AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur LECLA l'affreux. :gangster: :chris: :gnih:


Un topic des RPs libres a été mis en place ici ! Allez j'ter un oeil. :hin:
Nous attendons avec impatience nos bébés prédéfinis, ils sont coolish vous verrez ! :ivil: :raff:



C'est la dèche chez les Muffled Necks essayez de renflouer un peu leurs rangs. :chica: :ivil:


Partagez | 
 

 there's no remedy for memory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 24/05/2015
≈ IMPACTS : 7

≈ AVATAR : chris evans
≈ ÂGE : 31 ans
≈ MÉTIER : ouvrier
≈ DES ARMES ? : non
≈ GANG : non, il a une famille à nourrir, il a pas le temps de jouer à ça



MessageSujet: there's no remedy for memory   Dim 24 Mai - 10:35



In life, unlike chess, the game continues after checkmate.

≈ The End- The Doors ≈

Nom ≈ Wiltsey, un nom assez banal Prénom(s) ≈ Henry, comme son père.Un prénom tout aussi banal, courant et passe-partout. Mais c'est le sien, et il l'aime plutôt bien.Âge ≈trente-et-un ans Origine(s) ≈ 100% british of course Date de naissance ≈le 19 novembre Lieu de naissance ≈ Il est né ici, et y a toujours vécuReligion ≈ Il est catholique pratiquant et forcément très coyrant Classe sociale ≈ très modeste Statut marital ≈ marié Orientation sexuelle ≈hétérosexuel Métier ≈ ouvrier Traits de caractère ≈ réservé - introverti - respectueux - loyal - sensible - idéaliste - impulsif - attentionné - lunatiqueGroupe ≈ la main gantéeAvatar ≈ chris evans Crédits ≈ swan, furiedheart, tumblr.


Henry Wiltsey


Un ≈ Henry fume, il fume beaucoup même. Et il boit tout autant. Il a commencé à se pourrir la santé pendant la guerre, et il ne peut plus s'arrêter. Il a besoin de son verre et de sa cigarette pour garder la tête froide. Deux ≈ Sa femme et lui font chambre à part depuis quelques mois. Leur relation n'est donc pas au beau fixe. Trois ≈ Il a des troubles du sommeil depuis son retour, et a beaucoup de mal à dormir.Quatre ≈ Henry a des valeurs qui lui tiennent beaucoup à coeur et qui sont dues à l'éducation qu'il a reçu de ses parents. Pour lui, le respect et la loyauté sont les plus importantes. Cinq ≈ C'est d'ailleurs pour cela qu'il ne pourrait pas tromper sa femme. La guerre lui a enlevé beaucoup de choses, mais il refuse de perdre ses valeurs et ce qui fait du lui un Wiltsey.  Six ≈ Il est devenu beaucoup plus impulsif et lunatique. Un rien peut lui faire péter un câble, c'est d'ailleurs cette impulsivité qui l'a éloigné de sa famille. Sept ≈ Il soupçonne sa femme de le tromper ou du moins d'avoir des vues sur un autre homme. Mais il ne dit rien. Huit ≈ Henry est devenu spectateur de sa vie, et n'a plus aucune ambition. Seuls ses fils arrivent parfois à lui arracher un sourireNeuf ≈ Il a de moins en de moins d'argent, et dépense de plus en plus dans l'alcool. C'est d'ailleurs un sujet de dispute récurrent avec Mary. Dix ≈ Il lui arrive souvent d'avoir des flashbacks, des cauchemars, de revivre certains moments de la guerre en boucle et en boucle. Surtout la mort de son frère. Il a bien du revoir ce moment au moins un millier de fois.  



Nosi, 17 ans

T'es arrivé ici comment ? ≈ bazzart ma biche Tu penses quoi de ce joyeux bordel ? ≈ gros gros coup de coeur Un truc à nous dire ? Une petite cassdédi ? ≈ nope  :eoin:  Le mot magique pour passer ≈ce n'est pas personnel, c’est uniquement les affaires


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈



Dernière édition par Henry Wiltsey le Dim 24 Mai - 20:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 24/05/2015
≈ IMPACTS : 7

≈ AVATAR : chris evans
≈ ÂGE : 31 ans
≈ MÉTIER : ouvrier
≈ DES ARMES ? : non
≈ GANG : non, il a une famille à nourrir, il a pas le temps de jouer à ça



MessageSujet: Re: there's no remedy for memory   Dim 24 Mai - 10:35



"I became insane, with long intervals of horrible sanity."



