AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur LECLA l'affreux. :gangster: :chris: :gnih:


Un topic des RPs libres a été mis en place ici ! Allez j'ter un oeil. :hin:
Nous attendons avec impatience nos bébés prédéfinis, ils sont coolish vous verrez ! :ivil: :raff:



C'est la dèche chez les Muffled Necks essayez de renflouer un peu leurs rangs. :chica: :ivil:

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.  Empty
MessageSujet: brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.    brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.  EmptySam 23 Mai - 0:50



I thought I saw the devil, this morning
Looking in the mirror, drop of rum on my tongue
With the warning to help me see myself clearer.

≈ Thème du personnage ≈

Nom ≈ Hanley, un nom peu connu aux yeux de la populace, cela dit, il est assez craint parmi les gangs. Nettoyeur, c'est de père en fils. Prénom ≈ Brent, simple et efficace. Il le tient de son grand-père paternel. Âge ≈ Trente piges, autant dire que de la merde, il en a vu pas mal. Origine ≈ Anglais de pure souche. Date de naissance ≈ Le 18 mars 1890. Lieu de naissance ≈ Birmingham. Religion ≈ Catholique, même si on pourrait penser qu'il n'est pas attaché à la religion de par son métier, il croit bel et bien en Dieu. Pour lui, son métier est fait pour le bien de sa cause, voyez? Classe sociale ≈ Moyenne et ça lui convient très bien. Certes, il fait ça pour l'argent, mais faire partie de la noblesse, ça l'ennuierait plus qu'autre chose. Statut marital ≈ Marié depuis dix ans maintenant, quoiqu'il n'est pas forcément très fidéle. Orientation sexuelle ≈ Hétérosexuel. Métier ≈ Nettoyeur chez les Peaky Blinders officieusement, aux yeux de tous, il s'occupe simplement de protéger les affaires des siens. Traits de caractère ≈ froid, sarcastique, loyal, protecteur, franc, sérieux, séducteur, énergique, doué, intelligent, débrouillard, têtu, attachant, violent, rapide, silencieux, patient, possessif, discret, attentif. Groupe ≈ La gueule du diable. Avatar ≈ Garrett Hedlund. Crédits ≈ Cristalline.


Brent Hanley


Un ≈ Fut un temps où Brent faisait son métier normalement, cela dit, après la Première Guerre mondiale, il s'est largement endurci et dorénavant, il est beaucoup plus simple de l'agacer. S'il décide de vous buter, il n'hésitera définitivement pas. Deux ≈ Il a d'ailleurs beaucoup de cicatrices, que ces dernières remontent à son enfance, à ses premières et dernières bastons, à la guerre ou à son engagement dans le gang. Bref, il en est recouvert. Et ça lui va bien. Trois ≈ Brent a trois enfants: deux filles et un garçon. On pourrait penser qu'il n'est pas un bon père, mais si. Quand il est chez lui, il fait tout pour que ses gosses soient heureux. Quatre ≈ Il fume comme un pompier, comme tout le monde d'ailleurs. Il fume aussi de l'opium à l'occasion, quand certains cauchemars se font un peu trop présent la nuit. Cinq ≈ En effet, il a perdu son meilleur ami pendant la bataille de la Somme, ce dernier est mort sous ses yeux et tout ce qu'il a pu voir ou faire à la guerre l'a assez marqué. Six ≈ Brent ne s'entend plus trop avec sa femme, même s'il fait des efforts parfois pour que la situation s'améliore. Elle lui en veut pour son infidélité et lui, il l'envoie chier. Sept ≈ Même si on ne dirait pas, Brent sait être patient et quand il attend quelque chose, si ça commence à vraiment tarder, il sait se faire suffisamment insistant pour que les choses se passent assez rapidement. Huit ≈ Aux yeux des gens, il est très froid. Cela dit, avec sa famille et les Peaky, il sait rire et il tient d'ailleurs plutôt bien l'alcool, le bonhomme. Il sait blaguer aussi bien que les autres, mais en dehors de ça, il se doit d'avoir l'air méchant. Ce qu'il est avec leurs ennemis ou ceux qui se veulent menaçants. Mais Brent sait faire la part des choses. Neuf ≈ Le gang, il a grandi dedans, son père ne lui a guère laissé le choix et il n'a jamais voulu faire autre chose, Brent. Et son fils, John, finira surement chez les Peaky à son tour. Par contre, il compte laisser ses deux filles bien loin de tout ça. Dix ≈ Brent ne quitte jamais son revolver, pas moyen qu'il sorte sans et il sait s'en servir. S'il veut vous coller une balle dans la tête, il ne battra pas des cils pour le faire. Brent est doué, c'est son métier.



