AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur LECLA l'affreux. :gangster: :chris: :gnih:


Un topic des RPs libres a été mis en place ici ! Allez j'ter un oeil. :hin:
Nous attendons avec impatience nos bébés prédéfinis, ils sont coolish vous verrez ! :ivil: :raff:



C'est la dèche chez les Muffled Necks essayez de renflouer un peu leurs rangs. :chica: :ivil:


Partagez | 
 

 on lui donnerait le bon dieu sans confession. (gio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: on lui donnerait le bon dieu sans confession. (gio)   Lun 25 Mai - 12:18



our scars have the power
to remind us that the past was real.

≈ BLOOD ON MY NAME ≈

Nom ≈ Digne fils du névrosé Orfeo. Il aurait abandonné sa descendance si elle n'avait pas été à la hauteur de ses idéaux calcinés par la perfection. Prénom(s) ≈ Giovanni, vestige d'un grand-père trop charismatique pour être oublié. Âge ≈ la sagesse et l'expérience deviennent de plus en plus encombrant à l'approche de la quarantaine. Origine(s) ≈ l'arbre généalogique s'élevait si haut dans les airs qu'on lui a coupé quelques branches pour l'empêcher de faire plus longtemps de l'ombre au reste du monde. Orfeo, c'est tout ce qu'il en reste, quelques consonances italiennes mais un pays oublié. Les feuilles séchées parlent aussi d'une  mère anglaise. Date de naissance ≈ 5 février, à l'aube. Lieu de naissance ≈ Birmingham, on y né, on y vit, on s'y bat et puis on en meurt. Religion ≈ catholique, fut un temps. Autant dire que ce n'est plus vraiment la priorité de sa vie. Quelques prières dansent encore dans sa tête mais ne mènent plus à rien. Classe sociale ≈ Aisée, il ne manque de rien, se débrouille toujours pour gagner un peu plus. C'est qu'il se défonce à la tâche. Statut marital ≈ le souvenir d'une poitrine contre son torse, une jupe dansant sous son nez et un sourire grand comme le monde. Elle était belle, juste assez pour attirer son attention mais lui n'a pas su la retenir. Lui n'était finalement pas apte à une relation longue durée. Les hommes et les femmes se lient dans un unique désir de reproduction ensuite, ils se séparent. Bétail sentimental. Orientation sexuelle ≈ de jolies formes, des cheveux longs, de grands yeux bleus et une beauté bouleversante. C'est pour le corps des femmes que Giovanni se damnerait. Métier ≈ Professeur de la petite école primaire du coin ; les enfants l'observent avec de grands yeux plein d'admiration pendant que les mères posent une confiance aveugle en Giovanni. Si seulement elles savaient que le reste du temps n'est que coulée de sang et cachotteries. C'est certainement pour son manque d'empathie qu'on l'a désigné nettoyeur chez les Silver Snakes. Traits de caractère ≈ calme, difficile à cerner, sûr de lui, cultivé, ambitieux, audacieux, cynique, dévoué, discret, dur, méthodique, narcissique. Groupe ≈ la gueule du diable. Avatar ≈ Lee Pace. Crédits ≈ babine.


