AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur LECLA l'affreux. :gangster: :chris: :gnih:


Un topic des RPs libres a été mis en place ici ! Allez j'ter un oeil. :hin:
Nous attendons avec impatience nos bébés prédéfinis, ils sont coolish vous verrez ! :ivil: :raff:



C'est la dèche chez les Muffled Necks essayez de renflouer un peu leurs rangs. :chica: :ivil:

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) au choix ≈ la main gantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilbur Bradford
Wilbur Bradford
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 93

≈ AVATAR : jon bernthal.
≈ ÂGE : trente-huit ans qu'il scrute l'obscurité des ruelles et son pas qui claque sur les pavées.
≈ MÉTIER : inspecteur véreux, le noir d'une pomme pourrie.
≈ DES ARMES ? : son revolver, médiocre revolver.
≈ GANG : aucun, même s'il lui arrive de couvrir de sales affaires des silver snakes.

(m) au choix ≈ la main gantée  Tumblr_nl9jf82HVT1tntlwlo4_r1_250

(m) au choix ≈ la main gantée  Empty
MessageSujet: (m) au choix ≈ la main gantée    (m) au choix ≈ la main gantée  EmptyLun 25 Mai - 16:13



dark paradise

Un ≈ Gaspard est né à Birmingham en 1902, dans la maison familiale. Il est le premier et unique enfant du couple. Deux ≈ Quelque temps avant sa naissance, Nicole attendait un enfant qui, hélas, décéda pendant la grossesse. Lorsque Gaspard l'apprit de la bouche de son père, il fut profondément choqué par cette histoire de fausse-couche. Depuis, il pense n'être qu'un vulgaire remplaçant de cet enfant perdu, comme second dans le cœur de sa mère qui ne l'a mis au monde que pour combler la perte de ce bébé. Trois ≈ Son enfance ne fut pas des plus tranquille, ses parents manquaient parfois d'argent et, il faut le dire, de tact. Sa mère possède, ce que l'on peut appeler, un caractère très psychorigide. Parfois trop étouffante, trop stricte, trop dominatrice, elle a dû élever seule Gaspard tandis que son père était parti à la guerre. Quatre ≈ La guerre, justement, fut un épisode qui marqua énormément Gaspard. Il n'avait que douze ans lorsqu'il regarda son père partir au front. Son absence changea radicalement le comportement de Gaspard, qui se sentit abandonné. Pendant des années, il se mit à nourrir un féroce mépris envers son père qui, malheureusement, tardait à revenir. Cinq ≈ En 1917, Wilbur rentra enfin de la guerre, trop blessé pour poursuivre le combat. Si celui-ci s'attendait à retrouver une famille aimante, il fût déçu de voir qu'en si peu de temps, son fils était devenu un homme. Du moins, presque un homme. Car malgré son âge et ses capacités à se débrouiller seul, Gaspard se comportait, et se comporte toujours d'ailleurs, comme un enfant capricieux avec ses parents. Six ≈ Il est rebelle, agaçant, haineux. Si à l'époque il s'entendait plutôt bien avec son père, il n'en est aujourd'hui strictement plus rien. Aujourd'hui, Gaspard ne veut plus entendre parler de son paternel, qu'il déteste sauvagement. Sept ≈ Avec  sa mère, c'est différent. Même s'il l'aime, il est étouffé par cette femme et son attitude castratrice. Alors, pour se rebeller contre ses parents, Gaspard a décidé de rejoindre un gang. Depuis quelques semaines déjà, il traîne dehors et cherche à sympathiser avec l'ennemi. À sympathiser avec le diable. Il fréquente de mauvaises personnes, se met à manier des armes et à commettre quelques petits délits, conscient que cela déplaît à son père et tout autant à sa mère, Nicole (puisqu'il ne désire pas rejoindre le gang des Silver Snakes, gang dans lequel Nicole est). Huit ≈ Comme pour son père, la guerre marqua quelque peu Gaspard. D'abord abandonné par Wilbur, il fût également désolé par la mort de sa grand-mère (la mère de Wilbur), avec qui il était très proche. Celle-ci mourut alors qu'elle était en séjour en France et Gaspard, qui devait normalement l'accompagner, s'en était rongé les ongles pendant des années. La guerre lui retira également son oncle, Wiley Bradford (note : qui, en réalité, est toujours en vie). Ils n'étaient pas très proches l'un de l'autre, étant donné que Wiley et Wilbur ne se parlaient plus depuis des années. En revanche, il appréciait le bordel que tenait Wiley, avec des putes à gogo. Neuf ≈ Aujoud'hui, c'est Gene Bradford, la femme de Wiley, qui tient le bordel et Gaspard évite de le fréquenter. Pas qu'il n'aime plus l'ambiance, au contraire. Seulement, étant misogyne, il n'apprécie pas de voir une femme gérer un tel endroit. En réalité, il ne supporte même pas l'idée de voir une femme gérer quoi que ce soit d'autre que la cuisine et le ménage.  Dix ≈ Alors, il passe ses journées à traîner dans les rues, les ruelles, les coins sombres, les bars et les bordels. Il fume énormément, depuis ses seize ans ; chose que ses parents détestent atrocement. Il boit aussi et s'amuse à dépenser l'argent de ses parents aux jeux. Il n'a rien d'un bon gamin, même si, au fond, il reste un gosse meurtri par les échos de la guerre et par l'étreinte sur-protectrice de sa mère.


