AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur LECLA l'affreux. :gangster: :chris: :gnih:


Un topic des RPs libres a été mis en place ici ! Allez j'ter un oeil. :hin:
Nous attendons avec impatience nos bébés prédéfinis, ils sont coolish vous verrez ! :ivil: :raff:



C'est la dèche chez les Muffled Necks essayez de renflouer un peu leurs rangs. :chica: :ivil:

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NÉGOTIATIONS PV MOSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HELMINTHE
Invité


NÉGOTIATIONS PV MOSES Empty
MessageSujet: NÉGOTIATIONS PV MOSES   NÉGOTIATIONS PV MOSES EmptySam 23 Mai - 15:01

bonjour, bonsoir, alors je dois dire que votre forum m'a tapé dans l'oeil :pervers: le contexte, l'inspiration et tout :fall:
du coup, je serai bien intéressé par jouer le magnifique Evan Moses :think: seulement voilà, je suis très chiante mais j'ai déjà joué un personnage avec ben wishaw et j'avoue être un peu du mal à l'aise à l'idée faire un doublon, donc je sais pas si cet avatar serait négociable :*-*: j'ai deux trois idées en têtes, mais je préfère vous demander avant si vous aviez d'autres idées éventuellement :chica:
et puis en second lieu, je pourrai mettre Evan en deuxième prénom et en mettre un autre en prénom principal, j'avoue ne pas être trop fan :hm:
voilà voilà, j'espère ne pas vous avoir dégouté avec ma chiantitude :plz:
vous êtes beaux :chica:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hancock
Samuel Hancock
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 222

≈ UN AUTRE : eoin murdock, l'emmerdeur de service.
≈ AVATAR : cillian murphy.
≈ ÂGE : 35 plaies infectées.
≈ MÉTIER : pilier de bar, alcoolique notoire et outre ces rangs foireux, il est ouvrier dans une usine de construction de bagnoles.
≈ DES ARMES ? : un mk4 reçu il sait même plus comment, ça peut toujours servir.
≈ GANG : il est pas pour, il est pas contre, disons qu'il profite plutôt de leur système - très bien même, surtout du côté des Muffled.

NÉGOTIATIONS PV MOSES Tumblr_ndcvznRG0o1rh2vpvo5_250

NÉGOTIATIONS PV MOSES Empty
MessageSujet: Re: NÉGOTIATIONS PV MOSES   NÉGOTIATIONS PV MOSES EmptySam 23 Mai - 15:27

Bonjour. I love you
Déjà merci de ton intérêt pour le forum et plus particulièrement de ce cher Evan que j'ai pris un malin plaisir à écrire.  :mih:  :perv: Tu aimes mon bébé, et ça me fait plaisir.  :gnih: Surtout que toi et moi on pourra faire de grandes choses.  :frfr:  :charm: Alors, pour ce qui est des négociations, je suis désolée mais pour ce qui est du prénom, il va falloir garder Evan en prénom principal tout bonnement parce qu'il est cité ainsi un peu partout, et la modification est bien embêtante, désolée s'il ne te plaît pas autant.  :rip: Ensuite, pour ce qui est de l'avatar, ça va être je vais te le dire franchement très, très, très, très, très difficile de négocier Ben, tout bonnement parce que le personnage a été fait avec son visage, de surcroît je suis une fan absolue de cette acteur.  :hin: Du coup tu peux toujours proposer, mais je ne peux vraiment rien te promettre, surtout concernant Evan.  :koeur:  :gnih:
J'espère malgré tout que ça ne va pas te dégoûter, surtout si tu aimes le personnage.  :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t33-samuel-le-desir-est-notre-seule-motivation-pour-avancer-au-milieu-de-toutes-ces-horreurs https://hellisempty.forumactif.org/t65-samuel-a-nos-vies-de-merde-dans-ce-monde-de-merde-qui-tire-a-sa-fin
HELMINTHE
Invité


NÉGOTIATIONS PV MOSES Empty
MessageSujet: Re: NÉGOTIATIONS PV MOSES   NÉGOTIATIONS PV MOSES EmptySam 23 Mai - 15:41

oh oui de grandes choses :perv:
bon j'avoue être un peu déçue, mais je m'y attendais un peu aussi, après tout je te comprends ben est :pervers: mais bon qui ne tente rien n'a rien. alors du coup, j'ai fait une petite liste qui me semble correspondre assez au rôle et qui ont un air de ressemblance avec ben : christian bale, jake gyllenhal, hugh dancy, lee pace et james mcavoy :perv:
en attendant, je vais courir m'inscrire avant qu'on me pique le pv sous le nez :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hancock
Samuel Hancock
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 222

≈ UN AUTRE : eoin murdock, l'emmerdeur de service.
≈ AVATAR : cillian murphy.
≈ ÂGE : 35 plaies infectées.
≈ MÉTIER : pilier de bar, alcoolique notoire et outre ces rangs foireux, il est ouvrier dans une usine de construction de bagnoles.
≈ DES ARMES ? : un mk4 reçu il sait même plus comment, ça peut toujours servir.
≈ GANG : il est pas pour, il est pas contre, disons qu'il profite plutôt de leur système - très bien même, surtout du côté des Muffled.

