AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur LECLA l'affreux. :gangster: :chris: :gnih:


Un topic des RPs libres a été mis en place ici ! Allez j'ter un oeil. :hin:
Nous attendons avec impatience nos bébés prédéfinis, ils sont coolish vous verrez ! :ivil: :raff:



C'est la dèche chez les Muffled Necks essayez de renflouer un peu leurs rangs. :chica: :ivil:

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) célébrité au choix ≈ groupe au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eugene Altman
Eugene Altman
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 24/05/2015
≈ IMPACTS : 68

≈ AVATAR : Eddie Redmayne.
≈ ÂGE : 32 ans.
≈ MÉTIER : Promis à un grand avenir... Il n'est plus grand chose, juste un prestidigitateur paumé.
≈ DES ARMES ? : C'est à peine s'il a une arme blanche.
≈ GANG : Aucun.

(f) célébrité au choix ≈ groupe au choix Tumblr_nokno2ddBT1rzoznmo8_250

(f) célébrité au choix ≈ groupe au choix Empty
MessageSujet: (f) célébrité au choix ≈ groupe au choix   (f) célébrité au choix ≈ groupe au choix EmptyDim 24 Mai - 17:09



It is well for the heart to be naive and the mind not to be.

Un ≈ L'histoire d'Elsie est libre en majorité, tout ce qu'il y a à savoir va se résumer à peu de choses en fait. Elle a vécu jusqu'à sa majorité dans un foyer parce qu'elle est orpheline et n'a aucune connaissance de ses parents, c'est un sujet qui l'obsède d'ailleurs. Deux ≈ Après cela, on l'a convaincu de rejoindre un couvent et comme elle est influençable, Elsie a suivi le mouvement. Trois ≈ C'est là qu'elle a rencontré Twig au début de sa vingtaine, il est prêtre dans la paroisse voisine et vient au couvent leur apporter des produits du marché. Quatre ≈ Pendant des années, celui ci va être la personne qui va lui raconter la vie à l'extérieur et Elsie sera fascinée par ses récits. Cinq ≈ Jusqu'au jour où Elsie dépasse la limite du raisonnable, l'embrasse et ils finissent par rompre leur voeu envers Dieu, ce qui les bouleversera tous deux. Six ≈ Cela fait presque un an maintenant que ce moment est arrivé et Elsie a retrouvé la vie réelle quelques mois auparavant, ne supportant plus de vivre dans le mensonge au couvent. Comme elle ne connait rien du monde, il y a des chances pour qu'elle ait fait pas mal de bêtises, à vous de voir mais elle veut retrouver Twig parce qu'elle a la sensation qu'il pourrait la guider... Même si elle a peur aussi après ce qui leur est arrivé ensemble. Sept ≈ Elle est orpheline et a vécu enfermée entre quatre murs quasiment toute sa vie. Huit ≈ Elle n'a donc qu'une expérience très approximative de la vie et est très curieuse. Elle a une tâche de naissance sous la cuisse, elle pense que c'est une care qui la mènera à ses parents. Neuf ≈ Son caractère: Elsie est naïve, extrêmement naïve. C'est assez logique étant donné qu'elle a toujours vécu avec des bonnes soeurs ou des gens peu enclins à lui offrir de l'affection. Elle a souffert d'un manque d'amour colossal et compte aujourd'hui tout rattraper et avec le peu d'éducation qu'elle a eu, Elsie peut vite devenir dangereuse, elle ne connait pas les limites, elle ne comprend pas les règles de la société vu qu'elle n'en a jamais fait partie...


Elsie Nom


Nom ≈ Au choix. Prénom(s) ≈ Elsie au choix. Âge ≈ Entre 24 et 28 ans. Origine(s) ≈ inconnues. Date de naissance ≈ Au choix. Lieu de naissance ≈ Au choix. Religion ≈ catholicisme. Classe sociale ≈ Pauvre. Statut marital ≈ Célibataire. Orientation sexuelle ≈ Au choix. Métier ≈ Au choix, ex bonne soeur. Traits de caractère ≈ énergique, franche & joviale, influençable, naïve & trop impulsive. Avatar ≈ Libre, j'avais pas masses d'idées donc on pourra en parler ensemble selon vos inspirations, je pensais à une brune surtout mais à voir. Crédits ≈ swan, tumblr.



