AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur LECLA l'affreux. :gangster: :chris: :gnih:


Un topic des RPs libres a été mis en place ici ! Allez j'ter un oeil. :hin:
Nous attendons avec impatience nos bébés prédéfinis, ils sont coolish vous verrez ! :ivil: :raff:



C'est la dèche chez les Muffled Necks essayez de renflouer un peu leurs rangs. :chica: :ivil:

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emil Wickham
Emil Wickham
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 23/05/2015
≈ IMPACTS : 36

≈ AVATAR : Matthew Goode.
≈ ÂGE : Trente sept printemps.
≈ MÉTIER : /
≈ DES ARMES ? : Au clair de la lune rayonnait le fer de ces lames, rasoirs oubliés ils aimaient en user. Et c'était d'un modeste revolver qu'elles étaient accompagnées.
≈ GANG : Peaky Blinders, l'oseille les allie, le sang les unit.

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Tumblr_mnyihx08g81r1ct5xo1_r2_500

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Empty
MessageSujet: Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves.   Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. EmptySam 23 Mai - 17:18



Don't fuck with the Peaky Blinders.

≈ Thème du personnage ≈

Nom ≈ Et sur toutes les lèvres il glissait, ce patronyme que l'on ne pouvait oublier. Wickham, les lames de rasoirs, la couronne d'un prince. Craints, Birmingham les connaissait et il ne pouvait en être autrement puisqu'ils y régnaient. Prénom ≈ À son passage, les têtes se tournaient et c'était dans un murmure qu'il passait. «Emil», bien que le coquin se faisait discret il n'en était pas moins effacé. Âge ≈ La moitié d'une vie approchait, il le sentait bien que la mort n'attendait pas l'achèvement d'une existence pour le faucher. Cela relevait d'un miracle pour que trente-sept années se soient écoulées sans que son cadavre ne soit enterré. Origine(s) ≈ Il n'y avait que l'authenticité qui s’immisçait dans ses veines. Des pieds à la tête, il ne dégageait de lui que la parfaite attitude de l'anglais. Date de naissance ≈ Première bouffée d'oxygène tandis que son regard azuré parcourait avec curiosité l’environnent peu familier. Le second rejeton prouva qu'il était un merdeux en criant sans relâche lors d'un jour froid, entrant officiellement dans la famille et dans le business un vingt-cinq octobre, de l'année mille huit cent quatre-vingt-deux. Lieu de naissance ≈ Le ciel ombragé, la grisaille d'un monde désenchanté. Ce fut dans les vapeurs et les cris qu'il vit le jour sur les terres maudites de Birmingham, second empire d'Angleterre. Religion ≈ Depuis sa plus tendre enfance, le catholicisme le berça sans pour autant qu'il n'y croit. Guidé vers les voies qui conduisent à l'espoir, il ne jure point sur celles dites impénétrables. Classe sociale ≈ Futile était le savoir d'une chose pareille. Il était un foutu Peaky, de ceux qui magouillaient et ne crachaient jamais sur de l'argent sale. Sa classe était telle que la renommée qu'il avait. Statut marital ≈ Le cœur brisé il s'en est retrouvé attaché au néant. Pour le plaisir de la chair, il préféra rester un éternel célibataire. Orientation sexuelle ≈ Déchiré par les passions qui le mènent, il affiche un sourire amène aux demoiselles tandis que son esprit lui crie de ne plus se dissimuler. Bisexuel refoulé, il doit taire ce secret. Métier ≈ Officiellement co-gérant de la biscuiterie The white horse, officieusement second au sein des Peaky Blinders, il gère les ordres lorsque son frère est absent et peut se rendre utile de bien des manières. Traits de caractère ≈ Épicurien ~ Charmeur ~ Profiteur ~ Réfléchi ~ Discret ~ Courtois ~ Créatif ~ Laxiste ~ Dépensier ~ Judicieux. Groupe ≈ La gueule du Diable. Avatar ≈ Matthew Perfect Goode. Crédits ≈ Avatar @Lydie.


Emil Wickham.


