AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur LECLA l'affreux. :gangster: :chris: :gnih:


Un topic des RPs libres a été mis en place ici ! Allez j'ter un oeil. :hin:
Nous attendons avec impatience nos bébés prédéfinis, ils sont coolish vous verrez ! :ivil: :raff:



C'est la dèche chez les Muffled Necks essayez de renflouer un peu leurs rangs. :chica: :ivil:


Partagez | 
 

 LES GANGS ≈ nos glorieux emmerdeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Le dieu imposteur

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 141

≈ AVATAR : timothy dalton.
≈ ÂGE : -
≈ MÉTIER : cadavre pourrissant dans une tombe.
≈ DES ARMES ? : -
≈ GANG : peu importe maintenant.



MessageSujet: LES GANGS ≈ nos glorieux emmerdeurs   Mar 7 Avr - 11:46



Bang, bang, my baby shot me down.



Ils dominent Birmingham


Ils défient les lois, emmerdent Dieu même si certains sont croyants et surtout ; ils sont les nouveaux rois de cette génération qui court à sa perte. Oh ça, les gangs de Birmingham ils sont là depuis une éternité - si ce n'est plus - on sait de source sûre que du côté des Peaky Blinders et des Muffled Necks, ça fait depuis trois générations qu'ils sont ici, à étaler leurs magouilles jusqu'à plus soif. Quant aux Silver Snakes et aux Smoky Shamrocks, ça reste plus obscur. N'empêche qu'ils sont là, qu'ils se cachent dans l'ombre et derrière des couvertures pour pas se faire attraper par les autorités qui veulent leur tête sur une pique. Ils sont cherchés, pourtant jamais chopés ils se réduisent au nombre de quatre. Si le bon James Ackerley avait réussi à les apaiser quand des problèmes se pointaient, maintenant qu'il est plus là tout est bon pour trouver le coupable et d'empiéter sur l'autre. Ah ça, y'en a déjà eu des tueries au nom d'un morceau de terre à Birmingham, la plus réputée reste celle qu'a eu lieu en 1903 et qu'a entamé la guerre entre les Juifs et les Italiens. Du reste, ça a l'air calme. Néanmoins, garde aux aveugles qui se voilent la face, faut pas s'attirer la haine d'un chef de gang, oh ça non puisque sinon ça veut dire se bouffer toute la famille sur le dos, et s'ils sont considérés comme des monstres, ils ont encore le sens de la loyauté. Ce sont que des hommes, qui se battent certes, mais des hommes quand même.

Carte des territoires ≈ ici

Vous ne pouvez pas créer votre propre gang, vous devrez vous contenter de ceux que nous vous proposons. :charm:


