AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur LECLA l'affreux. :gangster: :chris: :gnih:


Un topic des RPs libres a été mis en place ici ! Allez j'ter un oeil. :hin:
Nous attendons avec impatience nos bébés prédéfinis, ils sont coolish vous verrez ! :ivil: :raff:



C'est la dèche chez les Muffled Necks essayez de renflouer un peu leurs rangs. :chica: :ivil:


Partagez | 
 

 ils savaient qu'ils allaient mourir alors ils mouraient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 21/06/2015
≈ IMPACTS : 5

≈ AVATAR : yuri pleskun
≈ ÂGE : vingt ans
≈ MÉTIER : ouvrier, james bond
≈ DES ARMES ? : le vieux flingue de son père
≈ GANG : les irlandais



MessageSujet: ils savaient qu'ils allaient mourir alors ils mouraient    Dim 21 Juin - 1:24



i think i found out. i think i found hell.

≈ Thème du personnage ≈

Nom ≈ lewinski, un nom sans grande importance, un nom de galérien, mais c'est ce qu'il est, alors cela ne le dérange pas. Prénom(s) ≈ jacek, un prénom qui semblait doux aux oreilles de sa chère mère. Âge ≈ il n'a que vingt ans jacek, il a la vie devant lui, et pourtant sur son visage les marques des coups passés. Origine(s) ≈ cent pour cent polonais, il a l'accent à couper au couteau et les os saillants de ceux qui n'ont pas eu le droit à beaucoup de plaisir. Date de naissance ≈ un quatre décembre extrêmement froid, on dit même là-bas que c'était le jour le plus froid du monde. Lieu de naissance ≈ varsovie la belle, aussi usée et dégoûtante que birmingham, comme quoi le dépaysement n'est pas vraiment assuré. Religion ≈ kasia est très croyante, elle porte une croix autour de son cou depuis qu'il la connait. maintenant cette croix protège leur enfant. de son côté, jacek aimerait y croire, réellement. mais s'il se permet de rêver, il sait que dieu ne viendra pas pour les sauver, ainsi il est athée, bien qu'il aille à l'église avec ses filles. Classe sociale ≈ pauvre, avec les vêtements troués, la rage au ventre et tout ce qui va avec. Statut marital ≈ ils ne sont pas mariés, mais ils s'aiment. ils se l'ont promis, c'est un peu niais, un peu naïf vu les conditions, mais très franchement, jacek s'en contrefout. il est jeune et amoureux, et lorsqu'il aura assez d'argent il lui organisera le plus beau mariage du monde. Orientation sexuelle ≈ hétérosexuel, jusqu'à nouvel ordre. dans tous les cas il n'a jamais regardé ses compères avec envie, et de toute manière il ne s'en préoccupe plus du tout. Métier ≈ ouvrier en usine, il fait aussi office de petit espion pour le gang des irlandais, nouveau ici, comme lui, mais cela reste secret. Traits de caractère ≈ abordable, rusé, obstiné, rêveur, un brin trop crédule, dévoué, sans gêne, têtu, revanchard, intrépide, amusant, cachottier. Groupe ≈ la gueule du diable. Avatar ≈ yuri pleskun. Crédits ≈ minljiva et tumblr.


Jacek Lewinski


Un ≈ n'étant en angleterre que depuis un an, jacek a énormément de mal avec la langue, et son accent l'empêche bien souvent d'être pris au sérieux, cependant il apprend vite, et plutôt débrouillard il arrive toujours à se faire comprendre, mais n'espérez pas avoir une conversation profonde avec lui si vous ne parlez pas polonais, il sera incapable de la tenir, et a déjà bien assez de problèmes comme cela pour vouloir se casser la tête de cette manière. Deux ≈ jacek et sa petite famille ont une étiquette d'étranger collée sur le front, le jeune homme le sait totalement, mais il sait aussi qu'il est venu ici pour refaire sa vie, pour fuir la guerre dans son pays, et plus que tout il aimerait être accepté à birmingham, même si parfois il les traite tous de cons, car ils le sont lorsqu'ils détournent le regard de la maigreur de sa femme, ou de leur petite fille emmitouflée dans de vulgaires loques. Trois ≈ une tic/manie/détail concernant ton personnage, parce que c'est ça d'être so unique. Quatre ≈ une tic/manie/détail concernant ton personnage, parce que c'est ça d'être so unique. Cinq ≈ une tic/manie/détail concernant ton personnage, parce que c'est ça d'être so unique. Six ≈ une tic/manie/détail concernant ton personnage, parce que c'est ça d'être so unique. Sept ≈ une tic/manie/détail concernant ton personnage, parce que c'est ça d'être so unique. Huit ≈ une tic/manie/détail concernant ton personnage, parce que c'est ça d'être so unique. Neuf ≈ une tic/manie/détail concernant ton personnage, parce que c'est ça d'être so unique. Dix ≈ une tic/manie/détail concernant ton personnage, parce que c'est ça d'être so unique.



