AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur LECLA l'affreux. :gangster: :chris: :gnih:


Un topic des RPs libres a été mis en place ici ! Allez j'ter un oeil. :hin:
Nous attendons avec impatience nos bébés prédéfinis, ils sont coolish vous verrez ! :ivil: :raff:



C'est la dèche chez les Muffled Necks essayez de renflouer un peu leurs rangs. :chica: :ivil:

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs. Empty
MessageSujet: E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs.   E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs. EmptyDim 24 Mai - 14:23



La vérité pure et simple est très rarement pure et jamais simple

≈ Thème du personnage ≈

Nom ≈ Huxley. Huxley, ça lui plait. Il trouve un côté assez moderne à ce nom. Le H, le X et le Y, ce sont des lettres qu'il apprécie. Oh, évidemment, il ne pourrait pas dire pourquoi. Mais voilà, Huxley, c'est un nom qui sonne bien, et qui le caractérise bien. Enfin, un nom, cela ne veut pas dire grand chose au fond. Surtout Huxley.  A sa connaissance, personne dans les gangs de Birmingham ne s'appelle comme ça. Ce n'est pas un nom qui pèse bien lourd. Alors c'est la liberté, lorsqu'on est défini que par soi-même. Prénom(s) ≈ Elwood. Contrairement à son nom, il ne porte pas vraiment son prénom dans son coeur. Et à nouveau, il ne pourrait vraiment expliquer pourquoi. Peut-être parce que "wood" à la base, c'est un mot qui désigne quelque chose de concret : les bois. Les bois. Définitivement, ce prénom ne lui va pas du tout, lui qui se sent psychologiquement proche de la ville et qui déteste la campagne. En plus, on ne peut pas dire que les surnoms potentiels soient merveilleux. Alors lorsqu'il signe un article dans le Guardian, il inscrit : E. Huxley. Et libre au monde de penser qu'il se nomme Edward, Edgar, ou encore Ernest. Et des fois, il lui arrive de se présenter autrement. Car, pour lui, tout est mieux qu'Elwood.  Âge ≈ Entre 30 et 40, à voir en fonction du futur avatar. Origine(s) ≈ Même s'il ne s'est pas spécialement penché sur son arbre généalogique, Elwood pense qu'il est entièrement anglais. Date de naissance ≈ 13 Octobre XXXX Lieu de naissance ≈ Londres. Religion ≈ Baptisé catholique, il n'est pas pratiquant pour autant. Au contraire, il ne croit pas en Dieu. Et les choses vont même plus loin que ça. Depuis quelques années, et surtout la guerre, il hait Dieu. Il hait profondément la simple idée de l'existence d'un Dieu. Il croit à son libre arbitre entier et ne supporte pas de penser que quelque chose peut surveiller son existence, et le juger. Car l'enfer, le paradis, tout cela, il n'y croit pas, et la simple mention de ces éléments religieux fait naître en lui un sentiment de révolte. Prononcer une prière, ça lui arrache la bouche. Lui faire assister à un sermon, c'est lui arracher la peau du corps, centimètre par centimètre. Les dévots, les dévotes, il les hait. Et pourtant il n'en paraît rien, il peut tout à fait jouer le jeu du croyant, et même citer la bible, si c'est dans son intérêt. Classe sociale ≈ Classe moyenne. Par rapport à de nombreuses personnes, Elwood ne s'en sort pas mal. Il a un métier, qui lui plait, et pas trop mal payé. En plus, il arrondit sans difficultés ses fins de mois en exploitant les secrets des uns et des autres... Statut marital ≈ Célibataire, il va voir ici et là-bas ce qu'il peut trouver, sans que personne ne soit vraiment à son goût. Alors il tire ce qu'il peut des gens avant de les laisser tomber. Personne ne trouve grâce à ses yeux/ Orientation sexuelle ≈Bisexuel. Il va le plus souvent vers les femmes, c'est tout de même plus facile de flirter ainsi. Mais tout de même, il ne peut pas ignorer une certaine attirance pour les hommes. A vrai dire, il ne sait pas vraiment s'il peut aimer psychologiquement les hommes, ou si ce n'est que physique. En tous cas, les relations avec d'autres hommes servent sa révolte intérieure et dissimulée contre la religion.  Métier ≈ Officiellement, c'est le fouineur par excellence. Le bruit qui court dans les rues ne lui échappe pas, et il donne l'impression de savoir tout ce qui se passe. Et pour cela, il va vers les uns et les autres, et fait tout ce qu'il peut pour obtenir des informations, sans jamais se donner de limites. Il est journaliste pour le Guardian, ce journal édité à Londres et il couvre avec quelques autres personnes. Et c'est merveilleux, parce qu'il y a toujours plein de problèmes dans cette ville. Vraiment, il ne s'ennuie pas. Mais en plus de ça, officieusement, c'est encore le fouineur par excellence. Le bruit qui court dans les rues ne lui échappe pas, et il donne l'impression de savoir tout ce qui se passe. Bien souvent, Huxley entend quelques informations qui ne lui servent pas pour ses articles. Et pourtant, c'est bien intéressant. Alors évidemment, il n'a pas mis bien longtemps pour trouver comment s'en servir. Tout le monde a ses sales petits secrets, même les plus respectables, et tous sont prêts à payer beaucoup pour éviter qu'ils ne soient dévoilés... Officieusement, il endosse l'habit du corbeau, du maître chanteur. Traits de caractère ≈ six au minimum, merci d'éviter les traits abusifs tels que ; sadique, fou/folle ou du même registre qui ne veulent strictement rien dire. Variez les adjectifs, rendez votre personnage humain. Groupe ≈ La main gantée. Avatar ≈ ici. Crédits ≈ swan, ici.