Un ≈ Les coups de feux avaient raflé son épiderme nacré. Rares étaient les fois où les balles le frôlaient, mais réelles elles étaient, tout autant que furent les cicatrices qu'elles lui ont laissées. Non pas qu'Emil en soit honteux, néanmoins par sécurité il préfère les dissimuler bien qu'elles soient le vestige d'une guerre à laquelle il avait pris part et dont il est par chance revenu. Deux ≈ Le sang lui revient, lui brouillant la vision et les sens, le laissant pantelant et haletant, pensant que craindre pour la vie est encore d'actualité. Les bras de Morphée lui sont alors retirés et il n'a alors d'autre choix que de rester avec ses peurs ou de les noyer à force de prises d'opiacés. Trois ≈ Il est le seul détenteur de ce secret, ainsi que de cette multitude d'autres cachotteries qui le rendent malade au point d'enchaîner les insomnies. Sa dépendance l'a conduit à boire beaucoup plus, puisque la faim ne le tenaille pas plus que ça il a désespérément besoin de se rabattre sur tous types de boisons. Quatre ≈ Ces sourires offerts ne sont en rien sincères, trop las pour que la commissure de ses lèvres ne se relève véritablement. Il sait y faire, le nom et la gueule aidant, il se mouve dans les bras d'inconnues pour oublier l'aimée décédée. Les bordels étaient devenus une seconde maison, et ils l'étaient restés jusqu'à ce qu'il ne retrouve la raison. Cinq ≈ S'il y a d'égal l'amour qu'il porte à l'entreprise bâtie par sa famille, c'est bien l'adoration qu'il voue aux bêtes de paris. Plus qu'un gagne-pain, il sait considérer les chevaux et aime prendre du temps pour s'en occuper. Peut-être que si la vie avait été différente, il aurait gagné honnêtement sa croûte en s'occupant de ces cracks. Six ≈ Elles sont connues. Elles sont craintes. Les lames que renferment leurs couvres-chefs sont des armes que l'on sous-estime malgré une esthétique qu'il n'aura jamais compris. Brillantes et aussi affûtées que des poignards, elles font couler le liquide de vie et imposent le respect, et pourtant, il n'en vient que rarement à les utiliser. Sept ≈ À croire qu'il aime ça, être traîné dans la boue, entendre les insultes crachées qui lui sont adressées. Le fait est qu'il ne met jamais les pieds dans un différend dont il n'est pas sûr de ressortir. Les affaires, ça le connaît et c'est sans distinction qui aime les boucler, arrivant toujours à se dépêtrer des situations qui semblaient à priori chaotiques.  Huit ≈ Le Peaky se cachait, sa propre face était voilée. Il ne voulait en rien se l'avouer tant la vérité lui semblait compliquée à accepter. Passés les divins corps féminins, l'appel d'une chair plus masculine venait à le titiller et c'était avec embarras qu'il y renonçait, peu sûr d'être un jour prêt à y goûter. Neuf ≈ Un léger rire lui est généralement arraché lorsque le sujet du spiritisme est abordé. Croire en un Dieu lui est déjà ardu, alors penser que les esprits les côtoient est risible. Cependant, bien que ces croyances infondées le laisse indifférent, il ne néglige pas la sorcellerie dont il use pour les courses. S'assurer la chance ne coûte rien. Dix ≈ La nervosité lui tord les entrailles et avant qu'il ne craque, que le masque qu'il s'efforce de conserver ne s'efface, il met le feu à son tabac avant d'en expirer un long spectre de fumée. Les clopes sont pour lui un échappatoire, une occupation lorsqu'il en est dénué. Ce n'est pas sain et bien qu'il en soit conscient, rien ne le pousser à arrêter.



Remaake, dix sept lunes.

T'es arrivé ici comment ? ≈ Par le biais d'un partenariat. Tu penses quoi de ce joyeux bordel ? ≈ En devenir une pute résume assez bien la chose  :uou:. Un truc à nous dire ? Une petite cassdédi ? ≈ J'vais réussir à monter une nouvelle religion en l'honneur de ce forum. Le mot magique pour passer ≈  Ce n'est pas personnel, c’est uniquement les affaires.


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈



Dernière édition par Emil Wickham le Mer 10 Juin - 15:31, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emil Wickham
Emil Wickham
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 23/05/2015
≈ IMPACTS : 36

≈ AVATAR : Matthew Goode.
≈ ÂGE : Trente sept printemps.
≈ MÉTIER : /
≈ DES ARMES ? : Au clair de la lune rayonnait le fer de ces lames, rasoirs oubliés ils aimaient en user. Et c'était d'un modeste revolver qu'elles étaient accompagnées.
≈ GANG : Peaky Blinders, l'oseille les allie, le sang les unit.

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Tumblr_mnyihx08g81r1ct5xo1_r2_500

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Empty
MessageSujet: Re: Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves.   Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. EmptySam 23 Mai - 17:18



In the Bleak Midwinter.