Les rangs


Chef (m) ≈ comme son nom l'indique, il est celui qui gère les affaires de sa petite troupe, il sait tout, il voit tout et surtout donne les ordres à ses sous-fifres qui de manière générale obéissent sans poser de questions. Un chef doit pouvoir agir sur plusieurs plans, savoir se battre physiquement comme mentalement, avoir des arguments et un sens aigu des affaires.
SECOND(S) (m/f) ≈ ou les conseillers. Ils peuvent se permettre de diriger la maison lorsque le grand dirigeant n'est pas dans les parages, ils sont aussi l'ordre du gang, devant avoir des capacités similaires à celles du chef, ils se réduisent au nombre de deux.
COMPTABLE(S) (m/f) ≈ si le rang du comptable fait rire, il n'en est pas moins très important. Ce n'est pas donné à tous de pouvoir faire des calculs justes, ce n'est pas offert à toute la populace d'avoir une intelligence conséquente et de savoir où ça ne va pas. Parce que s'il est possible pour un homme de mentir, les chiffres eux sont formels ; ils peuvent voir quand les affaires vont mal et proposer des initiatives pour se sortir de la mouise.
NÉGOCIATEUR(S) (m) ≈ qui sont indispensables. A l'instar des seconds, il est possible d'y avoir deux négociateurs qui ont autant la langue de bois que le grand chef du gang. S'ils savent aussi se battre, ils ont ce petit truc en plus, ce détail qui les rend si particuliers ; ils savent manipuler autrui, ils ont un contrôle de leur personne et manient le mensonge comme n'importe qui. S'ils n'usent que très peu de la violence, ils peuvent pourtant parfois se montrer très convaincants en pointant le canon de leur arme sur la tête de la personne dont ils veulent l'argent. Que ce soit avec des commerçants ou les autres gangs, le négociateur a toujours la langue bien pendue et essaie de trouver le meilleur parti pour sa petite famille. Fidèles comme des animaux, mériter le rang de négociateur c'est être dans le coeur des hauts gradés.
NETTOYEUR(S) (m) ≈ ce titre fait froid dans le dos, faut dire que nettoyeur ça veut dire beaucoup en terme de ménage, et même si dans les gangs il en est d'un registre similaire ; il se veut beaucoup plus macabre. Quand le chef ou le second ne s'occupent pas du sale boulot, c'est les nettoyeurs qui font disparaître des potentiels concurrents ou encore des personnes qui dérangent un peu trop le business du quartier. De manière générale ils sont plutôt imposants bien que communs, ils n'ont pas peur de tirer une balle dans la tête de quelqu'un, encore moins quand ils savent que leurs patrons sont protégés. Ils sont un peu les gardes du corps du groupe de pourris et connaissent les armes mieux que quiconque.
ESPION(S) (m/f) ≈ encore plus vicelards que les négociateurs, ils sont les caméléons des gangs et peuvent se trouver à peu près partout. Si certains restent à Birmingham pour surveiller les quartiers différents, d'autres se trouvent beaucoup plus loin, dispersés à gauche à droite ils sont le petit murmure dans l'oreille des patrons, à voir où ça ne va pas, quand une faille est possible et il n'est pas rare qu'ils changent d'identité. Menteurs encore plus professionnels que les négociateurs, ils sont souvent sur le terrain, à piquer des informations pour avoir ce qu'ils veulent.
CONTREBANDIER(S) (m/f) ≈ ou les revendeurs. Ah les contrebandiers, ça y'en a beaucoup dans un gang, et pour avoir ce rang déjà mieux que coursier faut être un minimum futé, avoir une langue de bois ainsi qu'une belle gueule pour attirer tout le monde dans ses filets. Ils revendent la marchandise, font des yeux de biche puis amassent l'argent qu'ils donnent aux plus hauts placés. Des petites frappes en somme, certaines femmes peuvent même faire partie de cette minuscule élite - faut dire qu'un battement de cils ça vous fait craquer n'importe quel homme - et surtout, il faut avoir cette particularité qu'ont aussi les coursiers ; courir vite lorsque les autorités rappliquent. (exception pour les Peaky qui n'ont pas de contrebandiers, étant bookmakers ils n'ont pas besoin de faire cacher des billets de paris)
COURSIER(S) (m) ≈ ce sont ceux qui cherchent le matos, on peut dire que leur place est plutôt ingrate selon la lourdeur de ce qu'ils doivent ramener d'un point A à un point B, cependant ils ont pas tellement le choix. C'est pas si bas en matière d'échelle, c'est pas le plus haut non plus. N'empêche que c'est pas aux coursiers qu'on va faire le coup d'un petit truc qui manque, ils savent tout en matière de chiffres et sont d'une grande discrétion lorsqu'il s'agit de passer les rues de Birmingham avec des choses interdites. Ils se fondent dans la masse et ne posent pas - ou alors très peu - de questions.
PICKPOCKET(S) (m/f) ≈ le bas de l'échelle, les pickpockets sont au service des plus hauts et doivent répondre à quelques petits vols pour pouvoir un jour avoir l'honneur de grimper plus. Ils doivent faire leurs preuves, prouver qu'ils sont digne de confiance et ont les mains agiles, oh ça pour les avoir c'est indéniable ! De toute façon, si un pickpocket se fait attraper, il devra se taire sur qui a pu lui demander de fouiller les poches du couple aisé juste à côté. En plus de courir vite, ils ont une sacrée endurance et une liberté de mouvement lorsqu'ils n'ont pas de cibles particulières ; certains restent même à ce rang parce qu'ils apprécient ça, l'adrénaline causée par le crime.