erebor, loïse, 16

T'es arrivé ici comment ? ≈ en tardis. Tu penses quoi de ce joyeux bordel ? ≈ moche. Un truc à nous dire ? Une petite cassdédi ? ≈ fuck off. Le mot magique pour passer ≈ j'men bats les couilles.  :smoke:


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈



Dernière édition par Jacek Lewinski le Dim 21 Juin - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 21/06/2015
≈ IMPACTS : 5

≈ AVATAR : yuri pleskun
≈ ÂGE : vingt ans
≈ MÉTIER : ouvrier, james bond
≈ DES ARMES ? : le vieux flingue de son père
≈ GANG : les irlandais



MessageSujet: Re: ils savaient qu'ils allaient mourir alors ils mouraient    Dim 21 Juin - 1:29



c'est pas parce qu'on aime quelqu'un qu'on peut le sauver.



Histoire


Par ici l'histoire de ton petit bonhomme. Tu racontes de la manière que tu veux, tu causes de son passé, de ses erreurs et de ses choix, sous la forme que tu veux. Biographie, journal, différents morceaux de RPs, tout ceci en un minimum de 30 lignes. ar ici l'histoire de ton petit bonhomme. Tu racontes de la manière que tu veux, tu causes de son passé, de ses erreurs et de ses choix, sous la forme que tu veux. Biographie, journal, différents morceaux de RPs, tout ceci en un minimum de 30 lignes. ar ici l'histoire de ton petit bonhomme. Tu racontes de la manière que tu veux, tu causes de son passé, de ses erreurs et de ses choix, sous la forme que tu veux. Biographie, journal, différents morceaux de RPs, tout ceci en un minimum de 30 lignes.


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈



Dernière édition par Jacek Lewinski le Dim 21 Juin - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Les désespérés à la syphillis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 820

≈ UN AUTRE : Je suis pas schizo
≈ AVATAR : Keira Knightley
≈ ÂGE : 30 ans
≈ MÉTIER : serveuse au Derby Hat
≈ DES ARMES ? : Uniquement un couteau, câché dans ses jupons, dont elle ne sait pas se servir
≈ GANG : Officiellement elle ne bosse pour aucun d'entre eux, officieusement elle vend des infos aux Muffled Necks, sur les italiens.



MessageSujet: Re: ils savaient qu'ils allaient mourir alors ils mouraient    Dim 21 Juin - 9:00

Wow, ton personnage promet, le début de ta fiche envoie du lourd :gnih: Bienvenue parmi nous, j'espère qu'on pourra se trouver un lien une fois que tu seras validé :charm:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t113-kat-s-property http://hellisempty.forumactif.org/t146-kat-sometimes-i-close-my-eyes-and-i-imagine-the-world-whitout-violence#942
avatar
Les désespérés à la syphillis

≈ ARRIVÉE : 09/06/2015
≈ IMPACTS : 788

≈ AVATAR : + roxane mesquida.
≈ ÂGE : + 28 y.o.
≈ MÉTIER : + gère les comptes d'une modeste biscuiterie nommée The White Horse. Business familial. Façade des Peaky Blinders, vous savez, le gang. Oui ceux-là. Elle les a gérés pendant la guerre alors elle connaît bien, c'est toute sa vie ce métier.
≈ DES ARMES ? : + détermination inébranlable, persuasion féminine, un nom de famille et la lame de rasoir qui va avec, même dans un joli chapeau par tradition.
≈ GANG : + peaky blinders.



