AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur LECLA l'affreux. :gangster: :chris: :gnih:


Un topic des RPs libres a été mis en place ici ! Allez j'ter un oeil. :hin:
Nous attendons avec impatience nos bébés prédéfinis, ils sont coolish vous verrez ! :ivil: :raff:



C'est la dèche chez les Muffled Necks essayez de renflouer un peu leurs rangs. :chica: :ivil:

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bohemian rhapsody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MISTY.EYE
Invité


bohemian rhapsody Empty
MessageSujet: bohemian rhapsody   bohemian rhapsody EmptyVen 22 Mai - 20:52

Bonsoir les amours (vous êtes déjà tous et toutes mes amours :gnih: ) :mih:

Ce forum, mais ce forum :fall: mamamia :amen: laissez-moi juste baiser vos pieds et vous vénérer :bwag: ça fait tellement depuis longtemps que je rêve d'un forum comme ça, sur la décadence humaine et ces années follichones :bwag:

Je viens par ici, car j'ai une idée assez concrète de mon personnage, mais je voulais avoir vos avis avant et peut-être, quelques liens de toute sorte :chica: (j'ai bien dit de toute sorte)

Ma petite dame serait une bohémienne, une voyante/magicienne ou plutôt sorcière, s'amusant à cultiver les superstitions dans toutes les têtes et construisant un véritable empire sur ses "dons" et surtout son image. Car la femme est charismatique, forte mais surtout, elle aime provoquer. Tout le monde la connait grâce à ses "spectacles". En effet, elle vit dans une sorte de caravane colorée, installée au milieu d'une place généralement lors des semaines de représentations, mais sinon voguant sur tous les chemins d'Angleterre. Une caravane des mille et une nuits, donc, avec des lanternes réchauffant les soirées de leur lumière tamisée, de l'encens fumant à travers ses rideaux de velours rouges, de l'opium enivrant les visiteurs. Quels sont ses spectacles ? Des danses endiablés, des musiques folkloriques faisant battre le sang, mais surtout : des genres de représentations de cirque faites par des déformés. En gros, la sorcière est toujours accompagnée d'une troupe de malades mentaux difformes qu'elle nomme ses "monstres", qu'elle recrute, nourrit, soigne, loge etc...en échange, ils sont là pour annoncer ses arrivées dans les villes, pour lui faire de la pub quoi, mais aussi pour impressionner la foule de par leur corps étrange et parfois répugnant et de par leurs "dons" (cracheurs de feu, musiciens, magiciens etc...).
Comme vous le voyez c'est une jeune femme qui s'annonce riche de surprises :stache: Cependant, voilà, elle est volage et libertine, aucune loi ne l'atteint, elle est au-dessus de cela, parvenant même à terrifier certains policiers de par ses "tours de magie".
Mais elle n'a pas de nom...on la connait sous le pseudo de "La Bruja del Este" (la sorcière de l'est), à la limite elle n'a qu'un prénom mais pas de nom. Orpheline, elle a été adoptée par une gitane et comme gitane a-t-elle vécue. A la bohème, voyageant à travers l'Europe etc...
De ce fait, je me demandais ce que je devais faire pour le pseudo :omg:
(et puis si vous avez des envies de liens avec cette folle, ce sera avec plaisir :uni: )

Merci pour vos futures réponses, et j'ai hâte de vous rejoindre :bwag:
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Murdock
Eoin Murdock
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/05/2015
≈ IMPACTS : 275

≈ UN AUTRE : samuel hancock pour vous servir.
≈ AVATAR : david mazouz.
≈ ÂGE : 15 ans.
≈ MÉTIER : pickpocket au service des peaky, petite frappe, raclure, ordure, les surnoms sont divers et variés.
≈ DES ARMES ? : un revolver, quant au modèle il en sait foutrement rien.
≈ GANG : il y pensait pas grand-chose avant d'en intégrer un, depuis il s'y sent bien, poisson dans l'eau il souhaite pas se tirer de sa grande famille de bookmakers. De toute façon, il a signé le contrat, il peut plus faire machine arrière, il est des Peaky jusqu'à sa mort.

bohemian rhapsody Tumblr_ndxhfyBTJJ1tgg4b1o1_500

bohemian rhapsody Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody   bohemian rhapsody EmptyVen 22 Mai - 21:05

