AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur LECLA l'affreux. :gangster: :chris: :gnih:


Un topic des RPs libres a été mis en place ici ! Allez j'ter un oeil. :hin:
Nous attendons avec impatience nos bébés prédéfinis, ils sont coolish vous verrez ! :ivil: :raff:



C'est la dèche chez les Muffled Necks essayez de renflouer un peu leurs rangs. :chica: :ivil:


Partagez | 
 

 Chaque heure fait sa plaie et la dernière achève.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Chaque heure fait sa plaie et la dernière achève.   Mer 27 Mai - 19:00



Chaque heure fait sa plaie et la dernière achève.

≈ Thème du personnage ≈

Nom ≈ Gautier. Prénom(s) ≈ Thomas mais le plus souvent on le surnomme Tommy Âge ≈ 38 balais. Origine(s) ≈ Francaise. DATE DE NAISSANCE ≈ 10 avril 1882. LIEU DE NAISSANCE≈ Paris. Religion ≈ Catholicisme. Classe sociale ≈  moyenne. Statut marital ≈ Marié, mais c'est pas la joie.. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel. Métier ≈ Précepteur, vétéran de la guerre. Traits de caractère ≈ Charismatique, cultivé & passionné, lunatique, mélancolique & vindicatif.. Groupe ≈ La main gantée. Avatar ≈ Michael Pitt. Crédits ≈ Arithmetics.


Thomas Gautier

Un ≈ Thomas est né à Paris, son père est français et sa mère d'origine anglaise. Entre eux le coup de foudre fut immédiat. Malgré les réticences de ses parents elle n'hésita pas un instant à épouser l'élu de son coeur en quittant famille et patrie. Deux ≈  Le père de Thomas est mort dans un accident ferroviaire quand celui ci avait 12 ans. Dés lors il a dû quitter Paris pour rejoindre la famille de sa mère en Angleterre.  Trois ≈ Il trouve un emploi chez les Altman à ses 20 ans pour devenir le précepteur de Twig. C'est un homme brillant qui vient d'intégrer la nouvelle Université de Birmingham. Il a impressionner les parents Altman pour obtenir le job étant donné que ce sont des gens assez fermés et qu'ils n'ont pas la mêmes croyances que lui... Mais son parcours atypique et son aisance pour la langue de Molière  fait pencher la balance en sa faveur.  Quatre ≈ Il donne des cours à Twig durant 12 ans, ils sont très proches voir fusionnels et clairement, Twig ne voit que par lui, son modèle. Ce sont les paroles de Tommy qui convaincront Twig de se convertir au christianisme. Cinq ≈ Il partira faire la guerre en France à ses débuts. Il s'est enrôlé dans l'armée sur un coup de tête alors qu'il étudiait à la faculté. Il verra des horreurs, survivra au pire, une cicatrice en forme d'étoile lui barre la poitrine, l'esprit vaincu. Six ≈ A son retour, il se marie et fonde une famille. Il l'a rencontré  alors qu'il étudiait et elle travaillait comme serveuse. Pour autant, il ne sera plus jamais la même personne, triste, en colère, parfois même agressif, ce qui provoque des instants houleux avec sa femme et son fils. Sept ≈  Il recherche Twig, perdu dans sa misère et apprend de sa soeur Betty qu'il est devenu prêtre aux abords de Birmingham. Tommy lui rend donc visite l'an passé, dévasté de constater qu'à cause de lui Twig a gâché son avenir pour une religion qui ne peut pas les sauver. Huit ≈ Depuis, il vit dans le remords et se réfugie principalement dans le gin, le jeu et les femmes. Le vice est devenue pour lui un pied de nez au dieu qui l'a si souvent abandonné.Neuf ≈ Il a vécu un stress post traumatique après 14-18. Dix ≈ Son comportement à haut risque lui vaut bien des désagréments. Bagarreur, alcoolique à ses heures il est dans la ligne de mire des bookmaker.


Cocoe, Aurore, 43 ans

T'es arrivé ici comment ? ≈ Bazzart. Tu penses quoi de ce joyeux bordel ? ≈ que du bien... pour l'instant. Un truc à nous dire ? Une petite cassdédi ? ≈ C'est mon premier rp, soyez indulgent. Le mot magique pour passer ≈ ici, c'est dans le règlement coco.