Gaspard Bradford


Nom ≈ Il a le nom de ses parents, Bradford, un nom à consonance anglaise. Prénom(s) ≈ Gaspard, le prénom de son arrière-grand-père. Âge ≈ dix-huit ans, un âge qui le rend fou et maladroit avec le monde qui l'entoure. Origine(s) ≈ anglaises par son père, françaises par sa grand-mère paternelle et italiennespar sa mère. Date de naissance ≈ au choix, en 1902. Lieu de naissance ≈ Birmingham, Angleterre. Religion ≈ catholique, mais il peut être non-croyant. Classe sociale ≈ moyenne ; son père est inspecteur de police et sa mère est une institutrice. Statut marital ≈ célibataire. Il méprise bien trop les femmes pour en aimer une. En revanche, il adore se réfugier dans leurs bras, pour s'oublier le temps d'une nuit. Orientation sexuelle ≈ hétérosexuel. Métier ≈ au choix, il cherche actuellement à rejoindre un gang. Traits de caractère ≈ violent, capricieux, impulsif, manipulateur, franc, rebelle, sombre, déséquilibré, malsain, pervers, blessé, torturé, meurtri. Avatar ≈ Jack Falahee, Evan Peters, Freddie Highmore, Jack O'Connell, Max Irons, Douglas Booth, Andrew Garfield, Colton Haynes, Taron Egerton. Crédits ≈vox populi., tumblr.



WILBUR BRADFORD


PÈRE ≈ Wilbur, son enfoiré de père. Il y avait déjà entre eux quelques différents, alors que Gaspard n'était qu'un gosse. Il faut dire qu'il était turbulent, comme enfant. Turbulent et violent, à l'image de son paternel. Pourtant, entre eux, c'était une belle relation. Wilbur l'emmenait régulièrement en promenade. Il lui apprenait le français ; sa grand-mère étant née à Paris. Il lui apprenait même à devenir un homme humble et respecté. Hélas, avec la guerre, Wilbur dût s'absenter. Un peu trop longtemps au goût de Gaspard, qui finit par se sentir abandonné par son père. Il crût plusieurs fois qu'il était mort au front, mais chaque semaine, une nouvelle lettre arrivée. Une lettre qui ne s'adressait qu'à Nicole, sa mère. Alors, Gaspard changea. Il n'avait que douze ans quand son père rejoignit sur le champ de bataille. Lorsqu'il rentra, Gaspard en avait quinze. Quinze ans et déjà le caractère d'un homme meurtri par les années. Il y avait quelque chose qui s'était brisée en lui, tout comme son père. En réalité, ils se ressemblaient sur de nombreux points et peut-être était-ce pour cela qu'ils ne pouvaient plus se supporter. Ô ils s'aimaient, bien évidemment. Ils s'aimaient d'un amour nourri par la haine et la colère, nourri par la rancœur et les misères. Alors entre eux deux, désormais, ce n'est plus qu'une histoire de noirceur et d'ombre. Gaspard fait tout pour rendre la vie impossible à son père, qui, malgré la guerre, reste un homme droit. Il lui arrive parfois d'avoir des crises de folie, de violence, de paranoïa dans lesquelles il se croit encore dans les tranchées. Et alors, Gaspard en profite. Il en rit, il en joue, il en pleure tant son père n'est plus l'homme gaie qu'il avait connu. Le pauvre gosse en est tellement blessé, qu'il préfère rejeter son paternel plutôt que de souffrir de sa misère. Alors commence leur inlassable jeu de haine, dans lequel Gaspard cherche à blesser son père. Blesser par les mots, blesser par les coups. Il le frappe, ô oui qu'il le frappe, mais jamais Wilbur ne réplique. Il l'agace, aussi et alors, Wilbur se fâche et il s'enfuie. C'est ça, en réalité. Gaspard ne cherche qu'à s'enfuir du nid familial, à aller se réchauffer à un autre soleil. Il fréquente la rue, les armes et commence les petits crimes. Son père est inspecteur, alors finir en taule, ça ne lui fait pas peur. En réalité, plus rien ne lui fait peur. Gapsard, il est déjà presque un peu mort, au fond.
NICOLE BRADFORD