Histoire


À chaque naissance s'accompagnait une ribambelle de cris de félicité. C'était une tête en plus, portant ce nom que chacun connaissait et certainement bientôt prêt à reprendre des affaires que jamais ils ne délaisseraient. Comme chaque famille, ils avaient leurs hauts et leurs bats, bien que les disputes étaient sanglantes et violentes. Mais dans le fond, putain qu'ils s'aimaient.
Emil, c'était comme ça qu'on l'avait appelé. Le second rejeton qui n'avait fait que brailler à peine arrivé. Comme pour son aîné, son destin avait été scellé à peine ses premières mélodies expirées, et comme leur père, ils étaient taillés pour le travail qu'on allait leur donner. Au delà de The White Horse, il y avait ces escroqueries pour lesquelles ils étaient si épris et il ne dériva pas du bon chemin. Il était bon à ça, du moins, c'est ce qu'il révéla plus tard en dépassant la hauteur de trois pommes et en s'alliant à Logan.

Elle était belle. La grâce incarnée qui ne cessait de l’envoûter. Il avait été charmé, pour la première et véritable fois de son existence, une d'moiselle le faisait craquer au point d'en rêver. C'était la jeunesse, l'insouciance d'un siècle pendant qu'il s'éprenait d'elle un peu plus fortement chaque jour. La situation ne lui parut chaotique que lorsque son frère se retrouva aussi dessus. Amanda n'apparaissait plus que comme un bout de viande que deux chiens se disputaient.. il l'aimait et il se retrouva abandonné.
Le goût amer de la défaite ne l'avait guère quitté alors qu'il restait planté là, avec un sourire niais. Il était tout aussi sincère que les compliments qu'il leur avait adressé, eux, ces mots qui lui avaient brûlé la langue à chaque fois qu'elle les déversait. Elle aurait dû être sienne et pourtant, cette robe n'était pas pour lui. Pas plus que ce voile qu'elle redressa, dévoilant une mine radieuse de contentement. Ni cette bague. Ni ces baisers. Emil resterait le second pour tout.

Un coup de feu. Ce n'était pas le premier qu'il entendait. Parfois c'était son propre pistolet qui en jouait, d'autres fois c'était à lui que la balle était destinée. Aujourd'hui aussi, ça aurait pu être dans son crâne qu'elle se serait logée et pourtant, le corps qui tomba n'était pas le sien. Il avait envie de pleurer, de crier, et pourtant, il se contentait de garder le regard rivé sur l'horizon. Con de frère, conne de vie. Les sentiments se mêlaient à tel point qu'il ne savait pas à qui il en voulait. Pourtant, la culpabilité le rattrapait, comme si les mains mortes de son ancienne aimée l’agrippaient pour l'enterrer, lui aussi.
Ça ne s'était produit qu'une fois, une seule putain de fois.. qui s'étira de longs mois. Logan ne pouvait que se blâmer si la mariée s'était retrouvée dans le lit de son cadet. Peut-être était-il un mauvais mari. Peut-être était-il mauvais tout court. Ces songes restèrent tus alors qu'il se relevait péniblement, les membres encore fébriles tandis que les larmes se bousculaient pour tomber. Il ne pleurerait pas, il l'avait fait pour la mort de son père et il ne souhaitait plus le faire. La lassitude certainement, qui lui faisait prendre conscience qu'il était trop fragile pour ce qu'on lui demandait d'endurer. Il était détruit et à ce stade, il jugeait bon de garder la tête hors de l'eau et ce, peu importait ce qui se produisait.

La guerre changeait un homme, disait-on. P'tête bien que ceux qui avaient dit pour la première fois cette phrase ne s'étaient pas trompés. Emil avait hait cette période.. ça avait été long, meublé par des craintes passées et caractérisé par un futur dont il n'était pas sûr. C'était la crasse, l'agonie et la dure réalité qu'on crachait à la gueule des soldats, ces derniers n'étant que de la chair à canon pour une patrie qui n'attendait que de renvoyer le cercueil aux familles. Bien loin étaient les courses et les festivités, il n'y avait là que les maladies et les macabés.
Contre toute attente, ils étaient rentrés, lui ne sachant pas si oui ou non il appréciait d'être de retour à Birmingham. Il se sentait perdu, lésé et sans repère pour le guider. Malgré ce sentiment encombrant qu'il tentait vainement de combler comme il le pouvait, Coleen, sa sympathique nouvelle belle-sœur avec laquelle il préférait avoir le moins de contact, lui prouva qu'après la mort, la vie pouvait subsister.




≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈



Dernière édition par Emil Wickham le Jeu 11 Juin - 12:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Murdock
Eoin Murdock
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/05/2015
≈ IMPACTS : 275

≈ UN AUTRE : samuel hancock pour vous servir.
≈ AVATAR : david mazouz.
≈ ÂGE : 15 ans.
≈ MÉTIER : pickpocket au service des peaky, petite frappe, raclure, ordure, les surnoms sont divers et variés.
≈ DES ARMES ? : un revolver, quant au modèle il en sait foutrement rien.
≈ GANG : il y pensait pas grand-chose avant d'en intégrer un, depuis il s'y sent bien, poisson dans l'eau il souhaite pas se tirer de sa grande famille de bookmakers. De toute façon, il a signé le contrat, il peut plus faire machine arrière, il est des Peaky jusqu'à sa mort.

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Tumblr_ndxhfyBTJJ1tgg4b1o1_500

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Empty
MessageSujet: Re: Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves.   Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. EmptySam 23 Mai - 17:20

EMIL. EMIL. EMIIIIIIIIIIIIIL. :mih: :hin: :string: :crev: :siffly: :nyu: :stache: :uni: :ih: :aw: :chou: :gnih: :seks: MON EMIL D'AMOUR DE MA VIE. DOUX JESUS. JE SUIS TROP HEUREUSE DE LE VOIR. Il est tellement chou, ET MATTHEW BORDEL, et puis c'grâce à toi que j'ui dans le gang... Je te dois une reconnaissance éternelle. :charm: BON, oui t'auras compris que je suis GRAVE contente de le voir par ici, que j'ai hâte de te lire et puis, puis voilà quoi. :plz: J'pense même qu'on pourra s'goupiller un truc avec l'oncle Sam, même si j'ai AUCUNE idée dans la tête. :sombrero: :raff: En tout cas je t'aime, je te fais des bisous et je suis ton serviteur jusqu'à la fin. :eoin: :ih: BIENVENUUUUE. :*-*: :chou: :gnih:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t67-eoin-t-as-brule-tous-mes-tapis-tu-t-es-couche-dans-mon-lit-et-t-as-bu-tout-mon-porto-vieux-chameau https://hellisempty.forumactif.org/t68-eoin-peace-and-love-pauvre-conne
Christopher Doherty
Christopher Doherty
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 689

≈ AVATAR : dane dehaan
≈ ÂGE : vingt-cinq ans, on le prend encore pour un gosse
≈ MÉTIER : peintre raté, contrebandier des silver snakes
≈ DES ARMES ? : un luger, plus pour son crâne que celui des autres
≈ GANG : les serpents venimeux, pas tous cependant

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Tumblr_n40txd8xQA1r6stgeo5_250

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Empty
MessageSujet: Re: Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves.   Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. EmptySam 23 Mai - 17:24

bon je l'ai déjà dit mais je le redis : BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE A LA MAISON. :bril: :bril: :bril:
(tu remarqueras qu'on est pas du tout contente de voir débarquer emil hein :chris:) :mdl: Arrow
bon courage pour ta fiche mon chou, et hésite pas si tu as des questions par rapport au pv ou autre I love you :chou:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t36-cowards-and-monsters https://hellisempty.forumactif.org/t69-meme-les-supernovas-s-eteignent-a-un-moment
Emil Wickham
Emil Wickham
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 23/05/2015
≈ IMPACTS : 36

≈ AVATAR : Matthew Goode.
≈ ÂGE : Trente sept printemps.
≈ MÉTIER : /
≈ DES ARMES ? : Au clair de la lune rayonnait le fer de ces lames, rasoirs oubliés ils aimaient en user. Et c'était d'un modeste revolver qu'elles étaient accompagnées.
≈ GANG : Peaky Blinders, l'oseille les allie, le sang les unit.

