AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur LECLA l'affreux. :gangster: :chris: :gnih:


Un topic des RPs libres a été mis en place ici ! Allez j'ter un oeil. :hin:
Nous attendons avec impatience nos bébés prédéfinis, ils sont coolish vous verrez ! :ivil: :raff:



C'est la dèche chez les Muffled Necks essayez de renflouer un peu leurs rangs. :chica: :ivil:


Partagez | 
 

 (f) scarlett johansson ≈ la main gantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 24/05/2015
≈ IMPACTS : 21

≈ AVATAR : Penelope Cruz
≈ ÂGE : Trente six ans
≈ MÉTIER : Déesse de la nuit pour vous servir.
≈ DES ARMES ? : Un couteau dans ses bottes ou son porte jarretelle. Mieux vaut être prudent.
≈ GANG : Pourvu que ça dure. Ainsi, les hommes de ces gangs sont à crans et ont besoin de se détendre dans ses bras pour une nuit.



MessageSujet: (f) scarlett johansson ≈ la main gantée   Dim 31 Mai - 16:15



Dieu me déteste

Un ≈ Elle est issue d'une famille bourgeoise et catholique. Toute son enfance, elle a entendue parler de "bonnes valeurs". Elle n'a jamais été une enfant rebelle ou sauvage. Au contraire, c'était une petite fille sage et sans histoire et les choses n'ont pas beaucoup changé en grandissant. Deux ≈ Elle rêvait d'être infirmière depuis qu'elle était enfant. Elle voulait sauver des vies, c'était la seule chose qui la passionnait réellement. Trois ≈ Elle est très croyante. Elle va régulièrement à l'église. Quatre ≈ Elle a rencontré son mari, plus âgé qu'elle, lorsqu'elle avait dix huit ans. Son père était responsable de cette rencontre mais ça n'avait pas d'importance. C'était un bon parti et un homme bon, c'était la seule chose importante. Entre eux, ça n'a jamais été un coup de foudre mais peu importe, elle l'aimait. Ils s'entendaient bien et c'était ce qui comptait finalement. (Elle peut avoir eu des enfants si vous voulez). Cinq ≈  Elle ne supporte pas la guerre des gangs qui sévit en ville. Elle n'a jamais été partisane de la violence. Six ≈ Son mari est parti à la guerre en 1915 et il est rentré en fin d'année 1919. Elle ne l'a jamais revu pendant ce temps. Finalement, il a passé plusieurs années en prison pour avoir tenté de déserter. Elle le croyait mort. Sept ≈Elle s'est toujours comporté comme une épouse parfaite. Pour elle, faire bonne impression aux gens est essentielle. Elle ne supporte pas la provocation.  


Helen Nom


Nom ≈ Au choix Prénom(s) ≈ Helen (négociable) Âge ≈ Entre trente et trente trois ans. Origine(s) ≈ Au choix Date de naissance ≈ Au choix Lieu de naissance ≈ Au choix Religion ≈ Catholique. Elle est très croyante et pratiquante. Classe sociale ≈ Plutôt aisé. Statut marital ≈ Mariée. Orientation sexuelle ≈ Elle aime quelqu'un, elle n'aime pas un sexe. Pourtant, elle ne s'était jamais posée la question. Pour elle, elle est censée aimer les hommes. C'est comme ça. C'est ce que Dieu veut. Le reste, c'est contre nature. C'est ainsi qu'elle voit les choses. Métier ≈ Infirmière Traits de caractère ≈ Douce, tendre, élégante, gentille, sûre d'elle, susceptible, aimante, attentive, se préoccupe du regard des autres etc...  Avatar ≈ Scarlett Johansson. Totalement négociable, je veux juste pouvoir donner mon avis sur l'avatar qui sera choisit. Crédits ≈ Visages du passé



