AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur LECLA l'affreux. :gangster: :chris: :gnih:


Un topic des RPs libres a été mis en place ici ! Allez j'ter un oeil. :hin:
Nous attendons avec impatience nos bébés prédéfinis, ils sont coolish vous verrez ! :ivil: :raff:



C'est la dèche chez les Muffled Necks essayez de renflouer un peu leurs rangs. :chica: :ivil:

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 (f) soeurs Altman ≈ trois personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eugene Altman
Eugene Altman
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 24/05/2015
≈ IMPACTS : 68

≈ AVATAR : Eddie Redmayne.
≈ ÂGE : 32 ans.
≈ MÉTIER : Promis à un grand avenir... Il n'est plus grand chose, juste un prestidigitateur paumé.
≈ DES ARMES ? : C'est à peine s'il a une arme blanche.
≈ GANG : Aucun.

(f) soeurs Altman ≈ trois personnes Tumblr_nokno2ddBT1rzoznmo8_250

(f) soeurs Altman ≈ trois personnes Empty
MessageSujet: (f) soeurs Altman ≈ trois personnes   (f) soeurs Altman ≈ trois personnes EmptyDim 24 Mai - 15:44


Mes idées


EUGENE "TWIG" ALTMAN ≈ Twig est né la nuit du nouvel an 1888 + Il est issu d'une famille bourgeoise juive, son père est dans le commerce de tabac. + Il a trois soeurs. + Il a fait un cursus pour devenir avocat mais a tout abandonné pour être prêtre et donc épousé le christianisme d'une petite église d'un village voisin. + Il était fiancé avec sa meilleure amie mais ne s'est jamais marié. + Il a été prêtre pendant presque cinq ans avant de fuir vers Birmingham, ayant rompu son voeu de chasteté. + Il est magicien dans les bars, clubs etc depuis.

BETTY ALTMAN ≈ ➛ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 ou 27 ans, née à Birmingham.
  ➛ MÉTIER : au choix, elle peut en avoir un ou non.
  ➛ ORIENTATION ET STATUT MARITAL : au choix.
  ➛ ÉLÉMENT DE BIOGRAPHIE : Je vous donne ce qui concerne les Altman après vous pouvez faire tout ce que vous voulez vu que Twig a quitté la famille à ses 26 ans, le tout a pu évoluer: Les Altman sont des juifs très portés sur la tradition et le respect de leur religion. Le père est devenu riche dans l'industrie du tabac, la mère est une mondaine qui organise des rencontres entre bourgeoises. Alors que Twig a eu des cours personnalisés, ses soeurs n'ont pu qu'apprendre la couture et ce qui symbolise la femme, Margareth et Magnolia l'ont toujours bien vécu, Betty beaucoup moins, elle a un esprit indépendant et du caractère. Elle ne s'est pour autant jamais imposée face à ses parents contrairement à ses parents mais cela ne l'a jamais empêché de rester en contact très étroit avec son frère contrairement à ses autres soeurs... Si vous voulez un résumé de l'ambiance familiale, lisez ma fiche ICI. La vie de Betty en dehors de cela est libre, faites vous plaisir.
  ➛ PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE : Rêveuse, indépendante, douce, créative, discrète, drôle...
➛ QUEL EST MON LIEN AVEC CE PERSONNAGE & POURQUOI J'AI BESOIN : Betty, c'est la soeur adorée d'Eugene. Ils ont toujours été très proches. Son frère, c'est son modèle et quand il a quitté la maison pour devenir prêtre, Betty a souffert de l'abandon. Cela dit, ils se voient encore souvent, en secret et c'est Betty qui donne des nouvelles de Twig à ses anciens proches.
  ➛ GROUPE PROPOSÉ : au choix.
  ➛ AVATARS PROPOSÉS : Rose Leslie, Jane Levy, Rachel Hurd Wood... A vous de voir, une rousse serait pas mal mais comme vous voulez!


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈




Mes idées


EUGENE "TWIG" ALTMAN ≈ cf premier pré-lien.

