AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur LECLA l'affreux. :gangster: :chris: :gnih:


Un topic des RPs libres a été mis en place ici ! Allez j'ter un oeil. :hin:
Nous attendons avec impatience nos bébés prédéfinis, ils sont coolish vous verrez ! :ivil: :raff:



C'est la dèche chez les Muffled Necks essayez de renflouer un peu leurs rangs. :chica: :ivil:


Partagez | 
 

 RÈGLEMENT ≈ le passage drôle et obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Le dieu imposteur

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 141

≈ AVATAR : timothy dalton.
≈ ÂGE : -
≈ MÉTIER : cadavre pourrissant dans une tombe.
≈ DES ARMES ? : -
≈ GANG : peu importe maintenant.



MessageSujet: RÈGLEMENT ≈ le passage drôle et obligatoire   Lun 6 Avr - 21:46



liberté, égalité, fraternité.



L'inscription


≈ débarquer sur LECLA, s'est s'engager à ne pas disparaître au bout d'une semaine. Simple question de respect, si vous n'avez clairement pas le temps et que vous savez à l'avance que l'expérience ne sera qu'éphémère, merci de vous abstenir de toute inscription.  Wink

≈ concernant votre pseudo, nous n'acceptons pas les pseudos à initiales, c'est totalement inutile en plus d'être laid esthétiquement. Toute personne ayant donc une lettre sauvage significative d'un deuxième prénom sera mordu pour la peine.  :frfr: Outre mesure, nous n'acceptons pas les surnoms, si votre personnage se prénomme Louis et se fait toujours surnommer Loulou, ce sera à marquer dans la fiche non pas sur votre pseudo, en plus, tout comme les initiales ça n'apporte strictement rien à votre personnage de faire ça.  :think: Aussi soyez cohérents avec notre époque, votre personnage va certainement pas s'appeler Eagle ou encore Paris, on sait que les prénoms un peu vieillots c'est pas la tasse de thé à tous, néanmoins essayez de rester dans une certaine réalité. Toute personne ayant un prénom inapproprié pour son personnage sera donc prévenue.  :koeur:  

≈ votre avatar devra faire 200x320 et représenter une célébrité de votre choix. En parlant de ceci, nous n'acceptons pas les grands écarts d'âges entre le choix de votre bouille et votre personnage ; ce sera cinq ans grand maximum. Par exemple si votre célébrité a 45 ans et que votre personnage en a 35, ça ne va pas aller, il faudra vieillir et vice-versa.  :aw: Un minimum de cohérence tout de même, nous pourrons faire des exceptions si vous vous engagez à prendre une célébrité à une période précise et dans un film tout aussi précis.  :v:

≈ la présentation est obligatoire, toute personne n'ayant pas posté celle-ci au bout de trois jours sera supprimé. Du reste, vous avez une semaine pour faire la vôtre, n'hésitez pas à demander un délai en cas de besoin.

≈ pour ce qui est de votre personnage, à l'instar du pseudo il faudra de la cohérence. Merci de ne pas tomber dans le too much à la Mary-Sue/Gary-Stu ou encore à la Calimero.  :beuh: Si les problèmes arrivent, à partir d'un moment en accumuler devient ridicule, sachez doser les mésaventures de votre bonhomme, parce que si nous voyons trop d'abus nous serons obligé de vous dire d'en éliminer.  :fall: Aussi, rendez votre personnage humain s'il vous plaît, il ne pourra pas être qu'un salopard complet ou une niaise ridicule, les expériences forgent les hommes et si votre petit être a vécu des trucs, faut qu'il en garde des morales - ou pas selon le cas. De fait, variez les adjectifs qualificatifs, surtout dans le caractère.  :mih:

≈ tout comme dans la partie RP, nous vous demanderons de faire attention à votre orthographe et votre syntaxe, nous ne sommes pas non plus des Dieux, néanmoins pour une aisance au niveau de l'oeil passez votre RP sous un correcteur.  :stache: Si nous trouvons qu'il y en a trop, vous ne serez pas validé, alors faites preuve de bonne volonté s'il vous plaît.  :bwag: Reverso orthographe n'est pas mauvais pour vous aider, ou bien Word tout simplement.

≈ bien sûr vous pourrez vous aider à construire votre personnage par le biais des annexes qui ont été mises à votre disposition. Après tout, si le staff a mis ceci dans les annexes ce n'est pas que pour lui, alors n'hésitez pas à les utiliser, à en user et aussi à faire vos propres recherches de votre côté. Si nous ne sommes pas non plus des grandes connaisseuses en matière d'histoire et que nous ne titillerons normalement pas sur absolument tout, essayez de rester dans les grandes lignes et de ne pas commettre d'aberrations.  :charm:

≈ pour ce qui est de la compétition ; elle est permise, néanmoins sachez que pour trancher le staff choisira la meilleure fiche.

