AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur LECLA l'affreux. :gangster: :chris: :gnih:


Un topic des RPs libres a été mis en place ici ! Allez j'ter un oeil. :hin:
Nous attendons avec impatience nos bébés prédéfinis, ils sont coolish vous verrez ! :ivil: :raff:



C'est la dèche chez les Muffled Necks essayez de renflouer un peu leurs rangs. :chica: :ivil:

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Neil - Exit wounds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Neil - Exit wounds  Empty
MessageSujet: Neil - Exit wounds    Neil - Exit wounds  EmptyVen 29 Mai - 14:55



Let's take the worst and make it better,

≈ Thème du personnage ≈

Nom ≈ Barât.  Une famille méconnue, qui a souvent eu le don de savoir se faire oublier pour la protection des siens dans ce monde incertain. D’origine Anglaise par son père, vaguement italienne par sa mère, pauvre, sans renommée ni prestige et cela ne leur a jamais véritablement posé de problème. Leur principal leitmotiv, depuis toujours : survivre ou vivre selon la mentalité de chacun. Prénom(s) ≈ Neil. Prénom rapidement murmuré, oublié ou retenu, diminutif, peut-être. Nathan, Nathanaël, Nathaniel, Neil reste le sien et s’il est un surnom, on ne l’a jamais appelé autrement, c’est celui qui se trouve sur ses papiers.  Âge ≈ Vingt ans Origine(s) ≈ anglaiseDate de naissance ≈ 28 décembre 1900 Lieu de naissance ≈ Neil est natif de Birmingham et sait pertinemment qu’il finira sa vie ici sans avoir pu changer son destin. Religion ≈ catholicisme même s’il n’y croit pas tellement. C’était la croyance de sa mère, ce qui tenait la famille unie malgré les épreuves même s’il n’a jamais foutu l’pied dans une église. Ce n’est pas demain qu’il tentera l’expérience.  Classe sociale ≈Plutôt pauvre même s'ils avaient de quoi se nourrir. Neil ne s’en est jamais plaint. Avec sa mère, ils vivaient au jour le jour et lorsqu’elle est morte : il a fait pareil. Il dort où il peut, quand il peut, ne fait pas de vague, bref, suit la tradition familiale. Statut marital ≈ Célibataire pour son plus grand bonheur. C'est déjà assez compliqué par ici que pour s'enticher de quelqu'un. C’est un électron libre peu intéressé. L’important ne se situe pas là mais dans sa survie. Puis de toute façon il se trouve aussi attirant qu’une chaussette sale alors bon sa vision pour la suite : célibataire à vie. Orientation sexuelle ≈ Il ne sait pas vraiment. Il a senti son cœur s’affoler à la vue de femmes et d’hommes alors même s’il n’a jamais vraiment pensé à franchir le pas, sans doute se dirait-il bisexuel. Métier ≈ Vendeur de journaux ambulant, pickpocket à ses heures perdues. Et comme il craint trop de se faire prendre, ce n’est pas un pickpocket compulsif. Il faut trouver la cible idéale, aussi discrète que lui, qui ne se rendra compte de rien, qui ne lui créera pas de problème en étant plus maligne que lui. Traits de caractère ≈ Discret, tête en l’air, souriant, trouillard, borné, imaginatif, optimiste, protecteur, distant, débrouillard, fouineur, vaguabond Groupe ≈  La main gantée. Avatar ≈ Dylan O’BrienCrédits ≈ swan, Bleiddwn