Histoire



16 novembre 1914
Mary, mon amour,


J’ai bien reçu ta lettre, et je n’ai de cesse de la relire depuis qu’elle m’est parvenue. Robert et moi allons bien, si je puis dire. Ton chapelet ne me quitte pas, et pour l’instant il nous porte chance. Certains sont déjà morts de pneumonie, ou de je ne sais quoi à force de rester dans l’humidité et le froid. J’ai peur, mais je m’accroche et je me bats pour nous. Pour toi, pour Charles et pour la patrie. Je n’abandonnerai pas, je ne déserterai pas. Je sais que tu aurais préféré, je comprends mon amour. Etre loin de toi est pire que mourir comme un chien dans les tranchées. J’ai tant de choses à te dire et en même temps je ne trouve pas les mots. Je ne veux pas t’inquiéter, je veux que tu sois fière alors s’il te plait ne pleure pas. Ne pleure pas pour moi, je reviendrai mon amour je te le promets.

A jamais à toi,

Henry.

3 mai 1915
Mary, mon amour,


Pardonne-moi de ne pas t’avoir écrit plus tôt. Je n’y arrivais pas, c’était trop difficile pour moi. J’ai pourtant bien reçu tes deux dernières lettres, dans lesquelles tu me dis avoir mis au monde un deuxième fils. Cette nouvelle aurait dû me donner de la force, mais c’est l’inverse qui s’est produit en moi. Charles et toi me manquez terriblement, et combattre sans avoir vu le visage de ce nouveau-né m’anéanti. Comment l’as-tu appelé ? Tu ne me l’as pas dit. Peut-être attends-tu mon retour pour le nommer mais s’il te plait, arrête. Je ne sais pas quand je reviendrai. J’ai demandé une permission, mais on perd de plus en plus de soldats alors je ne pense  pas qu’ils accepteront. Ils ont besoin de nous au front. Je regrette, mon amour. Dis-moi que vous allez bien, dis-moi que Charles grandit bien. J’ai raté son anniversaire, j’en suis navré, j’espère qu’il ne me veut pas. Déjà six ans ! L’as-tu déjà inscrit à l’école ? Il faudrait qu’il apprenne à lire et à écrire, le plus vite sera le mieux. Si la guerre n’est toujours pas finie d’ici-là , peut-être pourra-t-il m’écrire un petit mot dans quelques mois ? Dis-lui que je l’aime fort.

A jamais à toi,

Henry


25 septembre 1915

Mary,


J’ai le cœur lourd à l’heure où je t’écris ces mots. Je croyais naïvement que nous étions protégés, les gars et moi, par une force supérieure, par Dieu. Peut-être est-ce une façon de me tester, de m’encourager à me battre avec encore plus de rage et d’énergie. Mais j’ai perdu cette énergie, Mary. Je tombe à genoux, je n’en peux plus. Robert est mort il y a quelques semaines, j’ai perdu mon frère. Il avait perdu sa jambe, il a fait une hémorragie et on n’a rien pu faire. J’étais là, je n’ai rien su faire, je n’ai pu que regarder la scène, impuissant. Je ne sais pas si Irene et les enfants sont déjà au courant. S’ils ne le sont pas, pourrais-tu leur faire parvenir cette lettre ? Il faut qu’ils sachent ce qu’il s’est passé, si je ne reviens pas pour leur expliquer de vive voix. Robert s’est battu comme un diable, bien mieux que moi. Maintenant qu’il n’est plus là, je ne sais plus vers qui me tourner. Dieu m’a épargné, mais pour combien de temps ? J’ai honte, si tu savais, je n’éprouve aucune fierté. Je ne vois que du sang, de la chair et du feu. Est-ce ça, œuvrer pour son pays ? Défendre le siens ? Suivre la volonté de Dieu ? Je ne sais pas. Peut-être est-ce moi qui perds la raison.

Comment vont Charles et George ? J’espère qu’ils ne manquent de rien.

