AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur LECLA l'affreux. :gangster: :chris: :gnih:


Un topic des RPs libres a été mis en place ici ! Allez j'ter un oeil. :hin:
Nous attendons avec impatience nos bébés prédéfinis, ils sont coolish vous verrez ! :ivil: :raff:



C'est la dèche chez les Muffled Necks essayez de renflouer un peu leurs rangs. :chica: :ivil:

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 VARIATIONS SUR MARILOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saskia Ellis
Saskia Ellis
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 9

≈ AVATAR : LANA DEL REY
≈ ÂGE : 27 ANS.
≈ MÉTIER : AMOUR DES CHIENS. PUTAIN AUX CUISSES MACULEES DU VICE.
≈ DES ARMES ? : BRELOQUES. LAMES DE RASOIR.
≈ GANG : x

VARIATIONS SUR MARILOU 762632tumblrnkihj6fQ0k1qzxeqqo3r1500

VARIATIONS SUR MARILOU Empty
MessageSujet: VARIATIONS SUR MARILOU   VARIATIONS SUR MARILOU EmptyVen 22 Mai - 22:49



sous les arches des nuits

≈ Thème du personnage ≈

Nom ≈ ELLIS. Un emprunt, une mascarade, celui d’une mère ou de la voisine, qu’importe. Nom de putain, nom de chienne. La mère inconnue, l’enfance sauvage. Prénom(s) ≈ SASKIA. C’est inscrit à son poignet droit, taillé au couteau, pour ne pas oublier quand ils l’appellent salope ou putain, diablesse ou autre. Saskia la muse d’un peintre égaré, Saskia qui se vend. Un prénom dans un livre. Âge ≈ 27 ANS. Poupée de chiffon, poupée fragile, encore dix années de service. Origine(s) ≈ ENTRAILLES DE L'ANGLETERRE. mère des rues et père inconnu. Date de naissance ≈ 1 JANVIER. Anniversaire oublié. Bougies absentes. Lieu de naissance ≈ BIRMINGHAM. Sa ville, sa crasse, ses clients, sa charogne qu'on regardera. Religion ≈ LE WHISKY. LES CLOPES ET L'ARGENT. Pas de religion, pas d’éducation, pas de croyance. Juste que si elle se fait trois mecs dans la soirée, elle pourra s’acheter ce qu’elle veut. Prier et attendre ? Ce n’est pas pour elle. La religion, c’est un luxe. Maman était catholique, une croix ensanglantée dans la poche. Classe sociale ≈ PAUVRE. les coups de reins, la gorge ouverte, ça n'apporte pas des billets, pas assez pour la vie rêvée. Princesse des rues de suie. Statut marital ≈ PUTAIN DE CHACUN. Mariage pour les princesses, fiançailles pour les adorées, veuvage pour les plus habiles. Eternelle femme du désir de chacun, tant que la monnaie est là. Orientation sexuelle ≈ VENDUE. La question sans réponse, les mots qu'elle ne trouve pas. Les hommes qui passent sur son corps, les malades qui geignent sur elle. Et les femmes ? Le regard curieux. Métier ≈ CATIN. Le corps offert, les cuisses ouvertes, les reins qui grognent et les crocs à sa peau. Elle se vend depuis ses treize ans, elle donne et oublie l’identité, le corps est pour les autres. Poupée pour les amusements. Jouet rouillé. Traits de caractère ≈ Imprudente ≈ Chienne ≈ Mord plutôt que parle ≈ Vénale ≈ Sarcastique ≈ Petit bandit ≈ Sauvage ≈ Séduction maladroite ≈ Vénus tachée ≈ Besoin des autres ≈ Silencieuse, les mots rares Groupe ≈ la main gantée. Avatar ≈ lana del rey. Crédits ≈ bombshell.