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈



Dernière édition par Admin le Mar 14 Avr - 14:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org
avatar
Le dieu imposteur

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 141

≈ AVATAR : timothy dalton.
≈ ÂGE : -
≈ MÉTIER : cadavre pourrissant dans une tombe.
≈ DES ARMES ? : -
≈ GANG : peu importe maintenant.



MessageSujet: Re: LES GANGS ≈ nos glorieux emmerdeurs   Mar 7 Avr - 11:47



Les Anglais



Les Peaky Blinders


Ils sont là depuis toujours les Wickham, des anglais qui sont pas à défaire, qui ont leur propre territoire à Birmingham. N'empêche que les affaires elles sont pas là depuis une décennie, on sait que c'est le père de Logan qu'a commencé à faire des magouilles dans un coin, Darryl. Déjà avant ils avaient leur biscuiterie, mais lui il pouvait pas se contenter absolument que de ça. Il voulait plus, toujours plus, c'est avec son frère Richard qu'ils ont entamé les petits trafics à gauche, à droite, jusqu'à percuter des failles dans les courses de canassons. C'était avant la naissance de son premier gosse, la date exacte, personne saurait le dire. Dans tous les cas, c'est à force des années qu'il est devenu une pointure du crime à la douce, surtout avec sa casquette tripatouillée pour la rendre aussi dangereuse qu'une rose sertie de ses épines. Y'avait un rasoir dedans, puis c'est devenu leur marque de fabrique. Darryl y s'est alors dit qu'il fallait perpétuer la lignée, qu'il allait pas crever la gueule ouverte sans laisser sa progéniture pourrir les autres. Il s'est marié avec Imogene, une brunette qui bossait dans un pub. Logan est venu par la suite, puis Emil, ensuite Rebecca et pour finir Clint.

Dès leur plus tendre enfance, les mômes furent préparés à reprendre le business, surtout le plus grand. Ils connurent les joies de l'argent facile, des bangs à gauche, des bangs à droite, du sang qui coule un peu partout. Sauf que Darryl il a tiré sa révérence en 1906, laissant les affaires du gang à ses gais lurons, semblerait que son épouse elle ait suivi la cadence deux ans après tout juste, laissant derrière eux des goguenards à l'esprit moderniste. De ce qu'on sait d'eux ? Qu'ils ont l'esprit à la recherche des nouveautés, qu'ils cherchent la petite bête, qu'ils veulent s'étaler toujours plus et surtout qu'ils sont les dirigeants du quartier des pauvres. A bien des reprises, ils ont failli se faire bouffer par des concurrents bien plus grands, pourtant c'est bien connu que leur rage est aussi grande que leur détermination. Les Peaky c'est pas qu'un foutu groupe, c'est une famille qui sait où sont les affaires, même si des secrets sont cadenassés derrière leurs charmants mots.

SIGNE DISTINCTIF ≈ une lame de rasoir dans la visière de leurs casquettes.
COUVERTURE ≈ la biscuiterie The white horse, la meilleure de la ville semble-t-il, pas la seule certes mais il faut bien savoir se fondre dans le décor pour passer inaperçu.
MAGOUILLES ≈ bookmakers.
LEUR(S) TERRITOIRE(S) ≈ une grosse partie du Sud de la ville qu'ils appellent Small Heath, zone industrielle non loin des points d'eau ils ont le coin "pauvre" de Birmingham. Leur pub se nomme The Garrison.

ENTENTE AVEC LES MUFFLED NECKS ≈ très bonne.
ENTENTE AVEC LES SILVER SNAKES ≈ bonne.
ENTENTE AVEC LES SMOKY SHAMROCKS ≈ lourde méfiance.