NÉGOTIATIONS PV MOSES Tumblr_ndcvznRG0o1rh2vpvo5_250

NÉGOTIATIONS PV MOSES Empty
MessageSujet: Re: NÉGOTIATIONS PV MOSES   NÉGOTIATIONS PV MOSES EmptySam 23 Mai - 16:30

Grave mon chou.  :hin:  :seks:
Oui j'suis désolée hein, mais c'est vrai que ça doit être un des PVs qu'on aime le plus - surtout moi, bon tu sais pourquoi obviously. Arrow Et on vient d'en discuter, tes avatars ne sont pas mauvais du tout, mais c'est vrai que les deux premiers sont beaucoup trop baraques, Hugh est réservé, et quant à Lee et James, j'avoue que j'ai du mal à les voir dans ce rôle.  :kyu: Pardon j't'avoue que ça m'embête moi aussi de te dire non, faudrait pas que ça te dégoûte t'sais. Arrow Mais ouais, Ben colle tellement bien à l'image que je me fais d'Evan, t'sais le côté un peu spé de son visage - oui il a un truc particulier - puis même son apparence assez chétive t'sais, ça lui donne vraiment un air de serpent parce qu'il est capable du pire. Arrow Oui j'te sors tout mes arguments parce que le choix a pas été anodin, j'aime beaucoup le contraste avec son rang et sa dégaine, à le voir on se dirait pas tout d'suite qu'il pourrait t'arracher une oreille avec les dents.  :perv:

J'espère sincèrement que ça ne va pas te dégoûter, franchement je me suis éclatée à l'écrire et le voir joué, ce serait le summum.  :amen: En plus le lien que j'ai fait avec Sam est tellement trop casse gueule que..  :siffly:  :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t33-samuel-le-desir-est-notre-seule-motivation-pour-avancer-au-milieu-de-toutes-ces-horreurs https://hellisempty.forumactif.org/t65-samuel-a-nos-vies-de-merde-dans-ce-monde-de-merde-qui-tire-a-sa-fin
Evan Moses
Evan Moses
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 23/05/2015
≈ IMPACTS : 19

≈ AVATAR : ben whishaw
≈ ÂGE : trente quatre poignards plantées dans le cadavre ensanglanté
≈ MÉTIER : chef des grands-nez pleins d'argent (muffled necks), gérant de la blanchisserie pour se laver de tout soupçon.
≈ DES ARMES ? : oui. (uc.)
≈ GANG : muffled necks

NÉGOTIATIONS PV MOSES Giphy

NÉGOTIATIONS PV MOSES Empty
MessageSujet: Re: NÉGOTIATIONS PV MOSES   NÉGOTIATIONS PV MOSES EmptySam 23 Mai - 16:40

bon allez, on va dire que tu m'as convaincue de rejouer ben :hin:
(on va s'faire de supers rps :chica: )
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hancock
Samuel Hancock
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 222

≈ UN AUTRE : eoin murdock, l'emmerdeur de service.
≈ AVATAR : cillian murphy.
≈ ÂGE : 35 plaies infectées.
≈ MÉTIER : pilier de bar, alcoolique notoire et outre ces rangs foireux, il est ouvrier dans une usine de construction de bagnoles.
≈ DES ARMES ? : un mk4 reçu il sait même plus comment, ça peut toujours servir.
≈ GANG : il est pas pour, il est pas contre, disons qu'il profite plutôt de leur système - très bien même, surtout du côté des Muffled.

NÉGOTIATIONS PV MOSES Tumblr_ndcvznRG0o1rh2vpvo5_250

NÉGOTIATIONS PV MOSES Empty
MessageSujet: Re: NÉGOTIATIONS PV MOSES   NÉGOTIATIONS PV MOSES EmptySam 23 Mai - 16:50

Je t'aime. :*-*: :gnih:
Promis on s'fera des trucs vilains. :hin: :aw:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t33-samuel-le-desir-est-notre-seule-motivation-pour-avancer-au-milieu-de-toutes-ces-horreurs https://hellisempty.forumactif.org/t65-samuel-a-nos-vies-de-merde-dans-ce-monde-de-merde-qui-tire-a-sa-fin
Christopher Doherty
Christopher Doherty
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 689

≈ AVATAR : dane dehaan
≈ ÂGE : vingt-cinq ans, on le prend encore pour un gosse
≈ MÉTIER : peintre raté, contrebandier des silver snakes
≈ DES ARMES ? : un luger, plus pour son crâne que celui des autres
≈ GANG : les serpents venimeux, pas tous cependant

NÉGOTIATIONS PV MOSES Tumblr_n40txd8xQA1r6stgeo5_250

NÉGOTIATIONS PV MOSES Empty
MessageSujet: Re: NÉGOTIATIONS PV MOSES   NÉGOTIATIONS PV MOSES EmptySam 23 Mai - 16:51

EVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN. :fall: :fall: :fall:
(c'est bien de céder :laugh:)
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t36-cowards-and-monsters https://hellisempty.forumactif.org/t69-meme-les-supernovas-s-eteignent-a-un-moment
Invité
Invité


NÉGOTIATIONS PV MOSES Empty
MessageSujet: Re: NÉGOTIATIONS PV MOSES   NÉGOTIATIONS PV MOSES EmptySam 23 Mai - 18:01

grand frèèèère I love you I love you I love you I love you
:bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag:
(je vais commencer ma fiche, oui oui)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


NÉGOTIATIONS PV MOSES Empty
MessageSujet: Re: NÉGOTIATIONS PV MOSES   NÉGOTIATIONS PV MOSES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NÉGOTIATIONS PV MOSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LES MUFFLED NECKS ≈ famille Moses
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AND ALL THE DEVILS ARE HERE :: ≈ AUTOUR D'UNE PINTE SALE :: Les tombes :: L'administratif-