Saskia Ellis


Un ≈ Whisky le matin, un et puis deux verres. Depuis gamine qu’elle s’enfile l’alcool au gosier, trop d’années pour encore en ressentir les effets, vieille habitude. Pas d’eau, juste la gorge déboitée. Deux ≈ Fanée la beauté, mensongère de ses charmes, vendeuse maladroite. La jambe gauche est une calamité, morceau raide, à la douleur d’un client mécontent. Chairs rognées. Maladie à l'oeil gauche, aussi. Vision boiteuse. Putain sans valeur. Trois ≈ A l’envie d’écrire, et de lire, de comprendre ce qui se dessine sur les livres, les lettres qui s’emmêlent, les questions qu’elle n’ose pas poser. Gamine de la rue, éducation zéro. Quatre ≈ Le vieux piano qui trouve grâce à ses yeux, la capacité de reproduire les sons entendus sans être capable de comprendre une partition. Des notes, des sons, tout est rejoué sur les touches blanches et noires. Un talent il parait. Un passe-temps qu’elle dérobe à la vue du patron et des autres filles. Cinq ≈ Ecorché la jolie qui cache les stries de ses jeux. Les paris qu'elle accepte de son diable pour quelques récompenses. Six ≈ Enfant du diable. Rousse. Confondue avec les irlandais. Son accent qui prouve le lien à la terre londonienne. Sept ≈ Des babioles qu'il lui donne, des précieux qu'elle cache sous le parquet. Pie voleuse. Amoureuse des objets sans en connaitre la valeur. Breloques qui deviennent trésor. Huit ≈ Coup de rasoir. Trois corps dans les draps de pourpre. Meurtres par impulsion. Neuf ≈ Se lave, re-lave les mains et le corps continuellement, pour faire disparaitre les clients, à l'espoir d'une pureté retrouvée. Dix ≈ Vulgarité et peur de rien. Les mots qu'elle envoie à la gueule des mécréants, les coups qu'elle se prend, le sang aux lèvres, et elle recommence.



Prasin, 24 ans

T'es arrivé ici comment ? ≈ on m'a vendu le lien. Tu penses quoi de ce joyeux bordel ? ≈ qu'il est foutrement beau. Un truc à nous dire ? Une petite cassdédi ? ≈ saskia n'est pas gratuite, elle a besoin d'argent pour son whisky :uou:. Le mot magique pour passer ≈ce n'est pas personnel, c’est uniquement les affaires  :smoke: .


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈



Dernière édition par Saskia Ellis le Sam 23 Mai - 16:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Ellis
Saskia Ellis
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 9

≈ AVATAR : LANA DEL REY
≈ ÂGE : 27 ANS.
≈ MÉTIER : AMOUR DES CHIENS. PUTAIN AUX CUISSES MACULEES DU VICE.
≈ DES ARMES ? : BRELOQUES. LAMES DE RASOIR.
≈ GANG : x

VARIATIONS SUR MARILOU 762632tumblrnkihj6fQ0k1qzxeqqo3r1500

VARIATIONS SUR MARILOU Empty
MessageSujet: Re: VARIATIONS SUR MARILOU   VARIATIONS SUR MARILOU EmptyVen 22 Mai - 22:50



L'empreinte des choses brisées



Histoire


L’enfant braille de la naissance, il gueule pour qu’on l’écoute, il gueule pour qu’on pose un regard sur lui, mais ça pue les entrailles par là, les poissons invendus et les charognes animales. Une gamine jetée par une mère chienne. Des voisins qui voient la scène, arrêtent la malheureuse, le crime d’un enfant abandonné. Elle s’échappe et ne revient pas. L’enfant saccage ses poumons à trop hurler. Petit chose fragile laissée pour morte, bébé qui ne meurt pas, qui ne veut pas rejoindre les putrides à la terre. Des bras prennent le poupon dégueulasse, une mère pour trop d’enfants, une femme qui tient un orphelinat. Anne, c’est le prénom donné, c’est le prénom raturé. Dix ans. Elle est la plus vieille, les autres partis, une place qu’elle doit céder. Pas de quoi la nourrir. Va bosser si tu veux gagner ta place. La rouquine s’évade dans les rues, goute à la liberté, et devient camarade des garçons. Cheveux coupés courts, pantalon et cigarette, elle est une parfaite menteuse, petit bandit des rues, sale rat qui dépouille les plus riches. Une poche par ici, un bijou par là. Treize ans. Elle se faufile derrière une silhouette, elle court depuis plusieurs semaines, à l’envie d’y mettre sa main dans la poche qui dégueule l’argent sale. Petite fouineuse qui n’a pas le temps d’agir. Il est trop rapide. Elle chute. Ne s’excuse pas. Grogne. La promesse de recommencer. Le jeu de quelques semaines, le défi qu’on lui lance, elle dit oui et poursuit l’inconnu. La main qu’il tend, l’enfant prisonnière des crocs. Une cage pour son enfer.

Une page qu’elle montre, une peinture reproduite. Rembrandt qui dévoile son épouse vêtue de rouge. « C’quoi son nom ? Elle est belle » Elle ne sait pas lire, personne ne lui a appris. Un autre nom pour sa carrière. C’est ce qu’il lui a dit. Anne. Ce n’est pas vendeur. Pas assez putain. « Saskia » répond l’homme.

