AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur LECLA l'affreux. :gangster: :chris: :gnih:


Un topic des RPs libres a été mis en place ici ! Allez j'ter un oeil. :hin:
Nous attendons avec impatience nos bébés prédéfinis, ils sont coolish vous verrez ! :ivil: :raff:



C'est la dèche chez les Muffled Necks essayez de renflouer un peu leurs rangs. :chica: :ivil:

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 (f) janet montgomery ≈ la gueule du diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilbur Bradford
Wilbur Bradford
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 93

≈ AVATAR : jon bernthal.
≈ ÂGE : trente-huit ans qu'il scrute l'obscurité des ruelles et son pas qui claque sur les pavées.
≈ MÉTIER : inspecteur véreux, le noir d'une pomme pourrie.
≈ DES ARMES ? : son revolver, médiocre revolver.
≈ GANG : aucun, même s'il lui arrive de couvrir de sales affaires des silver snakes.

(f) janet montgomery ≈ la gueule du diable Tumblr_nl9jf82HVT1tntlwlo4_r1_250

(f) janet montgomery ≈ la gueule du diable Empty
MessageSujet: (f) janet montgomery ≈ la gueule du diable   (f) janet montgomery ≈ la gueule du diable EmptySam 23 Mai - 10:08



big eyes, big lies

Un ≈ Nicole est italienne et a grandi dans son pays natal, avant de partir pour l'Angleterre. Elle s'est installée (seule ou avec sa famille, la raison de sa venue en ville, il y a plus de vingt ans, est au choix) à Birmingham. Deux ≈ Elle y a rapidement retrouvé ses origines, en rejoignant le gang des Silver Snakes. À l'époque, Nicole était une femme très douce et obéissante. Elle n'a donc pas eu de mal à s'intégrer parmi les siens. Trois ≈ À peine arrivée en ville, Nicole rencontra Wilbur Bradford, un jeune officier de police qui devait s'imposer dans l'ordre. Ce fut le coup de foudre entre ces deux-là et, sans grandes hésitations, il décida de l'épouser ; sans savoir qu'elle était membre d'un gang.  Quatre ≈ Aujourd'hui encore, Wilbur préfère ignorer que sa femme est membre d'une dangereuse organisation criminelle. Il en a la certitude, certes, mais préfère ne pas croire en la culpabilité de sa bien-aimée dans de sinistres histoires. Cinq ≈ Son amour et la peur de voir sa femme derrière les barreaux font de lui un policier des plus véreux. Il lui arrive, souvent même, de couvrir des affaires liées au Silver Snakes. Six ≈ Nicole et Wilbur eurent un enfant ensemble, il y a dix-neuf ans. À dire vrai, Nicole était déjà enceinte de lui avant même qu'ils ne se marient, c'est ce pourquoi ils s'unirent très rapidement. Si Wilbur était certain de ses sentiments envers la belle Nicole, celle-ci n'était pas aussi sûre d'elle. Elle accepta pourtant de dévouer sa vie à cet homme et, rapidement, s'installa avec lui. Sept ≈ Hélas, Nicole perdit l'enfant et ce fut pour elle un drame qui la marqua profondément, d'autant plus qu'elle rejetait la faute sur les Silver Snakes qui l'avait corrigée pour avoir épousé un officier de police. Huit ≈ Heureusement pour elle, ou malheureusement, elle retomba enceinte quelque temps après et eut un fils, aujourd'hui âgé de dix-huit ans. Neuf ≈ Lorsque Wilbur partit à la guerre, elle se sentit abandonnée et profondément torturée. Elle qui était une femme douce, aimante et souriante changea radicalement. À son retour en Angleterre, Wilbur s'était également métamorphosé. L'heureux époux, tendre et protecteur, était devenu un parfait inconnu pour sa femme. Parfois violent, parfois effacé, Nicole dût prendre la place du chef de famille ; au vu de l'incapacité de son époux à surpasser ses traumatismes. C'est donc, aujourd'hui, une mère très protectrice, voire possessive. Elle aime diriger son foyer d'une main de fer, avec violence et crainte. Il lui arrive parfois de se battre violemment avec Wilbur, le pointant avec son arme et ce, plus d'une fois. Entre eux deux, à dire vrai, c'est un amour tordu et malsain qui les anime. Leurs différences les consument chaque jour et font d'eux un bien piètre couple. Dix ≈ Pourtant, Nicole est amoureuse de son époux. Elle est aussi très dévouée envers son gang et son fils, qu'elle aimerait voir parmi les Silver Snakes. Hélas, l'enfant possède son caractère et la dame de fer n'est pas prête d'être satisfaite.