MessageSujet: Re: ils savaient qu'ils allaient mourir alors ils mouraient    Dim 21 Juin - 9:14

ReBienvenue :red: déjà, Yuri est magnifique et on le voit pas assez :fall: puis le début de ta fiche est vraiment sublime j'ai hâte de voir la suite :bwag: enfin, les irlandais renflouent leurs rangs et je trouve que ça ne va pas du tout :frfr:
et vu que c'est toi, par principe je vais dire que t'es moche :frfr:

_________________

- Il ne faut pas laisser les intellectuels jouer avec les allumettes. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t234-mourra-bien-qui-rira-le-dernier-rebecca http://hellisempty.forumactif.org/t242-crownless-queen-rebecca
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/05/2015
≈ IMPACTS : 275

≈ UN AUTRE : samuel hancock pour vous servir.
≈ AVATAR : david mazouz.
≈ ÂGE : 15 ans.
≈ MÉTIER : pickpocket au service des peaky, petite frappe, raclure, ordure, les surnoms sont divers et variés.
≈ DES ARMES ? : un revolver, quant au modèle il en sait foutrement rien.
≈ GANG : il y pensait pas grand-chose avant d'en intégrer un, depuis il s'y sent bien, poisson dans l'eau il souhaite pas se tirer de sa grande famille de bookmakers. De toute façon, il a signé le contrat, il peut plus faire machine arrière, il est des Peaky jusqu'à sa mort.



MessageSujet: Re: ils savaient qu'ils allaient mourir alors ils mouraient    Dim 21 Juin - 11:54

Toi et l'hétérosexualité ; c'est pas la bonne paire. :hin: :laugh:
KIKOU TOI. :gnih:

_________________


j's'rai content quand tu s'ras mort Vieille Canaille
« the one advantage we have is our ability to cooperate... to help each other out. we recognize ourselves in each other, and are programmed for compassion, for heroism, for love. and those things make us stronger, faster and smarter. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t67-eoin-t-as-brule-tous-mes-tapis-tu-t-es-couche-dans-mon-lit-et-t-as-bu-tout-mon-porto-vieux-chameau http://hellisempty.forumactif.org/t68-eoin-peace-and-love-pauvre-conne
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 21/06/2015
≈ IMPACTS : 5

≈ AVATAR : yuri pleskun
≈ ÂGE : vingt ans
≈ MÉTIER : ouvrier, james bond
≈ DES ARMES ? : le vieux flingue de son père
≈ GANG : les irlandais



MessageSujet: Re: ils savaient qu'ils allaient mourir alors ils mouraient    Dim 21 Juin - 11:59

merci beaucoup les enfants :coeur: :laugh:
toi eoifion :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 18/06/2015
≈ IMPACTS : 53

≈ AVATAR : ian bohen.
≈ ÂGE : trente-trois ans.
≈ MÉTIER : il tient un sex-shop, mais bosse aussi en tant que dealer.
≈ DES ARMES ? : un Colt M1911 qu'il a volé à un flic. c'est devenu son préféré. il dort même avec.
≈ GANG : les silver snakes.



MessageSujet: Re: ils savaient qu'ils allaient mourir alors ils mouraient    Dim 21 Juin - 17:34

YURIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. :red: :red: :red: :red:
re-bienvenue si j'ai bien compris et courage pour ce qu'il te reste à faire :hin: :hin:

_________________
    jeremiah wilson

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t259-jeremiah-sage-comme-un-orage http://hellisempty.forumactif.org/t265-jeremiah-tes-desirs-font-desordre
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 21/06/2015
≈ IMPACTS : 5

≈ AVATAR : yuri pleskun
≈ ÂGE : vingt ans
≈ MÉTIER : ouvrier, james bond
≈ DES ARMES ? : le vieux flingue de son père
≈ GANG : les irlandais



MessageSujet: Re: ils savaient qu'ils allaient mourir alors ils mouraient    Lun 22 Juin - 16:12

merci jeremiah :coeur: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ils savaient qu'ils allaient mourir alors ils mouraient    

Revenir en haut Aller en bas
 

ils savaient qu'ils allaient mourir alors ils mouraient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi modérer alors que tout va bien?
» Alors que re-voilà la sous-préfète...
» Alors, Finalement...
» [Hors-sujet] Avez-vous déjà faillit mourir ?
» Mourir en Mer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AND ALL THE DEVILS ARE HERE :: ≈ EMBARQUER POUR LES BAS-FONDS :: Remplissez votre casier judiciaire-