MAGNOLIA ALTMAN ≈ ➛ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 29 ou 30 ans, née à Birmingham.
  ➛ MÉTIER : femme de la haute, sans emploi.
  ➛ ORIENTATION ET STATUT MARITAL : probablement mariée, malheureusement mais gay.
  ➛ ÉLÉMENT DE BIOGRAPHIE : Je vous donne ce qui concerne les Altman après vous pouvez faire tout ce que vous voulez vu que Twig a quitté la famille à ses 26 ans, le tout a pu évoluer: Les Altman sont des juifs très portés sur la tradition et le respect de leur religion. Le père est devenu riche dans l'industrie du tabac, la mère est une mondaine qui organise des rencontres entre bourgeoises. Alors que Twig a eu des cours personnalisés, ses soeurs n'ont pu qu'apprendre la couture et ce qui symbolise la femme, Margareth et Magnolia l'ont toujours bien vécu, Betty beaucoup moins, elle a un esprit indépendant et du caractère. Elle est la seule à avoir gardé contact avec Twig. Si vous voulez un résumé de l'ambiance familiale, lisez ma fiche ICI. Concernant Magnolia, comme elle est très ancrée tradition, j'avais pensé qu'elle serait en contradiction entre le désir de faire plaisir à ses parents et les rendre fiers et son amour des femmes.. Donc à vous de voir après.
  ➛ PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE : Intransigeante, lunatique, réservée, généreuse, colérique, traditionnelle...
➛ QUEL EST MON LIEN AVEC CE PERSONNAGE & POURQUOI J'AI BESOIN : Magnolia et Twig n'ont jamais été proches, c'est le moins qu'on puisse dire. Magnolia a été une des premières à le blâmer lorsqu'il a quitté la maison pour devenir un prêtre alors que toute la famille est juive. Pourtant, avec le temps, elle a arrêté de le détester, elle commence même à le comprendre puisqu'elle est enfermée dans un mariage alors qu'elle rêverait de pouvoir crier au monde entier qu'il n'y a que les femmes qui l'intéressent... Au final, elle le respecte et aimerait lui dire en face.
  ➛ GROUPE PROPOSÉ : au choix.
  ➛ AVATARS PROPOSÉS : Carey Mulligan, Keira Knightley, Zoe Kazan, Gemma Arterton mais totalement libre.


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈




Mes idées


EUGENE "TWIG" ALTMAN ≈ cf premier pré-lien.

MARGARET ALTMAN ≈ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 34 ou 35 ans, née à Birmingham.
  ➛ MÉTIER : femme de la haute, sans emploi, dans un trafic criminel de loin.
  ➛ ORIENTATION ET STATUT MARITAL : mariée et hétéro.
  ➛ ÉLÉMENT DE BIOGRAPHIE : Je vous donne ce qui concerne les Altman après vous pouvez faire tout ce que vous voulez vu que Twig a quitté la famille à ses 26 ans, le tout a pu évoluer: Les Altman sont des juifs très portés sur la tradition et le respect de leur religion. Le père est devenu riche dans l'industrie du tabac, la mère est une mondaine qui organise des rencontres entre bourgeoises. Alors que Twig a eu des cours personnalisés, ses soeurs n'ont pu qu'apprendre la couture et ce qui symbolise la femme, Margareth et Magnolia l'ont toujours bien vécu, Betty beaucoup moins, elle a un esprit indépendant et du caractère. Elle est la seule à avoir gardé contact avec Twig. Si vous voulez un résumé de l'ambiance familiale, lisez ma fiche ICI. Concernant Margaret, elle ressemble à sa mère trait pour trait, c'est une manipulatrice hors pair qui adore les ragots et vivre dans la richesse, elle a donc beaucoup de relations et juge ceux qui n'ont pas une vie dans les clous... Elle pourrait déchanter rapidement si on apprend que par derrière, elle traîne dans des business louches avec des petits criminels du coin.
  ➛ PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE : Manipulatrice, menteuse, talentueuse, rigide, drôle, charismatique, charmeuse, dynamique...
➛ QUEL EST MON LIEN AVEC CE PERSONNAGE & POURQUOI J'AI BESOIN : Margaret et Twig n'ont jamais été proches, c'est le moins qu'on puisse dire. Margaret a été une des premières à le blâmer lorsqu'il a quitté la maison pour devenir un prêtre alors que toute la famille est juive. En fait, Margaret déteste son frère, clairement parce qu'elle a toujours su qu'il serait l'hériter parce qu'il était un homme et elle n'a jamais supporter d'être la seconde dans tout. Maintenant qu'il n'est plus là, elle n'a jamais été aussi puissante et elle espère que si elle le recroise, elle pourra l'écraser...
  ➛ GROUPE PROPOSÉ : au choix.
  ➛ AVATARS PROPOSÉS : Amy Adams, Jessica Chastain, Rachel McAdams mais totalement libre.


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) soeurs Altman ≈ trois personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AND ALL THE DEVILS ARE HERE :: ≈ EMBARQUER POUR LES BAS-FONDS :: Faites vous arnaquer :: Les pré-liens-