Nicole Bradford


Nom ≈ Bradford, le nom de famille de son époux. Son nom de jeune fille, à consonance italienne, est au choix. Prénom(s) ≈ Nicole, le prénom de sa grand-mère. Âge ≈ entre trente et trente-sept ans. Origine(s) ≈ italiennes. Date de naissance ≈ au choix. Lieu de naissance ≈ au choix, en Italie. Religion ≈ catholique. Classe sociale ≈ moyenne. Statut marital ≈ mariée à Wilbur Bradfort depuis vingt ans. Orientation sexuelle ≈ hétérosexuelle. Métier ≈ officiellement au choix, officieusement membre d'un gang, celui des Silver Snakes. Traits de caractère ≈ hypocrite, égoïste, froide, manipulatrice, patiente, méprisante, dévouée, insatisfaite, adroite, paranoïaque, jalouse, possessive, calculatrice, méprisante, franche, fourbe, vipère. Avatar ≈ Janet Montgomery (négociable) Crédits ≈ Poison Ivy (avatar/bazzart)



WILBUR BRADFORD


EPOUX ≈ C'était il y a vingt ans, jour pour jour. Vingt ans que Wilbur et Nicole se sont rencontrés, près du petit bistrot au coin de la rue. Elle était belle, avec ses belles boucles brunes et ses grands yeux bruns. Ses grands mensonges d'amoureuse. Elle l'avait de suite charmée et lui, l'avait de suite épousée. Hélas, avec presque vingt ans de mariage, le quotidien se fane et devient plat. Du moins, c'est ce qu'ils auraient voulu ; la routine. Malheureusement, les journées sont aussi animées que leurs nuits. Vingt années d'amour et pourtant, la passion est toujours aussi brûlante entre ces deux-là. Lui, l'inspecteur de police véreux et elle, la vilaine Silver Snakes qui se joue de lui. Cachée sous sa cape, à attendre la pénombre pour sortir. Mais c'est incroyable ce qu'une femme amoureuse ferait pour sa moitié. Elle met sa vie en péril pour vivre son amour avec lui, son tendre époux. Et elle se joue du monde, à danser sur deux pieds, à chavirer des deux côtés. La parfaite épouse de jour, la dangereuse criminelle de nuit. Et lui, tel l'amoureux aveugle, qui voit les cachotteries de sa femme mais qui, fou d'amour, ferme les yeux sur ses plaies. Qui, fout d'amour, la protège à chaque instant. Il la connaît, sa belle Nicole. Il ne veut pas la jeter, la mauvaise femme qu'elle peut être. Elle, si douce, si gentille, si amoureuse. Ce serait une blessure au cœur que de ne plus l'avoir auprès de lui. Son amour de toujours. Sa parfaite épouse. Son brin d'amour fou.
(VOIR MA FICHE DE PRÉSENTATION)
Pseudo personnage


NATURE DU LIEN ≈ Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis.


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈

Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t92-la-vague-wilbur
Wilbur Bradford
Wilbur Bradford
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 93

≈ AVATAR : jon bernthal.
≈ ÂGE : trente-huit ans qu'il scrute l'obscurité des ruelles et son pas qui claque sur les pavées.
≈ MÉTIER : inspecteur véreux, le noir d'une pomme pourrie.
≈ DES ARMES ? : son revolver, médiocre revolver.
≈ GANG : aucun, même s'il lui arrive de couvrir de sales affaires des silver snakes.