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Tumblr_mnyihx08g81r1ct5xo1_r2_500

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Empty
MessageSujet: Re: Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves.   Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. EmptyDim 24 Mai - 10:43

Eoin : MY LITTLE PIECE OF SHIT ! :plz: :ih: :nyu: :ivil: Ca me fait chaud au cœur d'avoir un accueil pareil et du coup, ça fait zizir de prendre le p'tit Emil :laugh: PUIS OUI MATTHEW. Tu peux mon n'veu, cire moi les bottes tous les matins pour t'avoir fait entrer chez les Peaky. Bon, ça me met un petit peu la pression tout ça mais j'espère que la fiche sera digne du personnage et qu'elle te plaira :uou: C'est avec plaisir que le coeur en mousse de Sam sera écrasé pas de soucis pour une éventuelle magouille avec ton deuxième merdeux :mdl: :raff: MEEEERCI :coeur: :charm:


Christopher : Rhalala, je vais finir par rougir. MERCIIIIIII :bril:
(Ah non, il vous laisse de marbre à un point.. c'en est presque flippant. :hm:)
Merci encore et je n'hésiterais pas à vous harceler si jamais j'ai un quelconque soucis !  :ivil:  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
James Yeaton
James Yeaton
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 120

≈ AVATAR : viggo Mortensen.
≈ ÂGE : cinquante-deux ans.
≈ MÉTIER : superintendant.
≈ DES ARMES ? : son arme de service ≈ un couteau qu'il ne quitte jamais
≈ GANG : aucun ≈ ils restent malgré tout d'une certaine utilité lorsqu'il faut régler certaines affaires un peu dérangeantes discrètement.

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Tumblr_ngkwxzD0lf1tn0l3wo1_500

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Empty
MessageSujet: Re: Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves.   Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. EmptyDim 24 Mai - 12:25

EMIL :gnih: :pervers:
Ce personnage dépote tellement. J'ai hâte de lire cette fiche ma foué :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Emil Wickham
Emil Wickham
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 23/05/2015
≈ IMPACTS : 36

≈ AVATAR : Matthew Goode.
≈ ÂGE : Trente sept printemps.
≈ MÉTIER : /
≈ DES ARMES ? : Au clair de la lune rayonnait le fer de ces lames, rasoirs oubliés ils aimaient en user. Et c'était d'un modeste revolver qu'elles étaient accompagnées.
≈ GANG : Peaky Blinders, l'oseille les allie, le sang les unit.

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Tumblr_mnyihx08g81r1ct5xo1_r2_500

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Empty
MessageSujet: Re: Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves.   Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. EmptyDim 24 Mai - 13:24

JAMES :laugh:

Quiconque posera ses yeux sur cette fiche se verra baffé :uou:
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur Bradford
Wilbur Bradford
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 93

≈ AVATAR : jon bernthal.
≈ ÂGE : trente-huit ans qu'il scrute l'obscurité des ruelles et son pas qui claque sur les pavées.
≈ MÉTIER : inspecteur véreux, le noir d'une pomme pourrie.
≈ DES ARMES ? : son revolver, médiocre revolver.
≈ GANG : aucun, même s'il lui arrive de couvrir de sales affaires des silver snakes.

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Tumblr_nl9jf82HVT1tntlwlo4_r1_250

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Empty
MessageSujet: Re: Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves.   Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. EmptyDim 24 Mai - 14:18

CE CHOIX DE PV. :*-*:
Bienvenue sur le forum, j'ai hâte de lire ta fiche. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t92-la-vague-wilbur
Invité
Invité


Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Empty
MessageSujet: Re: Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves.   Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. EmptyDim 24 Mai - 14:35

Matthew Goode sublime tout. Bienvenue *_*
Revenir en haut Aller en bas
Gene Bradford
Gene Bradford
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 103

≈ AVATAR : Gemma Arterton
≈ ÂGE : 33 y.o
≈ MÉTIER : Reine des catins à la tête d'une maison de plaisirs
≈ DES ARMES ? : Son corps est la plus merveilleuse des armes. Si sa tenue lui permet, elle aime sortir accompagnée de son stylet.
≈ GANG : Une alliance la lie aux Muffled Necks

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Tumblr_n5vrp0c6oI1s58nvro6_250

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Empty
MessageSujet: Re: Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves.   Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. EmptyDim 24 Mai - 17:17

Qu'il est beau cet homme :plz:
Bienvenue et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t93-live-and-breathe-under-the-moon
Emil Wickham
Emil Wickham
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 23/05/2015
≈ IMPACTS : 36

≈ AVATAR : Matthew Goode.
≈ ÂGE : Trente sept printemps.
≈ MÉTIER : /
≈ DES ARMES ? : Au clair de la lune rayonnait le fer de ces lames, rasoirs oubliés ils aimaient en user. Et c'était d'un modeste revolver qu'elles étaient accompagnées.
≈ GANG : Peaky Blinders, l'oseille les allie, le sang les unit.