Elwood Huxley


Un ≈ Il n'y a rien de plus beau qu'une volute de fumée qui flotte dans le ciel, dans les lumières de la ville. Depuis son adolescence, Elwood se promène cigarettes aux lèvres, le nez en l'air pour regarder sa fumée et le ciel. Fumer, ça le détend, ça l'aide à penser. Lorsqu'il se réveille, lorsqu'il se couche sans arriver à dormir, El' allume sa cigarette. Lorsqu'il est compagnie de personnes qui l'insupportent, notamment des religieux, il se met à fumer cigarette sur cigarette. Et lorsqu'il cherche à réfléchir aussi, il fume. Mais parfois, cette fumée qui flotte dans l'air prend une forme. Et parfois, il a l'impression de retourner dans le passer. Alors il jette rageusement cette clope sur le sol. Ou bien il continue son chemin, avec un sourire de gamin. Deux ≈Cette ville, Birmingham, franchement, elle est sale, on ne peut pas dire le contraire. Mais la saleté extérieure, ça va, Elwood la supporte. C'est se sentir sale qui lui pose un problème. Il déteste la boue sur ses chaussures et la poussière sur ses vêtements. Il déteste la suie et le salpêtre sur les murs, et les saletés sur le bar. Oui, décidément, il ne supporte pas de se sentir sale. La saleté est dégradante. Elwood est persuadé de mériter mieux que ça, c'est en dessous de sa valeur intellectuelle. Et pourtant, lorsqu'il tient dans sa main de l'argent extorqué par le chantage, jamais il ne se sent sale.Trois ≈ Des fois, Elwood en a franchement marre de Birmingham. Il préfère Londres. Dans l'âme c'est un londonien. Il a grandi dans la capitale avant de se retrouver ici, et il assume totalement ses origines. Il parle avant l'accent londonien, et pas celui des bas quartiers. Souvent, il retourne à Londres, de toute façon, il le faut bien, puisque le Guardian est édité là-bas. Alors souvent, il lui prend l'envie de s'engouffrer dans le premier train venu et de s'en aller, seulement pour voir autre chose. Non pas qu'il déteste cette ville ouvrière, mais sincèrement, ce n'est pas l'endroit où il rêvait de vivre. Et souvent, il ressent l'envie d'aller plus loin, beaucoup plus loin... Quatre ≈Birmingham, y'a pas à dire, c'est une vraie ville de bouseux. A chaque fois qu'il traîne dans les rues, Elwood voit des épaves, des sortes de demi-hommes. Les gens d'ici, soit ils sont brisés, soit ils sont complètement cons. Et finalement, il aime bien les cons. Être en leur compagnie gonfle son ego. Certes, c'est parfois ennuyeux, d'être si mal entouré. Mais c'est décidément très gratifiant. En revanche, il hait les rencontres avec des personnes meilleures, ou de plus intelligentes que lui. Vraiment. Ça l'énerve.  Cinq ≈ Et s'il fallait encore trouver une qualité à cette ville de bouseux, c'est que les rumeurs, y'en a partout. Les affaires sales, y'en a foison. Que ce soit en tant journaliste ou maître chanteur, Elwood ne s'ennuie jamais. C'est tellement amusant! C'est lorsqu'il fouine, et qu'il trouve ce qu'il veut qu'il s'amuse, et qu'il redevient un gamin souriant. Un gamin manipulateur et pas vraiment inoffensif, mais un gamin quand même. Six ≈Elwood adore les problèmes. Jouer avec le feu, c'est son activité favorite. Il aime utiliser toute son adresse verbale pour semer la confusion dans l'esprit des autres, et faire passer ses mensonges pour la réalité. Certains peuvent se demander ce qu'il y a de si amusant à faire chanter les autres et les perturber. Déjà, il y a l'adrénaline. Lorsqu'on se frotte aux rois de ce trou à rats, la probabilité que des problèmes arrivent est forte. Et c'est la difficulté qu'il rencontre à se tirer d'affaire qui est intéressante. Et ensuite, Elwood connaître les petits secrets des uns et des autres, cela lui donne un pouvoir. Il adore ça le pouvoir. Ce n'est pas comme les responsabilités.Et enfin, il y a la fascination d'observer ce qui peut y avoir de plus vil dans l'être humain. C'est déprimant, et tellement exaltant à la fois...Sept ≈ une tic/manie/détail concernant ton personnage, parce que c'est ça d'être so unique. Huit ≈ une tic/manie/détail concernant ton personnage, parce que c'est ça d'être so unique. Neuf ≈ une tic/manie/détail concernant ton personnage, parce que c'est ça d'être so unique. Dix ≈ une tic/manie/détail concernant ton personnage, parce que c'est ça d'être so unique.