(f) janet montgomery ≈ la gueule du diable Tumblr_nl9jf82HVT1tntlwlo4_r1_250

(f) janet montgomery ≈ la gueule du diable Empty
MessageSujet: Re: (f) janet montgomery ≈ la gueule du diable   (f) janet montgomery ≈ la gueule du diable EmptySam 23 Mai - 10:11



Tu veux prendre mon bébé ?



Le mot à dire


Bonjour et merci de vous intéresser à mon scénario. Ci-dessous, quelques précisions le concernant.  :red:
AVATAR: L'avatar est négociable, bien que Janet Montgomery soit parfaite dans ce rôle. J'avais pensé à Alexas Davalos, qui collerait bien également. J'avais en tête une blonde à la base, mais étant italienne, je me dis qu'une brune serait mieux, d'autant plus que Janet est magnifique. Si elles ne vous plaisent pas, vous pouvez toujours essayer de proposer quelqu'un d'autre. L'âge étant libre, vous pouvez choisir qui vous voulez -mais je me réserve un droit de véto-. :frfr:
PSEUDO : Le nom de famille n'est pas négociable, étant donné qu'ils sont mariés et que d'autres personnages de la famille existent sur le forum, mais le prénom l'est (du moins, Nicole doit apparaître en premier ou second prénom, étant donné qu'il est cité dans ma fiche). Si vous le changez, veillez à ce qu'il reste d'époque. I love you
HISTOIRE/LIEN: L'histoire est relativement libre, exceptée la partie qui concerne nos deux personnages. Quant aux liens, ils ne sont pas négociables, bien évidemment. Toutefois, ils sont destinés à évoluer donc on pourra s'arranger si vous avez quelque chose en tête.  :perv:
ACTIVITES : Au niveau des Rps, je ne suis pas très exigeante. J'aimerais au moins deux ou trois réponses dans le mois, ce qui ne me semble pas très excessif. Je varie énormément au niveau des lignes, cela peut aller de 30 à 60, voire plus, donc je m'adapte à tous les niveaux. C'est juste avec les fautes d'orthographe que je deviens exigeante. Même si j'en fais parfois, j'aimerais tout de même que la personne qui prendra mon scénario possède un bon niveau, histoire de ne pas m'arracher les yeux lorsque l'on jouera ensemble. C'est plus agréable de lire un RP sans faute, alors autant vous prévenir que même si je suis tolérante, je n'aurais pas la patience de jouer avec quelqu'un qui écrit beaucoup trop mal.  :plz:
Aussi, j'aimerais voir la personne active et déterminée. Autant vous dire que si vous tentez simplement le scénario pour ensuite déserter après quelques jours, ce n'est même pas la peine. Je souhaiterais quelqu'un de motivé et de très présent, tant dans le flood, chatbox, que dans la partie jeu.  :coeur:

En espérant ne pas vous avoir découragé. I love you Si vous avez des questions, n'hésitez pas.  :laugh:
 


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈

Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t92-la-vague-wilbur
Invité
Invité


(f) janet montgomery ≈ la gueule du diable Empty
MessageSujet: Re: (f) janet montgomery ≈ la gueule du diable   (f) janet montgomery ≈ la gueule du diable EmptySam 23 Mai - 14:10

Ce scénario a été un véritable coup de coeur :mih: :ih: :ih:
ainsi donc, votre vilaine femme est arrivée monsieur Bradford :string: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur Bradford
Wilbur Bradford
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 93

≈ AVATAR : jon bernthal.
≈ ÂGE : trente-huit ans qu'il scrute l'obscurité des ruelles et son pas qui claque sur les pavées.
≈ MÉTIER : inspecteur véreux, le noir d'une pomme pourrie.
≈ DES ARMES ? : son revolver, médiocre revolver.
≈ GANG : aucun, même s'il lui arrive de couvrir de sales affaires des silver snakes.