COUCOU TOI. :think: :gnih:
Alors déjà, ton idée est absolument dingue, franchement j'avais hâte de voir débarquer une arnaqueuse digne de ce nom et on peut dire qu'avec ton idée de freakshow, ça envoie simplement du rêve. :meh: :frfr: En plus le surnom est chouette comme tout ! Pour ce qui est du pseudo, ce que je peux te proposer, déjà de toute façon il lui faut un prénom. Arrow Ensuite, elle aurait pu prendre un nom de famille d'emprunt non ? :smoke: Histoire que ça passe mieux au yeux du peuple qui pourrait la juger en mode : pft elle a même pas d'nom d'famille, elle a rien la gueuse. :beuh: Parce que c'est vrai que de toute façon nous avons précisé que nous n'acceptons pas les surnoms, alors cette solution me paraît la plus disons "logique" ! :aw:

Pour ce qui est de liens, je pense qu'y'a moyen de voir autant avec Eoin qu'avec Sam, là tout de suite j'ai aucune idée mais hein. :laugh: :perv:

Voilà, voilààà. :smoke: :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t67-eoin-t-as-brule-tous-mes-tapis-tu-t-es-couche-dans-mon-lit-et-t-as-bu-tout-mon-porto-vieux-chameau https://hellisempty.forumactif.org/t68-eoin-peace-and-love-pauvre-conne
MISTY.EYE
Invité


bohemian rhapsody Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody   bohemian rhapsody EmptyVen 22 Mai - 21:22

Merci beaucoup :plz: argh, j'avais peur que ça ne passe pas :kyu:

Oui j'ai vu la politique des pseudos, du coup, je ne savais plus quoi faire :mdl: La chose étant, qu'elle ne parle que rarement de qui elle est véritablement...elle-même ne le sait pas...ou ne le sait plus, ou bien ne veut plus le savoir. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle est cette femme, cette sorcière dansant dans des drapés éclatants, cette pécheresse se régalant de la peur des hommes, cette paumée parlant avec les fous :mdl: De ce fait, tout le monde la connait comme la Bruja Del Este, elle-même ne se connait que par ce surnom. Je pense que je peux toujours lui donner un prénom, ça ce n'est pas un problème; après le nom, c'est là que ça se complique :hm: il faudrait un nom prénom alors...un vestige d'une personne de son passé...ou puis-je simplement mettre "mama" ou un "surnom" en tsigane qui veut dire "enfant" par exemple (vas chercher ça XDDD) ?

Avec plaisirs avec les liens ** de ce que je lis de ton Eoin, il a l'air énorme :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Raffaele Riva
Raffaele Riva
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 14/05/2015
≈ IMPACTS : 110

≈ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
≈ ÂGE : 18 ans
≈ MÉTIER : Coursier pour les serpents italiens
≈ DES ARMES ? : un revolver planqué dans la ceinture. une mite de plomb coincée contre l'oreille. un carnet entre son coeur et sa chemise.
≈ GANG : Silver Snakes

bohemian rhapsody 1432129781-raff-56

bohemian rhapsody Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody   bohemian rhapsody EmptyVen 22 Mai - 21:29

je voudrais également un lien entre nous, j'adore ce passage :
Citation :
Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle est cette femme, cette sorcière dansant dans des drapés éclatants, cette pécheresse se régalant de la peur des hommes, cette paumée parlant avec les fous
ce genre de perso je sierdkfjgnmvdfl tu vois ? :mdl:
perso je suis ok pour mama ** j'ai hate de voir ce que tu vas en faire ** à tout hasard, tu as des idées d'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t78-raffaele-close-your-eyes-think-of-something-nice https://hellisempty.forumactif.org/t83-raffaele-much-adoe-about-nothing
Eoin Murdock
Eoin Murdock
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/05/2015
≈ IMPACTS : 275

≈ UN AUTRE : samuel hancock pour vous servir.
≈ AVATAR : david mazouz.
≈ ÂGE : 15 ans.
≈ MÉTIER : pickpocket au service des peaky, petite frappe, raclure, ordure, les surnoms sont divers et variés.
≈ DES ARMES ? : un revolver, quant au modèle il en sait foutrement rien.
≈ GANG : il y pensait pas grand-chose avant d'en intégrer un, depuis il s'y sent bien, poisson dans l'eau il souhaite pas se tirer de sa grande famille de bookmakers. De toute façon, il a signé le contrat, il peut plus faire machine arrière, il est des Peaky jusqu'à sa mort.

