AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur LECLA l'affreux. :gangster: :chris: :gnih:


Un topic des RPs libres a été mis en place ici ! Allez j'ter un oeil. :hin:
Nous attendons avec impatience nos bébés prédéfinis, ils sont coolish vous verrez ! :ivil: :raff:



C'est la dèche chez les Muffled Necks essayez de renflouer un peu leurs rangs. :chica: :ivil:


Partagez | 
 

 un peu de moi coule sur ta joue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 23/05/2015
≈ IMPACTS : 19

≈ AVATAR : ben whishaw
≈ ÂGE : trente quatre poignards plantées dans le cadavre ensanglanté
≈ MÉTIER : chef des grands-nez pleins d'argent (muffled necks), gérant de la blanchisserie pour se laver de tout soupçon.
≈ DES ARMES ? : oui. (uc.)
≈ GANG : muffled necks



MessageSujet: un peu de moi coule sur ta joue   Dim 24 Mai - 0:15



Leur religion, leur bagout, leur raison d'être, leur tyrannie, tout l'arsenal des fantastiques privilèges juifs.

≈ Thème du personnage ≈

Nom ≈ Moses. C’est l’argent pleins les poches. Les cheveux bouclés qui surplombent quelques grands nez. C’est le sauveur de tout un peuple, la mer qui se plie à leur volonté. Prénom(s) ≈ Evan. Tout à fait banal. Innocence affichée, mais derrière le visage d’ange, se cache le serpent à la langue fourchue qui vous fera croquer la pomme à pleine dents. Âge ≈ Trente-quatre poignards plantés dans le cadavre ensanglanté Origine(s) ≈ Cent pour cent buveurs de thé à l’humour pincé. Date de naissance ≈ 14 mars 1886. L’enfant aurait dû annoncer le printemps, mais il n’eut que la pluie sur les cheveux et le froid dans les vêtements. Lieu de naissance ≈ Birgmingham, trou à rats adoré, il n’a jamais su la quitter. Religion ≈ Juif ashkénaze. Classe sociale ≈ L’or qui coule dans les verres remplit bien les coffres. Statut marital ≈ La bague au doigt, le mariage arrangé, le sourire faux sur les photos. Sombre secret au creux des draps. La femme qu’il touche à peine. Orientation sexuelle ≈ Cœur gangréné du vice terminal. Les hommes, son péché fatal. La discrétion dont il se pare, la peur qui noue l’estomac, l’angoisse du regard des autres, le scandale prêt à exploser. Métier ≈ Chef des grands-nez pleins d’argent (muffled necks) aux bouteilles ambrés dans les caves. Patron de la grande blanchisserie de la ville, afin de rester au-dessus des soupçons. Traits de caractère ≈ à l'écoute, loyal, autoritaire, patient, stratège, rusé, intransigeant, réfléchi, calme, sûr de lui, perfectionniste, rigoureux, sarcastique. Groupe ≈ la gueule du diable. Avatar ≈ Ben Whishaw. Crédits ≈ elf.


Evan Moses


Un ≈ l’anneau à son doigt qu’il triture sans arrêt, elle est comme une brûlure sur sa peau, une irritation permanente qu’il aimerait retirer Deux ≈ les hommes, son vice caché, une certaine paranoïa qui le ronge. la peur sans cesse de se faire découvrir, de se voir déchu, tombé au plus bas, le dégoût dans tous les regards. tout semble préférable à ce sombre destin Trois ≈ renard cachée sous la peau d’agneau. démon à la gueule d’ange. L’apparence peut sembler frêle, mais un poignard est vite planté dans votre dos. Quatre ≈ fin stratège, le monstre se tapit dans l’ombre, attend patiemment son heure pour briser la nuque de l’agneau qui passera par là. tout est toujours calculé, il a besoin que ce soit parfait Cinq ≈ dès lors, une assurance se glisse sur son visage, les ordres qu’il assène sans aucun doute dans le regard, l’obéissance à la lettre qu’il attend Six ≈ il est des flammes qui propage la fumée des stéréotypes. l’argent qu’il aime un peu trop Sept ≈ un rapport étrange avec sa propre religion, le Dieu en lequel il a arrêté de croire, lorsqu’il s’est retrouvé de la boue de partout dans les horreurs des tranchées, mais le porc qu’il refuse toujours de manger. Huit ≈ l’oreille toujours tendue pour écouter les problèmes des autres, il y trouve un certain réconfort à voir que les autres ne s’en sortent pas mieux que lui Neuf ≈ il est semblable à l’eau qui dort. d’un calme presque en permanence serein, il en devient d’autant plus effrayant dès que l’agitation le gagne. Dix ≈ les verres d’alcool qui se font de plus en plus nombreux, pour mieux porter ses grandes responsabilités.