Comhra, J. , 156 ans

T'es arrivé ici comment ? ≈ Par une pub sur Facebook. Tu penses quoi de ce joyeux bordel ? ≈ J'espère que c'est la perle rare que je cherche désespérément depuis neuf mois, j'ai eu un coup de coeur pour LECLA  :bril: Un truc à nous dire ? Une petite cassdédi ? ≈ Et puis PEAKY BLINDEEEERS quoi o/ Je veux la saison 2  :red:  Le mot magique pour passer ≈ Ce n'est pas personnel, c’est uniquement les affaires.


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈



Dernière édition par Elwood Huxley le Mar 26 Mai - 21:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs.   E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs. EmptyDim 24 Mai - 14:24



une petite citation ici aussi



Histoire


La gare était, comme toujours, bondée. Le bruit des conversations résonnait dans le hall, et cette clameur était parfois entrecoupée par l’arrivée des trains. Des trains qui allaient vers le passé, ou vers l’avenir. Le mien, de train, il allait toujours dans la même direction. Jamais il ne s’arrêtait, jamais il ne faisait demi-tour. Il traçait sa route, inlassablement, et s’aiguillait parfois à droite, parfois à gauche. Et plus on traversait de lieux, plus on la voyait, la misère humaine. Et lorsqu’on savait à quel point les hommes pouvaient être enfoncés dans leur vice, capables des pires crimes… C’est là que la vie devient intéressante.

Une gare est un échantillon du monde. Des hommes, des femmes. Chacun prend la route de sa vie. Certains retournent dans la ville de leur enfance. D’autres fuient leur présent, pour aller loin, très loin, et espérer vivre autre chose, échapper à ce poids qui pèse sur leurs épaules. Tantôt la gare reflète à vos yeux l’azur des cieux, tantôt la fange des bourbiers de la route, selon le bon mot d’un auteur. De loin, toutes les personnes de cette gare semblent se ressembler. Les hommes avec leur long manteau et ces chapeaux qui masquent leurs yeux, ces chapeaux qui leur rabaissent la tête et les rendent insignifiants. A leurs mains pendent de grosses valises de cuir marron. Et ils sont tous pareils. Et pourtant, tout le monde va dans une direction différente.