Giovanni Orfeo


Un ≈ en apparence parfaitement lisse et réglo, Giovanni sait ce qu'être marionnettiste. Quelques phrases bien tournées, des regards lancés au bon moment et le bas peuple se soumet, enivré par l'assurance de l'italien. Tous se pensent exceptionnels mais ne sont en réalité que de pauvres moustiques attirés par la lumière. Deux ≈ il n'est pas de ces idiots à l'accent prononcé et au pays incrusté dans les veines. Seul son nom chante encore l'Italie. Les origines ne font pas l'homme, à ce qu'il paraît. Faudrait peut-être l'expliquer à la famille Genovese mais ce serait comme pisser dans un violon. Trois ≈ l'humour de Giovanni échappe souvent à l'esprit étriqué de son entourage. Jugé trop morbide et de mauvais goût les lèvres s'étirent pour l'image mais l'esprit reste scandalisé. Personne ne sait ce qui peut bien lui passer par la tête. Tout ce que l'on devine c'est que son empathie n'est plus que poussière.  Quatre ≈ Insomniaque, Giovanni est accro à la morphine depuis des années maintenant. Lorsque le soleil se couche, c'est lui, le rat capable de se défoncer jusqu'aux os. Chaque soir, Giovanni se shoote à la Morphine jusqu'à ce que son corps tombe à la renverse et ne se réveille qu'au petit matin. Cinq ≈ être nettoyeur lui permet d'apaiser ses pulsions meurtrières. Forgé par son père complètement taré, c'était trop difficile d'en sortir indemne. Et même si Giovanni est l'une de ces forces de la nature on sait aussi qu'une part beaucoup plus sombre sommeille en lui. C'est peut-être elle qui l'empêche de dormir la nuit, voulant prendre sa place une bonne fois pour toute. Six ≈ Trop froid, Giovanni n'entretient pas de réelles affinités avec les membres du gang. Une relation de confiance est tout de même installée entre le professeur et le reste du groupe.   Sept ≈ Les serrures sont trop nombreuses sur sa porte depuis qu'un intrus s'est incrusté dans son appartement pour le cambrioler. Même les fenêtres ne servent plus de fenêtres, les volets sont toujours fermés. Giovanni est persuadé que les malfaiteurs reviendront qui sait, peut-être sont-ils en train de l'observer à cet instant même. Huit ≈ Écrivain en manque d'inspiration il arrive pourtant à Gio d'étaler quelques mots sur du papier lors de ses nuits si blanches qu'elles effacent les heures pour les rendre interminables. Ses derniers écrits ne sont qu'un ramassis d'incompréhensions alignées les unes après les autres, même lui ne les comprend pas. C'est un peu comme si une force plus puissante détruisait les barrières de son cerveau pour le forcer à écrire sur sa nature profonde. Neuf ≈ Une voisine trop curieuse raconte souvent qu'une femme à la beauté rare venait lui rendre visite. Cela fait trois ans qu'elle ne vient plus maintenant, trop honteuse de leur enfant hors mariage à ce qu'il paraît. Giovanni serait au courant mais n'aurait rien tenté pour la retenir et honorer son rôle de père. Dix ≈ Accro à l'absinthe, quelques bouteilles traînent dans son bar. La fée verte s'amuse de ses neurones.



CYANNE, 20 Y.O

T'es arrivé ici comment ? ≈ par l'opération du saint esprit. Tu penses quoi de ce joyeux bordel ? ≈ ici. Un truc à nous dire ? Une petite cassdédi ? ≈ ici. Le mot magique pour passer ≈ ici, c'est dans le règlement coco.


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈



Dernière édition par Giovanni Orfeo le Lun 25 Mai - 23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: on lui donnerait le bon dieu sans confession. (gio)   Lun 25 Mai - 12:18



broken crown



Histoire




uc


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈



Dernière édition par Giovanni Orfeo le Lun 25 Mai - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 222

≈ UN AUTRE : eoin murdock, l'emmerdeur de service.
≈ AVATAR : cillian murphy.
≈ ÂGE : 35 plaies infectées.
≈ MÉTIER : pilier de bar, alcoolique notoire et outre ces rangs foireux, il est ouvrier dans une usine de construction de bagnoles.
≈ DES ARMES ? : un mk4 reçu il sait même plus comment, ça peut toujours servir.
≈ GANG : il est pas pour, il est pas contre, disons qu'il profite plutôt de leur système - très bien même, surtout du côté des Muffled.



MessageSujet: Re: on lui donnerait le bon dieu sans confession. (gio)   Lun 25 Mai - 12:28

Je plussoie le titre. :hin: :perv:
BON DEJA, ENCORE UN ITALIEN. NETTOYEUR DE SURCROÎT. AVEC LEE. ET UN PRENOM PAREIL. :mih: :chou: :gnih: Super combo, j'suis curieuse d'en savoir plus. :plz: Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :ih: :frfr:

_________________


et puis y'a Frida qu'est belle comme un soleil
« i know what most of you think of me, that i’m a thug, a smuggler, rebel. that i started all of this, asked for it, a drunk who never did anything with his life and has caused all this trouble for everybody. well, i’m here today to tell you… that you’re right. i am. i am all of those things, and more. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t33-samuel-le-desir-est-notre-seule-motivation-pour-avancer-au-milieu-de-toutes-ces-horreurs http://hellisempty.forumactif.org/t65-samuel-a-nos-vies-de-merde-dans-ce-monde-de-merde-qui-tire-a-sa-fin
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 689

