AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur LECLA l'affreux. :gangster: :chris: :gnih:

Un topic des RPs libres a été mis en place ici ! Allez j'ter un oeil. :hin:
Nous attendons avec impatience nos bébés prédéfinis, ils sont coolish vous verrez ! :ivil: :raff:

C'est la dèche chez les Muffled Necks essayez de renflouer un peu leurs rangs. :chica: :ivil:

Partagez | 

VERMINE + boss des flingues & catins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 23/05/2015
≈ IMPACTS : 30

≈ AVATAR : MADS MIKKELSEN
≈ ÂGE : 49 ANS
≈ MÉTIER : Boss de l'entreprise Cox (armement) & patron du bordel "auberge rouge"
≈ DES ARMES ? : Flingue de poche (francotte); lame tranchante
≈ GANG : aucun. filles et flingues qu'il vend aux intéressés.

MessageSujet: VERMINE + boss des flingues & catins   Sam 23 Mai - 10:42

Nous trouverons un chemin... ou nous en créerons un.

≈ UNSTOPPABLE ≈

Nom ≈ COX. Çà schlingue la vermine, l'opportunisme. On les chuchote "maestro de la guerre". Hyènes qui munissent les vierges mains d'armes et les préparent au massacre. Mais le fils, l'ordure, pire que le père.  Prénom(s) ≈ BENEDICT. Le prénom abhorré. Qui rappelle le pépé  égorgé après une saute d'humeur. BEN qu'il préfère. Les sots butés à l'audace d'un Benny lâché dans l'aisance familière. Âge ≈ 49 ANS. Le mi-âge qui approche. Un demi siècle, un beau ratio pour le chacal empiétant sur les carcasses ennemies. L'homme profite, de biens et de vices. L'avenir douteux qu'il sait éphémère. Origine(s) ≈ LONDONIEN. Pas comme ces fils de chien, sales rouquins. Ni cette vermine invasive, les tronches étrangères qu'il dénigre. Un britannique pure souche, genou plié au service de sa majesté. Date de naissance ≈ 29 JANVIER 1871 Lieu de naissance ≈ LONDRES. Dans sa périphérie. Bois et prairies, loin des crasses de la rue. Religion ≈ SES ARMES. En rien d'autres. Dieux de pacotille qu'il laisse aux sots désespérés. Son flingue, l'unique idole. Celle qui lui sauvera la peau de la crapule planquée dans son dos.  Classe sociale ≈ BOURGEOIS. Riche comme Crésus, qui usurpe les taxes pour s'enrichir. L'héritage de quelques décennies et l'ambition vorace propre aux Cox. Statut marital ≈ VEUF. Amour platonique, l'épouse sans souvenirs. Au cœur dédié à une autre. Orientation sexuelle ≈ HETEROSEXUEL?. Aux femmes brisées, aux femmes aimées. Une épouse pour dorer son titre, mais le butin affriolé loin des bonnes mœurs. Les hommes craints. Phobie aux sévices passés. L'inceste enfoui dans le cœur étiolé. La peur qui inhume ses sauvages envies.  Métier ≈ CHEF DE L'ENTREPRISE COX. Aux armes, au sang! Mitraillettes et canons, il fait tomber et les corps, et les maisons. PATRON D'UN BORDEL. Le prisé des entrejambes avides. Les filles qu'il protège en récompense du blé rapporté. Les autres qui crèvent aux règles enfreintes. Traits de caractère ≈ Ambitieux, prudent, violent, charmeur, rusé, protecteur, possessif, jaloux, rancunier, impulsif, sarcastique, passionné, lunatique, réservé, vicieux, indolent, cruel Groupe ≈ Main gantée Avatar ≈  MADS MIKKELSEN Crédits ≈ tumblr