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈



Dernière édition par Thomas Gautier le Dim 31 Mai - 17:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chaque heure fait sa plaie et la dernière achève.   Mer 27 Mai - 19:00



What the hell i'm doing here!



Histoire



22 décembre 1895,

Père est mort le mois dernier...

Père est mort le mois dernier en nous laissant seuls mère et moi... Je n'arrive pas à y croire, même l'écrire me fait mal.

Père est mort le mois dernier car il est monté dans cet engin de malheur celui qu'on appelle train. Le train express n°56 desservant la ligne Granville - Paris.
" Un train est tombé par la fenêtre dans la rue !" ce sont écriés les gens qui assistés à la scène d'horreur.

Le convoi était constitué de huit voitures de voyageurs qui se trouvaient directement derrière la locomotive, suivis par deux wagons de bagages et d'un wagon postal. Le dernier wagon était réservé aux bagages. Ce train était conduit par un cheminot expérimenté nommé Guillaume Marie Pellerin. Il travaillait depuis 19 ans au service des chemins de fer et son parcours jusqu'ici était exemplaire. Seulement voila, ce 22 octobre il est parti avec 10 minutes de retard et tenait absolument à ce que son train arrive à l'heure... question de fierté sans doute. Malheureusement il n'a pas ralenti assez tôt.  Le chef de train Albert Mariette lui a bien essayé d'actionner le frein d'urgence mais celui-ci n'a pas fonctionné non plus. La fatalité sans doute. À 4 heures précises, le convoi a fracassé les heurtoirs, traversé la gare et la terrasse, défoncé le mur de façade puis est tombé sur la station de tramways située 10 mètres en contrebas.
Il y eut seulement cinq blessés graves directs : deux voyageurs, un pompier et les deux employés des chemins de fer. "SEULEMENT"... père faisait parti d'un des deux voyageur. Il n'est pas mort tout de suite comme cette pauvre Marie-Augustine Aguilard la responsable du kiosque à journaux installé devant la gare, rue de Rennes. Ce jour-là elle remplaçait son mari et fut tuée, non par la locomotive, qui passa au-dessus d'elle sans la toucher, mais par un morceau de maçonnerie tombé de la gare. L'absurdité sans doute. Son mari pense qu'elle n'a pas souffert et à déclaré " Elle est morte, tuée sur le coup. Elle tricotait, assise sur les marches de la buvette. Et me voilà seul avec mes deux petits garçons."

Maintenant père lui aussi nous a laissé seul. Sa blessure trop importante n'a pu être guéri et a fini par l'achever. En plus de faire le deuil de mon géniteur et vais devoir enterrer ma vie. Mère veut que nous rejoignons sa famille en Angleterre. Je voudrais faire preuve de résilience pour que papa et dieu soient fiers de moi mais...
Je ne connais pas ces gens...
Je ne connais pas ce pays...

Père est mort le mois dernier...




≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈



Dernière édition par Thomas Gautier le Dim 31 Mai - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 689

≈ AVATAR : dane dehaan
≈ ÂGE : vingt-cinq ans, on le prend encore pour un gosse
≈ MÉTIER : peintre raté, contrebandier des silver snakes
≈ DES ARMES ? : un luger, plus pour son crâne que celui des autres
≈ GANG : les serpents venimeux, pas tous cependant



MessageSujet: Re: Chaque heure fait sa plaie et la dernière achève.   Mer 27 Mai - 20:05

ce personnage promet :*-*: :bril:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you si tu as des questions les membres du staff sont là pour y répondrer :chou: :coeur:

_________________

NI PUTE NI MOINS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t36-cowards-and-monsters http://hellisempty.forumactif.org/t69-meme-les-supernovas-s-eteignent-a-un-moment
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 24/05/2015
≈ IMPACTS : 68

≈ AVATAR : Eddie Redmayne.
≈ ÂGE : 32 ans.
≈ MÉTIER : Promis à un grand avenir... Il n'est plus grand chose, juste un prestidigitateur paumé.
≈ DES ARMES ? : C'est à peine s'il a une arme blanche.
≈ GANG : Aucun.