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Tumblr_mnyihx08g81r1ct5xo1_r2_500

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Empty
MessageSujet: Re: Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves.   Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. EmptyDim 24 Mai - 19:29

Wilbur : Cette tête si rarement prise, c'est chouette de voir Jon sur un forum :plz:
Merci beaucoup à toi :coeur:

Luther : Je plussoie, merci ! :frfr:

Gene : La belle Gemma.. Merci beaucoup ! :stache:
Revenir en haut Aller en bas
Raffaele Riva
Raffaele Riva
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 14/05/2015
≈ IMPACTS : 110

≈ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
≈ ÂGE : 18 ans
≈ MÉTIER : Coursier pour les serpents italiens
≈ DES ARMES ? : un revolver planqué dans la ceinture. une mite de plomb coincée contre l'oreille. un carnet entre son coeur et sa chemise.
≈ GANG : Silver Snakes

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. 1432129781-raff-56

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Empty
MessageSujet: Re: Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves.   Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. EmptyDim 24 Mai - 20:13

OH DAMNED EMIL :red: :red: et puis jsuis désolée mais la cita de ton titre est juste parfaite, tu vises juste tu vises bien, on dit oui, ON APPLAUDIT L'ARTISTE *applaudit*

bienvenue parmi nous en tout cas, si tu as la moindre question n'hésite pas :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t78-raffaele-close-your-eyes-think-of-something-nice https://hellisempty.forumactif.org/t83-raffaele-much-adoe-about-nothing
Emil Wickham
Emil Wickham
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 23/05/2015
≈ IMPACTS : 36

≈ AVATAR : Matthew Goode.
≈ ÂGE : Trente sept printemps.
≈ MÉTIER : /
≈ DES ARMES ? : Au clair de la lune rayonnait le fer de ces lames, rasoirs oubliés ils aimaient en user. Et c'était d'un modeste revolver qu'elles étaient accompagnées.
≈ GANG : Peaky Blinders, l'oseille les allie, le sang les unit.

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Tumblr_mnyihx08g81r1ct5xo1_r2_500

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Empty
MessageSujet: Re: Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves.   Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. EmptyDim 24 Mai - 22:16

:cc: Je ne pouvais pas passer à côté de l'occasion de la foutre quelque part, elle est si parfaite :laugh: *Fait une petite révérence* Merci, merci.

Merci à toi, je retiens si jamais j'ai un pépin :plz:
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Hancock
Eliott Hancock
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 42

≈ AVATAR : s.stan
≈ ÂGE : 33 ans
≈ MÉTIER : sergent au sein des autorités anglaises
≈ DES ARMES ? : son arme de service ne le quitte jamais
≈ GANG : aucun il est plutôt du côté de ceux qui les traque...

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Tumblr_inline_n4l540h2W21qhyycq

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Empty
MessageSujet: Re: Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves.   Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. EmptyLun 25 Mai - 0:22

le choix d'avatar :fall:

bienvenue :smoke:
Revenir en haut Aller en bas
Emil Wickham
Emil Wickham
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 23/05/2015
≈ IMPACTS : 36

≈ AVATAR : Matthew Goode.
≈ ÂGE : Trente sept printemps.
≈ MÉTIER : /
≈ DES ARMES ? : Au clair de la lune rayonnait le fer de ces lames, rasoirs oubliés ils aimaient en user. Et c'était d'un modeste revolver qu'elles étaient accompagnées.
≈ GANG : Peaky Blinders, l'oseille les allie, le sang les unit.

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Tumblr_mnyihx08g81r1ct5xo1_r2_500

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Empty
MessageSujet: Re: Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves.   Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. EmptyLun 25 Mai - 10:17

Dixit la vile personne qui se trimbale la bouille de Stan :frfr:

Merci ! :ivil:
Revenir en haut Aller en bas
Benedict Cox
Benedict Cox
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 23/05/2015
≈ IMPACTS : 30

≈ AVATAR : MADS MIKKELSEN
≈ ÂGE : 49 ANS
≈ MÉTIER : Boss de l'entreprise Cox (armement) & patron du bordel "auberge rouge"
≈ DES ARMES ? : Flingue de poche (francotte); lame tranchante
≈ GANG : aucun. filles et flingues qu'il vend aux intéressés.