Neil Barât


Un ≈ Il garde les lettres de son père dans le ventre d'une brique qui s'est retirée du mur de la maison qu'il partageait avec sa mère. Quand elle était en vie, quand son père était encore vivant mais au combat en France, c'est sa mère qui les lui lisait. Elles ont été abîmées par le temps mais restent lisibles puisqu'il a vérifié pas plus tard que la semaine dernière. La maison est dans un état pitoyable, c'est étonnant de voir qu'elle tient debout même si personne n'y habite. Deux ≈ Il n'a pas poursuivit l'école une fois ses dix bougies soufflées. Il aidait le plus souvent sa mère dans un bar qui se trouve du côté italien (l'on remerciera les origines vaguement italiennes de Madame qui était une bilingue parfaite, contrairement à lui). Il aurait pu apprendre ou essayer mais l'anglais c'était plus facile et, pour comprendre ce que les messieurs beurrés disaient, ce n'était pas vraiment compliqué, même pour un glandu en italien. Trois ≈ Depuis qu'elle est morte à cause d'un règlement de compte dans ce bar, il n'y a plus jamais remis les pieds. C'est rare qu'il foute aussi un pied dans un bar, sauf quand on l'entraine avec une bande mais comme il agit plutôt en solitaire, c'est arrivé que très peu souvent. Le fait qu'il sache qu'il ait l'alcool plutôt mauvais l'aide à éviter de se lancer dans un cercle vicieux. Quatre ≈ Il ne remet les pieds dans la maison familiale que lorsqu'il n'a vraiment plus le choix. Il sait qu'un jour où l'autre, il ne pourra plus y aller. Elle lui sert de logement temporaire quand il n'a pas d'autre solution. Il déteste se retrouver dans cette petite maison avec plein de souvenirs mais personne avec qui les partager. S'y rendre le rend nostalgique, de mauvaise humeur. Pourtant, il ne s'est jamais rien passé de traumatisant dans cette maison. C'est peut-être justement ça. Sans être un garçon renfermé ou irrespectueux envers sa mère, cette maison vide lui montre combien il aurait du faire plus attention à elle. Cinq ≈ La rue est, bizarrement, un endroit dans lequel il se sent beaucoup plus en sécurité. Rares sont les personnes qui parviennent à le trouver quand il a décidé de n'être qu'une personne quelconque. M'enfin pour qu'on le cherche, il faudrait déjà qu'il ait quelque chose d'intéressant à refourguer à quelqu'un. Ce qui n'est pas le cas, il le pense. Six ≈ Malgré toute sa bonne volonté de ne pas vouloir entrer dans l'un des gangs de Birmingham, il se retrouve souvent au mauvais endroit, au mauvais moment. C'est de là d'ailleurs qu'il tient son couteau qu'il garde constamment sur lui tout en croisant les doigts pour ne pas avoir à l'utiliser. Dame malchance s'amuse bien souvent à le tester en le mettant dans des situations embarrassantes dès qu'elle le peut. Sept ≈ Il reste persuadé que sa mère ne faisait pas partie des Silver Snakes Huit ≈ C'est le premier qui feindra le mort lorsqu'un règlement de compte se profilera à l'horizon. C'est un trouillard un peu lâche qui préfère fuir plutôt que d'affronter les problèmes. Neuf ≈ une tic/manie/détail concernant ton personnage, parce que c'est ça d'être so unique. Dix ≈ une tic/manie/détail concernant ton personnage, parce que c'est ça d'être so unique.



Plum, Marie, 29 ans

T'es arrivé ici comment ? ≈BazzartTu penses quoi de ce joyeux bordel ? ≈ C’est beauu et classe. J’aime beaucoup l’idée même si je n’ai pas trop l’habitude de jouer des personnages  dans une époque aussi lointaine.  Un truc à nous dire ? Une petite cassdédi ? ≈ J’dois être grave à la bourre sinon mais promis, je termine la fiche ce weekend ! Le mot magique pour passer ≈ ici, c'est dans le règlement coco.


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈



Dernière édition par Neil Barât le Mer 10 Juin - 19:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Neil - Exit wounds  Empty
MessageSujet: Re: Neil - Exit wounds    Neil - Exit wounds  EmptyVen 29 Mai - 14:55



une petite citation ici aussi



Histoire


Par ici l'histoire de ton petit bonhomme. Tu racontes de la manière que tu veux, tu causes de son passé, de ses erreurs et de ses choix, sous la forme que tu veux. Biographie, journal, différents morceaux de RPs, tout ceci en un minimum de 30 lignes. ar ici l'histoire de ton petit bonhomme. Tu racontes de la manière que tu veux, tu causes de son passé, de ses erreurs et de ses choix, sous la forme que tu veux. Biographie, journal, différents morceaux de RPs, tout ceci en un minimum de 30 lignes. ar ici l'histoire de ton petit bonhomme. Tu racontes de la manière que tu veux, tu causes de son passé, de ses erreurs et de ses choix, sous la forme que tu veux. Biographie, journal, différents morceaux de RPs, tout ceci en un minimum de 30 lignes.