Helminthe, majeure

T'es arrivé ici comment ? ≈ la foire de mon village (bazzart). Tu penses quoi de ce joyeux bordel ? ≈ c’est plus joli depuis que je suis venu. Un truc à nous dire ? Une petite cassdédi ? ≈ le complot juif commence ! Le mot magique pour passer ≈ ce n'est pas personnel, c’est uniquement les affaires.


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈



_________________

- Tu me manques comme l'argent manque sur mon compte.
- Tu es riche.
- C'est ce que je dis.




Dernière édition par Evan Moses le Jeu 11 Juin - 5:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 23/05/2015
≈ IMPACTS : 19

≈ AVATAR : ben whishaw
≈ ÂGE : trente quatre poignards plantées dans le cadavre ensanglanté
≈ MÉTIER : chef des grands-nez pleins d'argent (muffled necks), gérant de la blanchisserie pour se laver de tout soupçon.
≈ DES ARMES ? : oui. (uc.)
≈ GANG : muffled necks



MessageSujet: Re: un peu de moi coule sur ta joue   Dim 24 Mai - 0:15



fais moi la mort



macchabées enterrés


MAMAN

Ils étaient supposés être heureux. Le sourire aux lèvres et les étoiles dans les yeux. La famille autour du lit, les uns contre les autres. Parfait portrait pour la photo. Maman au centre, dans son lit où s’affairaient le médecin et la sage-femme. Les traits tirés, la sueur au front, les cris de douleur, mais un sourire caché quelque part. Elle donne la vie, une troisième fois, un nouveau joyau pour la famille. L’enfant commence à sortir. Du haut de ses six petites années, Evan se cache un peu derrière son père. Les yeux fermés, à essayer d’ignorer le bruit. Et puis soudain, d’autres cris, plus graves, ceux de Papa, ceux du médecin. Lorsqu’il ouvre ses petits yeux, le monde semble avoir changé de couleur, le bonheur a dégouliné, laissant noirceur et grisâtre derrière lui. Horreur écarlate. Le sang qui tâche les draps, le cercle rouge qui s’agrandit, tandis que Maman se fait blanche. La panique s’empare des visages. Evan reste planté là, oublié, les yeux ronds, incapable de bouger, les larmes qui picotent les yeux. Les doigts de son frère qui s’enroulent aux siens, tandis que Cal l’entraine doucement dehors. Un peu plus tard, Papa va ressortir de la chambre, un bébé dans les bras, des larmes au coin des yeux, le regard un peu hagard. Sur ses pas, le médecin et la sage-femme, les vêtements éclaboussés de rouge. Tandis que la porte se referme, Evan aperçoit, le corps inerte de Maman sur le lit. Maman qui ne sourira plus.