Eugene Altman


RELATION AMBIGUE - COMPLEXE ≈ Elle était bonne soeur, il était prêtre. Ensemble, ils ont partagé la vie, Twig a montré à Elsie comment le monde pouvait être au dehors et à chaque fois qu'il venait au couvent, Elsie était toujours la première à l'accueillir. Ils avaient un lien particulier, Twig était son modèle en quelque sorte et il l'a fasciné, jusqu'à ce que la limite soit dépassé, qu'ils perdent tous deux leur identité en même temps que leur virginité. Depuis, ils ne se sont plus vus et sont devenus des âmes perdus mais peut être que la solution pour trouver le chemin réside dans leurs retrouvailles...
Pseudo personnage


NATURE DU LIEN ≈ Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis. Description du lien, toussa toussa, bref tmtc et je remplis.


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈

Revenir en haut Aller en bas
Eugene Altman
Eugene Altman
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 24/05/2015
≈ IMPACTS : 68

≈ AVATAR : Eddie Redmayne.
≈ ÂGE : 32 ans.
≈ MÉTIER : Promis à un grand avenir... Il n'est plus grand chose, juste un prestidigitateur paumé.
≈ DES ARMES ? : C'est à peine s'il a une arme blanche.
≈ GANG : Aucun.

(f) célébrité au choix ≈ groupe au choix Tumblr_nokno2ddBT1rzoznmo8_250

(f) célébrité au choix ≈ groupe au choix Empty
MessageSujet: Re: (f) célébrité au choix ≈ groupe au choix   (f) célébrité au choix ≈ groupe au choix EmptyDim 24 Mai - 17:10



Tu veux prendre mon bébé ?



Le mot à dire


Je vais pas en faire des tonnes parce que pas mal de choses sont négociables de toute façon, l'important c'est que le personnage vous plaise et vous corresponde et puis si vous le choisissez, je vous bénirais, voila c'est dit *-*

PSEUDO: J'ai parlé de Elsie dans ma fiche donc si ça pouvait figurer quelque part, ce serait génial après vous pouvez le cacher si vous voulez x)

AVATAR: C'est négociable. J'ai quelques autres noms pour vous au cas où: Adelaide Kane, Felicity Jones, Emma Watson, Imogen Poots, Emmy Rossum, Ellen Page, Emily Bett Rickards, Juno Temple, Kristen Stewart, Marie Avgeropoulos, Anna Kendrick, Rachel Bilson... Ce qui compte majoritairement pour moi, c'est que l'avatar choisi corresponde à la tranche d'âge de Elsie donc proposez, je mords pas!

HISTOIRE & LIENS: Vous avez carte blanche sur tout ce qui ne correspond pas au lien et ma fiche, j'ai laissé des pistes sinon donc amusez vous à broder comme vous préférez!

RP & PRESENCE: Je suis pas difficile là dessus, je réponds rarement dans la foulée donc si on se base sur un rp par semaine, c'est déjà pas mal. Après j'aime bien les gens qui s'investissent un minimum soit dans le flood ou sur la cb mais qui farfouille des liens avec les autres persos quand même au minimum. Et niveau quantité, j'écris environ 1000 mots en moyenne mais venez comme vous êtes, je m'adapte à la personne en face.

Donc voilà, si vous avez le moindre problème ou des suggestions, venez me harceler, ce sera avec plaisir :uni:


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(f) célébrité au choix ≈ groupe au choix Empty
MessageSujet: Re: (f) célébrité au choix ≈ groupe au choix   (f) célébrité au choix ≈ groupe au choix EmptyMar 26 Mai - 21:08

Bonsoir mon père. :mih: :chou:
Question avatar, tu es plus Emma Stone, Emilia Clarke ou Caitlin Stasey ?
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Altman
Eugene Altman
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 24/05/2015
≈ IMPACTS : 68

≈ AVATAR : Eddie Redmayne.
≈ ÂGE : 32 ans.
≈ MÉTIER : Promis à un grand avenir... Il n'est plus grand chose, juste un prestidigitateur paumé.
≈ DES ARMES ? : C'est à peine s'il a une arme blanche.
≈ GANG : Aucun.