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈


Revenir en haut Aller en bas
Eoin Murdock
Eoin Murdock
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/05/2015
≈ IMPACTS : 275

≈ UN AUTRE : samuel hancock pour vous servir.
≈ AVATAR : david mazouz.
≈ ÂGE : 15 ans.
≈ MÉTIER : pickpocket au service des peaky, petite frappe, raclure, ordure, les surnoms sont divers et variés.
≈ DES ARMES ? : un revolver, quant au modèle il en sait foutrement rien.
≈ GANG : il y pensait pas grand-chose avant d'en intégrer un, depuis il s'y sent bien, poisson dans l'eau il souhaite pas se tirer de sa grande famille de bookmakers. De toute façon, il a signé le contrat, il peut plus faire machine arrière, il est des Peaky jusqu'à sa mort.

Neil - Exit wounds  Tumblr_ndxhfyBTJJ1tgg4b1o1_500

Neil - Exit wounds  Empty
MessageSujet: Re: Neil - Exit wounds    Neil - Exit wounds  EmptyVen 29 Mai - 19:10

BIENVENUE OFFICIELLEMENT PARMI NOUS DONC NEIL. :hin: :chica: Pour ce qui est de ton manque d'expérience sur les forums d'époque, j'te rassure, y'a toujours les annexes pour t'aiguiller et sinon nous on est là. :coeur: Bonne chance pour ta fiche. :sombrero: :charm:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t67-eoin-t-as-brule-tous-mes-tapis-tu-t-es-couche-dans-mon-lit-et-t-as-bu-tout-mon-porto-vieux-chameau https://hellisempty.forumactif.org/t68-eoin-peace-and-love-pauvre-conne
Jolene Collins
Jolene Collins
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 16/05/2015
≈ IMPACTS : 100

≈ AVATAR : lupita nyong'o.
≈ ÂGE : trente ans.
≈ MÉTIER : couturière aux doigts de fée et espionne pour les peaky blinders - c'est un caméléon qui se fond dans les ombres.
≈ DES ARMES ? : un colt dont elle se sépare plus depuis qu'elle l'a eu entre les doigts.
≈ GANG : les peaky c'est devenu une extension de sa famille - d'abord par le biais de ses frères, puis elle y est entrée elle aussi. elle leur sera fidèle jusqu'à la tombe, ça fait pas un doute.

Neil - Exit wounds  Tumblr_n4hpxtSwR01tp719lo6_250

Neil - Exit wounds  Empty
MessageSujet: Re: Neil - Exit wounds    Neil - Exit wounds  EmptyVen 29 Mai - 21:38

Maw un petit pickpocket craintif, j'l'aime déjà :laugh: bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :frfr:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t84-all-stories-are-about-wolves-jolene https://hellisempty.forumactif.org/t197-the-undone-and-the-divine-jolene
Christopher Doherty
Christopher Doherty
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 689

≈ AVATAR : dane dehaan
≈ ÂGE : vingt-cinq ans, on le prend encore pour un gosse
≈ MÉTIER : peintre raté, contrebandier des silver snakes
≈ DES ARMES ? : un luger, plus pour son crâne que celui des autres
≈ GANG : les serpents venimeux, pas tous cependant

Neil - Exit wounds  Tumblr_n40txd8xQA1r6stgeo5_250

Neil - Exit wounds  Empty
MessageSujet: Re: Neil - Exit wounds    Neil - Exit wounds  EmptySam 30 Mai - 13:37

qu'il est mignon :*-*:
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche mon petit :bril: :chou: :chica: si tu as des questions, le staff est là fur u :hin:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t36-cowards-and-monsters https://hellisempty.forumactif.org/t69-meme-les-supernovas-s-eteignent-a-un-moment
Raffaele Riva
Raffaele Riva
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 14/05/2015
≈ IMPACTS : 110