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Tumblr_noehkdImqr1qerawio1_250

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Empty
MessageSujet: Re: Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves.   Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. EmptyLun 25 Mai - 10:56

Matthewwww :chou: Ah, cet avatar que j'adule :charm:
Ce personnage promet des merveilles :diego:
Bienvenue :uou: *le kidnappe dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
Emil Wickham
Emil Wickham
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 23/05/2015
≈ IMPACTS : 36

≈ AVATAR : Matthew Goode.
≈ ÂGE : Trente sept printemps.
≈ MÉTIER : /
≈ DES ARMES ? : Au clair de la lune rayonnait le fer de ces lames, rasoirs oubliés ils aimaient en user. Et c'était d'un modeste revolver qu'elles étaient accompagnées.
≈ GANG : Peaky Blinders, l'oseille les allie, le sang les unit.

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Tumblr_mnyihx08g81r1ct5xo1_r2_500

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Empty
MessageSujet: Re: Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves.   Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. EmptyMar 26 Mai - 21:51

Comment ne pas aduler le si parfait Matthew. Et puis diantre, quel choix tu as fait :laugh:
C't'un Peaky kwua. :chica:
Merci bien :frfr: *se laisse faire*
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Collins
Jolene Collins
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 16/05/2015
≈ IMPACTS : 100

≈ AVATAR : lupita nyong'o.
≈ ÂGE : trente ans.
≈ MÉTIER : couturière aux doigts de fée et espionne pour les peaky blinders - c'est un caméléon qui se fond dans les ombres.
≈ DES ARMES ? : un colt dont elle se sépare plus depuis qu'elle l'a eu entre les doigts.
≈ GANG : les peaky c'est devenu une extension de sa famille - d'abord par le biais de ses frères, puis elle y est entrée elle aussi. elle leur sera fidèle jusqu'à la tombe, ça fait pas un doute.

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Tumblr_n4hpxtSwR01tp719lo6_250

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Empty
MessageSujet: Re: Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves.   Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. EmptyVen 29 Mai - 21:25

Citation :
Don't fuck with the Peaky Blinders.
DAMN RIGHT. :diego:
Excellent choix de PV, bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t84-all-stories-are-about-wolves-jolene https://hellisempty.forumactif.org/t197-the-undone-and-the-divine-jolene
Christopher Doherty
Christopher Doherty
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 689

≈ AVATAR : dane dehaan
≈ ÂGE : vingt-cinq ans, on le prend encore pour un gosse
≈ MÉTIER : peintre raté, contrebandier des silver snakes
≈ DES ARMES ? : un luger, plus pour son crâne que celui des autres
≈ GANG : les serpents venimeux, pas tous cependant

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Tumblr_n40txd8xQA1r6stgeo5_250

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Empty
MessageSujet: Re: Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves.   Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. EmptySam 30 Mai - 13:42

Yo la bleusaille. :perv:
Déjà une semaine que t'as commencé ta fiche, ce message est pas à titre de claquage de fouet, mais plutôt de prévention ! Si t'as déjà croqué une semaine, il t'en reste une pour terminer ton petit bébé, si tu as besoin d'un délai il ne faut pas hésiter à nous le demander - nous te donnerons alors 4 jours de plus pour finir tout ça. :ouh: Bonne chance. :stache: :charm:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t36-cowards-and-monsters https://hellisempty.forumactif.org/t69-meme-les-supernovas-s-eteignent-a-un-moment
Emil Wickham
Emil Wickham
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 23/05/2015
≈ IMPACTS : 36

≈ AVATAR : Matthew Goode.
≈ ÂGE : Trente sept printemps.
≈ MÉTIER : /
≈ DES ARMES ? : Au clair de la lune rayonnait le fer de ces lames, rasoirs oubliés ils aimaient en user. Et c'était d'un modeste revolver qu'elles étaient accompagnées.
≈ GANG : Peaky Blinders, l'oseille les allie, le sang les unit.

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Tumblr_mnyihx08g81r1ct5xo1_r2_500

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Empty
MessageSujet: Re: Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves.   Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. EmptySam 30 Mai - 16:04

Chrichri : Yo le gueux,
Ma semaine a été un peu mouvementée à cause d'examens que j'ai du préparé et qui m'ont pris beaucoup de temps :diego: Brave que je suis, je pense pouvoir finir ma fichette d'ici la fin semaine, merci :plz:

Jolene :  :laugh: I know.
Merci beaucoup !  :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hancock
Samuel Hancock
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 222

≈ UN AUTRE : eoin murdock, l'emmerdeur de service.
≈ AVATAR : cillian murphy.
≈ ÂGE : 35 plaies infectées.
≈ MÉTIER : pilier de bar, alcoolique notoire et outre ces rangs foireux, il est ouvrier dans une usine de construction de bagnoles.
≈ DES ARMES ? : un mk4 reçu il sait même plus comment, ça peut toujours servir.
≈ GANG : il est pas pour, il est pas contre, disons qu'il profite plutôt de leur système - très bien même, surtout du côté des Muffled.