bohemian rhapsody Tumblr_ndxhfyBTJJ1tgg4b1o1_500

bohemian rhapsody Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody   bohemian rhapsody EmptyVen 22 Mai - 21:30

Bien sûr, on vient d'en discuter, ça nous pose aucun problème pour le nom du coup, si c'est Mama ou something like dat, ça peut être intéressant et ça collerait bien au portrait que tu montres. :gnih: :koeur: Avec plaisir, on s'trouvera un truc. :plz: :beuh:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t67-eoin-t-as-brule-tous-mes-tapis-tu-t-es-couche-dans-mon-lit-et-t-as-bu-tout-mon-porto-vieux-chameau https://hellisempty.forumactif.org/t68-eoin-peace-and-love-pauvre-conne
MISTY.EYE
Invité


bohemian rhapsody Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody   bohemian rhapsody EmptyVen 22 Mai - 21:34

Raffaele oh bien sûr pour le lien (thomas vhfhdbgqsdhiodj aka le gars qui ne vieillira jamais...je suis sûre que c'est Peter Pan :fire: )
haha je vois :frfr: ça me fait tellement plaisir ! j'espère donc vous mettre des paillettes dans les yeux :raff:
Superbe merci ** je prendrai donc mama :charm:
Oui, j'ai réservé Olga Kurylenko :string:

Eoin Superbe, je vais prendre Mama parce que tmtc :pervers:
j'espère bien qu'on se trouvera un truc :uou:
Revenir en haut Aller en bas
Raffaele Riva
Raffaele Riva
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 14/05/2015
≈ IMPACTS : 110

≈ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
≈ ÂGE : 18 ans
≈ MÉTIER : Coursier pour les serpents italiens
≈ DES ARMES ? : un revolver planqué dans la ceinture. une mite de plomb coincée contre l'oreille. un carnet entre son coeur et sa chemise.
≈ GANG : Silver Snakes

bohemian rhapsody 1432129781-raff-56

bohemian rhapsody Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody   bohemian rhapsody EmptyVen 22 Mai - 21:42

Hannnnnn sorry j'avais pas vu que t'avais réservée olga :mdl: (oui moi aussi je pense que c'est peter pan, ou un elf, au choix, je préfère un elf What a Face )
on attend ton inscription définitive avec impatience ** :red:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t78-raffaele-close-your-eyes-think-of-something-nice https://hellisempty.forumactif.org/t83-raffaele-much-adoe-about-nothing
Mariska Mama
Mariska Mama
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 21

≈ AVATAR : o. kurylenko
≈ ÂGE : la fumée de ses yeux ondule autour de ses iris enflammées, celles qui ont capté les flammes d'une bible qui brûlait, celles qui ont adoré en silence, pleuré cupidement, ces iris qui en trentre-trois ans, ont récité les contes fantasques d'une irraisonnée, amoureuse des folies.
≈ MÉTIER : elle murmure de bien augures présages, riant, de par toutes ses perles de dents, à s'en déchirer le visage...elle est le serpent glissant sur le gouffre amer des pauvres vertus humaines, des superstitions anciennens. Vendeuse de rêves, voleuse d'espoirs, elle tournoie, ses jupons de déchéance enflammant les pieds des mâles, au milieu des chimères humaines. De la connerie humaine, cette Bruja del Este.
≈ DES ARMES ? : une rose ensanglantée qu'elle se plait à détacher avec vanité, de son corset de gitane. Son cache-coeur, transperçant le sien, sacrifiant l'amour au profit de la symphonie des pièces d'or. Qu'elle lance, cette fleur, à la figure de ses proies. Vos croyances sont son arme, votre naïveté, la croix de votre salaire.
≈ GANG : elle se complait dans sa famille, parmis ses monstres moins fous que la plupart des civils.

bohemian rhapsody Tumblr_mh9bagtcN61rgz930o1_500

bohemian rhapsody Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody   bohemian rhapsody EmptyVen 22 Mai - 21:52

(l'elfe du père noël ** ou une fée masculine :red: )

HERE I AM :mih:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


bohemian rhapsody Empty
MessageSujet: Re: bohemian rhapsody   bohemian rhapsody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bohemian rhapsody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AND ALL THE DEVILS ARE HERE :: ≈ AUTOUR D'UNE PINTE SALE :: Les tombes :: L'administratif-