Putain. L’amour de leurs envies jaunes. Les cuisses ouvertes, cette position ou celle-là, la bouche fermée, et ta langue s’il te plait. Elle s’oublie à leurs volontés, ploie et attend. Le corps est un instrument, la peau qu’elle gratte chaque soir, comme une maladie incrustée à la chair, leur odeur, les paluches fermes qui laissent des bleus. Ils ne repartent jamais de la chambre, ils restent avec elle, ancrés sur sa chair, dans sa caboche, partout. Des fantômes. Un soir. Vitriol jeté par un inconnu, les jambes visées, une qui prend le tout. Les chairs rognées. Amputation qu’on murmure. Miracle certain. Membre qu’on lui laisse mais la douleur lui fait regretter d’avoir gardé la patte. Bonne à rien. Des semaines plus tard, elle remarche, boite mais la plaie en fait fuir plus d’un. Vers le boss qu’elle se tourne, toujours à trainer dans son ombre. « J’rapporte plus rien, j’suis foutue. Personne voudra d’moi. R’gardez ce qu’il m’a fait » Poupée chiffonnée. Poupée pour les volontés du patron, prisonnière. Issue de secours absente.

27 ans. Trop jeune pour être renvoyée. Totalement foutue. Quelques-uns qui ne sont pas regardant, qui acceptent encore. Un ogre qui veut d’elle.




≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈



Dernière édition par Saskia Ellis le Sam 23 Mai - 16:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Doherty
Christopher Doherty
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 689

≈ AVATAR : dane dehaan
≈ ÂGE : vingt-cinq ans, on le prend encore pour un gosse
≈ MÉTIER : peintre raté, contrebandier des silver snakes
≈ DES ARMES ? : un luger, plus pour son crâne que celui des autres
≈ GANG : les serpents venimeux, pas tous cependant

VARIATIONS SUR MARILOU Tumblr_n40txd8xQA1r6stgeo5_250

VARIATIONS SUR MARILOU Empty
MessageSujet: Re: VARIATIONS SUR MARILOU   VARIATIONS SUR MARILOU EmptyVen 22 Mai - 22:52

ALORS.
BON.
MARRY MEEE RIGHT? :amen: :amen: :amen: :amen:
LANA PUTAIN. lana en putain même. je t'aime. :fall: *court partout* j'adore ce que je vois, le pseudo, tout, ça me plait beaucoup beaucoup :bwag: et j'ai hâte de voir le reste (:pervers:)
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche beauté :plz: si tu as des questions n'hésite pas :plz:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t36-cowards-and-monsters https://hellisempty.forumactif.org/t69-meme-les-supernovas-s-eteignent-a-un-moment
Eoin Murdock
Eoin Murdock
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/05/2015
≈ IMPACTS : 275

≈ UN AUTRE : samuel hancock pour vous servir.
≈ AVATAR : david mazouz.
≈ ÂGE : 15 ans.
≈ MÉTIER : pickpocket au service des peaky, petite frappe, raclure, ordure, les surnoms sont divers et variés.
≈ DES ARMES ? : un revolver, quant au modèle il en sait foutrement rien.
≈ GANG : il y pensait pas grand-chose avant d'en intégrer un, depuis il s'y sent bien, poisson dans l'eau il souhaite pas se tirer de sa grande famille de bookmakers. De toute façon, il a signé le contrat, il peut plus faire machine arrière, il est des Peaky jusqu'à sa mort.

VARIATIONS SUR MARILOU Tumblr_ndxhfyBTJJ1tgg4b1o1_500

VARIATIONS SUR MARILOU Empty
MessageSujet: Re: VARIATIONS SUR MARILOU   VARIATIONS SUR MARILOU EmptyVen 22 Mai - 23:13

IIIIIIIIIIIIIIIH VOUZICI.  :gnih:  :koeur:  :think:
Mon dieu je suis trop contente, je sens que ta donzelle va vraiment envoyer du rêve et j'ai hâte d'en savoir plus.  :perv: Si je m'attendais à voir Lana ici, PFIOUH.  :smoke:  :nyu: Voilà, t'es belle, t'es parfaite et j'te dis BIENVENUE.  :beuh:  :plz:  :charm:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t67-eoin-t-as-brule-tous-mes-tapis-tu-t-es-couche-dans-mon-lit-et-t-as-bu-tout-mon-porto-vieux-chameau https://hellisempty.forumactif.org/t68-eoin-peace-and-love-pauvre-conne
Saskia Ellis
Saskia Ellis
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 9

