AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur LECLA l'affreux. :gangster: :chris: :gnih:


Un topic des RPs libres a été mis en place ici ! Allez j'ter un oeil. :hin:
Nous attendons avec impatience nos bébés prédéfinis, ils sont coolish vous verrez ! :ivil: :raff:



C'est la dèche chez les Muffled Necks essayez de renflouer un peu leurs rangs. :chica: :ivil:

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hello ! Petites questiooons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie Blackpearl
Nathalie Blackpearl
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 11/06/2015
≈ IMPACTS : 4

≈ AVATAR : Ashley Benson.
≈ ÂGE : 27 Y.O
≈ MÉTIER : Dangereuse journaliste.
≈ DES ARMES ? : Un simple petit revolver dans le sac à main.
≈ GANG : La folie de leurs actes ne fait que de les enterrer doucement.

Hello ! Petites questiooons  Tumblr_n09ewbqCFg1s5jeldo8_r1_250

Hello ! Petites questiooons  Empty
MessageSujet: Hello ! Petites questiooons    Hello ! Petites questiooons  EmptyJeu 11 Juin - 23:06

Petite question ... Déjà je dois dire que le forum est juste vraiment super. Il se démarque de tous les forums ( y'en a trop ) city. Il est vraiment beau et puis voilà :mih: Vous avez de la chance parce que les compliments et moi ça fait 55.

Allons au vif du sujet ? :plz: Je souhaite donc interpréter cette jolie jeune femme ( Ashley B. ) qui serait si possible journaliste ? Elle était fiancée à un homme, après la guerre, il est revenu et l'un des gangs l'aurait bang bang.

Nathalie à partir de ce moment précis, deviendrait une femme de l'ombre. Une femme hors du c- :eoin: :uni: - ... Ce n'est pas un forum DC Comics ? Oh ... :cc: Pour re-devenir serious : Je pensais faire d'elle une femme fatale, une femme redoutée par certains gangs par des histoires qu'elle publierait. Elle souhaite juste montrer la vérité au peuple. Mais ça ne plairait pas à tout le monde.

Après, je me demande si c'est possible. Sachant que c'est une femme.
Et si possible, avoir des liens ? :P

Merciiii ! :charm: :frfr:
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Murdock
Eoin Murdock
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/05/2015
≈ IMPACTS : 275

≈ UN AUTRE : samuel hancock pour vous servir.
≈ AVATAR : david mazouz.
≈ ÂGE : 15 ans.
≈ MÉTIER : pickpocket au service des peaky, petite frappe, raclure, ordure, les surnoms sont divers et variés.
≈ DES ARMES ? : un revolver, quant au modèle il en sait foutrement rien.
≈ GANG : il y pensait pas grand-chose avant d'en intégrer un, depuis il s'y sent bien, poisson dans l'eau il souhaite pas se tirer de sa grande famille de bookmakers. De toute façon, il a signé le contrat, il peut plus faire machine arrière, il est des Peaky jusqu'à sa mort.

Hello ! Petites questiooons  Tumblr_ndxhfyBTJJ1tgg4b1o1_500

Hello ! Petites questiooons  Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Petites questiooons    Hello ! Petites questiooons  EmptyVen 12 Juin - 14:41

Bonjouuur. :chica:
Alors, on va en discuter avec mes collègues parce qu'on est pas non plus la Bible de cette période, on va essayer de se renseigner et on revient vers toi aussi rapidement que possible. :siffly: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t67-eoin-t-as-brule-tous-mes-tapis-tu-t-es-couche-dans-mon-lit-et-t-as-bu-tout-mon-porto-vieux-chameau https://hellisempty.forumactif.org/t68-eoin-peace-and-love-pauvre-conne
Nathalie Blackpearl
Nathalie Blackpearl
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 11/06/2015
≈ IMPACTS : 4

≈ AVATAR : Ashley Benson.
≈ ÂGE : 27 Y.O
≈ MÉTIER : Dangereuse journaliste.
≈ DES ARMES ? : Un simple petit revolver dans le sac à main.
≈ GANG : La folie de leurs actes ne fait que de les enterrer doucement.

Hello ! Petites questiooons  Tumblr_n09ewbqCFg1s5jeldo8_r1_250

Hello ! Petites questiooons  Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Petites questiooons    Hello ! Petites questiooons  EmptyVen 12 Juin - 15:15

Très bien très bien ! :chica: :angel: Sinon, j'avais peut-être une alternative si ça n'était pas possible ? Beaucoup de femmes écrivaient en se faisant passer pour hommes je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Idda Rosenbaum
Idda Rosenbaum
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 26/05/2015
≈ IMPACTS : 36

≈ AVATAR : la belle rebecca.
≈ ÂGE : vingt-neuf ans.
≈ MÉTIER : responsable d'un orphelinat.
≈ DES ARMES ? : le nom de son mari, la notoriété de son père.
≈ GANG : une plaie pour birmingham.

Hello ! Petites questiooons  Tumblr_inline_mnvmz5WpMb1qz4rgp

Hello ! Petites questiooons  Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Petites questiooons    Hello ! Petites questiooons  EmptyVen 12 Juin - 15:40

Coucou ! Je me permets de te répondre rapidement parce que j'ai eu un cours sur l'histoire de la presse, donc je peux peut-être t'aider :)
En effet, il arrivait que des femmes journalistes signent leurs articles d'un nom d'homme, mais en 1920 on voit déjà apparaître des femmes qui sont reconnues dans leur profession et qui signent de fait avec leur vrai nom. Il y a en a peu mais il en existe de très célèbres dont j'ai perdu le nom, mais je peux rechercher ça pour toi. (quoique je pense à Grace Drummond Hay ou Jane Misme). Ce qui est intéressant dans les années 20, c'est l'apparition de presse féminine et féministe créée par des femmes. D'un côté tu vas avoir une presse très conservatrice qui va se consacrer aux devoirs des femmes (mariage, maternité, toutes ces belles choses Arrow ) et de l'autre l'émergence d'une presse féministe qui s'intéresse aux droits des femmes.
Après, il faut garder dans l'idée que c'est un chemin semé d'embûches, que ça reste compliqué pour les femmes d'être reconnues dans le journalisme et que Nathalie sera plus sûrement prise pour la secrétaire qu'autre chose. Mais en soi, le principe d'une femme journaliste dans les années 20 n'est pas anachronique.
Cependant, si elle décide d'étendre le linge sale des gens en public, ce serait peut-être mieux pour elle et sa sécurité qu'elle signe d'un pseudonyme ^^

Voilà. J'ai fait ça de mémoire donc j'espère que je n'ai pas dit d'âneries, et que ça pourra t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Blackpearl
Nathalie Blackpearl
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 11/06/2015
≈ IMPACTS : 4

≈ AVATAR : Ashley Benson.
≈ ÂGE : 27 Y.O
≈ MÉTIER : Dangereuse journaliste.
≈ DES ARMES ? : Un simple petit revolver dans le sac à main.
≈ GANG : La folie de leurs actes ne fait que de les enterrer doucement.

Hello ! Petites questiooons  Tumblr_n09ewbqCFg1s5jeldo8_r1_250

Hello ! Petites questiooons  Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Petites questiooons    Hello ! Petites questiooons  EmptyVen 12 Juin - 20:59

Oh merci beaucoup beaucoup Idda, j'en prends amplement note :red: :coeur: ! Mais vous pensez qu'elle peut être renommée sous un pseudo qui enragerait plus d'un méchant bonhomme (gang) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hello ! Petites questiooons  Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Petites questiooons    Hello ! Petites questiooons  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello ! Petites questiooons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AND ALL THE DEVILS ARE HERE :: ≈ DANS LE COEUR DE LA DEBAUCHE :: Buvez jusqu'à plus soif :: Les hésitants-