Darley, Mathilde, 19 ans

T'es arrivé ici comment ? ≈ Bazzart :bwag:. Tu penses quoi de ce joyeux bordel ? ≈ Ok, alors laissez-moi vous expliquer et je vais essayer d'être bréve :charm:. Depuis que j'ai commencé (et fini) Peaky Blinders, j'me dis que c'est bizarre qu'il n'y ait pas de forum dessus. Et paf. Dans ma gueule.  :noes: Vous êtes trop beaux, que ce soit le design, le contexte, les annexes, les groupes. :raff: Quand j'ai vu Birmingham 1920 sur bazzart, j'ai sauté de joie sur mon lit et franchement, j'suis pas déçue d'avoir cliqué. Amen à vous. :amen: Un truc à nous dire ? Une petite cassdédi ? ≈ J'vous aime déjà. :cc: Et j'ai une question: est-ce que le rôle de nettoyeur est déjà pris chez les Peaky Blinders (ou tenté)? :plz:. Le mot magique pour passer ≈ ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires :smoke:.


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈



Dernière édition par Brent Hanley le Sam 23 Mai - 13:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.  Empty
MessageSujet: Re: brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.    brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.  EmptySam 23 Mai - 0:51



une petite citation ici aussi



Histoire


Par ici l'histoire de ton petit bonhomme. Tu racontes de la manière que tu veux, tu causes de son passé, de ses erreurs et de ses choix, sous la forme que tu veux. Biographie, journal, différents morceaux de RPs, tout ceci en un minimum de 30 lignes. ar ici l'histoire de ton petit bonhomme. Tu racontes de la manière que tu veux, tu causes de son passé, de ses erreurs et de ses choix, sous la forme que tu veux. Biographie, journal, différents morceaux de RPs, tout ceci en un minimum de 30 lignes. ar ici l'histoire de ton petit bonhomme. Tu racontes de la manière que tu veux, tu causes de son passé, de ses erreurs et de ses choix, sous la forme que tu veux. Biographie, journal, différents morceaux de RPs, tout ceci en un minimum de 30 lignes.


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈



Dernière édition par Brent Hanley le Sam 23 Mai - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Murdock
Eoin Murdock
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/05/2015
≈ IMPACTS : 275

≈ UN AUTRE : samuel hancock pour vous servir.
≈ AVATAR : david mazouz.
≈ ÂGE : 15 ans.
≈ MÉTIER : pickpocket au service des peaky, petite frappe, raclure, ordure, les surnoms sont divers et variés.
≈ DES ARMES ? : un revolver, quant au modèle il en sait foutrement rien.
≈ GANG : il y pensait pas grand-chose avant d'en intégrer un, depuis il s'y sent bien, poisson dans l'eau il souhaite pas se tirer de sa grande famille de bookmakers. De toute façon, il a signé le contrat, il peut plus faire machine arrière, il est des Peaky jusqu'à sa mort.

brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.  Tumblr_ndxhfyBTJJ1tgg4b1o1_500

brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.  Empty
MessageSujet: Re: brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.    brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.  EmptySam 23 Mai - 0:56

AAAAAAAH. UN COUPAIN DES PEAKY. AVEC GARRETT. :chica: :perv: :chou:
Je meurs d'amour pour toi. :gnih: Et merci beaucoup pour les compliments, ça fait grave chaud au coeur. :*-*: Pour ce qui est du rang du nettoyeur, j'te rassure personne d'autre ne tente pour le moment, de toute manière il peut y en avoir plusieurs des comme ça, donc aucune inquiétude à avoir. :mih: :frfr: VOILA. TEYBO. JE VEUX UN LIEN ET EN SAVOIR PLUS. :rip: :string: Puis bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :smoke: :raff: :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t67-eoin-t-as-brule-tous-mes-tapis-tu-t-es-couche-dans-mon-lit-et-t-as-bu-tout-mon-porto-vieux-chameau https://hellisempty.forumactif.org/t68-eoin-peace-and-love-pauvre-conne
Christopher Doherty
Christopher Doherty
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 689

≈ AVATAR : dane dehaan
≈ ÂGE : vingt-cinq ans, on le prend encore pour un gosse
≈ MÉTIER : peintre raté, contrebandier des silver snakes
≈ DES ARMES ? : un luger, plus pour son crâne que celui des autres
≈ GANG : les serpents venimeux, pas tous cependant

brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.  Tumblr_n40txd8xQA1r6stgeo5_250

brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.  Empty
MessageSujet: Re: brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.    brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.  EmptySam 23 Mai - 0:59

hedlund :*-*: :*-*: quel choix gosh, et puis en peaky héhé :fire: :bril:
BIENVENUE ICI ET BON COURAGE POUR TA FICHE I love you I love you (et merciiiii :*-*: c'est cool de voir que l'univers plaît :fall:)
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t36-cowards-and-monsters https://hellisempty.forumactif.org/t69-meme-les-supernovas-s-eteignent-a-un-moment
Invité
Invité


brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.  Empty
MessageSujet: Re: brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.    brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.  EmptySam 23 Mai - 1:02

Eoin: Merci beaucoup et pour les compliments, c'est normal, vous êtes trop beaux, c'est dur pour moi :red: Cool alors, j'tente pour ce rôle! :bwag: Et pas de soucis pour le lien, ce sera avec plaisir, tu peux déjà me mp si tu veux, même si j'ai pas encore fait toutes les bases de mon Brent :frfr:
Chris: Merci! :string: Contente de voir que mes choix plaisent! :ih:
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Murdock
Eoin Murdock
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/05/2015
≈ IMPACTS : 275

≈ UN AUTRE : samuel hancock pour vous servir.
≈ AVATAR : david mazouz.
≈ ÂGE : 15 ans.
≈ MÉTIER : pickpocket au service des peaky, petite frappe, raclure, ordure, les surnoms sont divers et variés.
≈ DES ARMES ? : un revolver, quant au modèle il en sait foutrement rien.
≈ GANG : il y pensait pas grand-chose avant d'en intégrer un, depuis il s'y sent bien, poisson dans l'eau il souhaite pas se tirer de sa grande famille de bookmakers. De toute façon, il a signé le contrat, il peut plus faire machine arrière, il est des Peaky jusqu'à sa mort.

brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.  Tumblr_ndxhfyBTJJ1tgg4b1o1_500

brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.  Empty
MessageSujet: Re: brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.    brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.  EmptySam 23 Mai - 1:13

Ouh c'est génial, en plus ça lui va bien à c'beau blond. :gnih: Là tout de suite, j'ai pas d'idée, mais j'y réfléchirais demain et je viendrais polluer ta boîte dignement. :perv: I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t67-eoin-t-as-brule-tous-mes-tapis-tu-t-es-couche-dans-mon-lit-et-t-as-bu-tout-mon-porto-vieux-chameau https://hellisempty.forumactif.org/t68-eoin-peace-and-love-pauvre-conne
Raffaele Riva
Raffaele Riva
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 14/05/2015
≈ IMPACTS : 110

≈ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
≈ ÂGE : 18 ans
≈ MÉTIER : Coursier pour les serpents italiens
≈ DES ARMES ? : un revolver planqué dans la ceinture. une mite de plomb coincée contre l'oreille. un carnet entre son coeur et sa chemise.
≈ GANG : Silver Snakes

brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.  1432129781-raff-56

brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.  Empty
MessageSujet: Re: brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.    brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.  EmptySam 23 Mai - 9:35

IL EST BEAU LE NETTOYEUR DES PEAKY HEHEHEEHHE :red: je commençais à désespérer de voir des membres de gang :mdl: bienvenue parmi nous en tout cas :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t78-raffaele-close-your-eyes-think-of-something-nice https://hellisempty.forumactif.org/t83-raffaele-much-adoe-about-nothing
Invité
Invité


brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.  Empty
MessageSujet: Re: brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.    brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.  EmptySam 23 Mai - 10:08

Eoin: J'attends ça avec impatience! :bril:
Raffaele: Merci beaucoup :red:
Revenir en haut Aller en bas
Gene Bradford
Gene Bradford
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 103

≈ AVATAR : Gemma Arterton
≈ ÂGE : 33 y.o
≈ MÉTIER : Reine des catins à la tête d'une maison de plaisirs
≈ DES ARMES ? : Son corps est la plus merveilleuse des armes. Si sa tenue lui permet, elle aime sortir accompagnée de son stylet.
≈ GANG : Une alliance la lie aux Muffled Necks

brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.  Tumblr_n5vrp0c6oI1s58nvro6_250

brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.  Empty
MessageSujet: Re: brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.    brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.  EmptySam 23 Mai - 16:19

QUE DE BEAUTÉ :charm: Un peaky en plus, mais il est presque parfait cet homme. Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t93-live-and-breathe-under-the-moon
Invité
Invité


brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.  Empty
MessageSujet: Re: brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.    brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.  EmptySam 23 Mai - 16:21

Merci madame, j'te renvoie le compliment, Gemma est canon :bwag:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.  Empty
MessageSujet: Re: brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.    brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.  EmptyVen 29 Mai - 20:49

Désolée pour le retard de ma fiche, avec la travail, j'ai eu chaud, mais mon emploi du temps revient à la normale à partir de la semaine prochaine du coup j'tente d'avancer le plus mon histoire ce soir et au pire ce sera fini demain après-midi. :bwag: :mih:
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Collins
Jolene Collins
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 16/05/2015
≈ IMPACTS : 100

≈ AVATAR : lupita nyong'o.
≈ ÂGE : trente ans.
≈ MÉTIER : couturière aux doigts de fée et espionne pour les peaky blinders - c'est un caméléon qui se fond dans les ombres.
≈ DES ARMES ? : un colt dont elle se sépare plus depuis qu'elle l'a eu entre les doigts.
≈ GANG : les peaky c'est devenu une extension de sa famille - d'abord par le biais de ses frères, puis elle y est entrée elle aussi. elle leur sera fidèle jusqu'à la tombe, ça fait pas un doute.

brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.  Tumblr_n4hpxtSwR01tp719lo6_250

brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.  Empty
MessageSujet: Re: brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.    brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.  EmptyVen 29 Mai - 21:41

Un nettoyeur des Peaky puis Garrett, que de bons choix :perv: bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :ih:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t84-all-stories-are-about-wolves-jolene https://hellisempty.forumactif.org/t197-the-undone-and-the-divine-jolene
Invité
Invité


brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.  Empty
MessageSujet: Re: brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.    brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.  EmptyVen 29 Mai - 21:45

Lupita, ce choix de guedin :bwag: Ràf, j'viendrai te demander un lien direct :ivil:
Merci madame! :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Doherty
Christopher Doherty
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 689

≈ AVATAR : dane dehaan
≈ ÂGE : vingt-cinq ans, on le prend encore pour un gosse
≈ MÉTIER : peintre raté, contrebandier des silver snakes
≈ DES ARMES ? : un luger, plus pour son crâne que celui des autres
≈ GANG : les serpents venimeux, pas tous cependant

brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.  Tumblr_n40txd8xQA1r6stgeo5_250

brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.  Empty
MessageSujet: Re: brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.    brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.  EmptySam 30 Mai - 13:43

Yo la bleusaille. :perv:
Déjà une semaine que t'as commencé ta fiche, ce message est pas à titre de claquage de fouet, mais plutôt de prévention ! Si t'as déjà croqué une semaine, il t'en reste une pour terminer ton petit bébé, si tu as besoin d'un délai il ne faut pas hésiter à nous le demander - nous te donnerons alors 4 jours de plus pour finir tout ça. :ouh: Bonne chance. :stache: :charm:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t36-cowards-and-monsters https://hellisempty.forumactif.org/t69-meme-les-supernovas-s-eteignent-a-un-moment
Samuel Hancock
Samuel Hancock
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 222

≈ UN AUTRE : eoin murdock, l'emmerdeur de service.
≈ AVATAR : cillian murphy.
≈ ÂGE : 35 plaies infectées.
≈ MÉTIER : pilier de bar, alcoolique notoire et outre ces rangs foireux, il est ouvrier dans une usine de construction de bagnoles.
≈ DES ARMES ? : un mk4 reçu il sait même plus comment, ça peut toujours servir.
≈ GANG : il est pas pour, il est pas contre, disons qu'il profite plutôt de leur système - très bien même, surtout du côté des Muffled.

brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.  Tumblr_ndcvznRG0o1rh2vpvo5_250

brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.  Empty
MessageSujet: Re: brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.    brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.  EmptyVen 5 Juin - 21:17

Attention, tu as jusqu'à demain pour finir ta fiche. :charm: En cas de besoin, tu as le droit à 4 jours en plus. :perv: :gnih:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t33-samuel-le-desir-est-notre-seule-motivation-pour-avancer-au-milieu-de-toutes-ces-horreurs https://hellisempty.forumactif.org/t65-samuel-a-nos-vies-de-merde-dans-ce-monde-de-merde-qui-tire-a-sa-fin
Eoin Murdock
Eoin Murdock
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/05/2015
≈ IMPACTS : 275

≈ UN AUTRE : samuel hancock pour vous servir.
≈ AVATAR : david mazouz.
≈ ÂGE : 15 ans.
≈ MÉTIER : pickpocket au service des peaky, petite frappe, raclure, ordure, les surnoms sont divers et variés.
≈ DES ARMES ? : un revolver, quant au modèle il en sait foutrement rien.
≈ GANG : il y pensait pas grand-chose avant d'en intégrer un, depuis il s'y sent bien, poisson dans l'eau il souhaite pas se tirer de sa grande famille de bookmakers. De toute façon, il a signé le contrat, il peut plus faire machine arrière, il est des Peaky jusqu'à sa mort.

brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.  Tumblr_ndxhfyBTJJ1tgg4b1o1_500

brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.  Empty
MessageSujet: Re: brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.    brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.  EmptyDim 7 Juin - 2:34

Sans nouvelles, la fiche est donc archivée. :rip:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t67-eoin-t-as-brule-tous-mes-tapis-tu-t-es-couche-dans-mon-lit-et-t-as-bu-tout-mon-porto-vieux-chameau https://hellisempty.forumactif.org/t68-eoin-peace-and-love-pauvre-conne
Contenu sponsorisé


brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.  Empty
MessageSujet: Re: brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.    brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

brent ≈ so you can let all the boys know i died standing pat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AND ALL THE DEVILS ARE HERE :: ≈ EMBARQUER POUR LES BAS-FONDS :: Remplissez votre casier judiciaire :: Erreur de frappe-