≈ AVATAR : dane dehaan
≈ ÂGE : vingt-cinq ans, on le prend encore pour un gosse
≈ MÉTIER : peintre raté, contrebandier des silver snakes
≈ DES ARMES ? : un luger, plus pour son crâne que celui des autres
≈ GANG : les serpents venimeux, pas tous cependant



MessageSujet: Re: on lui donnerait le bon dieu sans confession. (gio)   Lun 25 Mai - 12:37

LEEEEEEEEEEEEEEEEEE OMG. CHEZ LES ITALIENS. MARRY ME :*-*: :bril: :chou: :pervers:
bienvenue parmi nous avec ce personnage qui a l'air d'envoyer de lourd :fire: n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions :hin:

_________________

NI PUTE NI MOINS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t36-cowards-and-monsters http://hellisempty.forumactif.org/t69-meme-les-supernovas-s-eteignent-a-un-moment
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 24/05/2015
≈ IMPACTS : 68

≈ AVATAR : Eddie Redmayne.
≈ ÂGE : 32 ans.
≈ MÉTIER : Promis à un grand avenir... Il n'est plus grand chose, juste un prestidigitateur paumé.
≈ DES ARMES ? : C'est à peine s'il a une arme blanche.
≈ GANG : Aucun.



MessageSujet: Re: on lui donnerait le bon dieu sans confession. (gio)   Lun 25 Mai - 13:11

LEE. LEE. LEE. LEE. :bwag: :bave: :ih: Bienvenue :charm:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Les désespérés à la syphillis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 820

≈ UN AUTRE : Je suis pas schizo
≈ AVATAR : Keira Knightley
≈ ÂGE : 30 ans
≈ MÉTIER : serveuse au Derby Hat
≈ DES ARMES ? : Uniquement un couteau, câché dans ses jupons, dont elle ne sait pas se servir
≈ GANG : Officiellement elle ne bosse pour aucun d'entre eux, officieusement elle vend des infos aux Muffled Necks, sur les italiens.



MessageSujet: Re: on lui donnerait le bon dieu sans confession. (gio)   Lun 25 Mai - 13:17

UN ITALIEEEEEEEEN :gnih: :seks: J'te fais des bébés, ton pseudo je l'aime :uou:
Bienvenue parmi nous, réserve moi un petit lien au chaud :siffly:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t113-kat-s-property http://hellisempty.forumactif.org/t146-kat-sometimes-i-close-my-eyes-and-i-imagine-the-world-whitout-violence#942
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 23/05/2015
≈ IMPACTS : 30

≈ AVATAR : MADS MIKKELSEN
≈ ÂGE : 49 ANS
≈ MÉTIER : Boss de l'entreprise Cox (armement) & patron du bordel "auberge rouge"
≈ DES ARMES ? : Flingue de poche (francotte); lame tranchante
≈ GANG : aucun. filles et flingues qu'il vend aux intéressés.



MessageSujet: Re: on lui donnerait le bon dieu sans confession. (gio)   Lun 25 Mai - 13:42

AMAGAD LEE :bwag: :amen:
Bon, malgré que tu sois nettoyeur spaghetti, t'es pardonné à moitié :uou:
Personnage de ouf, bienvenue :sombrero:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 14/05/2015
≈ IMPACTS : 110

≈ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
≈ ÂGE : 18 ans
≈ MÉTIER : Coursier pour les serpents italiens
≈ DES ARMES ? : un revolver planqué dans la ceinture. une mite de plomb coincée contre l'oreille. un carnet entre son coeur et sa chemise.
≈ GANG : Silver Snakes



MessageSujet: Re: on lui donnerait le bon dieu sans confession. (gio)   Lun 25 Mai - 14:32

Citation :
T'ES ARRIVÉ ICI COMMENT ? ≈ par l'opération du saint esprit.
J'ai riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :rip: :rip: ENCORE UN ITALIEN MAIS JE DIS OUI MAIS JSUIS HEUREUSE :red: :red: en plus lee pace quoi, j'aime **
bienvenue en tous les cas :bril:

