AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur LECLA l'affreux. :gangster: :chris: :gnih:


Un topic des RPs libres a été mis en place ici ! Allez j'ter un oeil. :hin:
Nous attendons avec impatience nos bébés prédéfinis, ils sont coolish vous verrez ! :ivil: :raff:



C'est la dèche chez les Muffled Necks essayez de renflouer un peu leurs rangs. :chica: :ivil:


Partagez | 
 

 Question personnage (quelle originalité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane
Invité


MessageSujet: Question personnage (quelle originalité)   Sam 23 Mai - 22:26

Bonsoir à vous :hin:

Bon déjà, je suis très contente de retrouver enfin un forum sur cette époque, et sur le thème des gangs ! Ça manque énormément je trouve :*-*: Et puis, vous avez fait un sacré boulot sur les informations/le réalisme et je ne peux que vous en féliciter :koeur:

Venons en à ma petite question ! J'aimerais (maybe, faut que je vois si je peux gérer niveau temps à disposition :rip: ) interpréter un homme, qui serait une sorte de... "tueur à la commande". Dis comme ça, ça sonne naze, mais en gros, ce serait quelqu'un qu'on demanderait en cas de "gros soucis/personne a faire disparaitre/flics a tabasser" :chica: Alors, dans la définition, ça se rapproche des "nettoyeurs" des gangs, mais j'aurais aimé savoir s'il était possible de ne pas être allié à un gang précis, et d'en faire un électron libre, quelqu'un qui aurait les mains sales de toutes les nationalités, qui réussirait à survivre en étant extrêmement méticuleux, sérieux et surtout très très discret sur son identité. :hm: Pour éviter le "ouais mais s'il tue quelqu'un d'un gang pour un autre gang, le gang du tué va vouloir sa peau", je me disais que je pourrais jouer sur sa réputation au sein de birmingham, qu'il est un peu "au dessus" et que ça fait tellement longtemps qu'il fait ça, qu'on ne peut pas trop le toucher (pas que c'est un roi, juste que... il sert bien tout le monde, donc vaut mieux le garder en vie, quitte à lui faire comprendre qu'on est pas trop content :hm: ) En gros, ça fait un peu "ange de la mort de birmingham" ce que je raconte Arrow

Je sais pas si je suis très claire, desolée du bordel que je vous sers :rip: Mais voila, si déjà ce dont je parle n'est point possible, no soucy, au moins j'arrêterais avec mes idées farfelues :sombrero:

à bientot :cc: :cc: :coeur: :coeur: et merki :eoin:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/05/2015
≈ IMPACTS : 275

≈ UN AUTRE : samuel hancock pour vous servir.
≈ AVATAR : david mazouz.
≈ ÂGE : 15 ans.
≈ MÉTIER : pickpocket au service des peaky, petite frappe, raclure, ordure, les surnoms sont divers et variés.
≈ DES ARMES ? : un revolver, quant au modèle il en sait foutrement rien.
≈ GANG : il y pensait pas grand-chose avant d'en intégrer un, depuis il s'y sent bien, poisson dans l'eau il souhaite pas se tirer de sa grande famille de bookmakers. De toute façon, il a signé le contrat, il peut plus faire machine arrière, il est des Peaky jusqu'à sa mort.



MessageSujet: Re: Question personnage (quelle originalité)   Sam 23 Mai - 22:43

Bonsoir. :chica:
Merci pour les compliments, ça fait plaisir surtout en ce qui concerne les annexes. :perv: :gnih: Pour ce qui est de ton idée, je pense que oui c'est totalement possible, ton personnage se rapproche assez du tueur à gage, et cette "profession" existe je pense depuis bien plus longtemps que les années 20, avant ça devait être les mercenaires ou quelque chose du genre. :ih: Tant que tout est bien dosé, moi j'y vois aucun inconvénient, à tout bientôt. :hin: :mih:

_________________


j's'rai content quand tu s'ras mort Vieille Canaille
« the one advantage we have is our ability to cooperate... to help each other out. we recognize ourselves in each other, and are programmed for compassion, for heroism, for love. and those things make us stronger, faster and smarter. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t67-eoin-t-as-brule-tous-mes-tapis-tu-t-es-couche-dans-mon-lit-et-t-as-bu-tout-mon-porto-vieux-chameau http://hellisempty.forumactif.org/t68-eoin-peace-and-love-pauvre-conne
Morgane
Invité


MessageSujet: Re: Question personnage (quelle originalité)   Sam 23 Mai - 22:49

"Tueur a gage ", ça fait 25min que je cherche le terme :mdl:
Merci beaucoup pour la réponse rapide en tout cas, je vais réfléchir tranquillement de mon côté maintenant :eoin: :koeur: :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Question personnage (quelle originalité)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Question personnage (quelle originalité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AND ALL THE DEVILS ARE HERE :: ≈ AUTOUR D'UNE PINTE SALE :: Les tombes :: L'administratif-