MessageSujet: Re: Chaque heure fait sa plaie et la dernière achève.   Mer 27 Mai - 21:18

TOMMY C'LE MEILLEUR, TROP D'PERFECTION EN TOI AVEC CETTE TETE *s'calme* Bienvenue chez toi et puis tu sais déjà où me harceler au besoin :bwag: :coeur: :ih: :uni:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chaque heure fait sa plaie et la dernière achève.   Mer 27 Mai - 21:28

Merci Christopher, je n'hésiterai pas à vous solliciter en cas de besoin. Je dois bien avouer que j'y vais à taton pour l'instant mais en même temps c'est ce qui est amusant :laugh:

Merci Eugène pour ton accueil, et désolée pour le harcèlement qui a déjà commencé il me semble :charm:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/05/2015
≈ IMPACTS : 275

≈ UN AUTRE : samuel hancock pour vous servir.
≈ AVATAR : david mazouz.
≈ ÂGE : 15 ans.
≈ MÉTIER : pickpocket au service des peaky, petite frappe, raclure, ordure, les surnoms sont divers et variés.
≈ DES ARMES ? : un revolver, quant au modèle il en sait foutrement rien.
≈ GANG : il y pensait pas grand-chose avant d'en intégrer un, depuis il s'y sent bien, poisson dans l'eau il souhaite pas se tirer de sa grande famille de bookmakers. De toute façon, il a signé le contrat, il peut plus faire machine arrière, il est des Peaky jusqu'à sa mort.



MessageSujet: Re: Chaque heure fait sa plaie et la dernière achève.   Jeu 28 Mai - 0:17

THOMAS. AVEC PITT. :hin: :perv: :ouh: :gnih:
JE DIS OUI, j'achète même. :pervers: Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche joli damoiseau. :frfr: :charm: :ih:

_________________


j's'rai content quand tu s'ras mort Vieille Canaille
« the one advantage we have is our ability to cooperate... to help each other out. we recognize ourselves in each other, and are programmed for compassion, for heroism, for love. and those things make us stronger, faster and smarter. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t67-eoin-t-as-brule-tous-mes-tapis-tu-t-es-couche-dans-mon-lit-et-t-as-bu-tout-mon-porto-vieux-chameau http://hellisempty.forumactif.org/t68-eoin-peace-and-love-pauvre-conne
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chaque heure fait sa plaie et la dernière achève.   Jeu 28 Mai - 0:50

ce vava m'intéressait, excellent choix, hâte de voir tes merveilles **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 14/05/2015
≈ IMPACTS : 110

≈ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
≈ ÂGE : 18 ans
≈ MÉTIER : Coursier pour les serpents italiens
≈ DES ARMES ? : un revolver planqué dans la ceinture. une mite de plomb coincée contre l'oreille. un carnet entre son coeur et sa chemise.
≈ GANG : Silver Snakes



MessageSujet: Re: Chaque heure fait sa plaie et la dernière achève.   Jeu 28 Mai - 8:45

GAUTHIER C EST LE NOM DE MON PROF D'HISTOIRE
#faitinsolitedumatin #damned
bienvenu parmi nous, si t'as la moindre question hésite surtout pas :bril:

_________________
FALLING SLOWLY, EYES THAT KNOW ME.
I wanted to live deep and suck out all the marrow of life. To put to rout all that was not life; and not, when I had come to die, discover that I had not lived.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t78-raffaele-close-your-eyes-think-of-something-nice http://hellisempty.forumactif.org/t83-raffaele-much-adoe-about-nothing
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 16/05/2015
≈ IMPACTS : 100

≈ AVATAR : lupita nyong'o.
≈ ÂGE : trente ans.
≈ MÉTIER : couturière aux doigts de fée et espionne pour les peaky blinders - c'est un caméléon qui se fond dans les ombres.
≈ DES ARMES ? : un colt dont elle se sépare plus depuis qu'elle l'a eu entre les doigts.
≈ GANG : les peaky c'est devenu une extension de sa famille - d'abord par le biais de ses frères, puis elle y est entrée elle aussi. elle leur sera fidèle jusqu'à la tombe, ça fait pas un doute.