Ben' Cox

Un ≈ Les morts. Par centaine. Les crevés sous sa main. Traîtres ou lâches, tous égorgés. Une lame tranchante, son mode opératoire. Rancune tenace.  Deux ≈ Phobie cachée. A ceux qui ne se doute de l'homme aux grandes peurs. Le colossal au charisme létal, et pourtant la peur au ventre qu'il dissimule sous le marbre. Peur du passé, de ses vérités. Peur des hommes, de leurs touchers. Sexe qu'il domine, qui ne l'effraie. Les rondeurs croquées. Et pourtant, coupables désirs pour l'autre sexe. Ceux qu'il exhume avec violence.  Trois ≈ Oiseau de nuit, insomniaque, le sommeil fugace. Ben qui erre sur son territoire à toute heure. Va trouver quelques filles pour réchauffer sa vieille carcasse. Quatre ≈ Dormir sur le canapé. Toujours. Le lit qu'il ne supporte. Souvenir entaché à ce qu'il servait autrefois, l'horreur que les draps lui rappellent à chaque fois  Cinq ≈ Santé fragile. Secret rarement connu. Deux trois personnes tout au plus. Toussotements cachés, l'asthme sévère qu'il trimbale depuis ses premières années.  Six ≈ Cicatrice sur le râble. L'ancien nom autrefois tatoué à même la chair. Celui du bourreau, l'oncle crevé à souhait. La peau ensuite lacérée, avec rage. A la place du nom, la rose cicatrice qui intrigue.  Sept ≈ Passionné de musique, les musiciens qu'il respecte. Du piano au violon, l'homme s'abandonne, redevient enfant. Il s'abreuve aux notes musicales, s'y laisse bercer comme le premier des mendiants. Huit ≈ Fin palais. Le plaisir des bons crûs. A celui qui ne s'ivrogne des mauvais brassages, cave riche en tout genre. Neuf ≈ Allure qu'il soigne. Costumes cravates, chemise blanche et pantalon noir qu'il bichonne. Dix ≈ Lassitude des femmes. Toutes les mêmes. Des cuisses qui s'écartent, le jeu trop facile. L'homme perd son appétit. Cherche le défi.

Shi/Sylvie/23 ans

T'es arrivé ici comment ? ≈ Des parasites :frfr: Tu penses quoi de ce joyeux bordel ? ≈ :amen: Un truc à nous dire ? Une petite cassdédi ? ≈ :seks: Le mot magique pour passer ≈ ce n'est pas personnel, c’est uniquement les affaires. :smoke:

≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈

Dernière édition par Benedict Cox le Dim 24 Mai - 17:03, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

≈ MÉTIER : Boss de l'entreprise Cox (armement) & patron du bordel "auberge rouge"

MessageSujet: Re: VERMINE + boss des flingues & catins   Sam 23 Mai - 10:42

Âme crevée

Histoire

Cox. Monstre empire, les loups sortent leurs crocs. A l’appétence du blé. A l’antipathie du sang versé. Ils règnent sur l’Angleterre, les convoités de la couronne britannique. Aux armes qu’ils vendent, la mort dans le vestige de leurs pas. L’héritage de plusieurs décennies, les poches qui se remplissent aux guerres accomplies. Ils rôdent sur ces terres et mordent la chair. Commerce florissant, les immuables charognes se prélassent dans des litres d’or.

Dans l’ombre de l’héritier, Benedict, le gosse chétif. A l’inverse de son jumeau, qui n’a pas la carrure de supporter l’héritage familial. Frêles omoplates, la santé fragile, on l’esseule loin du monde. Edmund seul à ses côtés. Frère haï pour la force dépossédée. Frère aimé pour la tendresse délivrée. Il admire sa moitié trôner parmi les siens, le menton fièrement levé, les callots séduisants la populace. Fils prodige, le digne de son père. Lui n’est que misère. Le vilain canard parmi les cygnes, le prompt aux maladies. Laissé pour mort sur son lit, l’enfant se recroqueville, l’esprit allègre aux rêves. Puis au soir tombant, la peur qui dévore. Au loup qui s’approche, l’enfant chuchote, supplie. Qu’il cesse donc et le délivre ! Mais l’appétit trop féroce, le familier gifle la joue insolente et rejoint les draps de l’avorton. La bouche scellée aux lèvres charnues, les sons engloutis aux coups de reins barbares.  Couine la pauvre brebis, à cette blanche cage faites de draps. Et comme chaque fin, le loup s’éclipse sans bruits, laissant l’éphèbe rougi et sali dans le sillage de son crime. Libéré à ses fantasmes suicidaires.

