AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur LECLA l'affreux. :gangster: :chris: :gnih:


Un topic des RPs libres a été mis en place ici ! Allez j'ter un oeil. :hin:
Nous attendons avec impatience nos bébés prédéfinis, ils sont coolish vous verrez ! :ivil: :raff:



C'est la dèche chez les Muffled Necks essayez de renflouer un peu leurs rangs. :chica: :ivil:

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) hugh dancy ≈ la main gantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilhelmina Hawk
Wilhelmina Hawk
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 18/05/2015
≈ IMPACTS : 85

≈ AVATAR : clémence poesy
≈ ÂGE : trente-et-un an, mon chaton.
≈ MÉTIER : couturière.
≈ DES ARMES ? : elle avait déjà songé, fut un temps, à allourdir son sac à main d'une brique rouge, mais au final, une voix stridente qui hurle au secours, ça passe pas mal aussi.
≈ GANG : aucun.

(m) hugh dancy ≈ la main gantée Tumblr_n451l6iEUZ1rmda6yo1_500

(m) hugh dancy ≈ la main gantée Empty
MessageSujet: (m) hugh dancy ≈ la main gantée   (m) hugh dancy ≈ la main gantée EmptyLun 25 Mai - 20:01



your spirit never dies

Un ≈ Le petit Benny n'est pas originaire de Birmingham, il a débarqué il y a un peu moins d'un an dans l'espoir de trouver un travail et une meilleure situation financière. Il serait donc issu d'un milieu plutôt défavorisé, pourquoi pas de parents fermiers à la campagnes ou que sais-je  :mih: du fait, toute sa vie, jusqu'à cette récente arrivée à Birmingham est plutôt libre : il peut être instruit ou non -mais restez cohérent, un enfant de basse classe sociale n'ira pas faire d'école de droit, peut être fils unique comme faisant parti d'une grande fratrie, avoir peur du vide ou être allergique aux acariens, c'est comme vous le sentez ! Deux ≈ Il a été envoyé en France pendant la guerre, mais contrairement à beaucoup, il n'était pas au devant du front, bien qu'il parcourait les tranchées, il jouait en réalité le rôle du facteur militaire, expédiant et distribuant le courrier des soldats. Vous pouvez, si vous le souhaitez, jouer du coup sur une pseudo culpabilité, dans le sens où il n'a pas participé directement au conflit -même s'il assisté à l'horreur de la guerre- contrairement à des milliers d'hommes décédés, sans véritablement se rendre compte à quel point son poste était lui aussi important, surtout moralement  :chou:  Trois ≈ Il est pas bien riche mais pas con pour autant (enfin, tout est relatif  :ivil: ), Benjamin a été embauché dans une usine de construction de véhicules, mais il a beau travailler d'arrache-pied, les salaires à l'époque, surtout en crise économique, c'est pas bien folichon. Et la corruption qui suinte de la ville comme un poison ne l'a pas laissé indifférent, alors pour joindre les deux bouts, il s'est lancé dans les combats illégaux dans les bas-fonds de la ville, prétextant, lorsqu'on lui reproche ses ecchymoses et ses plaies, être souvent en avant-centre dans les rixes de bars  :beuh:    Quatre ≈ Benjamin étant arrivé plutôt récemment en ville, il a encore que peu d'expérience en général avec tous les revers et les dessous de ces histoires de gangs, de corruption, de flics pourris et de pollution, il a pas l'habitude d'un tel taux de criminalité, de l'individualisme qui règne en dehors des clans qui s'affrontent, alors il voit le monde d'un oeil encore un peu grand gamin, un petit utopiste qui minimise les problèmes et les conséquences, qui sait pas trop dans quoi il fout les pieds mais il le fait quand même. Cinq ≈ Appropriez-vous le bonhomme, faites de grandes choses, j'ai confiance  :perv:


Benjamin Hartley


Nom ≈ Hartley Prénom(s) ≈ Benjamin, autres au choi Âge ≈ 36 ans Origine(s) ≈ anglaises, autres origines possibles Date de naissance ≈ au choix, 1884  Lieu de naissance ≈ au choix également  I love you  Religion ≈ à nouveau, à votre discrétion  Arrow (les catholiques sont majoritaires, mais s'il est d'une autre religion, ça peut être intéressant à jouer, comme Mina est catholique, dans l'genre "dieu nous permet-il d'aimer le fils d'un autre ?  What a Face  Arrow ) Classe sociale ≈ ouvrière Statut marital ≈ célibataire sur les papiers  :hin:  Orientation sexuelle ≈ hétéro- ou bisexuel Métier ≈ ouvrier dans une usine de construction automobile Traits de caractère ≈ avenant, discret, borné, coriace, franc, utopiste   Avatar ≈ hugh sexy dancy Crédits ≈ ell, tumblr.