MessageSujet: Re: Chaque heure fait sa plaie et la dernière achève.   Ven 29 Mai - 21:27

MICHAEL PITT, gosh il a trop de charisme ce mec :fall: bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :perv:

_________________
it's a new dawn ≈ dragonfly out in the sun, you know what i mean, don't you know ? butterflies all having fun, you know what i mean. sleep in peace when day is done, that's what i mean. and this old world is a new world and a bold world for me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t84-all-stories-are-about-wolves-jolene http://hellisempty.forumactif.org/t197-the-undone-and-the-divine-jolene
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chaque heure fait sa plaie et la dernière achève.   Dim 31 Mai - 17:27

Eoin, Luther, Joelene merci pour vos encouragements je crois que je vais en avoir besoin  :fufu:
Raffaele je ne sais pas si je dois être désolée ou dégoutée... pourvu qu'il soit sympa ton Gautier, tout les profs ne sont pas pourri la preuve j'en ai même épousé un :pervers:

Sinon le staff ce serrai gentil de m'accorder un délai supplémentaire pour ma fiche je vais avoir du mal à finir en trois jours suis perpétuellement harcelée par ma famille :bwag:


Dernière édition par Thomas Gautier le Dim 31 Mai - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 689

≈ AVATAR : dane dehaan
≈ ÂGE : vingt-cinq ans, on le prend encore pour un gosse
≈ MÉTIER : peintre raté, contrebandier des silver snakes
≈ DES ARMES ? : un luger, plus pour son crâne que celui des autres
≈ GANG : les serpents venimeux, pas tous cependant



MessageSujet: Re: Chaque heure fait sa plaie et la dernière achève.   Dim 31 Mai - 17:36

chacun a deux semaines pour terminer sa fiche, donc en fait il ne te reste pas trois jours :bril: :*-*: cependant si au bout de la deuxième semaine tu n'as toujours pas terminé on pourra t'accorder un délai, no soucis :fire: :perv:

_________________

NI PUTE NI MOINS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t36-cowards-and-monsters http://hellisempty.forumactif.org/t69-meme-les-supernovas-s-eteignent-a-un-moment
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Chaque heure fait sa plaie et la dernière achève.   Dim 31 Mai - 17:38

Merci Christopher il me semble que j'avais lu une semaine, erreur de ma part What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 222

≈ UN AUTRE : eoin murdock, l'emmerdeur de service.
≈ AVATAR : cillian murphy.
≈ ÂGE : 35 plaies infectées.
≈ MÉTIER : pilier de bar, alcoolique notoire et outre ces rangs foireux, il est ouvrier dans une usine de construction de bagnoles.
≈ DES ARMES ? : un mk4 reçu il sait même plus comment, ça peut toujours servir.
≈ GANG : il est pas pour, il est pas contre, disons qu'il profite plutôt de leur système - très bien même, surtout du côté des Muffled.



MessageSujet: Re: Chaque heure fait sa plaie et la dernière achève.   Jeu 4 Juin - 21:02

Yo la bleusaille. :perv:
Déjà une semaine que t'as commencé ta fiche, ce message est pas à titre de claquage de fouet, mais plutôt de prévention ! Si t'as déjà croqué une semaine, il t'en reste une pour terminer ton petit bébé, si tu as besoin d'un délai il ne faut pas hésiter à nous le demander - nous te donnerons alors 4 jours de plus pour finir tout ça. :ouh: Bonne chance. :stache: :charm:

_________________


et puis y'a Frida qu'est belle comme un soleil
« i know what most of you think of me, that i’m a thug, a smuggler, rebel. that i started all of this, asked for it, a drunk who never did anything with his life and has caused all this trouble for everybody. well, i’m here today to tell you… that you’re right. i am. i am all of those things, and more. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t33-samuel-le-desir-est-notre-seule-motivation-pour-avancer-au-milieu-de-toutes-ces-horreurs http://hellisempty.forumactif.org/t65-samuel-a-nos-vies-de-merde-dans-ce-monde-de-merde-qui-tire-a-sa-fin
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 689

≈ AVATAR : dane dehaan
≈ ÂGE : vingt-cinq ans, on le prend encore pour un gosse
≈ MÉTIER : peintre raté, contrebandier des silver snakes
≈ DES ARMES ? : un luger, plus pour son crâne que celui des autres
≈ GANG : les serpents venimeux, pas tous cependant



MessageSujet: Re: Chaque heure fait sa plaie et la dernière achève.   Ven 12 Juin - 14:07

Sans nouvelles, la fiche est donc archivée. :rip:

_________________

NI PUTE NI MOINS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t36-cowards-and-monsters http://hellisempty.forumactif.org/t69-meme-les-supernovas-s-eteignent-a-un-moment
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chaque heure fait sa plaie et la dernière achève.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaque heure fait sa plaie et la dernière achève.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AND ALL THE DEVILS ARE HERE :: ≈ EMBARQUER POUR LES BAS-FONDS :: Remplissez votre casier judiciaire :: Erreur de frappe-