CHEF ACTUEL ≈ Logan Wickham.
MEMBRES DE LA FAMILLE ≈
Logan Wickham (aîné de la fratrie et chef des Peaky Blinders, 44 ans) ≈ PV
Coleen Wickham (seconde épouse de Logan, 31 ans) ≈ PV

Emil Wickham (second de la fratrie et du gang, 37 ans) ≈ PV
Rebecca Wickham (troisième de la fratrie, 27 ans) ≈ Prise
Clint Wickham (dernier de la fratrie, 24 ans) ≈ Libre à inventer

Calvin Wickham (fils de Logan et de sa première épouse, 17 ans) ≈ Libre à inventer

Richard Wickham (oncle de la fratrie centrale, frère du père Wickham décédé, 60 ans)  ≈ Libre à inventer
Betty Wickham (épouse de Richard, tante de la fratrie centrale, 50 ans) ≈ Libre à inventer

Annabel Wickham (fille de Richard et Betty, cousine de la fratrie centrale, 30 ans) ≈ Scénario
Denis Wickham (fils bâtard d'Annabel, 10 ans) ≈ Libre à inventer


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈



Dernière édition par Admin le Dim 12 Avr - 13:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org
avatar
Le dieu imposteur

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 141

≈ AVATAR : timothy dalton.
≈ ÂGE : -
≈ MÉTIER : cadavre pourrissant dans une tombe.
≈ DES ARMES ? : -
≈ GANG : peu importe maintenant.



MessageSujet: Re: LES GANGS ≈ nos glorieux emmerdeurs   Mar 7 Avr - 11:47



Les Italiens



Les Silver Snakes


Les Genovese, à l'origine du gang sont natifs de Birmingham, du moins à ce qu'on en dit, après tout c'est difficile de remonter aux origines. De ce qu'on sait, la famille a toujours connu la richesse et les paillettes, et c'est progressivement, au fil des générations et des nobles réceptions qu'elle a fait le calcul : drogue plus milieu aisé constituaient un véritable filon d'or, ainsi que son salut. C'est ainsi que le gang des Silver Snakes est né, un réseau qui s'est rapidement propagé à travers Birmingham et qui requiert encore aujourd'hui des personnes de tout milieu. On a mis du temps à savoir qui était derrière cette organisation, mais quand la police a entendu le patronyme Genovese, elle s'est fait grassement payer son silence. A ce jour elle fait encore pression sur le gang en échange d'une part de l'argent sale amassé, mais cela n'inquiète pas plus que ça les Silver Snakes qui peuvent se permettre cela, étant bien mieux placés dans la société que tous les autres tordus de la ville.

Tout ceci fut donc bien joli, et le commerce prospéra tranquillement, à l'instar des Genovese qui ont regardé les concurrents se bousculer au portillon pendant des années, sans trop s'en occuper réellement, comme s'ils étaient bien plus haut que cela. Cependant, ces derniers devinrent plus empressés, et l'arrivée des Muffled Necks en 1854 firent enfin réagir les Italiens, puisque les Juifs s'accaparèrent un endroit stratégique de la ville. C'est ainsi qu'il y a deux générations, les Silver décidèrent de s'étendre non pas dans Birmingham mais bien plus loin : A Londres. Du moins, un homme s'y risqua. Ottavio, frère de Donato. Ils dirigeaient depuis quelque temps le trafic ensemble, jusqu'au jour où le plus jeune proposa de partir pour la capitale, où il y aurait bien plus de possibilités. Malheureusement pour lui, il dut vérifier cela seul, car son frère lui rit au nez, lui affirmant clairement que Londres n'était qu'une jungle déjà assez bien remplie pour en rajouter. Borné, Ottavio essaya tout de même, mais ce fut très rapidement qu'il se fit tuer, confirmant les dires de son frère qui était demeuré à Birmingham, bien décidé à y rester, avec ses airs supérieurs et son regard hautain. A partir de là, Londres devint un sujet tabou, le fils de Donato, Otello, ne pensa même pas à y mettre un pied. Son propre fils cependant - le fils bâtard, dénommé Cesare, viendra briser la malédiction en voulant prouver à son père qu'il n'était pas un bâtard mais un véritable Genovese.