Henry

Le 5 juillet 1917
Mary,



Déjà trois ans que la guerre a commencé,  trois ans que ma vie est suspendue à un fil. J’aimerais pouvoir te dire que je me rappelle de tout, de ta voix, de ton parfum, de ton regard… Mais je te mentirais. Tous ces détails m’échappent, à mon grand malheur. Je revois Charles, mon petit Charles de cinq ans. Aujourd’hui, il en a huit ! Et George, mon fils adoré, que je n’ai encore jamais eu la chance de voir. Comment va Irene ? J’espère qu’elle tient le coup et que les enfants aussi. Robert n’aurait pas voulu qu’ils soient au bord du gouffre. Les Américains sont arrivés, je suppose que c’est une bonne nouvelle. J’ai hâte que la guerre soit terminée, j’ai hâte de vous retrouver. J’essaye de rester positif, et de garder la raison.
Je vous aime,

Henry


Henry retrouva les siens un an plus tard, à la fin de la guerre. Il put enfin serrer ses enfants dans ses bras, et revoir le sourire de sa femme Mary. Deux ans ont passé aujourd’hui, et sa vie est loin d’être comme il l’aurait souhaité. La guerre a fait de lui un autre homme. Il a perdu son frère, des amis du front, il a vu des choses qui l’empêchent de dormir, il n’est plus l’homme que Mary avait connu. Il les aime, c’est certain, mais une partie de lui est restée là-bas, dans les tranchées. Il ne se sent plus à sa place et a l’impression d’être un imposteur dans une vie qui n’est pas la sienne. La guerre l’a rendu alcoolique, et lui a enlevé son sens de l’humour. Il n’a plus vraiment envie de rire. Mary travaille à la blanchisserie, tandis que lui est retourné à son métier d’ouvrier. La vie continue, le monde continue de tourner, pourtant Henry a l’impression d’être bloqué dans le passé.





≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈



Dernière édition par Henry Wiltsey le Dim 24 Mai - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 222

≈ UN AUTRE : eoin murdock, l'emmerdeur de service.
≈ AVATAR : cillian murphy.
≈ ÂGE : 35 plaies infectées.
≈ MÉTIER : pilier de bar, alcoolique notoire et outre ces rangs foireux, il est ouvrier dans une usine de construction de bagnoles.
≈ DES ARMES ? : un mk4 reçu il sait même plus comment, ça peut toujours servir.
≈ GANG : il est pas pour, il est pas contre, disons qu'il profite plutôt de leur système - très bien même, surtout du côté des Muffled.



MessageSujet: Re: there's no remedy for memory   Dim 24 Mai - 11:05

CHRIS. :hin: :aw:
UN OUVRIER. UN AUTRE COUPAIN. :gnih: :koeur: Bienvenue parmi nous beau blond et bonne chance pour ta fiche. :siffly: :nyu:

_________________


et puis y'a Frida qu'est belle comme un soleil
« i know what most of you think of me, that i’m a thug, a smuggler, rebel. that i started all of this, asked for it, a drunk who never did anything with his life and has caused all this trouble for everybody. well, i’m here today to tell you… that you’re right. i am. i am all of those things, and more. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t33-samuel-le-desir-est-notre-seule-motivation-pour-avancer-au-milieu-de-toutes-ces-horreurs http://hellisempty.forumactif.org/t65-samuel-a-nos-vies-de-merde-dans-ce-monde-de-merde-qui-tire-a-sa-fin
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 120

≈ AVATAR : viggo Mortensen.
≈ ÂGE : cinquante-deux ans.
≈ MÉTIER : superintendant.
≈ DES ARMES ? : son arme de service ≈ un couteau qu'il ne quitte jamais
≈ GANG : aucun ≈ ils restent malgré tout d'une certaine utilité lorsqu'il faut régler certaines affaires un peu dérangeantes discrètement.



MessageSujet: Re: there's no remedy for memory   Dim 24 Mai - 12:24

CHRIS :was: Bienvenido m'sieur l'ouvrier :beuh:
Bonne chance pour ta fiche :koeur:

_________________
DON JUAN AUX ENFERS + Quand Don Juan descendit vers l'onde souterraine et lorsqu'il eut donné son obole à Charon, un sombre mendiant, l'oeil fier comme Antisthène, d'un bras vengeur et fort saisit chaque aviron. Montrant leurs seins pendants et leurs robes ouvertes, des femmes se tordaient sous le noir firmament. Et, comme un grand troupeau de victimes offertes, derrière lui traînait un long mugissement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 42

≈ AVATAR : s.stan
≈ ÂGE : 33 ans
≈ MÉTIER : sergent au sein des autorités anglaises
≈ DES ARMES ? : son arme de service ne le quitte jamais
≈ GANG : aucun il est plutôt du côté de ceux qui les traque...