J’avais aussi un chapeau, j’avais aussi un manteau, et bientôt, j’allais aussi avoir une valise. Une valise bien lourde. Je leur ressemblais à tous. C’était très bien. Il y avait plein de monde, mes actes passaient inaperçus. C’était encore mieux. Je savais parfaitement où je voulais aller, et je glissais ma main dans ma poche et trouvais une petite clé, que je fis sauter dans ma main. Comme beaucoup d’autres, je me dirigeais vers les casiers de la gare. Il y avait quelques personnes, et chacun vaquait à ses occupations.

Et moi, j’ouvrais le casier. C’était souvent le même casier. Parfois, par sécurité, il m’arrivait d’en changer. Mais je n’aimais pas vraiment ça. Je sentis mon rythme cardiaque s’accélérer, juste un tout petit peu. Un tout petit peu d’adrénaline pour rendre la vie plus intéressante. Sinon, il n’y a d’intérêt à rien. L’adrénaline permet juste de donner un peu de saveur à l’existence, elle permet de ressentir. Elle permet de ressentir la liberté qui vous emmène là où vous voulez aller, parce que vous l’avez décidé.

Et dans le casier, tout était là, exactement comme il le fallait. Je pris le cartable qui avait été légèrement plié pour entrer dans le casier, et je le sentis agréablement pesé dans ma main. Tout se passait pour le mieux. Et je sortis de la gare, tout en sachant que bientôt, j’y reviendrais. Et j’allumais une clope, en regardant la fumée s’envoler dans l’air. Et c’était la liberté.





≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈



Dernière édition par Elwood Huxley le Sam 30 Mai - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs.   E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs. EmptyDim 24 Mai - 14:41

On ne sait pas grand-chose mais les quelques mots me plaisent. J'adore le choix du pseudo. Bienvenue :perv: Tu cherches quoi comme vava ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gene Bradford
Gene Bradford
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 103

≈ AVATAR : Gemma Arterton
≈ ÂGE : 33 y.o
≈ MÉTIER : Reine des catins à la tête d'une maison de plaisirs
≈ DES ARMES ? : Son corps est la plus merveilleuse des armes. Si sa tenue lui permet, elle aime sortir accompagnée de son stylet.
≈ GANG : Une alliance la lie aux Muffled Necks

E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs. Tumblr_n5vrp0c6oI1s58nvro6_250

E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs.   E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs. EmptyDim 24 Mai - 17:22

Bienvenue et bon courage
Ton début de fiche est super, je suis pressée d'en savoir plus. Tu as besoin d'aide pour l'avatar ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t93-live-and-breathe-under-the-moon
Christopher Doherty
Christopher Doherty
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 689

≈ AVATAR : dane dehaan
≈ ÂGE : vingt-cinq ans, on le prend encore pour un gosse
≈ MÉTIER : peintre raté, contrebandier des silver snakes
≈ DES ARMES ? : un luger, plus pour son crâne que celui des autres
≈ GANG : les serpents venimeux, pas tous cependant

E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs. Tumblr_n40txd8xQA1r6stgeo5_250

E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs.   E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs. EmptyDim 24 Mai - 17:27

j'ai tellement hâte de voir la suite :*-*: un journaliste quoi :fire: :bril:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :chou: si tu as des questions n'hésite pas à nous le faire savoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t36-cowards-and-monsters https://hellisempty.forumactif.org/t69-meme-les-supernovas-s-eteignent-a-un-moment
Raffaele Riva
Raffaele Riva
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 14/05/2015
≈ IMPACTS : 110

≈ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
≈ ÂGE : 18 ans
≈ MÉTIER : Coursier pour les serpents italiens
≈ DES ARMES ? : un revolver planqué dans la ceinture. une mite de plomb coincée contre l'oreille. un carnet entre son coeur et sa chemise.
≈ GANG : Silver Snakes

E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs. 1432129781-raff-56

E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs.   E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs. EmptyDim 24 Mai - 20:10