En effet, tandis que son enfant légitime, Amos, devenait dirigeant de manière prématurée suite au cancer d'Otello qui le cloua bien vite au lit, Cesare s'occupa de tisser des liens à Londres, et aujourd'hui ce dernier a un nombre considérable d'alliés là-bas. Peut-être lui serviront-ils un jour, ainsi qu'au Silver Snakes. De son côté, Amos tenta de régler le problème des Muffled Necks, qui leur ont ouvertement déclaré la guerre. A ce jour, il s'y essaie encore, après trois grosses altercations qui ont déjà fait beaucoup (trop) de morts.

SIGNE DISTINCTIF ≈ une lame semblable à celle d'une dague cachée dans la manche de la veste.
COUVERTURE ≈ deux restaurants chics : le premier à Bishopegate Street, nommé The Queenie's Suite et le deuxième situé dans une zone neutre, The Martha's Dream.
MAGOUILLES ≈ vente d'opium et autres drogues.
LEUR(S) TERRITOIRE(S) ≈ une grosse partie de l'Ouest de la ville qu'ils appellent Bisophegate Street, elle n'est d'ailleurs pas bien loin du territoire des Muffled Necks. Leur pub se nomme The Derby Hat.

ENTENTE AVEC LES MUFFLED NECKS ≈ en guerre avec.
ENTENTE AVEC LES PEAKY BLINDERS ≈ bonne.
ENTENTE AVEC LES SMOKY SHAMROCKS ≈ intérêt pour leur marché.

CHEF ACTUEL ≈ Amos Genovese.
MEMBRES DE LA FAMILLE ≈
Amos Genovese (aîné de la fratrie et chef des Silver Snakes, 41 ans) ≈ PV
Cesare Genovese (fils bâtard, second de la fratrie et du gang, 33 ans) ≈ PV

Paola Genovese (fille d'Amos et de feu son épouse, 17 ans) ≈ PV
Lidia Macellaro (née Genovese, fille unique d'Ottavio, 46 ans) ≈ Libre à inventer
Mina Damiani (fille aînée de Lidia et de son premier époux, 26 ans) ≈ Libre à inventer
Marisa Damiani (fille cadette de Lidia et de son premier époux, 24 ans) ≈ Libre à inventer
Daria Macellaro (benjamine de Lidia et de son deuxième époux, 19 ans) ≈ Libre à inventer



≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈



Dernière édition par Admin le Dim 12 Avr - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org
avatar
Le dieu imposteur

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 141

≈ AVATAR : timothy dalton.
≈ ÂGE : -
≈ MÉTIER : cadavre pourrissant dans une tombe.
≈ DES ARMES ? : -
≈ GANG : peu importe maintenant.



MessageSujet: Re: LES GANGS ≈ nos glorieux emmerdeurs   Mar 7 Avr - 11:48



Les Juifs



Les Muffled Necks


L'histoire des Juifs est banale, simpliste, comme tout commencement l'a bien fallut qu'une tête brûlée se jette dans la gueule du loup. Ce fut le cas avec Gareth Moses, marié avec la tendre Elizabeth à l'époque qu'ont débarqué en 1854. Y venait de poser ses bagages à Birmingham alors qu'il était encore qu'un jeunot en quête d'espoirs, sauf que son existence pauvrette lui plaisait pas. Faut dire aussi que ses deux gamins, James et Henry facilitaient pas la tâche. Alors pour se faire plus d'argent il a commencé avec de la contrebande d'alcool, il a entamé gentiment une petite production personnelle avec quelques amis, jusqu'à ce que ça s'étale petit à petit. Oh, si c'était pas bien grandiose au départ, ça l'est devenu quand son fils aîné a repris les affaires.