MessageSujet: Re: there's no remedy for memory   Dim 24 Mai - 13:01

CHRIS.NOMDIDIOU. :fall: :fall: :amen: :amen: :string:

Bienvenue :cc:

_________________
In the middle of the night, when the angels scream, I don't want to live a lie that I believe. Time to do or die, I will never forget the moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 689

≈ AVATAR : dane dehaan
≈ ÂGE : vingt-cinq ans, on le prend encore pour un gosse
≈ MÉTIER : peintre raté, contrebandier des silver snakes
≈ DES ARMES ? : un luger, plus pour son crâne que celui des autres
≈ GANG : les serpents venimeux, pas tous cependant



MessageSujet: Re: there's no remedy for memory   Dim 24 Mai - 13:08

un ouvrier :*-*: :bril:
BIENVENUE ICI ET BON COURAGE POUR TA FICHE :chou: si tu as des questions n'hésite pas à contacter un membre du staff :perv:

_________________

NI PUTE NI MOINS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t36-cowards-and-monsters http://hellisempty.forumactif.org/t69-meme-les-supernovas-s-eteignent-a-un-moment
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 24/05/2015
≈ IMPACTS : 7

≈ AVATAR : chris evans
≈ ÂGE : 31 ans
≈ MÉTIER : ouvrier
≈ DES ARMES ? : non
≈ GANG : non, il a une famille à nourrir, il a pas le temps de jouer à ça



MessageSujet: Re: there's no remedy for memory   Dim 24 Mai - 13:46

Merci à tous ! :mih: :gnih:

_________________
"The most important thing that parents can teach their children is how to get along without them."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 93

≈ AVATAR : jon bernthal.
≈ ÂGE : trente-huit ans qu'il scrute l'obscurité des ruelles et son pas qui claque sur les pavées.
≈ MÉTIER : inspecteur véreux, le noir d'une pomme pourrie.
≈ DES ARMES ? : son revolver, médiocre revolver.
≈ GANG : aucun, même s'il lui arrive de couvrir de sales affaires des silver snakes.



MessageSujet: Re: there's no remedy for memory   Dim 24 Mai - 14:14

Cet avatar, il est devenu si rare sur les forums. :fall:
J'adore ton pseudo et tout autant le peu que j'ai pu lire de ton personnage. Un pauvre gars abîmé par la guerre, comme mon petit Wilbur. Il nous faudra un lien d'ailleurs. :*-*: Bon courage pour le restant de ta fiche donc, et bienvenue. :red:

_________________
this city, so damn beautiful,
 but only from a distance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t92-la-vague-wilbur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: there's no remedy for memory   Dim 24 Mai - 14:40

Chris Evans c'te classe, bienvenue m'sieur :chica:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 24/05/2015
≈ IMPACTS : 7

≈ AVATAR : chris evans
≈ ÂGE : 31 ans
≈ MÉTIER : ouvrier
≈ DES ARMES ? : non
≈ GANG : non, il a une famille à nourrir, il a pas le temps de jouer à ça



MessageSujet: Re: there's no remedy for memory   Dim 24 Mai - 15:59

Merci! :red: :pervers:

Wilbur --> trop de compliments d'un coup :mdl: :chica: Pour le lien ce sera avec plaisir! :stache: :string:

_________________
"The most important thing that parents can teach their children is how to get along without them."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 103

≈ AVATAR : Gemma Arterton
≈ ÂGE : 33 y.o
≈ MÉTIER : Reine des catins à la tête d'une maison de plaisirs
≈ DES ARMES ? : Son corps est la plus merveilleuse des armes. Si sa tenue lui permet, elle aime sortir accompagnée de son stylet.
≈ GANG : Une alliance la lie aux Muffled Necks



MessageSujet: Re: there's no remedy for memory   Dim 24 Mai - 17:32

Wilbur Bradford a écrit:
Cet avatar, il est devenu si rare sur les forums. :fall:

:amen: Bienvenue et bon courage. Ton personnage à l'air très attachant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t93-live-and-breathe-under-the-moon
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 24/05/2015
≈ IMPACTS : 7

≈ AVATAR : chris evans
≈ ÂGE : 31 ans
≈ MÉTIER : ouvrier
≈ DES ARMES ? : non
≈ GANG : non, il a une famille à nourrir, il a pas le temps de jouer à ça