« BENNY ! » Tapis gorgé de pourpre, le sang de l’innocence se déverse et s’enfuit de la jeune carcasse. Benedict qui se meurt. A genoux contre ses bras fendus, sa moitié qui enroule le crime des quelques draps à portée. « Qu’est-ce que t’as fait !? » Le glorieux qui ne comprend pas. Ne peut comprendre, le prince doré hissé sur un piédestal. Qui ne connait l’horreur du chaperon abandonné dans les crocs affamés. « Meurs pas, s’teuplaît.. » Couinement brisé, l’étreinte désespérée de la moitié. Quelques heures plus tard. Putain de migraine. Ça lancine dans sa tête. Sous ses tempes. Paupières difficiles à hisser. Ça remue à côté. « Benny ? » Chaleur contre sa peau tiède, carcasse lovée près de lui. L’interpellé sent sa joue brûler au regard inquisiteur. « Pourquoi ? » Curieuse, inquiète la voix. Le frère en quête de réponses. Mais le silence comme seule réponse. Ben’ ne peut avouer. La vérité enfouie sous ses côtes, entre ses cuisses… N’ose-t-il-lui balancer l’horreur à la tronche. Lui, la putain de service. Révéler le monstre qui crèche sous leurs toits. Le loup qui se cache sous la barbe bienveillante. « Benny… » Le corps qui s’approche, se blottit contre l’apeuré. Une main parcoure l’épaule, se veut rassurante. Un baiser sur le front.  Souffle chaud. L’animal se calme, s’abandonne à l’étreinte fraternelle. Désir coupable pour le frère jalousé. Sentiment qu'il enterre.

Les années s’écoulent, l’innocence s’étiole, l’enfant devient monstre aux vices qui perdurent. Le mariage comme rempart, l’épouse tolérée. Quittant les beaux quartiers, chimère en quête de souillures. Impuretés à son égal, l’homme commence à fréquenter miteux bordels et bars. Il érige ses murs, devient galeux parmi d’autres, apprends de la crapulerie qu’on n’enseigne pas à sa caste. L’enfance loin derrière, Benedict articule les édifices de son empire dans les bas fonds de Birmingham. La ville autre que Londres. Loin de sa phobie et de sa faiblesse. De l’oncle et du frère. Ceux qui dirigent l’empire Cox à la mort du père. Loin de ses racines, l’enfant raté taille son royaume. Le bordel qu’il devient maître, aux béguineuses cueillies dans les rues. Femmes qu'il aime et hasarde à ses mille caprices. Emploi licencieux qu’il dissimule à l’occupation de juriste.

Et vingt années plus tard, le colossal trône sur son piédestal. Au bordel prisé qu’il dirige, au prestige de sa firme, le titan et ses pantins, étend ses ficelles dans la gangrène urbaine. Veuf depuis quelques années, l’homme est libre de ses mensonges. A chalouper sans dévotion dans les rues de Birmingham, offrant armes et filles aux gangsters perdus dans ses pattes.

Dernière édition par Benedict Cox le Dim 24 Mai - 16:11, édité 8 fois
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 14/05/2015
≈ IMPACTS : 110

≈ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
≈ ÂGE : 18 ans
≈ MÉTIER : Coursier pour les serpents italiens
≈ DES ARMES ? : un revolver planqué dans la ceinture. une mite de plomb coincée contre l'oreille. un carnet entre son coeur et sa chemise.
≈ GANG : Silver Snakes

MessageSujet: Re: VERMINE + boss des flingues & catins   Sam 23 Mai - 10:51

MAAAAAADDS hinhin, que de bon gouts :laugh: bienvenue parmi nous, et quel pseudo :bril:

Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t78-raffaele-close-your-eyes-think-of-something-nice http://hellisempty.forumactif.org/t83-raffaele-much-adoe-about-nothing

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 93

≈ AVATAR : jon bernthal.
≈ ÂGE : trente-huit ans qu'il scrute l'obscurité des ruelles et son pas qui claque sur les pavées.
≈ MÉTIER : inspecteur véreux, le noir d'une pomme pourrie.
≈ DES ARMES ? : son revolver, médiocre revolver.
≈ GANG : aucun, même s'il lui arrive de couvrir de sales affaires des silver snakes.

MessageSujet: Re: VERMINE + boss des flingues & catins   Sam 23 Mai - 11:03

Ce choix d'avatar. :fall: (et de pseudo, j'adore ce prénom :plz: ).
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :red:

Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t92-la-vague-wilbur

≈ IMPACTS : 42

≈ AVATAR : s.stan
≈ ÂGE : 33 ans
≈ MÉTIER : sergent au sein des autorités anglaises
≈ DES ARMES ? : son arme de service ne le quitte jamais
≈ GANG : aucun il est plutôt du côté de ceux qui les traque...