James qu'était marié avec Ellen avait repris le business Moses qu'était pas si énorme, et il a réussi à prendre des territoires, des quartiers à l'ouest qui se font nommer Cambridge Street. Son frère quant à lui, Richard, il était pas tant mêlé aux embrouilles, même si parfois il foutait son nez dedans il y prenait pas part, plus discret, il voulait une vie de famille assez classique. Puis les emmerdes ont commencé quand les Juifs ont empiété sur le territoire des Italiens, en 1903 y'a eu la première tuerie. Les Genovese ont fait comprendre aux Moses qu'ils allaient pas se laisser faire, et si James le grand a voulu y répondre en 1906, il en est mort criblé de balles. Ce sont ses fils qu'ont pris la suite, Cal et Evan, avec de surcroît la jeune Dolores. C'est d'ailleurs elle, qui en compagnie de sa belle-soeur Gladys et Esther - la fille bâtarde de son frère aîné Cal - ont continué les affaires pendant que les plus grands étaient à la guerre. A leur retour pas bien longtemps après, c'est Evan le second de la famille qu'a repris le flambeau et sa foutue vengeance envers les Silver Snakes a eu lieu. En 1919 les Juifs ont fait une attaque contre eux dans leur quartier général, ce qui a fait pas mal de victimes en plus de l'épouse du chef des ritales.

On peut dire que les Juifs connaissent bien Birmingham en plus d'avoir une grande influence dessus, ils sont craints autant qu'aimés. Parce que s'ils sont pas les pires, ils peuvent se montrer aussi vicelards que des langues serpentines. En plus, on verra rarement un membre du gang se balader sans sa fameuse canne-épée, qu'est la signature des Muffled. S'ils ont pas le sang chaud, ils ont en revanche la lame dans le dos assez facile, leur faire confiance est une chose ; totalement c'en est une autre et vaut mieux rester sur ses gardes quand ils sont dans le coin. Ils font pire que mordre, ils sont un poison.

SIGNE DISTINCTIF ≈ la canne-épée.
COUVERTURE ≈ la grande et seule blanchisserie de la ville.
MAGOUILLES ≈ whisky et alcools interdits depuis toujours, ils sont en partenariat depuis peu avec un bordel de la ville.
LEUR(S) TERRITOIRE(S) ≈ une grosse partie de l'Est de la ville qu'ils appellent Cambrige Street, elle n'est d'ailleurs pas bien loin du territoire des Silver Snakes. Leur pub se nomme The Loaded Dice.

ENTENTE AVEC LES SILVER SNAKES ≈ en guerre avec.
ENTENTE AVEC LES PEAKY BLINDERS ≈ très bonne.
ENTENTE AVEC LES SMOKY SHAMROCKS ≈ méfiance, désintérêt.

CHEF ACTUEL ≈ Evan Moses.
MEMBRES DE LA FAMILLE ≈
Evan Moses (second de la fratrie et chef des Muffled Necks, 34 ans) ≈ PV
Gladys Moses (épouse d'Evan, 28 ans) ≈ PV

Cal Moses (aîné de la fratrie, parfois second du gang, 46 ans) ≈ PV
Dolores Moses (troisième de la fratrie, seconde du gang, 28 ans) ≈ PV

Esther Moses (fille bâtarde de Cal, 24 ans) ≈ Libre à inventer

Henry Moses (oncle de la fratrie centrale, frère du père Moses décédé, veuf, 60 ans)  ≈ Libre à inventer

Frank Moses (fils aîné d'Henry, cousin de la fratrie centrale, 40 ans) ≈ Libre à inventer
Rosy Moses (seconde de la fratrie, cousine de la fratrie centrale, 35 ans) ≈ Libre à inventer
Jack Moses (fils cadet d'Henry, cousin de la fratrie centrale, 29 ans) ≈ Libre à inventer


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈



Dernière édition par Admin le Mar 14 Avr - 15:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org
avatar
Le dieu imposteur

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 141

≈ AVATAR : timothy dalton.
≈ ÂGE : -
≈ MÉTIER : cadavre pourrissant dans une tombe.
≈ DES ARMES ? : -
≈ GANG : peu importe maintenant.



