concernant ton personnage, parce que c'est ça d'être so unique.



Clémy, aka Clémentine 16 ans

T'es arrivé ici comment ? ≈ Elwood m'a attirée ici o/.Tu penses quoi de ce joyeux bordel ? ≈ Le contexte est très intéressant, il y a pleins d'annexes supers, les membres sont sympathiques et le design est cool. Continuez comme ça  :*-*: . Un truc à nous dire ? Une petite cassdédi ? ≈ ici. Le mot magique pour passer ≈ ici, c'est dans le règlement coco.


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈



Dernière édition par Kieran Gallagher le Jeu 4 Juin - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Gallagher
Kieran Gallagher
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 29/05/2015
≈ IMPACTS : 3

≈ AVATAR : Non défini
≈ ÂGE : .
≈ MÉTIER : .
≈ DES ARMES ? : .
≈ GANG : .

Kieran Gallagher Tumblr_n09ewbqCFg1s5jeldo8_r1_250

Kieran Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Kieran Gallagher   Kieran Gallagher EmptyJeu 4 Juin - 23:04



une petite citation ici aussi



Histoire


Par ici l'histoire de ton petit bonhomme. Tu racontes de la manière que tu veux, tu causes de son passé, de ses erreurs et de ses choix, sous la forme que tu veux. Biographie, journal, différents morceaux de RPs, tout ceci en un minimum de 30 lignes. ar ici l'histoire de ton petit bonhomme. Tu racontes de la manière que tu veux, tu causes de son passé, de ses erreurs et de ses choix, sous la forme que tu veux. Biographie, journal, différents morceaux de RPs, tout ceci en un minimum de 30 lignes. ar ici l'histoire de ton petit bonhomme. Tu racontes de la manière que tu veux, tu causes de son passé, de ses erreurs et de ses choix, sous la forme que tu veux. Biographie, journal, différents morceaux de RPs, tout ceci en un minimum de 30 lignes.


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈

Revenir en haut Aller en bas
Christopher Doherty
Christopher Doherty
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 689

≈ AVATAR : dane dehaan
≈ ÂGE : vingt-cinq ans, on le prend encore pour un gosse
≈ MÉTIER : peintre raté, contrebandier des silver snakes
≈ DES ARMES ? : un luger, plus pour son crâne que celui des autres
≈ GANG : les serpents venimeux, pas tous cependant

Kieran Gallagher Tumblr_n40txd8xQA1r6stgeo5_250

Kieran Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Kieran Gallagher   Kieran Gallagher EmptyVen 5 Juin - 20:47

irlandais + alfie :*-*: :bril: quels choix!
bienvenue ici :fall:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t36-cowards-and-monsters https://hellisempty.forumactif.org/t69-meme-les-supernovas-s-eteignent-a-un-moment
Raffaele Riva
Raffaele Riva
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 14/05/2015
≈ IMPACTS : 110

≈ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
≈ ÂGE : 18 ans
≈ MÉTIER : Coursier pour les serpents italiens
≈ DES ARMES ? : un revolver planqué dans la ceinture. une mite de plomb coincée contre l'oreille. un carnet entre son coeur et sa chemise.
≈ GANG : Silver Snakes

Kieran Gallagher 1432129781-raff-56

Kieran Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Kieran Gallagher   Kieran Gallagher EmptyDim 7 Juin - 11:58

ooooooh diantre, alfie, pile quand je commence à le KIFFER ASSEZ FORT dans got, on le choisit, moi je dis oui JE DIS BIENVENUE :bril: si tu as la moindre question, onest là pour toi **
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t78-raffaele-close-your-eyes-think-of-something-nice https://hellisempty.forumactif.org/t83-raffaele-much-adoe-about-nothing
Jolene Collins
Jolene Collins
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 16/05/2015
≈ IMPACTS : 100

≈ AVATAR : lupita nyong'o.
≈ ÂGE : trente ans.
≈ MÉTIER : couturière aux doigts de fée et espionne pour les peaky blinders - c'est un caméléon qui se fond dans les ombres.
≈ DES ARMES ? : un colt dont elle se sépare plus depuis qu'elle l'a eu entre les doigts.
≈ GANG : les peaky c'est devenu une extension de sa famille - d'abord par le biais de ses frères, puis elle y est entrée elle aussi. elle leur sera fidèle jusqu'à la tombe, ça fait pas un doute.