MessageSujet: Re: VERMINE + boss des flingues & catins   Sam 23 Mai - 11:38

Shi baby :bril: :bril: (ici Malekith :plz: ), je passe juste te dire que je suis contente de te voir ici :bwag: gardes-moi un lien :ih: *hopjerepars*

MessageSujet: Re: VERMINE + boss des flingues & catins   Sam 23 Mai - 12:18

Un accueil haut en testostérones :chica:
Merci à tous, jovuem déjà  :uou:

RAFF.
Raah un petit spaghetti, on aurait presque pu s'entendre :diego: Y a toujours moyen de s'arranger si tu te perds sous mon bureau :laugh:

WILB.
Cet avatar :uou: Je te retourne le compliment ♥️
Si tu veux un flingue efficace, viens me faire coucou :hin: C'est toujours bon d'avoir un flic sous la poche :diego:

ELIOTT.
Hiii baby toi ici :bwag: (let me get you baby :seks: )
Oh oui, je te réserve un lien bien au chaud :charm: (je te monterai mon arsenal :frfr: les flingues hein, mais si tu veux voir les autres :perv: )
/lui mords la fesse/

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 222

≈ UN AUTRE : eoin murdock, l'emmerdeur de service.
≈ AVATAR : cillian murphy.
≈ ÂGE : 35 plaies infectées.
≈ MÉTIER : pilier de bar, alcoolique notoire et outre ces rangs foireux, il est ouvrier dans une usine de construction de bagnoles.
≈ DES ARMES ? : un mk4 reçu il sait même plus comment, ça peut toujours servir.
≈ GANG : il est pas pour, il est pas contre, disons qu'il profite plutôt de leur système - très bien même, surtout du côté des Muffled.

MessageSujet: Re: VERMINE + boss des flingues & catins   Sam 23 Mai - 12:21

Ah ben t'vois, aucun autre Mads est arrivé. :hin:
Bienv'nue parmi nous, j'aurais bien dit que j'serais ton meilleur client mais mon truc c'est la bibine alors. Arrow C'pas grave, j'viendrais quand même dire bonjour par politesse. :sombrero: :siffly: Bonne chance pour ta fiche. :plz: :nyu:

et puis y'a Frida qu'est belle comme un soleil
« i know what most of you think of me, that i’m a thug, a smuggler, rebel. that i started all of this, asked for it, a drunk who never did anything with his life and has caused all this trouble for everybody. well, i’m here today to tell you… that you’re right. i am. i am all of those things, and more. »

Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t33-samuel-le-desir-est-notre-seule-motivation-pour-avancer-au-milieu-de-toutes-ces-horreurs http://hellisempty.forumactif.org/t65-samuel-a-nos-vies-de-merde-dans-ce-monde-de-merde-qui-tire-a-sa-fin

MessageSujet: Re: VERMINE + boss des flingues & catins   Sam 23 Mai - 12:29

cillian de mon coeur :koeur: j'exige que tu viennes me faire coucou :diego: que j'imprime tout mon amour sur ton sein gauche :chica:

≈ IMPACTS : 689

≈ AVATAR : dane dehaan
≈ ÂGE : vingt-cinq ans, on le prend encore pour un gosse
≈ MÉTIER : peintre raté, contrebandier des silver snakes
≈ DES ARMES ? : un luger, plus pour son crâne que celui des autres
≈ GANG : les serpents venimeux, pas tous cependant

MessageSujet: Re: VERMINE + boss des flingues & catins   Sam 23 Mai - 12:37

tout ici me plaît, gosh :fall: ça promet :hin: :chou: :perv: (MADS MADS MADS  :bwag:)
bienvenue ici et bon courage pour la suite de ta fiche I love you

NI PUTE NI MOINS

Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t36-cowards-and-monsters http://hellisempty.forumactif.org/t69-meme-les-supernovas-s-eteignent-a-un-moment

≈ IMPACTS : 42

≈ AVATAR : s.stan
≈ ÂGE : 33 ans
≈ MÉTIER : sergent au sein des autorités anglaises
≈ DES ARMES ? : son arme de service ne le quitte jamais
≈ GANG : aucun il est plutôt du côté de ceux qui les traque...