MessageSujet: Re: LES GANGS ≈ nos glorieux emmerdeurs   Mar 7 Avr - 11:48



Les Irlandais



Les Smoky Shamrocks


On a pas entendu parler d'eux avant la fin de la guerre. Faut dire qu'ils sont arrivés à ce moment précisément les Brody, et on sait pas grand-chose de cette famille plus que louche faisant de surcroît du trafic d'armes - à petite échelle encore. Avant tout ça, y'avait bien sûr les parents Irlandais, Cillian et Brigidh, et le bon vieux Cillian, il avait un frère ; Einri qui s'est marié avec Moira. Les deux branches ont eu des mômes, du côté de la principale on a causé d'un seul grand bonhomme, Angus, accompagné de ses deux soeurs Oonagh et Laoise. Ils sont morts naturellement de ce qu'on sait, une crise cardiaque à droite, une maladie de l'autre, et à la fin il restait juste la tantine, ses gamins et les trois têtes blondes. Ils ont débarqué à Birmingham en 1918 juste après la guerre, pour une vie meilleure semble-t-il, du moins, Angus, lui, il voulait plus qu'une pauvreté et qu'une tension entre les partis de l'Irlande. Il voulait le monde à ses pieds, il est parti de rien, c'est en faisant la rencontre de Jacob Carpenter, riche héritier et propriétaire du plus grand cabaret de la ville que son existence a pris un tournant.

De son idée, il lui en a causé, et après quelques mois à en débattre ils ont décidé de se plonger dans les affaires frauduleuses. Leur truc à eux, c'est d'acheter de vieilles armes, de les rabibocher et de les revendre bien plus chères à ceux qui offrent le mieux. N'empêche que depuis tout ce temps, ils sont mal vus, mal perçus par leur entourage, autant à cause de leurs origines que parce qu'ils commencent sérieusement à se faire une place dans la ville. Des emmerdes ils en ont déjà eux ; des tentatives de se débarrasser d'eux à cause d'anglais hargneux, mais ça a jamais été assez conséquent pour les arrêter dans ce qu'ils font - paraît de toute manière qu'ils se défendent bien avec leurs poings américains. Au contraire, plus on essaie d'abattre un animal, plus il se relèvera. Vaut mieux pas trop les sous-estimer, ils pourraient clairement surprendre les concurrents.

SIGNE DISTINCTIF ≈ le poing américain.
COUVERTURE ≈ le cabaret de Jacob Carpenter, The Red Hand.
MAGOUILLES ≈ les armes - ils achètent de vieux modèles pour les restaurer/améliorer et les revendent plus chers.
LEUR(S) TERRITOIRE(S) ≈ une petite partie du Nord de la ville qu'ils appellent Burberry Street. Leur pub se nomme The Green Bottle.

ENTENTE AVEC LES MUFFLED NECKS ≈ intérêt pour la revente d'armes.
ENTENTE AVEC LES PEAKY BLINDERS ≈ désintérêt.
ENTENTE AVEC LES SILVER SNAKES ≈ intérêt pour la revente d'armes.

CHEF ACTUEL ≈ Angus Brody.
MEMBRES DE LA FAMILLE ≈
Angus Brody (aîné de la fratrie et chef des Smoky Shamrocks, 38 ans) ≈ PV
Laoise Brody (cadette de la fratrie, 26 ans) ≈ PV

Oonagh Carpenter (seconde de la fratrie, épouse de Jacob, 30 ans) ≈ PV
Moira Brody (née Reilly, tante de la fratrie centrale, veuve, 62 ans) ≈ Libre à inventer
Deirdre Brody (fille aînée de Moira et feu son époux, cousine de la fratrie centrale, 40 ans) ≈ Libre à inventer
Asling Brody (seconde fille de Moira et feu son époux, cousine de la fratrie centrale, 35 ans) ≈ Libre à inventer
Irvin Brody (fils cadet de Moira et feu son époux, cousin de la fratrie centrale, 32 ans) ≈ Pris



≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LES GANGS ≈ nos glorieux emmerdeurs   

Revenir en haut Aller en bas
 

LES GANGS ≈ nos glorieux emmerdeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LES GANGS ≈ nos glorieux emmerdeurs
» [Necromunda] Gangs Necromunda
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...
» Carte du Gang
» Site sympa et gangs xénos
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AND ALL THE DEVILS ARE HERE :: ≈ DANS LE COEUR DE LA DEBAUCHE :: Prenez les armes :: Et visez-