MessageSujet: Re: there's no remedy for memory   Dim 24 Mai - 19:22

Gemma :mih: :ih: Merci! :pervers:

_________________
"The most important thing that parents can teach their children is how to get along without them."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 14/05/2015
≈ IMPACTS : 110

≈ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
≈ ÂGE : 18 ans
≈ MÉTIER : Coursier pour les serpents italiens
≈ DES ARMES ? : un revolver planqué dans la ceinture. une mite de plomb coincée contre l'oreille. un carnet entre son coeur et sa chemise.
≈ GANG : Silver Snakes



MessageSujet: Re: there's no remedy for memory   Dim 24 Mai - 20:12

le gif de ton profil est tout simplement BANDANT j'ai un problème avec les chemises comme ça geriskdjngspefrmwld je bave actuellement sur mon pc :hm:

BIENVENUE PARMI NOUS en tous les cas, j'espère que tu te plairas ici **

_________________
FALLING SLOWLY, EYES THAT KNOW ME.
I wanted to live deep and suck out all the marrow of life. To put to rout all that was not life; and not, when I had come to die, discover that I had not lived.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t78-raffaele-close-your-eyes-think-of-something-nice http://hellisempty.forumactif.org/t83-raffaele-much-adoe-about-nothing
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/05/2015
≈ IMPACTS : 275

≈ UN AUTRE : samuel hancock pour vous servir.
≈ AVATAR : david mazouz.
≈ ÂGE : 15 ans.
≈ MÉTIER : pickpocket au service des peaky, petite frappe, raclure, ordure, les surnoms sont divers et variés.
≈ DES ARMES ? : un revolver, quant au modèle il en sait foutrement rien.
≈ GANG : il y pensait pas grand-chose avant d'en intégrer un, depuis il s'y sent bien, poisson dans l'eau il souhaite pas se tirer de sa grande famille de bookmakers. De toute façon, il a signé le contrat, il peut plus faire machine arrière, il est des Peaky jusqu'à sa mort.



MessageSujet: Re: there's no remedy for memory   Lun 25 Mai - 21:38



Douce euphorie qu'est la validation



Prêt à te faire castagner ?


Oh j'adore les lettres comme moyen de raconter une histoire, c'est tout doux, on arrive à ressentir tout son malaise et les effets de la guerre sur lui. :*-*: Je valide. :coeur:

Bravo coco, finalement t'es pas trop mal barré pour survivre à Birmingham.  :smoke: Avant de pouvoir te la couler douce, va falloir que tu bouges tes miches ! Parce que ouais, y'a pas de salaire sans travail et tout ce foutoir - j'suppose que tu connais. Dans tous les cas, tu vas d'abord aller recenser ta tronche, parce que bon ce serait triste qu'un autre vienne te la chourer. Ensuite, la case nous informer du reste est aussi obligatoire, on veut savoir ton métier, où t'habites, ton rang si tu fais partie d'un gang ou des autorités, bref, tout ça rien que pour le plaisir de bibi.  :chris: Ensuite, tu pourras faire ta fiche de liens, un scénario seulement si t'es sage et pour terminer ; tu pourras RP. Ouais, j'sais qu t'as pris autant plaisir à m'lire que j'en ai pris à écrire.  :perv: En cas d'pépin le staff est là pour toi, va vers les autres et va pas faire ta mijaurée - dans c'te ville de toute manière t'as pas à l'être.  :frfr:


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈


_________________


j's'rai content quand tu s'ras mort Vieille Canaille
« the one advantage we have is our ability to cooperate... to help each other out. we recognize ourselves in each other, and are programmed for compassion, for heroism, for love. and those things make us stronger, faster and smarter. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t67-eoin-t-as-brule-tous-mes-tapis-tu-t-es-couche-dans-mon-lit-et-t-as-bu-tout-mon-porto-vieux-chameau http://hellisempty.forumactif.org/t68-eoin-peace-and-love-pauvre-conne
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: there's no remedy for memory   

Revenir en haut Aller en bas
 

there's no remedy for memory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» there's no remedy for memory
» MEMORY OF THE CAMPS
» Memory Stick et PSP
» Bug Memory Stick
» Changer la pile d'une memory card
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AND ALL THE DEVILS ARE HERE :: ≈ EMBARQUER POUR LES BAS-FONDS :: Remplissez votre casier judiciaire :: Dossiers archivés-