_________________
FALLING SLOWLY, EYES THAT KNOW ME.
I wanted to live deep and suck out all the marrow of life. To put to rout all that was not life; and not, when I had come to die, discover that I had not lived.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t78-raffaele-close-your-eyes-think-of-something-nice http://hellisempty.forumactif.org/t83-raffaele-much-adoe-about-nothing
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 21

≈ AVATAR : o. kurylenko
≈ ÂGE : la fumée de ses yeux ondule autour de ses iris enflammées, celles qui ont capté les flammes d'une bible qui brûlait, celles qui ont adoré en silence, pleuré cupidement, ces iris qui en trentre-trois ans, ont récité les contes fantasques d'une irraisonnée, amoureuse des folies.
≈ MÉTIER : elle murmure de bien augures présages, riant, de par toutes ses perles de dents, à s'en déchirer le visage...elle est le serpent glissant sur le gouffre amer des pauvres vertus humaines, des superstitions anciennens. Vendeuse de rêves, voleuse d'espoirs, elle tournoie, ses jupons de déchéance enflammant les pieds des mâles, au milieu des chimères humaines. De la connerie humaine, cette Bruja del Este.
≈ DES ARMES ? : une rose ensanglantée qu'elle se plait à détacher avec vanité, de son corset de gitane. Son cache-coeur, transperçant le sien, sacrifiant l'amour au profit de la symphonie des pièces d'or. Qu'elle lance, cette fleur, à la figure de ses proies. Vos croyances sont son arme, votre naïveté, la croix de votre salaire.
≈ GANG : elle se complait dans sa famille, parmis ses monstres moins fous que la plupart des civils.



MessageSujet: Re: on lui donnerait le bon dieu sans confession. (gio)   Lun 25 Mai - 14:54

LEE PACE MON SPIRIT ANIMAL :pervers:
ton personnage promet des merveilles :bril:
Bienvenue et bonne chance :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: on lui donnerait le bon dieu sans confession. (gio)   Lun 25 Mai - 15:55

non mais j'ai pas pu m'empêcher de jouer un rital, j'ai trop d'amour pour eux :pervers:
Mariska, en tant que spirit animal, lee t'ordonne de lui laisser une place dans ton lit tes liens. :laugh:

et merci pour l'accueil. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 103

≈ AVATAR : Gemma Arterton
≈ ÂGE : 33 y.o
≈ MÉTIER : Reine des catins à la tête d'une maison de plaisirs
≈ DES ARMES ? : Son corps est la plus merveilleuse des armes. Si sa tenue lui permet, elle aime sortir accompagnée de son stylet.
≈ GANG : Une alliance la lie aux Muffled Necks



MessageSujet: Re: on lui donnerait le bon dieu sans confession. (gio)   Lun 25 Mai - 20:32

Cette chanson :coeur: En plus Lee, le duo gagnant!
Bienvenue et bon courage

_________________

    “The damage was permanent; there would always be scars. But even the angriest scars faded over time until it was difficult to see them written on the skin at all, and the only thing that remained was the memory of how painful it had been. ”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t93-live-and-breathe-under-the-moon
Invité
Invité


MessageSujet: Re: on lui donnerait le bon dieu sans confession. (gio)   Mar 26 Mai - 20:39

Lee = god, puis ce titre, tu as tout pour plaire :hin:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 16/05/2015
≈ IMPACTS : 100

≈ AVATAR : lupita nyong'o.
≈ ÂGE : trente ans.
≈ MÉTIER : couturière aux doigts de fée et espionne pour les peaky blinders - c'est un caméléon qui se fond dans les ombres.
≈ DES ARMES ? : un colt dont elle se sépare plus depuis qu'elle l'a eu entre les doigts.
≈ GANG : les peaky c'est devenu une extension de sa famille - d'abord par le biais de ses frères, puis elle y est entrée elle aussi. elle leur sera fidèle jusqu'à la tombe, ça fait pas un doute.