Almudena Lojano


Amour défendu ≈ Entre elles, ce fût un coup de foudre. La première fois qu'Helen a vu Almudena s'était à la maison close. Elle était venue accompagnée d'un médecin pour la soigner alors qu'elle avait attrapé un virus. Au fil du temps, elles sont devenues proches, bien que très différentes. Almudena représentait la force, la provocation et la rébellion. De son côté, Helen était cette fille douce, calme et de bonne famille. Elles n'étaient certainement pas faites pour s'entendre et encore moins pour s'aimer. Pourtant, elles se sont aimées d'un amour si pur, si intense. Helen détestait ressentir une chose pareille. Elle détestait ressentir autant de désir pour une femme qui plus est prostituée. Pourtant, elle ne pouvait chasser ces pensées que Dieu aurait jugé perverses. Elle ne pouvait détourner son regard d'Almudena. Jamais. Son mari était à la guerre à cette période. Elle était seule. Triste. En manque d'amour. Almudena était là. Ce qu'elle ressentait pour Almudena c'était de l'amour. C'était un coup de foudre. Cette chose qu'elle n'avait jamais réussit à ressentir pour son mari. Alors elle a finit par céder à ses envies. Elles se sont aimées en secret. Elles se retrouvaient dans des endroits cachés qui devenaient des lieux qui abritaient leur secret. Helen l'aimait tellement qu'il devenait difficile pour elle de savoir que tous les soirs, lorsque Almudena rentrait à la maison close, elle couchait avec d'autres hommes. Helen ne le supportait pas tant son amour pour la jeune espagnole était fort. Elle savait qu'en pensant ou agissant ainsi, elle risquait gros. Elle risquait de ne pas pouvoir atteindre le paradis un jour. Seulement, elle ne pouvait résister à l'amour qu'elle ressentait pour Almudena. Pourtant, son mari vient de revenir de la guerre. Elle culpabilise de lui avoir été infidèle, de l'avoir cru mort. Il y a quelques mois, elle a annoncé à Almudena que leur histoire était terminée, qu'elle devait redevenir l'épouse que son mari attendait.

Extrait de ma fiche
Spoiler:
 





≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 24/05/2015
≈ IMPACTS : 21

≈ AVATAR : Penelope Cruz
≈ ÂGE : Trente six ans
≈ MÉTIER : Déesse de la nuit pour vous servir.
≈ DES ARMES ? : Un couteau dans ses bottes ou son porte jarretelle. Mieux vaut être prudent.
≈ GANG : Pourvu que ça dure. Ainsi, les hommes de ces gangs sont à crans et ont besoin de se détendre dans ses bras pour une nuit.



MessageSujet: Re: (f) scarlett johansson ≈ la main gantée   Dim 31 Mai - 16:26



Tu veux prendre mon bébé ?



Le mot à dire


¨Pour commencer, je tiens à te remercier d'avoir eu le courage de lire le scénario jusqu'ici. Surtout si tu as eu la force de lire les extraits de ma fiche. :laugh: Dans ce cas, je te félicite. :gnih: Trêve de plaisanterie et voici mes exigences. :bwag: :bwag:

Avatar : Il est totalement négociable. En fait, pendant que je faisais ma fiche j'avais pensé à Blake Lively mais elle est prise donc tant pis. :bril: Néanmoins, j'ai mis Scarlett parce que je trouve qu'elle colle parfaitement au rôle surtout le couple Penelope-Scarlett est carrément bandant il faut l'avouer. :bave: :ih: Seulement c'est négociable à condition que ce soit une blonde et que je puisse donner mon avis. :koeur: Ce qui est important c'est que tu te sentes bien pour jouer ce personnage. C'est ta tête, tu choisis. :mih:

Pseudo : J'aimerai bien que le prénom reste le même étant donné que c'est celui que j'ai mis dans ma fiche mais si tu veux changer, tu peux. Je ne suis pas difficile, je préfère simplement les pseudos simples.

Histoire : Comme tu as pu le constater c'est assez libre. Je te demande juste de respecter les quelques points que j'ai pu mettre, notamment concernant sa relation avec son mari. C'est important que tu ne fasses pas de lui un véritable con. Au contraire, il est bon et c'est justement là que c'est encore plus compliqué pour Helen. Elle est tiraillée entre son mari qu'elle a apprit à aimer et cette fille qui l'a rend dingue et qu'elle a aimé au premier regard.

Lien : Rien n'est négociable. Elles s'aiment, c'est aussi simple que ça. I love you Après, je promet que le lien ne va pas être de tout repos, que ça va être difficile et compliqué. Tant mieux c'est ce qu'il y a de meilleur :hin: :laugh: D'ailleurs si tu veux faire le scénario de ton mari je te le conseille vivement et je pourrais t'aider si tu veux même. J'ai quelques idées. :think: :koeur:

Autres : Tout le monde fait des fautes mais s'il pouvait y en avoir le moins possible ça m'arrangerait. :hin: Pour le reste, on a tous une vie en dehors du fow donc pas de soucis si tu ne réponds pas tous les jours. I love you Je suis patiente. Tant que tu prends ce personnage et que tu prends plaisir à le jouer avec moi mais aussi les autres joueurs du forum. :koeur:


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) scarlett johansson ≈ la main gantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AND ALL THE DEVILS ARE HERE :: ≈ EMBARQUER POUR LES BAS-FONDS :: Faites vous arnaquer :: Les scénarios-