(f) janet montgomery ≈ la gueule du diable Tumblr_nl9jf82HVT1tntlwlo4_r1_250

(f) janet montgomery ≈ la gueule du diable Empty
MessageSujet: Re: (f) janet montgomery ≈ la gueule du diable   (f) janet montgomery ≈ la gueule du diable EmptySam 23 Mai - 14:14

Oh mon dieu. :kyu:
Épouse-moi, oui, encore, une seconde fois. :fall: Tu es divinement belle, tu vas me provoquer une crise cardiaque. :amen: :ih: Je suis tellement contente, je pensais pas qu'il serait tenté aussi tôt. File donc m'harceler dans ma boîte MP, avant que je ne t'étrangle dans ton sommeil. :frfr:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t92-la-vague-wilbur
Nicole Bradford
Nicole Bradford
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 10/06/2015
≈ IMPACTS : 6

≈ AVATAR : janet montgomery.
≈ ÂGE : trente-six années.
≈ MÉTIER : en cours.
≈ DES ARMES ? : revolver bulldog.
≈ GANG : silver snakes.

(f) janet montgomery ≈ la gueule du diable Tumblr_nlqzv0CAeS1rkdf96o3_250

(f) janet montgomery ≈ la gueule du diable Empty
MessageSujet: Re: (f) janet montgomery ≈ la gueule du diable   (f) janet montgomery ≈ la gueule du diable EmptyMer 10 Juin - 15:59

j'ai supposée que la place était libre.
je me suis permise de voler ton scénario et je risque de le garder un peu si ça ne te dérange pas. Wink :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur Bradford
Wilbur Bradford
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 93

≈ AVATAR : jon bernthal.
≈ ÂGE : trente-huit ans qu'il scrute l'obscurité des ruelles et son pas qui claque sur les pavées.
≈ MÉTIER : inspecteur véreux, le noir d'une pomme pourrie.
≈ DES ARMES ? : son revolver, médiocre revolver.
≈ GANG : aucun, même s'il lui arrive de couvrir de sales affaires des silver snakes.

(f) janet montgomery ≈ la gueule du diable Tumblr_nl9jf82HVT1tntlwlo4_r1_250

(f) janet montgomery ≈ la gueule du diable Empty
MessageSujet: Re: (f) janet montgomery ≈ la gueule du diable   (f) janet montgomery ≈ la gueule du diable EmptyMer 10 Juin - 16:09

oh mon dieu. :*-*:
je commençais à perdre espoir, bien sûr que je ne t'en veux pas. :perv: merci de tenter nicole, j'espère qu'elle te conviendra. :coeur:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t92-la-vague-wilbur
Nicole Bradford
Nicole Bradford
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 10/06/2015
≈ IMPACTS : 6

≈ AVATAR : janet montgomery.
≈ ÂGE : trente-six années.
≈ MÉTIER : en cours.
≈ DES ARMES ? : revolver bulldog.
≈ GANG : silver snakes.

(f) janet montgomery ≈ la gueule du diable Tumblr_nlqzv0CAeS1rkdf96o3_250

(f) janet montgomery ≈ la gueule du diable Empty
MessageSujet: Re: (f) janet montgomery ≈ la gueule du diable   (f) janet montgomery ≈ la gueule du diable EmptyMer 10 Juin - 17:13

j'espère que ta boite à MP est très résistante, car elle risque d'être débordante de mes petits mots. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) janet montgomery ≈ la gueule du diable Empty
MessageSujet: Re: (f) janet montgomery ≈ la gueule du diable   (f) janet montgomery ≈ la gueule du diable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) janet montgomery ≈ la gueule du diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) anne hathaway ≈ la gueule du diable
» (m) idris elba ≈ la gueule du diable
» (m) jake gyllenhaal ≈ la gueule du diable
» (m) dean o'gorman ≈ la gueule du diable
» LES AUTORITÉS ≈ un peu d'ordre que Diable !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AND ALL THE DEVILS ARE HERE :: ≈ EMBARQUER POUR LES BAS-FONDS :: Faites vous arnaquer :: Les scénarios-