MessageSujet: Re: on lui donnerait le bon dieu sans confession. (gio)   Ven 29 Mai - 21:20

Lee en nettoyeur, me gusta :diego: bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :hehe:

_________________
it's a new dawn ≈ dragonfly out in the sun, you know what i mean, don't you know ? butterflies all having fun, you know what i mean. sleep in peace when day is done, that's what i mean. and this old world is a new world and a bold world for me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t84-all-stories-are-about-wolves-jolene http://hellisempty.forumactif.org/t197-the-undone-and-the-divine-jolene
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/05/2015
≈ IMPACTS : 275

≈ UN AUTRE : samuel hancock pour vous servir.
≈ AVATAR : david mazouz.
≈ ÂGE : 15 ans.
≈ MÉTIER : pickpocket au service des peaky, petite frappe, raclure, ordure, les surnoms sont divers et variés.
≈ DES ARMES ? : un revolver, quant au modèle il en sait foutrement rien.
≈ GANG : il y pensait pas grand-chose avant d'en intégrer un, depuis il s'y sent bien, poisson dans l'eau il souhaite pas se tirer de sa grande famille de bookmakers. De toute façon, il a signé le contrat, il peut plus faire machine arrière, il est des Peaky jusqu'à sa mort.



MessageSujet: Re: on lui donnerait le bon dieu sans confession. (gio)   Lun 1 Juin - 13:53

Yo la bleusaille. :perv:
Déjà une semaine que t'as commencé ta fiche, ce message est pas à titre de claquage de fouet, mais plutôt de prévention ! Si t'as déjà croqué une semaine, il t'en reste une pour terminer ton petit bébé, si tu as besoin d'un délai il ne faut pas hésiter à nous le demander - nous te donnerons alors 4 jours de plus pour finir tout ça. :ouh: Bonne chance. :stache: :charm:

_________________


j's'rai content quand tu s'ras mort Vieille Canaille
« the one advantage we have is our ability to cooperate... to help each other out. we recognize ourselves in each other, and are programmed for compassion, for heroism, for love. and those things make us stronger, faster and smarter. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t67-eoin-t-as-brule-tous-mes-tapis-tu-t-es-couche-dans-mon-lit-et-t-as-bu-tout-mon-porto-vieux-chameau http://hellisempty.forumactif.org/t68-eoin-peace-and-love-pauvre-conne
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 689

≈ AVATAR : dane dehaan
≈ ÂGE : vingt-cinq ans, on le prend encore pour un gosse
≈ MÉTIER : peintre raté, contrebandier des silver snakes
≈ DES ARMES ? : un luger, plus pour son crâne que celui des autres
≈ GANG : les serpents venimeux, pas tous cependant



MessageSujet: Re: on lui donnerait le bon dieu sans confession. (gio)   Dim 7 Juin - 15:33

Attention, tu as jusqu'à demain pour finir ta fiche. En cas de besoin, tu as le droit à 4 jours en plus. :perv: :gnih:

_________________

NI PUTE NI MOINS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t36-cowards-and-monsters http://hellisempty.forumactif.org/t69-meme-les-supernovas-s-eteignent-a-un-moment
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 689

≈ AVATAR : dane dehaan
≈ ÂGE : vingt-cinq ans, on le prend encore pour un gosse
≈ MÉTIER : peintre raté, contrebandier des silver snakes
≈ DES ARMES ? : un luger, plus pour son crâne que celui des autres
≈ GANG : les serpents venimeux, pas tous cependant



MessageSujet: Re: on lui donnerait le bon dieu sans confession. (gio)   Ven 12 Juin - 14:13

Sans nouvelles, la fiche est donc archivée. :rip:

_________________

NI PUTE NI MOINS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t36-cowards-and-monsters http://hellisempty.forumactif.org/t69-meme-les-supernovas-s-eteignent-a-un-moment
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: on lui donnerait le bon dieu sans confession. (gio)   

Revenir en haut Aller en bas
 

on lui donnerait le bon dieu sans confession. (gio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» on lui donnerait le bon dieu sans confession. (gio)
» question sans reponse sur sirocco
» Main sans valeur et fleur
» NEW - Appel d'url par les zoreilles en php (sans openab) !
» Dieu a dit:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AND ALL THE DEVILS ARE HERE :: ≈ EMBARQUER POUR LES BAS-FONDS :: Remplissez votre casier judiciaire :: Erreur de frappe-