Mina Hawk


comme un aimant ≈ Benjamin travaille avec Samuel, Samuel est le frère de Mina. Leur rencontre parait donc évidente, quoi que plutôt hasardeuse. Mais dès la première impression, y avait cette chose étrange, qui grouillait depuis leurs entrailles, cette incapacité à se quitter des yeux, l'un l'autre. Ils ont passés des nuits, d'abord chaperonné par le frère, à discuter et boire, et discuter et fumer, puis des nuits seuls, à discuter et discuter et froisser les draps de leurs émois juvéniles. Mina s'est entiché de l'ouvrier, lui, a succombé à ses yeux bleus. Il lui offre cette aventure amoureuse qu'elle n'espérait plus, ce réel partage, au lieu du silence coléreux que lui propose son mari. Car c'est bien là tout le problème, Mina est l'épouse, depuis près de trois ans, d'un banquier des quartiers Nord, et Benny est le nouvel arrivant du Sud, qui se débat un peu plus chaque jour pour gagner son pain quotidien. Bien qu'elle soit elle-même issue d'une famille ouvrière et qu'elle en ait conservé l'âme, il garde toujours au fond, cette peur que tout vacille, qu'il ne puisse jamais la satisfaire complètement ; et de son côté, la couturière doute, elle a conscience de la gravité de l'adultère sur son union et sa réputation. Mais les douces paroles et les lèvres sucrées chassent bien vite les doutes et les questionnements des deux côtés. Jusqu'à ce que tout s'ébranle et s'effondre, toujours.
Samuel Hancock


collègue ≈ Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis.


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈

Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t86-let-your-colours-bleed-mina https://hellisempty.forumactif.org/t166-mina-all-these-sorrows-i-have-seen
Wilhelmina Hawk
Wilhelmina Hawk
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 18/05/2015
≈ IMPACTS : 85

≈ AVATAR : clémence poesy
≈ ÂGE : trente-et-un an, mon chaton.
≈ MÉTIER : couturière.
≈ DES ARMES ? : elle avait déjà songé, fut un temps, à allourdir son sac à main d'une brique rouge, mais au final, une voix stridente qui hurle au secours, ça passe pas mal aussi.
≈ GANG : aucun.

(m) hugh dancy ≈ la main gantée Tumblr_n451l6iEUZ1rmda6yo1_500

(m) hugh dancy ≈ la main gantée Empty
MessageSujet: Re: (m) hugh dancy ≈ la main gantée   (m) hugh dancy ≈ la main gantée EmptyLun 25 Mai - 20:01



Tu veux prendre mon bébé ?



Le mot à dire


Bonjour, bonsoir :ih: :charm: merci de t'intéresser à mon scénario, chaton :mih: tu sors tout juste de sa lecture, alors je vais pas trop t'encombrer, je vais tenter d'être brève :ivil: le pseudo est négociable, même si avec Samuel, on aime beaucoup Benjamin (donc disons que le nom de famille est plus malléable que le prénom :laugh: ), pour l'avatar, de même, j'ai eu un réel coup de coeur pour Hugh, ce sera donc difficilement négociable, puis bon, il est sexy :chica: l'histoire est largement libre et modulable à souhait, comme annoncé plus haut ! le lien quant à lui, du côté de Mina, est non-négociable certes, mais largement évolutif, je pense qu'il y a de quoi faire et qu'on peut trouver pas mal de possibilités d'évolution dont on discutera ensemble :hin: enfin la présence, tant que vous respecter les pré-requis et le minimum syndical du forum, ça me convient, je suis pas bien exigeante et saurait m'adapter, puis une personne qui s'intègre et participe à la vie du forum, c'est toujours un plus :amen: :ih: donc si le petit Benny te tente, que la famille Hancock/Hawk te fait pas peur et que tu sautes le pas, sache que je t'aime, profondément, à la folie, pour toujours. :*-*: et on fera de beaux bébés, crois moi :pervers: :cc: :seks:


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈

Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t86-let-your-colours-bleed-mina https://hellisempty.forumactif.org/t166-mina-all-these-sorrows-i-have-seen
Invité
Invité


(m) hugh dancy ≈ la main gantée Empty
MessageSujet: Re: (m) hugh dancy ≈ la main gantée   (m) hugh dancy ≈ la main gantée EmptyLun 1 Juin - 21:57

:mih:
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Hawk
Wilhelmina Hawk
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 18/05/2015
≈ IMPACTS : 85

≈ AVATAR : clémence poesy
≈ ÂGE : trente-et-un an, mon chaton.
≈ MÉTIER : couturière.
≈ DES ARMES ? : elle avait déjà songé, fut un temps, à allourdir son sac à main d'une brique rouge, mais au final, une voix stridente qui hurle au secours, ça passe pas mal aussi.
≈ GANG : aucun.

(m) hugh dancy ≈ la main gantée Tumblr_n451l6iEUZ1rmda6yo1_500

(m) hugh dancy ≈ la main gantée Empty
MessageSujet: Re: (m) hugh dancy ≈ la main gantée   (m) hugh dancy ≈ la main gantée EmptyLun 1 Juin - 22:28

je t'aime chaton :charm:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t86-let-your-colours-bleed-mina https://hellisempty.forumactif.org/t166-mina-all-these-sorrows-i-have-seen
Contenu sponsorisé


(m) hugh dancy ≈ la main gantée Empty
MessageSujet: Re: (m) hugh dancy ≈ la main gantée   (m) hugh dancy ≈ la main gantée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) hugh dancy ≈ la main gantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) au choix ≈ la main gantée
» (f) mia wasikowska ≈ la main gantée
» (f) maisie williams ≈ la main gantée
» (f) jennifer lawrence ≈ la main gantée
» (m) luke evans ≈ la main gantée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AND ALL THE DEVILS ARE HERE :: ≈ EMBARQUER POUR LES BAS-FONDS :: Faites vous arnaquer :: Les scénarios-