PAPA

Douze ans plus tard, nouvelle tragédie. Règlement de compte qui tourne mal. Guerres de territoires, les clébards qui se jettent à la gueule. Les crocs qui se plantent dans la chair. Les balles qui se perdent dans les muscles. Les cadavres qu’on découvre au petit jour. Le choc qui déforment les visages. Les murmures qui courent la ville. La haine qui s’envenime. Cette fois-ci, ça y’est, la guerre est déclarée. Les revoilà parmi les tombes, tous de noirs vêtus. Les têtes baissés quelques larmes qui roulent sur les joues. Le deuil qui les accable, sombre drapeau conquérant qui se plante de nouveau sur leur esprit. La fratrie côte à côte, solidarité muette. Ils écoutent la litanie du rabbin, le même que celui d’avant. Mais cette fois, c’est Evan qui pose la main sur l’épaule de son frère. Les responsabilités qui viennent de lui tomber dessus. Les affaires familiales à reprendre. La revanche à planifier. C’est à peine s’ils ont le temps de se recueillir. Déjà la première pognée de terre sur le cercueil. Papa et Maman qui se retrouvent enfin, côté à côté dans le cimetière.

LE BÉBÉ

Elle est belle Gladys. Elle est jolie avec ses joues roses et son sourire trop grand. Elle avait l’air toujours si heureuse, enfant. Lorsqu’ils étaient tous les deux, sans souci, sans responsabilité. Alors oui, Evan aimait Gladys, il l’aimait beaucoup, mais pas tout a fait comme il fallait. Il aurait tellement aimé être normal, être comme les autres et loucher sur les courbes des femmes. Il aurait aimé faire un bon mari pour Gladys, elle mérite tellement mieux que lui. Il n’en voulait pas de ce mariage, de ce mensonge qu’il porte au doigt, de ce grand lit qu’ils partagent, mais aux draps toujours froids. Au début, pourtant, il pensait pouvoir faire semblant, fermer les yeux, utiliser son imagination. Mais c’est difficile et le cœur se noircit de rancœur. Envers lui, envers sa jeune femme, son ancienne amie. Envolée, la belle amitié d’antan. La pression, le regard des autres sur son ventre, les murmures qui s’élèvent, parce qu’elle reste trop plate. Pas de bébé pour les Moses, pas de descendant, pas d’héritiers pour reprendre les affaires. Alors, ça panique un peu, les recherches frénétiques pour trouver un mari à la sœur. Mais tout ça n’est pas surprenant, lorsqu’on connaît la réalité, son indifférence envers elle, c’est à peine s’il la regarde, alors la toucher, on est encore loin. Des nuits parfois, un peu enivrées, un peu trop rongées par sa culpabilité, tentatives à peine amorcées. Il se souvient une fois, quelques semaines où Gladys avait perdu son sourire habituel, alors qu’il s’était pourtant élargi juste avant, comme si quelqu’un, quelque chose était mort. Evan s’était inquiété, assez pour poser la question, pas assez pour persister dans son interrogation. Trop préoccupé par son propre dilemme. Si seulement, il pouvait lui dire. Si seulement, elle savait. Si seulement, il n’était pas déviant.

OSCAR

Il a reconnu le vice à l’adolescence. La maladie qui le ronge, la déviance ultime de l’homme. Il est de ceux qui ne regardent pas assez les femmes, mais qui préfèrent les autres hommes. Il ne trouve pas de charmes aux courbes qu’il faut. Il s’intéresse plus aux caleçons qu’aux jolis jupons. La sentence qui tombe, le malheur assuré, il ira brûler avec les autres criminels dans les fourneaux de l’enfer éternel. Vivre dans la peur d’être découvert. La mort, l’humiliation, la haine des autres, mais surtout des siens. Le danger perpétuel qui le guette à chaque faux pas. La pression qui fait ployer ses frêles épaules. Le mariage comme seul et maigre protection. Des apparences qu’il s’efforce de maintenir du mieux qu’il le peut. La dévotion sans fin qu’il voue à ses taches. Et puis, comme une lueur d’espoir au bout du couloir. Oscar. Il était si beau, Oscar. Les grands verts dans lesquels ils pouvaient se perdre des heures durant. Il était si beau la peau dénudée, au cœur de leur nuits volées, ses lèvres sucrées contre les siennes. Et Evan aimait Oscar, il en était fou, il aurait voulu partir au bout du monde, quelque part où ils auraient pu vivre heureux tous les deux. Mais il pouvait pas, il ne pouvait pas laisser sa famille, laisser sa vie comme ça. Alors ils se contentaient de leurs nuits arrachées à la vie, dans la plus grande discrétion. Les cœurs défoncés à la peur, qui battaient toujours un peu trop fort. Et puis la guerre est arrivée, il a fallut partir pour de vrai, même pas un dernier baiser, un regard au loin, les cœurs serrés. Et sous la pluie de fer et de sang, Oscar est mort dans la boue, comme ces milliers d’inconnus qui ont disparu sans rien laisser que des larmes à pleurer. Tous morts pour un rien, comme des putains de chiens.

LA FEMME GENOVESE

La guerre s’est terminée, enfin. Il faut rentrer maintenant, il faut panser les blessures, du moins celle qu’on peut apercevoir. Les autres, on ne sait pas encore, on croise les doigts pour que le temps finisse par les guérir, mais les jours se meurent avec toujours un peu plus d’espoir. Evan, il sait pourtant, qu’il s’en ait bien sorti, que ça aurait pu être pire. Il les a vu, lui aussi, les histoires d’horreurs, les photos dans les journaux. Les gueules cassés, les amputés ou tout simplement la trop grande liste des macchabées. Et puis, il y a Cal. Il a changé lui aussi, il n’est plus le même homme qui a dirigé les affaires pendant toutes ses années. Il a des crises, l’angoisse des combats qui le prend à la gorge, les yeux qui se voilent, l’homme qui s’y revoit, dans les tranchées, dans l’angoisse des combats. Cal qui se perd, un peu plus à chaque panique. Alors, il a fallut agir, il a fallut parler. Les deux frères qui argumentent deux semaines durant, ils arrivent enfin à trouver un terrain d’entente. L’ainée cède sa place au cadet. C’est mieux comme ça, pour tout le monde. Alors Evan a repris les affaires depuis, avec son propre style, les affaires coulent de nouveau et l’argent rentre comme les flots d’alcools qu’ils écoulent. Et puis, le premier coup d’éclat, la réponse un peu tardive à une vieille affaire. Les juifs qui débarquent dans le nid des serpents, sourire mauvais sur les lèvres. C’est Evan qui achèvera la pièce maitresse, la femme Genovese, la tête tranchée par leur fameuse canne-épée. S’il a bien appris une chose de la guerre, c’est qu’il ne faut pas se laisser faire.


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈


_________________

- Tu me manques comme l'argent manque sur mon compte.
- Tu es riche.
- C'est ce que je dis.




Dernière édition par Evan Moses le Jeu 11 Juin - 4:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 689

≈ AVATAR : dane dehaan
≈ ÂGE : vingt-cinq ans, on le prend encore pour un gosse
≈ MÉTIER : peintre raté, contrebandier des silver snakes
≈ DES ARMES ? : un luger, plus pour son crâne que celui des autres
≈ GANG : les serpents venimeux, pas tous cependant



MessageSujet: Re: un peu de moi coule sur ta joue   Dim 24 Mai - 0:21

CE PV. WHISHAW. je suis tellement contente qu'il soit tenté :fall: :amen: :plz: en plus ça s'annonce carrément pas mal tout ça :chica: (eungienhuin :bwag: :red:) BIENVENUE ICI ET BON COURAGE POUR LE RESTE SWEETY :plz: :chou: :perv: réserve moi un lien, surtout :siffly: :chris: :hin:

_________________

NI PUTE NI MOINS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t36-cowards-and-monsters http://hellisempty.forumactif.org/t69-meme-les-supernovas-s-eteignent-a-un-moment
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 222

≈ UN AUTRE : eoin murdock, l'emmerdeur de service.
≈ AVATAR : cillian murphy.
≈ ÂGE : 35 plaies infectées.
≈ MÉTIER : pilier de bar, alcoolique notoire et outre ces rangs foireux, il est ouvrier dans une usine de construction de bagnoles.
≈ DES ARMES ? : un mk4 reçu il sait même plus comment, ça peut toujours servir.
≈ GANG : il est pas pour, il est pas contre, disons qu'il profite plutôt de leur système - très bien même, surtout du côté des Muffled.



MessageSujet: Re: un peu de moi coule sur ta joue   Dim 24 Mai - 0:29

J'ai pas assez gueulé dans la ZI, du coup j'me rattrape ici.  :perv:
EVAAAAAAAAAAAAAA(...)AAAAAAAAAAAN.  :hin:  :aw:  :gnih:




Mon bébé, mon chaton de Moses que j'ai écrit avec tout mon amour de toute ma vie.  :beuh:  :koeur: Encore merci d'avoir gardé le packaging entier, s'tu savais à quel point ça m'fait plaisir, genre meh.  :frfr:  :charm: En tout cas, comme j'ai déjà pu l'dire sur la CB ; ça commence très bien c't'histoire, j'ai franchement hâte d'en lire plus et puis du coup de mettre notre lien en forme en RP.  :hehe: On va rire, beaucoup. Je pense. Je suppose.  :nyu: M'tue pas trop vite.
#plz
#rememberdatnight
#cesdeuxnightsenfait

ALLEZ SUR CE, bienvenue parmi nous beau brun et bonne chance pour ta fiche.  :chou:  :cc:  :siffly:  :sombrero:

_________________


et puis y'a Frida qu'est belle comme un soleil
« i know what most of you think of me, that i’m a thug, a smuggler, rebel. that i started all of this, asked for it, a drunk who never did anything with his life and has caused all this trouble for everybody. well, i’m here today to tell you… that you’re right. i am. i am all of those things, and more. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t33-samuel-le-desir-est-notre-seule-motivation-pour-avancer-au-milieu-de-toutes-ces-horreurs http://hellisempty.forumactif.org/t65-samuel-a-nos-vies-de-merde-dans-ce-monde-de-merde-qui-tire-a-sa-fin
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 120

≈ AVATAR : viggo Mortensen.
≈ ÂGE : cinquante-deux ans.
≈ MÉTIER : superintendant.
≈ DES ARMES ? : son arme de service ≈ un couteau qu'il ne quitte jamais
≈ GANG : aucun ≈ ils restent malgré tout d'une certaine utilité lorsqu'il faut régler certaines affaires un peu dérangeantes discrètement.



MessageSujet: Re: un peu de moi coule sur ta joue   Dim 24 Mai - 10:03

WHISHAW :*-*: CE PV :kyu: :kyu: :kyu:
Je ne peux que te souhaiter la bienvenue par ici :bwag: J'veux tellement lire la suite là :diego: Bon couraaage :eoin:

_________________
DON JUAN AUX ENFERS + Quand Don Juan descendit vers l'onde souterraine et lorsqu'il eut donné son obole à Charon, un sombre mendiant, l'oeil fier comme Antisthène, d'un bras vengeur et fort saisit chaque aviron. Montrant leurs seins pendants et leurs robes ouvertes, des femmes se tordaient sous le noir firmament. Et, comme un grand troupeau de victimes offertes, derrière lui traînait un long mugissement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: un peu de moi coule sur ta joue   Dim 24 Mai - 14:41

Ce PV me faisait de l’œil aussi, puis WHISHAW gosh. BIENVENUE Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 103

≈ AVATAR : Gemma Arterton
≈ ÂGE : 33 y.o
≈ MÉTIER : Reine des catins à la tête d'une maison de plaisirs
≈ DES ARMES ? : Son corps est la plus merveilleuse des armes. Si sa tenue lui permet, elle aime sortir accompagnée de son stylet.
≈ GANG : Une alliance la lie aux Muffled Necks



MessageSujet: Re: un peu de moi coule sur ta joue   Dim 24 Mai - 17:20

EVANNN, le chefffff :amen: :amen:
Bienvenue et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t93-live-and-breathe-under-the-moon
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 14/05/2015
≈ IMPACTS : 110

≈ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
≈ ÂGE : 18 ans
≈ MÉTIER : Coursier pour les serpents italiens
≈ DES ARMES ? : un revolver planqué dans la ceinture. une mite de plomb coincée contre l'oreille. un carnet entre son coeur et sa chemise.
≈ GANG : Silver Snakes



MessageSujet: Re: un peu de moi coule sur ta joue   Dim 24 Mai - 20:08

*a poussé un sifflement en voyant ta signa*
t'es beau t'es bien, on t'attendais, ET JE VEUX DEJA TA MORT What a Face (ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires What a Face What a Face )

en tout cas, bienvenue parmi nous **

_________________
FALLING SLOWLY, EYES THAT KNOW ME.
I wanted to live deep and suck out all the marrow of life. To put to rout all that was not life; and not, when I had come to die, discover that I had not lived.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t78-raffaele-close-your-eyes-think-of-something-nice http://hellisempty.forumactif.org/t83-raffaele-much-adoe-about-nothing
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 23/05/2015
≈ IMPACTS : 30

≈ AVATAR : MADS MIKKELSEN
≈ ÂGE : 49 ANS
≈ MÉTIER : Boss de l'entreprise Cox (armement) & patron du bordel "auberge rouge"
≈ DES ARMES ? : Flingue de poche (francotte); lame tranchante
≈ GANG : aucun. filles et flingues qu'il vend aux intéressés.



MessageSujet: Re: un peu de moi coule sur ta joue   Lun 25 Mai - 11:12

Pouaah, c'est quoi ce personnage de taré :bwag: La bouille, le métier, le personnage :ih: J'achète :chica:

Bienvenue :sombrero:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 23/05/2015
≈ IMPACTS : 29

≈ AVATAR : HAYLEY ATWELL
≈ ÂGE : 33 ANS • au service du royaume britannique, de sa famille, de sa patrie, mais aussi des Peaky
≈ MÉTIER : COMPTABLE • métier d'avenir, métier de secret, métier de responsabilité, c'est pas maintenant qu'il faut merder
≈ DES ARMES ? : STILETTO • couteau à cran d'arrêt qui se dissimule facilement dans une manche ou dans une poche de son sac à main
≈ GANG : PEAKY BLINDERS • fait leurs comptes, s'assure que l'argent ne disparaît pas par la fenêtre et que leurs magouilles restent apparemment légales



MessageSujet: Re: un peu de moi coule sur ta joue   Lun 25 Mai - 11:53

Ce PV a la grande classe, me gusta mucho mucho !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t124-imitation-game http://hellisempty.forumactif.org/t157-heads-or-tails-o-bernice
Invité
Invité


MessageSujet: Re: un peu de moi coule sur ta joue   Mar 26 Mai - 21:12

ma poule :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 16/05/2015
≈ IMPACTS : 100

≈ AVATAR : lupita nyong'o.
≈ ÂGE : trente ans.
≈ MÉTIER : couturière aux doigts de fée et espionne pour les peaky blinders - c'est un caméléon qui se fond dans les ombres.
≈ DES ARMES ? : un colt dont elle se sépare plus depuis qu'elle l'a eu entre les doigts.
≈ GANG : les peaky c'est devenu une extension de sa famille - d'abord par le biais de ses frères, puis elle y est entrée elle aussi. elle leur sera fidèle jusqu'à la tombe, ça fait pas un doute.



MessageSujet: Re: un peu de moi coule sur ta joue   Ven 29 Mai - 21:23

EVAAAAAAAAAAAAAN :fire: (ui j'suis la fan number one des Moses, keskia :uou:) bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you

_________________
it's a new dawn ≈ dragonfly out in the sun, you know what i mean, don't you know ? butterflies all having fun, you know what i mean. sleep in peace when day is done, that's what i mean. and this old world is a new world and a bold world for me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t84-all-stories-are-about-wolves-jolene http://hellisempty.forumactif.org/t197-the-undone-and-the-divine-jolene
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/05/2015
≈ IMPACTS : 275

≈ UN AUTRE : samuel hancock pour vous servir.
≈ AVATAR : david mazouz.
≈ ÂGE : 15 ans.
≈ MÉTIER : pickpocket au service des peaky, petite frappe, raclure, ordure, les surnoms sont divers et variés.
≈ DES ARMES ? : un revolver, quant au modèle il en sait foutrement rien.
≈ GANG : il y pensait pas grand-chose avant d'en intégrer un, depuis il s'y sent bien, poisson dans l'eau il souhaite pas se tirer de sa grande famille de bookmakers. De toute façon, il a signé le contrat, il peut plus faire machine arrière, il est des Peaky jusqu'à sa mort.



MessageSujet: Re: un peu de moi coule sur ta joue   Lun 1 Juin - 13:53

Yo la bleusaille. :perv:
Déjà une semaine que t'as commencé ta fiche, ce message est pas à titre de claquage de fouet, mais plutôt de prévention ! Si t'as déjà croqué une semaine, il t'en reste une pour terminer ton petit bébé, si tu as besoin d'un délai il ne faut pas hésiter à nous le demander - nous te donnerons alors 4 jours de plus pour finir tout ça. :ouh: Bonne chance. :stache: :charm:

_________________


j's'rai content quand tu s'ras mort Vieille Canaille
« the one advantage we have is our ability to cooperate... to help each other out. we recognize ourselves in each other, and are programmed for compassion, for heroism, for love. and those things make us stronger, faster and smarter. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t67-eoin-t-as-brule-tous-mes-tapis-tu-t-es-couche-dans-mon-lit-et-t-as-bu-tout-mon-porto-vieux-chameau http://hellisempty.forumactif.org/t68-eoin-peace-and-love-pauvre-conne
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/05/2015
≈ IMPACTS : 275

≈ UN AUTRE : samuel hancock pour vous servir.
≈ AVATAR : david mazouz.
≈ ÂGE : 15 ans.
≈ MÉTIER : pickpocket au service des peaky, petite frappe, raclure, ordure, les surnoms sont divers et variés.
≈ DES ARMES ? : un revolver, quant au modèle il en sait foutrement rien.
≈ GANG : il y pensait pas grand-chose avant d'en intégrer un, depuis il s'y sent bien, poisson dans l'eau il souhaite pas se tirer de sa grande famille de bookmakers. De toute façon, il a signé le contrat, il peut plus faire machine arrière, il est des Peaky jusqu'à sa mort.



MessageSujet: Re: un peu de moi coule sur ta joue   Sam 6 Juin - 23:39

Attention, tu as jusqu'à demain pour finir ta fiche. :charm: En cas de besoin, tu as le droit à 4 jours en plus. :perv: :gnih:

_________________


j's'rai content quand tu s'ras mort Vieille Canaille
« the one advantage we have is our ability to cooperate... to help each other out. we recognize ourselves in each other, and are programmed for compassion, for heroism, for love. and those things make us stronger, faster and smarter. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t67-eoin-t-as-brule-tous-mes-tapis-tu-t-es-couche-dans-mon-lit-et-t-as-bu-tout-mon-porto-vieux-chameau http://hellisempty.forumactif.org/t68-eoin-peace-and-love-pauvre-conne
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 689

≈ AVATAR : dane dehaan
≈ ÂGE : vingt-cinq ans, on le prend encore pour un gosse
≈ MÉTIER : peintre raté, contrebandier des silver snakes
≈ DES ARMES ? : un luger, plus pour son crâne que celui des autres
≈ GANG : les serpents venimeux, pas tous cependant



MessageSujet: Re: un peu de moi coule sur ta joue   Dim 7 Juin - 18:35

tu as donc un délai de quatre jours mon chat :perv:

_________________

NI PUTE NI MOINS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t36-cowards-and-monsters http://hellisempty.forumactif.org/t69-meme-les-supernovas-s-eteignent-a-un-moment
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 23/05/2015
≈ IMPACTS : 19

≈ AVATAR : ben whishaw
≈ ÂGE : trente quatre poignards plantées dans le cadavre ensanglanté
≈ MÉTIER : chef des grands-nez pleins d'argent (muffled necks), gérant de la blanchisserie pour se laver de tout soupçon.
≈ DES ARMES ? : oui. (uc.)
≈ GANG : muffled necks



MessageSujet: Re: un peu de moi coule sur ta joue   Jeu 11 Juin - 14:21

vous êtes tous des amours :laugh:
merci à vous pour ce superbe accueil :hin:
:seks:

_________________

- Tu me manques comme l'argent manque sur mon compte.
- Tu es riche.
- C'est ce que je dis.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 222

≈ UN AUTRE : eoin murdock, l'emmerdeur de service.
≈ AVATAR : cillian murphy.
≈ ÂGE : 35 plaies infectées.
≈ MÉTIER : pilier de bar, alcoolique notoire et outre ces rangs foireux, il est ouvrier dans une usine de construction de bagnoles.
≈ DES ARMES ? : un mk4 reçu il sait même plus comment, ça peut toujours servir.
≈ GANG : il est pas pour, il est pas contre, disons qu'il profite plutôt de leur système - très bien même, surtout du côté des Muffled.



MessageSujet: Re: un peu de moi coule sur ta joue   Jeu 11 Juin - 20:52



Douce euphorie qu'est la validation



Prêt à te faire castagner ?


Ta fiche est géniale. I love you Même que j'sors ton amant préféré pour la peine. What a Face Plus sérieusement, la lecture est super fluide, les mots géniaux, puis j'te jure, j'ai presque la haine d'avoir butté Oscar. Arrow  :angel: Bref, t'as bien Evan en mains, j'ai hâte de le voir évoluer parmi nous et CONGRATZ, t'es le second cher de gang à passer à travers les mailles du filet.  :diego:  :gnih:  :perv:

Bravo coco, finalement t'es pas trop mal barré pour survivre à Birmingham.  :smoke: Avant de pouvoir te la couler douce, va falloir que tu bouges tes miches ! Parce que ouais, y'a pas de salaire sans travail et tout ce foutoir - j'suppose que tu connais. Dans tous les cas, tu vas d'abord aller recenser ta tronche, parce que bon ce serait triste qu'un autre vienne te la chourer. Ensuite, la case nous informer du reste est aussi obligatoire, on veut savoir ton métier, où t'habites, ton rang si tu fais partie d'un gang ou des autorités, bref, tout ça rien que pour le plaisir de bibi.  :chris: Ensuite, tu pourras faire ta fiche de liens, un scénario seulement si t'es sage et pour terminer ; tu pourras RP. Ouais, j'sais qu t'as pris autant plaisir à m'lire que j'en ai pris à écrire.  :perv: En cas d'pépin le staff est là pour toi, va vers les autres et va pas faire ta mijaurée - dans c'te ville de toute manière t'as pas à l'être.  :frfr:

PS : ton groupe fait que t'as un QG secret, va voir au Loaded dice.  :perv:


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈


_________________


et puis y'a Frida qu'est belle comme un soleil
« i know what most of you think of me, that i’m a thug, a smuggler, rebel. that i started all of this, asked for it, a drunk who never did anything with his life and has caused all this trouble for everybody. well, i’m here today to tell you… that you’re right. i am. i am all of those things, and more. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t33-samuel-le-desir-est-notre-seule-motivation-pour-avancer-au-milieu-de-toutes-ces-horreurs http://hellisempty.forumactif.org/t65-samuel-a-nos-vies-de-merde-dans-ce-monde-de-merde-qui-tire-a-sa-fin
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: un peu de moi coule sur ta joue   

Revenir en haut Aller en bas
 

un peu de moi coule sur ta joue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un peu de moi coule sur ta joue
» [Deck mélée] Vieille Nan joue du trombone
» Mon mirror ne joue pas
» Scylaax joue du piano
» Qui joue à Ogame?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AND ALL THE DEVILS ARE HERE :: ≈ EMBARQUER POUR LES BAS-FONDS :: Remplissez votre casier judiciaire :: Dossiers archivés-