Citation :
J'espère que c'est la perle rare que je cherche désespérément depuis neuf mois, j'ai eu un coup de coeur pour LECLA
omg j'espère aussi pour toi, je sais ce que c'est que d'errer de forum en forum sans réussir à se poser :mdl: on va tout faire pour que ça marche en tout cas, it's up to us :bril:

bienvenue en tut cas, si t'as besoin d'aide pour un ava, je peux aider si besoin est What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t78-raffaele-close-your-eyes-think-of-something-nice https://hellisempty.forumactif.org/t83-raffaele-much-adoe-about-nothing
Invité
Invité


E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs.   E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs. EmptyDim 24 Mai - 21:00

C'est super gentil tout ça (:
Alors j'ai trouvé mon avatar, merci pour vos propositions et à Sam pour son aide, c'est mignon tout ça :mdl:
Raffaele > Oui, moi aussi j'espère que ça va bien se passer, ça me paraît bien parti en tous cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Altman
Eugene Altman
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 24/05/2015
≈ IMPACTS : 68

≈ AVATAR : Eddie Redmayne.
≈ ÂGE : 32 ans.
≈ MÉTIER : Promis à un grand avenir... Il n'est plus grand chose, juste un prestidigitateur paumé.
≈ DES ARMES ? : C'est à peine s'il a une arme blanche.
≈ GANG : Aucun.

E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs. Tumblr_nokno2ddBT1rzoznmo8_250

E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs.   E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs. EmptyDim 24 Mai - 21:03

Y A ANEURIN BARNARD SUR LE FORUM. ARRETEZ TOUS CE QUE VOUS FAITES QUOI. Bienvenue, t'as pris un Dieu quoi, bravo pour ce choix :red: :bwag: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Hancock
Eliott Hancock
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 42

≈ AVATAR : s.stan
≈ ÂGE : 33 ans
≈ MÉTIER : sergent au sein des autorités anglaises
≈ DES ARMES ? : son arme de service ne le quitte jamais
≈ GANG : aucun il est plutôt du côté de ceux qui les traque...

E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs. Tumblr_inline_n4l540h2W21qhyycq

E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs.   E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs. EmptyLun 25 Mai - 0:17

La saison deux est sortie déjà babe  :bril:

bienvenue  :aw: le perso a l'air fascinant  :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Benedict Cox
Benedict Cox
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 23/05/2015
≈ IMPACTS : 30

≈ AVATAR : MADS MIKKELSEN
≈ ÂGE : 49 ANS
≈ MÉTIER : Boss de l'entreprise Cox (armement) & patron du bordel "auberge rouge"
≈ DES ARMES ? : Flingue de poche (francotte); lame tranchante
≈ GANG : aucun. filles et flingues qu'il vend aux intéressés.

E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs. Tumblr_noehkdImqr1qerawio1_250

E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs.   E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs. EmptyLun 25 Mai - 10:50

J'espère que tu ne vas pas venir fouiner dans mes pattes :uou:
Bienvenue :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs.   E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs. EmptyLun 25 Mai - 12:12

J'vais pas me gêner, les sales affaires, ça m'attire What a Face
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
James Yeaton
James Yeaton
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 120

≈ AVATAR : viggo Mortensen.
≈ ÂGE : cinquante-deux ans.
≈ MÉTIER : superintendant.
≈ DES ARMES ? : son arme de service ≈ un couteau qu'il ne quitte jamais
≈ GANG : aucun ≈ ils restent malgré tout d'une certaine utilité lorsqu'il faut régler certaines affaires un peu dérangeantes discrètement.

E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs. Tumblr_ngkwxzD0lf1tn0l3wo1_500

E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs.   E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs. EmptyLun 25 Mai - 15:23

ANEURIN What a Face Excellent choix pour faire un bon petit journaliste :red: J'ai hâte de lire cette histoire Wink
Bon courage pour ta fiche :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Collins
Jolene Collins
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 16/05/2015
≈ IMPACTS : 100

≈ AVATAR : lupita nyong'o.
≈ ÂGE : trente ans.
≈ MÉTIER : couturière aux doigts de fée et espionne pour les peaky blinders - c'est un caméléon qui se fond dans les ombres.
≈ DES ARMES ? : un colt dont elle se sépare plus depuis qu'elle l'a eu entre les doigts.
≈ GANG : les peaky c'est devenu une extension de sa famille - d'abord par le biais de ses frères, puis elle y est entrée elle aussi. elle leur sera fidèle jusqu'à la tombe, ça fait pas un doute.