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Tumblr_ndcvznRG0o1rh2vpvo5_250

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Empty
MessageSujet: Re: Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves.   Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. EmptyVen 5 Juin - 21:17

Attention, tu as jusqu'à demain pour finir ta fiche. :charm: En cas de besoin, tu as le droit à 4 jours en plus. :perv: :gnih:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t33-samuel-le-desir-est-notre-seule-motivation-pour-avancer-au-milieu-de-toutes-ces-horreurs https://hellisempty.forumactif.org/t65-samuel-a-nos-vies-de-merde-dans-ce-monde-de-merde-qui-tire-a-sa-fin
Emil Wickham
Emil Wickham
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 23/05/2015
≈ IMPACTS : 36

≈ AVATAR : Matthew Goode.
≈ ÂGE : Trente sept printemps.
≈ MÉTIER : /
≈ DES ARMES ? : Au clair de la lune rayonnait le fer de ces lames, rasoirs oubliés ils aimaient en user. Et c'était d'un modeste revolver qu'elles étaient accompagnées.
≈ GANG : Peaky Blinders, l'oseille les allie, le sang les unit.

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Tumblr_mnyihx08g81r1ct5xo1_r2_500

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Empty
MessageSujet: Re: Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves.   Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. EmptySam 6 Juin - 11:30

Emilmoustache est en cas de petit besoin :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Doherty
Christopher Doherty
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 689

≈ AVATAR : dane dehaan
≈ ÂGE : vingt-cinq ans, on le prend encore pour un gosse
≈ MÉTIER : peintre raté, contrebandier des silver snakes
≈ DES ARMES ? : un luger, plus pour son crâne que celui des autres
≈ GANG : les serpents venimeux, pas tous cependant

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Tumblr_n40txd8xQA1r6stgeo5_250

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Empty
MessageSujet: Re: Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves.   Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. EmptyDim 7 Juin - 15:37

emil a donc quatre jours supplémentaires pour finir sa fiche :fufu: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t36-cowards-and-monsters https://hellisempty.forumactif.org/t69-meme-les-supernovas-s-eteignent-a-un-moment
Katherine Bishop
Katherine Bishop
Les désespérés à la syphillis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 820

≈ UN AUTRE : Je suis pas schizo
≈ AVATAR : Keira Knightley
≈ ÂGE : 30 ans
≈ MÉTIER : serveuse au Derby Hat
≈ DES ARMES ? : Uniquement un couteau, câché dans ses jupons, dont elle ne sait pas se servir
≈ GANG : Officiellement elle ne bosse pour aucun d'entre eux, officieusement elle vend des infos aux Muffled Necks, sur les italiens.

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Tumblr_mm0t03BKkT1rckp22o1_500

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Empty
MessageSujet: Re: Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves.   Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. EmptyJeu 11 Juin - 12:32

Bienvenue parmi nous bel homme :chou: j'espère que ta fiche sera bientôt validée pour que je vienne quémander un lien :bwag:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t113-kat-s-property https://hellisempty.forumactif.org/t146-kat-sometimes-i-close-my-eyes-and-i-imagine-the-world-whitout-violence#942
Emil Wickham
Emil Wickham
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 23/05/2015
≈ IMPACTS : 36

≈ AVATAR : Matthew Goode.
≈ ÂGE : Trente sept printemps.
≈ MÉTIER : /
≈ DES ARMES ? : Au clair de la lune rayonnait le fer de ces lames, rasoirs oubliés ils aimaient en user. Et c'était d'un modeste revolver qu'elles étaient accompagnées.
≈ GANG : Peaky Blinders, l'oseille les allie, le sang les unit.

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Tumblr_mnyihx08g81r1ct5xo1_r2_500

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Empty
MessageSujet: Re: Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves.   Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. EmptyJeu 11 Juin - 18:22

Merci belle demoiselle. J'en espère autant, on va s'amuser :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Empty
MessageSujet: Re: Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves.   Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Everyone's a whore. We just sell different parts of ourselves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AND ALL THE DEVILS ARE HERE :: ≈ EMBARQUER POUR LES BAS-FONDS :: Remplissez votre casier judiciaire :: Dossiers archivés-