MessageSujet: Re: VERMINE + boss des flingues & catins   Sam 23 Mai - 12:39

:mih: :perv: :bwag:

MessageSujet: Re: VERMINE + boss des flingues & catins   Sam 23 Mai - 12:50

CHRIS.
Maah, cette bouille de taré que j'adore :bwag: Si tu veux d'un maître, je manque de cabots :perv:
Merci petit moustique Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VERMINE + boss des flingues & catins   Sam 23 Mai - 12:58

MADS SULFUREUX. Je t'embauche pour un lien Cool

Puis petit plus : tu pris un de mes avatars en prime comme vava principal :mdl: ému

MessageSujet: Re: VERMINE + boss des flingues & catins   Dim 24 Mai - 15:40

Mon bro' de coeur :uou: *je sais pas si tu l'as remarqué, mais j'ai tatoué mon nom sur ta fesse gauche aussi* :laugh:

(oh oh, je l'adore en tout cas ♥)

L'histoire avance, challenge de la terminer pour ce soir :frfr: *se noie dans ses macabres idées*

≈ IMPACTS : 103

≈ AVATAR : Gemma Arterton
≈ ÂGE : 33 y.o
≈ MÉTIER : Reine des catins à la tête d'une maison de plaisirs
≈ DES ARMES ? : Son corps est la plus merveilleuse des armes. Si sa tenue lui permet, elle aime sortir accompagnée de son stylet.
≈ GANG : Une alliance la lie aux Muffled Necks

MessageSujet: Re: VERMINE + boss des flingues & catins   Dim 24 Mai - 17:26

:smoke: Un concurrent, du coup je veux un lien qui déchire! En plus Mads, comment je suis supposée ne pas tomber sous le charme de l'ennemi? C'est pas juste :chris:
Bienvenue quand même et bon courage
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t93-live-and-breathe-under-the-moon

MessageSujet: Re: VERMINE + boss des flingues & catins   Dim 24 Mai - 18:03

Oh, une rivale :diego: J'aime la compétition Cool Qui offre les meilleurs services, pari accepté ♥️
Gemma comme mama des catins, il nous faudra un lien de béton très chère :uou:

≈ IMPACTS : 689

≈ AVATAR : dane dehaan
≈ ÂGE : vingt-cinq ans, on le prend encore pour un gosse
≈ MÉTIER : peintre raté, contrebandier des silver snakes
≈ DES ARMES ? : un luger, plus pour son crâne que celui des autres
≈ GANG : les serpents venimeux, pas tous cependant

MessageSujet: Re: VERMINE + boss des flingues & catins   Dim 24 Mai - 18:14

Douce euphorie qu'est la validation

Prêt à te faire castagner ?

j'ai beaucoup aimé le récit de son enfance, c'est hyper intéressant à développer, j'te valide avec plaisir :*-*:

Bravo coco, finalement t'es pas trop mal barré pour survivre à Birmingham.  :smoke: Avant de pouvoir te la couler douce, va falloir que tu bouges tes miches ! Parce que ouais, y'a pas de salaire sans travail et tout ce foutoir - j'suppose que tu connais. Dans tous les cas, tu vas d'abord aller recenser ta tronche, parce que bon ce serait triste qu'un autre vienne te la chourer. Ensuite, la case nous informer du reste est aussi obligatoire, on veut savoir ton métier, où t'habites, ton rang si tu fais partie d'un gang ou des autorités, bref, tout ça rien que pour le plaisir de bibi.  :chris: Ensuite, tu pourras faire ta fiche de liens, un scénario seulement si t'es sage et pour terminer ; tu pourras RP. Ouais, j'sais qu t'as pris autant plaisir à m'lire que j'en ai pris à écrire.  :perv: En cas d'pépin le staff est là pour toi, va vers les autres et va pas faire ta mijaurée - dans c'te ville de toute manière t'as pas à l'être.  :frfr:

NI PUTE NI MOINS

Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t36-cowards-and-monsters http://hellisempty.forumactif.org/t69-meme-les-supernovas-s-eteignent-a-un-moment

MessageSujet: Re: VERMINE + boss des flingues & catins   Dim 24 Mai - 18:24

Merci :chou:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VERMINE + boss des flingues & catins   

VERMINE + boss des flingues & catins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut