AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur LECLA l'affreux. :gangster: :chris: :gnih:


Un topic des RPs libres a été mis en place ici ! Allez j'ter un oeil. :hin:
Nous attendons avec impatience nos bébés prédéfinis, ils sont coolish vous verrez ! :ivil: :raff:



C'est la dèche chez les Muffled Necks essayez de renflouer un peu leurs rangs. :chica: :ivil:

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HOLA BITCHACHOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROMANOVA
Invité


HOLA BITCHACHOS Empty
MessageSujet: HOLA BITCHACHOS   HOLA BITCHACHOS EmptyJeu 28 Mai - 10:37

... Excusez le titre, je me suis laissée emporter :bwag:
On va la refaire, donc Arrow


Bien le bonjour charmante petite communauté :frfr: :charm:

Déjà, je dois dire que les smileys rangés par couleurs, ça fait grave plaisir à mes yeux :mdl:

Bon bon, vous vous en doutez, je ne viens pas seulement poster par ici pour vanter votre arc-en-ciel de smileys (dont j'abuse déjà :hehe: ), mais bien parce que j'ai quelques questions, bla bla bla... J'ai déjà joué les VIP avec Samuel ( :kitty: ), mais comme tout est encore un peu flou dans ma petite tête, je me suis dit que j'allais venir poster ici, étaler mon bla bla inutile... Bref.

Voilà maintenant plusieurs jours que je songe à un personnage, mais je suis encore un peu frileuse Arrow J'avais dans l'idée de jouer une jeune femme, une danseuse (je vous vois venir avec vos esprits pervers, je pense à une ballerine, non mais oh :uou: ) aux alentours de 28-30 ans, avec en bouille la somptueuse Emily Blunt :ih: On m'a dit que c'était possible et que ce serait intéressant avec le contraste de la vie à Birmingham, du coup je pense rester là dessus ! Mais ce serait tout de même franchement ennuyeux si mademoiselle (elle devrait s'appeler Ophelia, à moins que je ne change d'avis, mais j'en doute) avait une vie toute rose, on est pas là pour ça ! Elle serait mariée, mère d'une petite fille (dont l'âge reste à déterminer), sauf que là où les choses se gâtent (préparez les violons), c'est que le mari en question auquel j'ai déjà collé la gueule de Chris Hemsworth, #dealwithit ferait partie des Smoky Shamrocks (faut bien apporter un peu de piment dans son couple... et moi je dois arrêter d'utiliser des parenthèses :beuh: ). Je vais vous épargner toute la love story et compagnie, mais l'idée finale c'est qu'Ophelia ait fini par prendre peur et se soit plus moins barrée Arrow Sauf qu'elle n'aurait jamais eu les moyens de quitter Birmingham, et au final se trouverait encore plus dans la mouise qu'au début... :ivil: Voilà, ça c'était pour l'ébauche plus ou moins (moins sans doute) claire du personnage :charm: Pas de panique, les Mary Sue, ce n'est vraiment pas mon truc. Si effectivement quelques avis seraient les bienvenus, ce n'est pas la principale raison de mon message :meh: (j'aime ce smiley, on dirait moi quand je me remémore mes erreurs d'il y a dix ans, je fais la même tronche).

Je me demandais si certains d'entre vous auraient besoin éventuellement d'une soeur, d'une fille, d'une cousine, d'une amie, que sais-je encore :gnih: Par habitude, j'aime m'inscrire et avoir des liens d'avance, et ne pas débarquer en mode "Yo :cc: " et finalement me retrouver toute seule dans mon coin pour X raison - sortez les violons :mdl: Donc voilà, avant de me lancer pour de bon (Faiblesse étant mon deuxième prénom, je n'ai pas trop de doutes quant à mon éventuelle/future inscription ), je préfère venir tâter le terrain  :uni:

HOLA BITCHACHOS 150u
ADIOS BITCHACHOS
(à bientôt j'espère  :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Murdock
Eoin Murdock
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/05/2015
≈ IMPACTS : 275

≈ UN AUTRE : samuel hancock pour vous servir.
≈ AVATAR : david mazouz.
≈ ÂGE : 15 ans.
≈ MÉTIER : pickpocket au service des peaky, petite frappe, raclure, ordure, les surnoms sont divers et variés.
≈ DES ARMES ? : un revolver, quant au modèle il en sait foutrement rien.
≈ GANG : il y pensait pas grand-chose avant d'en intégrer un, depuis il s'y sent bien, poisson dans l'eau il souhaite pas se tirer de sa grande famille de bookmakers. De toute façon, il a signé le contrat, il peut plus faire machine arrière, il est des Peaky jusqu'à sa mort.

HOLA BITCHACHOS Tumblr_ndxhfyBTJJ1tgg4b1o1_500

HOLA BITCHACHOS Empty
MessageSujet: Re: HOLA BITCHACHOS   HOLA BITCHACHOS EmptyJeu 28 Mai - 13:24

Tu sais déjà ce que je pense. :hin:
De mon côté j'ai pas besoin de beaucoup de choses - mais je saurais où venir en cas de besoin héhé -, du coup ; LES MEMBRES C'EST A VOUUUUUS. :beuh: :but: :siffly: :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t67-eoin-t-as-brule-tous-mes-tapis-tu-t-es-couche-dans-mon-lit-et-t-as-bu-tout-mon-porto-vieux-chameau https://hellisempty.forumactif.org/t68-eoin-peace-and-love-pauvre-conne
Katherine Bishop
Katherine Bishop
Les désespérés à la syphillis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 820

≈ UN AUTRE : Je suis pas schizo
≈ AVATAR : Keira Knightley
≈ ÂGE : 30 ans
≈ MÉTIER : serveuse au Derby Hat
≈ DES ARMES ? : Uniquement un couteau, câché dans ses jupons, dont elle ne sait pas se servir
≈ GANG : Officiellement elle ne bosse pour aucun d'entre eux, officieusement elle vend des infos aux Muffled Necks, sur les italiens.

HOLA BITCHACHOS Tumblr_mm0t03BKkT1rckp22o1_500

HOLA BITCHACHOS Empty
MessageSujet: Re: HOLA BITCHACHOS   HOLA BITCHACHOS EmptyJeu 28 Mai - 17:49

MOUA,MOUA,MOUA. :mih:

Bon déjà, en fait, juste comme grâce à toi j'ai remarqué les smileys rangés par couleur, bah j'te dois un lien tu vois :uou: Tu m'as un peu sauvé la journée, alors coeur sur toi :ivil:

Sinon, parlons peu, parlons bien, parlons lien. Déjà, j'adore ton idée de miss, ça me plait beaucoup, le contraste avec la vie ici, la bouille, tout. Même son histoire ( et son mari, ça compte? :frfr: On partage? :ih: )
Bref, du coup sache que je cherche des amies ( les filles ici, ça manque à mort :grmpf: Du coup j'ai besoin d'une amie, si tu el souhaite. Niveau sœur, j'ai rien à proposer, Kat est fille unique, mais après on peut s'arranger niveau cousine, je comptais créer une autre branche de la famille :string:

Bref, j'espère qu'on va te voir bientôt ici :eoin:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t113-kat-s-property https://hellisempty.forumactif.org/t146-kat-sometimes-i-close-my-eyes-and-i-imagine-the-world-whitout-violence#942
Gene Bradford
Gene Bradford
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 103

≈ AVATAR : Gemma Arterton
≈ ÂGE : 33 y.o
≈ MÉTIER : Reine des catins à la tête d'une maison de plaisirs
≈ DES ARMES ? : Son corps est la plus merveilleuse des armes. Si sa tenue lui permet, elle aime sortir accompagnée de son stylet.
≈ GANG : Une alliance la lie aux Muffled Necks

HOLA BITCHACHOS Tumblr_n5vrp0c6oI1s58nvro6_250

HOLA BITCHACHOS Empty
MessageSujet: Re: HOLA BITCHACHOS   HOLA BITCHACHOS EmptyJeu 28 Mai - 22:07

:fall: J'aime ton idée de personnage!

Alors, je peux te proposer plusieurs choses:
-Gene vient d'une famille nombreuse, ils sont 7 et viennent de Sunderland. Gene est arrivée seule à Birmingham à l'âge de 15 ans, mais rien n'empêche qu'une de ses sœurs soit arrivée plus tard en ville. Si ça te convient, on pourra parler des détails.
-J'ai vu qu'Ophelia avait quitté son mari, et du coup il faut bien un lieu où vivre. Gene est patronne de maison close et a quelques soucis avec son mari (aussi), donc elle pourrait proposer une chambre à Ophelia dans son bordel (sans l'activité qui va avec hein, juste un endroit où vivre). Gene est seule pour élever ses trois enfants, elle pourrait donc se voir en Ophelia.

Sinon, je ne dis pas non à une amie :charm:

A bientôt :string:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t93-live-and-breathe-under-the-moon
ROMANOVA
Invité


HOLA BITCHACHOS Empty
MessageSujet: Re: HOLA BITCHACHOS   HOLA BITCHACHOS EmptyVen 29 Mai - 7:47

:gnih:

GENE > Oh my, Gemma :fall: :amen:
Je dois dire que je suis absolument fan de ce que tu proposes ! Je serais ravie qu'Ophelia soit l'une des sœurs de Gene, ce serait merveilleux :plz: Du coup, je suppose que cela tomberait sous le sens que Gene héberge sa sœur au bordel si celle-ci est en difficultés ? Il faudrait sans doute discuter de leur lien, mais si tu veux bien de moi comme sister, on aura tout le loisir d'en discuter à mon inscription :red:

KATHERINE > JE VEUX ÊTRE TON AMIE :*-*:
On pourra même être BFF si tu veux Cool *baff*

Merci les filles de me proposer des liens, c'est adorable :charm:
Je vous couvre de cookies à mon inscription, c'est promis :plz:
Toi aussi Eoin parce que t'es trop chou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


HOLA BITCHACHOS Empty
MessageSujet: Re: HOLA BITCHACHOS   HOLA BITCHACHOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HOLA BITCHACHOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AND ALL THE DEVILS ARE HERE :: ≈ AUTOUR D'UNE PINTE SALE :: Les tombes :: L'administratif-