Kieran Gallagher Tumblr_n4hpxtSwR01tp719lo6_250

Kieran Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Kieran Gallagher   Kieran Gallagher EmptyMer 10 Juin - 14:02

Oh man, c'te choix d'avatar :fall: bienvenue, bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t84-all-stories-are-about-wolves-jolene https://hellisempty.forumactif.org/t197-the-undone-and-the-divine-jolene
James Yeaton
James Yeaton
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 120

≈ AVATAR : viggo Mortensen.
≈ ÂGE : cinquante-deux ans.
≈ MÉTIER : superintendant.
≈ DES ARMES ? : son arme de service ≈ un couteau qu'il ne quitte jamais
≈ GANG : aucun ≈ ils restent malgré tout d'une certaine utilité lorsqu'il faut régler certaines affaires un peu dérangeantes discrètement.

Kieran Gallagher Tumblr_ngkwxzD0lf1tn0l3wo1_500

Kieran Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Kieran Gallagher   Kieran Gallagher EmptyJeu 11 Juin - 18:28

Alfie :pervers: :pervers: :pervers: :koeur:
Rien que pour l'avatar je te bénis. Maintenant j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur le personnage :kill:
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Doherty
Christopher Doherty
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 689

≈ AVATAR : dane dehaan
≈ ÂGE : vingt-cinq ans, on le prend encore pour un gosse
≈ MÉTIER : peintre raté, contrebandier des silver snakes
≈ DES ARMES ? : un luger, plus pour son crâne que celui des autres
≈ GANG : les serpents venimeux, pas tous cependant

Kieran Gallagher Tumblr_n40txd8xQA1r6stgeo5_250

Kieran Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Kieran Gallagher   Kieran Gallagher EmptyVen 12 Juin - 14:20

Yo la bleusaille. :perv:
Déjà une semaine que t'as commencé ta fiche, ce message est pas à titre de claquage de fouet, mais plutôt de prévention ! Si t'as déjà croqué une semaine, il t'en reste une pour terminer ton petit bébé, si tu as besoin d'un délai il ne faut pas hésiter à nous le demander - nous te donnerons alors 4 jours de plus pour finir tout ça. :ouh: Bonne chance. :stache: :charm:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t36-cowards-and-monsters https://hellisempty.forumactif.org/t69-meme-les-supernovas-s-eteignent-a-un-moment
Kieran Gallagher
Kieran Gallagher
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 29/05/2015
≈ IMPACTS : 3

≈ AVATAR : Non défini
≈ ÂGE : .
≈ MÉTIER : .
≈ DES ARMES ? : .
≈ GANG : .

Kieran Gallagher Tumblr_n09ewbqCFg1s5jeldo8_r1_250

Kieran Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Kieran Gallagher   Kieran Gallagher EmptySam 13 Juin - 22:58

Merci à tous :coeur:

Par rapport à l'évolution de ma fiche, clairement je n'ai pas eu l'idée du siécle en m'inscrivant en Juin, entre le bac et les révisions, l'anticipations des vacances je n'ai vraiment pas le temps T_T. Donc je veux bien le délais, je vais TOUT faire pour finir dans les temps et au pire du pire bah je garde le forum et le perso dans un coin de ma tete et je reviendrais quand ma vie IRL me le permettra o/.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Doherty
Christopher Doherty
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 689

≈ AVATAR : dane dehaan
≈ ÂGE : vingt-cinq ans, on le prend encore pour un gosse
≈ MÉTIER : peintre raté, contrebandier des silver snakes
≈ DES ARMES ? : un luger, plus pour son crâne que celui des autres
≈ GANG : les serpents venimeux, pas tous cependant

Kieran Gallagher Tumblr_n40txd8xQA1r6stgeo5_250

Kieran Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Kieran Gallagher   Kieran Gallagher EmptySam 20 Juin - 14:21

il te reste donc jusqu'à demain pour terminer ta fiche ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t36-cowards-and-monsters https://hellisempty.forumactif.org/t69-meme-les-supernovas-s-eteignent-a-un-moment
Contenu sponsorisé


Kieran Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Kieran Gallagher   Kieran Gallagher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kieran Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AND ALL THE DEVILS ARE HERE :: ≈ EMBARQUER POUR LES BAS-FONDS :: Remplissez votre casier judiciaire-