MÈRE ≈ (en cours) Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis.


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈



Dernière édition par Wilbur Bradford le Lun 25 Mai - 19:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t92-la-vague-wilbur
Wilbur Bradford
Wilbur Bradford
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 93

≈ AVATAR : jon bernthal.
≈ ÂGE : trente-huit ans qu'il scrute l'obscurité des ruelles et son pas qui claque sur les pavées.
≈ MÉTIER : inspecteur véreux, le noir d'une pomme pourrie.
≈ DES ARMES ? : son revolver, médiocre revolver.
≈ GANG : aucun, même s'il lui arrive de couvrir de sales affaires des silver snakes.

(m) au choix ≈ la main gantée  Tumblr_nl9jf82HVT1tntlwlo4_r1_250

(m) au choix ≈ la main gantée  Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix ≈ la main gantée    (m) au choix ≈ la main gantée  EmptyLun 25 Mai - 16:16



Tu veux prendre mon bébé ?



Le mot à dire



Bonjour.  :frfr:
AVATAR : Nus avions pensé à Bill Skarsgard, mais étant déjà pris, nous vous proposons Jack Falahee, Andrew Garfield, Max Irons, Colton Haynes ou d'autres. L'avatar est libre, tant que l'âge est respecté. :red:
PSEUDO : Tout comme l'avatar, le pseudo est négociable. Du moins, le prénom. Le nom de famille ne peut être changé, étant donné qu'il est utilisé par plusieurs membres de la famille sur le forum. Si le prénom Gaspard ne vous convient pas, vous pouvez le changer. Veillez seulement à ce qu'il reste d'époque.  :coeur:
HISTOIRE/LIENS : L'histoire de Gaspard est assez libre, exceptée quelques détails, notamment ceux sur ses parents. Son caractère, en revanche, est plutôt tracé donc il faudrait le respecter. Il est important, étant donné qu'il définit la relation entre Gaspard et ses deux parents. Ces liens, justement, sont très importants et même s'ils ne sont pas négociables, ils sont destinés à évoluer. Egalement, Gaspard possède un lien avec Gene Bradford, sa tante, et Wiley Bradford, le père de son frère qui, en réalité, n'est pas mort à la guerre. C'est une famille compliquée et avec beaucoup d'histoire, de mésententes, etc, vous le comprendrez rapidment. :mdl:
PRÉSENCE: Nous aimerions quelqu'un d'actif, tant dans la partie flood que dans la partie jeu. Quelques RPs par mois suffiront amplement, nous n'exigeons pas une présence quotidienne, mais au moins un petit bonjour de temps en temps et une présence assez régulière dans la chatbox. En fait, nous voulons juste quelqu'un qui sache s'intégrer au forum, se trouver des liens et ainsi, faire évoluer le personnage de Gaspard.  :*-*:

En espérant ne pas vous avoir découragé, on vous attend avec impatience. :perv:


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈

Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t92-la-vague-wilbur
 

(m) au choix ≈ la main gantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) mia wasikowska ≈ la main gantée
» (f) maisie williams ≈ la main gantée
» (f) jennifer lawrence ≈ la main gantée
» (m) luke evans ≈ la main gantée
» (m) jerome flynn ≈ la main gantée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AND ALL THE DEVILS ARE HERE :: ≈ EMBARQUER POUR LES BAS-FONDS :: Faites vous arnaquer :: Les scénarios-