(f) célébrité au choix ≈ groupe au choix Tumblr_nokno2ddBT1rzoznmo8_250

(f) célébrité au choix ≈ groupe au choix Empty
MessageSujet: Re: (f) célébrité au choix ≈ groupe au choix   (f) célébrité au choix ≈ groupe au choix EmptyMar 26 Mai - 22:33

Une Elsie jolie :red: :bwag: Franchement, j'suis fan des trois alors prends celle avec laquelle tu seras le plus à l'aise, tout m'convient :aw: :bril: :*-*: :bave: :ih: *Et si besoin, ma boite mp est dans le coin :eoin: *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(f) célébrité au choix ≈ groupe au choix Empty
MessageSujet: Re: (f) célébrité au choix ≈ groupe au choix   (f) célébrité au choix ≈ groupe au choix EmptyMar 26 Mai - 22:34

Eh bien, je vais tirer à la courte paille hahaha :pervers: :laugh:
Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, j'adore harceler ! :mih:
Revenir en haut Aller en bas
Elsie Montgomery
Elsie Montgomery
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 07/06/2015
≈ IMPACTS : 21

≈ AVATAR : Emma stone
≈ ÂGE : 27 ans
≈ MÉTIER : Serveuse dans un salon de thé et chanteuse le soir dans les bars.
≈ DES ARMES ? : Une méchante fleure sur son chapeau de paille... Ca vous en bouche un coin hein ?
≈ GANG : Gang des femmes naïves.

(f) célébrité au choix ≈ groupe au choix Tumblr_npjgib0STk1szonwko3_250

(f) célébrité au choix ≈ groupe au choix Empty
MessageSujet: Re: (f) célébrité au choix ≈ groupe au choix   (f) célébrité au choix ≈ groupe au choix EmptyDim 7 Juin - 10:13

Je n'aime pas du tout la compétition, mais l'histoire d'une orpheline vivant dans un couvent et tombant amoureuse d'un prêtre.... C'est DE LA BOMBE ATOMIQUE !! :red: :ih: :charm: :amen: :rainbow: :sombrero: :string: :ivil:
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Altman
Eugene Altman
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 24/05/2015
≈ IMPACTS : 68

≈ AVATAR : Eddie Redmayne.
≈ ÂGE : 32 ans.
≈ MÉTIER : Promis à un grand avenir... Il n'est plus grand chose, juste un prestidigitateur paumé.
≈ DES ARMES ? : C'est à peine s'il a une arme blanche.
≈ GANG : Aucun.

(f) célébrité au choix ≈ groupe au choix Tumblr_nokno2ddBT1rzoznmo8_250

(f) célébrité au choix ≈ groupe au choix Empty
MessageSujet: Re: (f) célébrité au choix ≈ groupe au choix   (f) célébrité au choix ≈ groupe au choix EmptyDim 7 Juin - 15:05

C'toi la bombe atomique :red: :bwag: :red: :bwag: :coeur: :mih: :mih: :hin: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Doherty
Christopher Doherty
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 689

≈ AVATAR : dane dehaan
≈ ÂGE : vingt-cinq ans, on le prend encore pour un gosse
≈ MÉTIER : peintre raté, contrebandier des silver snakes
≈ DES ARMES ? : un luger, plus pour son crâne que celui des autres
≈ GANG : les serpents venimeux, pas tous cependant

(f) célébrité au choix ≈ groupe au choix Tumblr_n40txd8xQA1r6stgeo5_250

(f) célébrité au choix ≈ groupe au choix Empty
MessageSujet: Re: (f) célébrité au choix ≈ groupe au choix   (f) célébrité au choix ≈ groupe au choix EmptyMer 17 Juin - 10:33


Scénario pris  :eoin:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t36-cowards-and-monsters https://hellisempty.forumactif.org/t69-meme-les-supernovas-s-eteignent-a-un-moment
Contenu sponsorisé


(f) célébrité au choix ≈ groupe au choix Empty
MessageSujet: Re: (f) célébrité au choix ≈ groupe au choix   (f) célébrité au choix ≈ groupe au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) célébrité au choix ≈ groupe au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) célébrité au choix ≈ groupe au choix
» (f) célébrité au choix ≈ groupe au choix
» (m) au choix ≈ la main gantée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AND ALL THE DEVILS ARE HERE :: ≈ EMBARQUER POUR LES BAS-FONDS :: Faites vous arnaquer :: Les scénarios :: Trop tard-