≈ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
≈ ÂGE : 18 ans
≈ MÉTIER : Coursier pour les serpents italiens
≈ DES ARMES ? : un revolver planqué dans la ceinture. une mite de plomb coincée contre l'oreille. un carnet entre son coeur et sa chemise.
≈ GANG : Silver Snakes

Neil - Exit wounds  1432129781-raff-56

Neil - Exit wounds  Empty
MessageSujet: Re: Neil - Exit wounds    Neil - Exit wounds  EmptySam 30 Mai - 14:39

TOI JE SAIS PAS POURQUOI JE T'AIME DEJA What a Face bienvenue parmi nous, quel avatar, franchement, je dis oui ! et pareil, si t'as le moindresouci pour le fait que ce soit un forum d'époque, les annexes ET NOUS MEME LE STAFF sommes à ton entière disposition :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t78-raffaele-close-your-eyes-think-of-something-nice https://hellisempty.forumactif.org/t83-raffaele-much-adoe-about-nothing
Katherine Bishop
Katherine Bishop
Les désespérés à la syphillis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 820

≈ UN AUTRE : Je suis pas schizo
≈ AVATAR : Keira Knightley
≈ ÂGE : 30 ans
≈ MÉTIER : serveuse au Derby Hat
≈ DES ARMES ? : Uniquement un couteau, câché dans ses jupons, dont elle ne sait pas se servir
≈ GANG : Officiellement elle ne bosse pour aucun d'entre eux, officieusement elle vend des infos aux Muffled Necks, sur les italiens.

Neil - Exit wounds  Tumblr_mm0t03BKkT1rckp22o1_500

Neil - Exit wounds  Empty
MessageSujet: Re: Neil - Exit wounds    Neil - Exit wounds  EmptySam 30 Mai - 15:00

Moooh, quel avatar :perv:
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche :chou:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t113-kat-s-property https://hellisempty.forumactif.org/t146-kat-sometimes-i-close-my-eyes-and-i-imagine-the-world-whitout-violence#942
Invité
Invité


Neil - Exit wounds  Empty
MessageSujet: Re: Neil - Exit wounds    Neil - Exit wounds  EmptyLun 1 Juin - 14:43

Eoin: MiniBruce :fall: quel choix ** Alors pour l'époque, j'suis entrain de regarder Peaky Blinders pour m'imprégner un peu de l'univers. J'avais les épisodes cachés quelques part, il me fallait juste un peu de temps pour m'y mettre. D'ailleurs le premier épisode m'a fait penser à Gotham (quoique Gotham a p'etre été réalisé après PB, je sais pas trop), j'continuerais ce soir en rédigeant la fiche sûrement ! J'garderais les annexes de côté pour ne pas faire d'erreur :plz: J'ai quelques idées en plus de ce que j'avais mis dans le profil. J'me demande comment ça se passait à l'époque pour les fils/filles de filles de joiie (ouii c'est plus claaasse xD) et puis, pour tout dire j'ai bien envie d'en faire un illettré. J'ai la base en tête faut juste que je me bouge pour tout rédiger. :superman:

Jolene: Ow merciii ! Il deviendra sûrement moins craintif avec le temps mais comme y'a toujours un début, c'est plus logique comme ça xD

Christopher: Merci merci, j'hésiterais pas si j'ai un soucis  :coeur:  :coeur: *envoie des petits coeurs sur la tête de Dane et range son fangirltissisme pour rp*

Raffaele:  :coeur:  :plz:  En fait vous avez pris toutes les têtes que j'aurais p'être pu prendre si elles n'avaient pas été prises XD Mais Dydy il est très bien et il va être très bien si je ne me plante pas ** Toi aussi j't'aime d'avance même si t'en a fait un italien (et en fait on s'y fait, genre en cinq secondes déjà adopté  Arrow ) Mais sinon comme tout le monde si j'ai un soucis j'viens vous embêter  :bril:  :coeur:

Kate ** Que dire de Keira, on la voit tellement peu souvent sur les rpg !  :plz:  Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Neil - Exit wounds  Empty
MessageSujet: Re: Neil - Exit wounds    Neil - Exit wounds  EmptyJeu 4 Juin - 15:57