≈ AVATAR : LANA DEL REY
≈ ÂGE : 27 ANS.
≈ MÉTIER : AMOUR DES CHIENS. PUTAIN AUX CUISSES MACULEES DU VICE.
≈ DES ARMES ? : BRELOQUES. LAMES DE RASOIR.
≈ GANG : x

VARIATIONS SUR MARILOU 762632tumblrnkihj6fQ0k1qzxeqqo3r1500

VARIATIONS SUR MARILOU Empty
MessageSujet: Re: VARIATIONS SUR MARILOU   VARIATIONS SUR MARILOU EmptySam 23 Mai - 7:22

CHRIS - Désolé gamin, j'suis mariée à tous les hommes mais on peut se trouver une heure si tu veux :frfr:. J'espère que tu la suite te plaira tout autant, j'essaye d'ordonner les idées boiteuses que ma caboche veut bien me fournir :ivil:

EOIN - Lana en reine des catins :cc:. Je ne connais pas ton avatar, mais il est trop choupi pour bosser avec les malfrats. *range le gosse dans sa poche* :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Raffaele Riva
Raffaele Riva
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 14/05/2015
≈ IMPACTS : 110

≈ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
≈ ÂGE : 18 ans
≈ MÉTIER : Coursier pour les serpents italiens
≈ DES ARMES ? : un revolver planqué dans la ceinture. une mite de plomb coincée contre l'oreille. un carnet entre son coeur et sa chemise.
≈ GANG : Silver Snakes

VARIATIONS SUR MARILOU 1432129781-raff-56

VARIATIONS SUR MARILOU Empty
MessageSujet: Re: VARIATIONS SUR MARILOU   VARIATIONS SUR MARILOU EmptySam 23 Mai - 9:37

Citation :
≈ MÉTIER: AMOUR DES CHIENS. PUTAIN AUX CUISSES MACULEES DU VICE.

wooooooooooooooow j'aime déjà ce passage/SBAF
OMG jouer lana en prostituée c'est tellement tellement une bonne idée, j'adore j'adhère :mdl: BIENVENUE PARMI NOUS EN TOUT CAS :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t78-raffaele-close-your-eyes-think-of-something-nice https://hellisempty.forumactif.org/t83-raffaele-much-adoe-about-nothing
Benedict Cox
Benedict Cox
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 23/05/2015
≈ IMPACTS : 30

≈ AVATAR : MADS MIKKELSEN
≈ ÂGE : 49 ANS
≈ MÉTIER : Boss de l'entreprise Cox (armement) & patron du bordel "auberge rouge"
≈ DES ARMES ? : Flingue de poche (francotte); lame tranchante
≈ GANG : aucun. filles et flingues qu'il vend aux intéressés.

VARIATIONS SUR MARILOU Tumblr_noehkdImqr1qerawio1_250

VARIATIONS SUR MARILOU Empty
MessageSujet: Re: VARIATIONS SUR MARILOU   VARIATIONS SUR MARILOU EmptySam 23 Mai - 12:32

MIENNE. MA CHOSE. PAS TOUCHE. :diego:
*imprime son nom sur sa fesse gauche*
Non non, je ne t'aime pas :uou:
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Ellis
Saskia Ellis
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 9

≈ AVATAR : LANA DEL REY
≈ ÂGE : 27 ANS.
≈ MÉTIER : AMOUR DES CHIENS. PUTAIN AUX CUISSES MACULEES DU VICE.
≈ DES ARMES ? : BRELOQUES. LAMES DE RASOIR.
≈ GANG : x

VARIATIONS SUR MARILOU 762632tumblrnkihj6fQ0k1qzxeqqo3r1500

VARIATIONS SUR MARILOU Empty
MessageSujet: Re: VARIATIONS SUR MARILOU   VARIATIONS SUR MARILOU EmptySam 23 Mai - 12:36

Raff - T'es bien mignon dis donc, tu devrais venir me voir de temps en temps :laugh:.