E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs. Tumblr_n4hpxtSwR01tp719lo6_250

E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs.   E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs. EmptyVen 29 Mai - 21:11

Un journaliste, j'aime :red: ça promet déjà, bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :chica:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t84-all-stories-are-about-wolves-jolene https://hellisempty.forumactif.org/t197-the-undone-and-the-divine-jolene
Samuel Hancock
Samuel Hancock
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 222

≈ UN AUTRE : eoin murdock, l'emmerdeur de service.
≈ AVATAR : cillian murphy.
≈ ÂGE : 35 plaies infectées.
≈ MÉTIER : pilier de bar, alcoolique notoire et outre ces rangs foireux, il est ouvrier dans une usine de construction de bagnoles.
≈ DES ARMES ? : un mk4 reçu il sait même plus comment, ça peut toujours servir.
≈ GANG : il est pas pour, il est pas contre, disons qu'il profite plutôt de leur système - très bien même, surtout du côté des Muffled.

E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs. Tumblr_ndcvznRG0o1rh2vpvo5_250

E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs.   E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs. EmptyDim 31 Mai - 11:42

Yo la bleusaille. :perv:
Déjà une semaine que t'as commencé ta fiche, ce message est pas à titre de claquage de fouet, mais plutôt de prévention ! Si t'as déjà croqué une semaine, il t'en reste une pour terminer ton petit bébé, si tu as besoin d'un délai il ne faut pas hésiter à nous le demander - nous te donnerons alors 4 jours de plus pour finir tout ça. :ouh: Bonne chance. :stache: :charm:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t33-samuel-le-desir-est-notre-seule-motivation-pour-avancer-au-milieu-de-toutes-ces-horreurs https://hellisempty.forumactif.org/t65-samuel-a-nos-vies-de-merde-dans-ce-monde-de-merde-qui-tire-a-sa-fin
Invité
Invité


E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs.   E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs. EmptyJeu 4 Juin - 9:20

Salut!
Je vais effectivement vous demander un délai, j'ai pas du tout eu le temps d'avancer ma fiche, donc je ne pourrais pas finir avant la fin du délai normal (a) J'vais essayer de finir à la fin du délai de quatre jours si vous me le donnez :red:
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Doherty
Christopher Doherty
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 689

≈ AVATAR : dane dehaan
≈ ÂGE : vingt-cinq ans, on le prend encore pour un gosse
≈ MÉTIER : peintre raté, contrebandier des silver snakes
≈ DES ARMES ? : un luger, plus pour son crâne que celui des autres
≈ GANG : les serpents venimeux, pas tous cependant

E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs. Tumblr_n40txd8xQA1r6stgeo5_250

E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs.   E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs. EmptyDim 7 Juin - 15:28

tu as donc quatre jours pour terminer ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t36-cowards-and-monsters https://hellisempty.forumactif.org/t69-meme-les-supernovas-s-eteignent-a-un-moment
Christopher Doherty
Christopher Doherty
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 689

≈ AVATAR : dane dehaan
≈ ÂGE : vingt-cinq ans, on le prend encore pour un gosse
≈ MÉTIER : peintre raté, contrebandier des silver snakes
≈ DES ARMES ? : un luger, plus pour son crâne que celui des autres
≈ GANG : les serpents venimeux, pas tous cependant

E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs. Tumblr_n40txd8xQA1r6stgeo5_250

E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs.   E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs. EmptyVen 12 Juin - 14:11

Sans nouvelles, la fiche est donc archivée. :rip:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t36-cowards-and-monsters https://hellisempty.forumactif.org/t69-meme-les-supernovas-s-eteignent-a-un-moment
Contenu sponsorisé


E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs. Empty
MessageSujet: Re: E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs.   E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

E. Huxley | Si tu te tais, tu meurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AND ALL THE DEVILS ARE HERE :: ≈ EMBARQUER POUR LES BAS-FONDS :: Remplissez votre casier judiciaire :: Erreur de frappe-