Désolée pour le double post mais je voulais juste demander un délai si c'était possible ** J'ai une affreuse migraine qui m'a pas mal embêtée ces deux derniers jours (elle continue encore mais a viré au statut de fièvre donc c'est plus supportable pour ainsi dire) Du coup j'ai bien avancé la fiche sur papier mais il faudrait dans l'idéal que j'retape le tout sans me dire 'ah mais non faudra attendre ce weekend histoire de pas raviver la flamme migraineuse'. J'avance à pas d'escargot, encore désolée mais merci d'avance :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hancock
Samuel Hancock
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 222

≈ UN AUTRE : eoin murdock, l'emmerdeur de service.
≈ AVATAR : cillian murphy.
≈ ÂGE : 35 plaies infectées.
≈ MÉTIER : pilier de bar, alcoolique notoire et outre ces rangs foireux, il est ouvrier dans une usine de construction de bagnoles.
≈ DES ARMES ? : un mk4 reçu il sait même plus comment, ça peut toujours servir.
≈ GANG : il est pas pour, il est pas contre, disons qu'il profite plutôt de leur système - très bien même, surtout du côté des Muffled.

Neil - Exit wounds  Tumblr_ndcvznRG0o1rh2vpvo5_250

Neil - Exit wounds  Empty
MessageSujet: Re: Neil - Exit wounds    Neil - Exit wounds  EmptyJeu 4 Juin - 21:01

Alors, en ce qui concerne ta demande de délai. I love you
Sache que le temps "normal" chez nous est de deux semaines, donc à partir de demain il te restera encore une semaine. :coeur: En cas besoin nous pourrons effectivement te rajouter quatre jours en plus, mais voilà, tu as encore le temps. :*-*: Bonne chance pour tes migraines choukibou. :aw: :mih:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t33-samuel-le-desir-est-notre-seule-motivation-pour-avancer-au-milieu-de-toutes-ces-horreurs https://hellisempty.forumactif.org/t65-samuel-a-nos-vies-de-merde-dans-ce-monde-de-merde-qui-tire-a-sa-fin
Christopher Doherty
Christopher Doherty
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 689

≈ AVATAR : dane dehaan
≈ ÂGE : vingt-cinq ans, on le prend encore pour un gosse
≈ MÉTIER : peintre raté, contrebandier des silver snakes
≈ DES ARMES ? : un luger, plus pour son crâne que celui des autres
≈ GANG : les serpents venimeux, pas tous cependant

Neil - Exit wounds  Tumblr_n40txd8xQA1r6stgeo5_250

Neil - Exit wounds  Empty
MessageSujet: Re: Neil - Exit wounds    Neil - Exit wounds  EmptyVen 12 Juin - 12:29

Attention, tu as jusqu'à demain pour finir ta fiche. En cas de besoin, tu as le droit à 4 jours en plus. :perv: :gnih:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t36-cowards-and-monsters https://hellisempty.forumactif.org/t69-meme-les-supernovas-s-eteignent-a-un-moment
Christopher Doherty
Christopher Doherty
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 689

≈ AVATAR : dane dehaan
≈ ÂGE : vingt-cinq ans, on le prend encore pour un gosse
≈ MÉTIER : peintre raté, contrebandier des silver snakes
≈ DES ARMES ? : un luger, plus pour son crâne que celui des autres
≈ GANG : les serpents venimeux, pas tous cependant

Neil - Exit wounds  Tumblr_n40txd8xQA1r6stgeo5_250

Neil - Exit wounds  Empty
MessageSujet: Re: Neil - Exit wounds    Neil - Exit wounds  EmptySam 20 Juin - 14:04

Sans nouvelles, la fiche est donc archivée. :rip:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t36-cowards-and-monsters https://hellisempty.forumactif.org/t69-meme-les-supernovas-s-eteignent-a-un-moment
Contenu sponsorisé


Neil - Exit wounds  Empty
MessageSujet: Re: Neil - Exit wounds    Neil - Exit wounds  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Neil - Exit wounds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AND ALL THE DEVILS ARE HERE :: ≈ EMBARQUER POUR LES BAS-FONDS :: Remplissez votre casier judiciaire :: Erreur de frappe-