Ben - CHACAL. DIABLE. LOUP. Pousse tes crocs de ma fesse gauche, la droite est jalouse. :frfr:
Revenir en haut Aller en bas
Benedict Cox
Benedict Cox
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 23/05/2015
≈ IMPACTS : 30

≈ AVATAR : MADS MIKKELSEN
≈ ÂGE : 49 ANS
≈ MÉTIER : Boss de l'entreprise Cox (armement) & patron du bordel "auberge rouge"
≈ DES ARMES ? : Flingue de poche (francotte); lame tranchante
≈ GANG : aucun. filles et flingues qu'il vend aux intéressés.

VARIATIONS SUR MARILOU Tumblr_noehkdImqr1qerawio1_250

VARIATIONS SUR MARILOU Empty
MessageSujet: Re: VARIATIONS SUR MARILOU   VARIATIONS SUR MARILOU EmptySam 23 Mai - 12:54

Owi, je suis le méchant loup & twua mon petit chaperon :laugh:
T'inquiètes, la droite sera bientôt marquée :uou: suffit que tu fasses une grosse bêtise et tonton ben sera irrité :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


VARIATIONS SUR MARILOU Empty
MessageSujet: Re: VARIATIONS SUR MARILOU   VARIATIONS SUR MARILOU EmptySam 23 Mai - 12:54

pique la droite, au bonheur des dames

ma MARY KELLY d'amour... :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Ellis
Saskia Ellis
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 9

≈ AVATAR : LANA DEL REY
≈ ÂGE : 27 ANS.
≈ MÉTIER : AMOUR DES CHIENS. PUTAIN AUX CUISSES MACULEES DU VICE.
≈ DES ARMES ? : BRELOQUES. LAMES DE RASOIR.
≈ GANG : x

VARIATIONS SUR MARILOU 762632tumblrnkihj6fQ0k1qzxeqqo3r1500

VARIATIONS SUR MARILOU Empty
MessageSujet: Re: VARIATIONS SUR MARILOU   VARIATIONS SUR MARILOU EmptySam 23 Mai - 13:46

Ben - Chaperon boiteux, on a dit que tu ne me mangeais pas... pas encore :frfr:

Luther - MON JACK. MON BOURREAU. :charm:
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Doherty
Christopher Doherty
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 689

≈ AVATAR : dane dehaan
≈ ÂGE : vingt-cinq ans, on le prend encore pour un gosse
≈ MÉTIER : peintre raté, contrebandier des silver snakes
≈ DES ARMES ? : un luger, plus pour son crâne que celui des autres
≈ GANG : les serpents venimeux, pas tous cependant

VARIATIONS SUR MARILOU Tumblr_n40txd8xQA1r6stgeo5_250

VARIATIONS SUR MARILOU Empty
MessageSujet: Re: VARIATIONS SUR MARILOU   VARIATIONS SUR MARILOU EmptySam 23 Mai - 17:11



Douce euphorie qu'est la validation



Prêt à te faire castagner ?


saskia est parfaite  :*-*: vraiment, j'ai adoré la découvrir et te lire, ce fut un véritable plaisir :plz: garde moi un lien surtout  :bril: :perv:  :chica:

Bravo coco, finalement t'es pas trop mal barré pour survivre à Birmingham.  :smoke: Avant de pouvoir te la couler douce, va falloir que tu bouges tes miches ! Parce que ouais, y'a pas de salaire sans travail et tout ce foutoir - j'suppose que tu connais. Dans tous les cas, tu vas d'abord aller recenser ta tronche, parce que bon ce serait triste qu'un autre vienne te la chourer. Ensuite, la case nous informer du reste est aussi obligatoire, on veut savoir ton métier, où t'habites, ton rang si tu fais partie d'un gang ou des autorités, bref, tout ça rien que pour le plaisir de bibi.  :chris: Ensuite, tu pourras faire ta fiche de liens, un scénario seulement si t'es sage et pour terminer ; tu pourras RP. Ouais, j'sais qu t'as pris autant plaisir à m'lire que j'en ai pris à écrire.  :perv: En cas d'pépin le staff est là pour toi, va vers les autres et va pas faire ta mijaurée - dans c'te ville de toute manière t'as pas à l'être.  :frfr:


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈

Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t36-cowards-and-monsters https://hellisempty.forumactif.org/t69-meme-les-supernovas-s-eteignent-a-un-moment
Contenu sponsorisé


VARIATIONS SUR MARILOU Empty
MessageSujet: Re: VARIATIONS SUR MARILOU   VARIATIONS SUR MARILOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VARIATIONS SUR MARILOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AND ALL THE DEVILS ARE HERE :: ≈ EMBARQUER POUR LES BAS-FONDS :: Remplissez votre casier judiciaire :: Dossiers archivés-