≈ une fois votre validation faite, vous n'aurez plus qu'à passer par la case des liens et enfin ce qui nous intéresse débarque dans ses grands sabots, le RP.  :laugh:


La partie RP


≈ sur LECLA, nous demandons 10 lignes au grand minimum, nous savons que quantité ne fait pas qualité, néanmoins donner à votre partenaire de quoi travailler, c'est pas si mal je vous assure. N'hésitez pas à parler des sentiments de votre personnage, de le faire causer, agir, l'étalage ce n'est pas que le mal en personne.  :aw:

≈ d'ailleurs concernant les dialogues, vous pouvez faire preuve de réalisme en abrégeant quelques mots comme par exemple J'crois à la place de Je crois, tout dépendant bien sûr de la nature de votre personnage - n'allez pas le dénaturaliser non plus. Vous avez bien sûr droit aux injures, tant que vous n'en abusez pas comme dans un clip de RAP US vous pouvez.  :charm:

≈ il est interdit d'utiliser des modèles de RP qui jurent trop avec le design actuel, pensez aux pauvres yeux de ceux qui lisent, c'est pas super agréable de passer du noir au blanc d'un seul coup. De surcroît, modifier la police de base l'est aussi, en plus d'être totalement inutile d'un PDV esthétique ce n'est pas très jojo.  :bwag:  :chou: D'ailleurs, si t'as bien lu le règlement tu sauras que pour passer la validation faut que tu dises ; ce n'est pas personnel, c’est uniquement les affaires. :smoke:

≈ les sujets violents sont autorisés, LECLA assume parfaitement avoir touché le monde des gangs des années 20, du coup les coups de poing dans la gueule sont autorisés. Les sujets plus si affinités aussi, veuillez juste le préciser dans votre titre, non pas forcément avec un gros HOT, plutôt par un petit (w) entre parenthèses du genre warning ça pourrait heurter la sensibilité. A ce sujet, si nous vous le permettons, n'en abusez pas forcément non plus, la manière dont votre personnage se fout entre les cuisses de sa maîtresse et la martèle ; c'est pas spécialement intéressant, et c'est dommage, donc sur deux pages décrire tout le principe amoureux ce sera que moyennement accepté.  :frfr: Faites ça joliment.  :nyu:

≈ tout comme dans la partie RP, nous vous demanderons de faire attention à votre orthographe et votre syntaxe, nous ne sommes pas non plus des Dieux, néanmoins pour une aisance au niveau de l'oeil passez votre RP sous un correcteur.  :stache: Reverso orthographe n'est pas mauvais pour vous aider, ou bien Word tout simplement.

≈ nous vous demanderons une réponse minimum toutes les trois semaines, nous estimons que c'est largement faisable et que ça vous laisse le temps de vous occuper de l'IRL aussi.  :chou: Dans le cas bien sûr où vous ne pourriez pas, n'hésitez pas à nous prévenir car nous ne sommes pas devins.  :meh:

≈ pour les MCs nous n'avons pas de demandes particulières, si ce n'est celle de nous contacter par MP en nous expliquant votre futur personnage ainsi que vos motivations, nous nous chargerons de donner le feu vert. Sachez bien sûr qu'un membre ayant déjà posté pas mal de messages aura plus de chances d'en avoir un qu'un fantôme, de plus ne vous illusionnez pas, vous aurez beau être actif vous n'aurez pas droit à un autre compte au bout de deux semaines d'activité.  :charm:


Le flood


≈ lieu facultatif, il n'est pas obligatoire d'y passer. Néanmoins pour l'intégration c'est assez pratique, en plus on ne mord pas tellement sur le forum, du coup n'hésitez pas à y faire un tour.  :perv:

≈ la chatbox est aussi à votre disposition, néanmoins en cas d'abus elle sera retirée.  :charm: Des soirées pourront être organisées, et entre autres - au cas où - sur LECLA nous ne faisons pas dans le RPCB, évitez de vous tirer les chignons : BE COOL.  :uou:  :koeur:

ON COMPTE SUR VOUS futurs membres ! Un forum ne peut exister sans vous et surtout vous avez une grande part de responsabilité dans l'évolution de celui-ci, faites bouger votre personnage, soyez spontanés ! N'attendez pas que le staff vous sorte une quinzaine d'intrigues par mois pour trouver des retournements de situations à votre bonhomme ! Le RPG c'est nous, mais c'est surtout vous !  :charm:

≈ et surtout amusez-vous bien, le staff vous bottera l'cul si les règles ne sont pas respectées.  :nyu:  :ih:  :cc:  :pervers:


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org
 

RÈGLEMENT ≈ le passage drôle et obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RÈGLEMENT ≈ le passage drôle et obligatoire
» Mise à jour de la liste des cartes bannies et du réglement d
» le passage des portes des glaces
» petit passage
» Passage en 64 bits
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AND ALL THE DEVILS ARE HERE :: ≈ DANS LE COEUR DE LA DEBAUCHE :: Prenez les armes-