AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur LECLA l'affreux. :gangster: :chris: :gnih:


Un topic des RPs libres a été mis en place ici ! Allez j'ter un oeil. :hin:
Nous attendons avec impatience nos bébés prédéfinis, ils sont coolish vous verrez ! :ivil: :raff:



C'est la dèche chez les Muffled Necks essayez de renflouer un peu leurs rangs. :chica: :ivil:


Partagez | 
 

 Ab' ▬ Shit Happens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Ab' ▬ Shit Happens   Sam 23 Mai - 4:28



Donner un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s’enfuir

≈ Thème du personnage ≈

Nom ≈A ma naissance, j'ai héritée du nom de mon père, Cormac, mais je me suis fait enlever par un renégat lorsque je n'étais qu'un enfant, il m'a rebaptisé Marston. Prénom(s) ≈Mon prénom est Abraham, mais ma plupart du temps les gens m'appellent "L'Américain".Âge ≈35 ? 36 ans ? Je ne l'ai jamais vraiment su.Origine(s) ≈ Américain. Date de naissance ≈ Je ne connais pas l'année de ma naissance, donc je connais encore moi la date exacte. Lieu de naissance ≈ Je suis né dans l'état du Névada mais c'est au Texas que je me sens chez moi. Religion ≈ Je suis catholique, mais je suis beaucoup moins pratiquant que je ne voudrais l'être.Classe sociale ≈ Bourgeois. Statut marital ≈ Marié, mais cela n'as plus aucune importance. Orientation sexuelle ≈ Hétérosexuel. Métier ≈ officiel et officieux s'il y a. Traits de caractère ≈ six au minimum, merci d'éviter les traits abusifs tels que ; sadique, fou/folle ou du même registre qui ne veulent strictement rien dire. Variez les adjectifs, rendez votre personnage humain. Groupe ≈ La gueule du diable Avatar ≈ Clint Eastwood. Crédits ≈ swan, ici.


Abraham Marston


Un ≈ Je ne me rase jamais ou rarement la barbe, car elle cache très bien une vilaine cicatrice Deux ≈ Je n'ai jamais appris à conduire une auto, le cheval c'est tellement plus simple, la technologie ça n'a jamais été mon point fort Trois ≈ J'ai été marqué au fer rouge dans le bas du dos par la femme qui m'a élevé Quatre ≈ Je suis infidèle, je n'ai jamais su être l'homme d'une seule femme Cinq ≈ Je fume beaucoup, vraiment beaucoup, mais bon, c'est bon pour la santé après tout, non ?Six ≈ Je ne me sépare jamais de mon vieux revolver Sept ≈ Malgré les apparences, j'adore lire. C'était un réel avantage quand j'étais au Texas, mais à Birmingham ça semble beaucoup plus élémentaire. Huit ≈ J'ai une fille en Amérique... Mais je suis persuadé qu'elle n'est pas de moi, j'ai surpris ma femme en train de me tromper le jour de notre mariage. C'est une des raisons qui m'ont poussé à quitter mon pays. Neuf ≈ J'ai une montre de poche que m'avait offert Marston, mon père adoptif, cela fait des années qu'elle ne marche plus, mais je la garde dans l'espoir de trouver un jour quelqu'un qui puisse me la réparerDix ≈ J'ai eu beaucoup de mal à me faire au style vestimentaire des britanniques. Mais j'ai très vite laissé tomber mon Stetson pour une casquette basse, je n'ai vraiment pas envie d'attirer l'attention sur moi.



Seba 20 ans

T'es arrivé ici comment ? ≈ J'ai ouvert la page du forum, elle m'a regardé, je l'ai regardé, elle m'a regardé et je me suis inscrit. Tu penses quoi de ce joyeux bordel ? ≈  :hm:  :diego: . Un truc à nous dire ? Une petite cassdédi ? ≈  :frfr: . Le mot magique pour passer ≈ ce n'est pas personnel, c’est uniquement les affaires.


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈



Dernière édition par Abraham Marston le Lun 8 Juin - 0:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ab' ▬ Shit Happens   Sam 23 Mai - 4:28



une petite citation ici aussi



Histoire


"Plus vite Doc, j'aime pas te voir avec la tête fourré dans la chatte de ma femme !" "Calme toi Marston, je ne suis là que pour aider, le bébé sortira quand il en aura envie". Marston était un renégat, mais qui a dit qu'un renégat dur à cuir n'avait pas droit d'être nerveux le jour de l'accouchement de son premier enfant ? Personne n'avait encore vu Marston aussi nerveux. "ça va aller" se disait-il. Mais les cris de sa femme en train d'accoucher ne l'aidait pas vraiment. Marston s'était assis sur la chaise posée à côté du lit sur lequel sa femme donnait naissance à son fils et il ferma les yeux. Il s'était mis à prier à voix basses, car il ne croyait en dieu que lorsque ça l'arrangeait. Puis plus rien. Plus le moindre cris. Ni de sa femme, ni de l'enfant. Marston rouvrit les yeux, pour voir l'enfant dans les bras du Doc. Mort. Il était mort. Marston resta figé durant de longues secondes et on a eu droit à la chose la plus triste au monde : les larmes d'un homme. Sa femme ne réalisait pas encore ce qui venait de se passer. Doc essayait de parler calmement à Marston car il connaissait son caractère impulsif et il savait très bien que n'importe quoi pouvait arriver. "Je suis vraiment désolé Marston, il n'y a pas de fautif, ce sont des choses qui arrivent...". Marston sera les poings en regardant dans le vide, puis il tourna la tête vers sa femme. "C'est... C'est ta faute ! Tu as tué mon fils, espèce de catin !". Hurla-t-il. Mais elle ne comprenait toujours pas ce qui se passait. Elle se demandait sans doute pourquoi son mari lui hurlait dessus et surtout où est son enfant. Marston s'approcha doucement d'elle et posa délicatement ses deux mains sur le coup de son épouse et il s'est mis à l'étrangler.  "Non. Marston, non !" Voyant que Marston ne réagissait pas à l'appel, Doc décida de bousculer le renégat, mais celui-ci n'a pas apprécié et a pointé son revolver sur le Doc. "Non, Marston... Ce n'est pas une solution". Marston venait de coller son revolver sur le front du Doc. "Jack... Que se passe-t-il ici ? Où est mon enfant ?" Demanda sa femme. Il n'en pouvait plus, il a baissé son arme et est sorti de la pièce "Ne me suivez pas !" Avait-il hurlé à ses hommes.

Jack Marston avait changé durant les mois qui ont suivi. Il était beaucoup plus sévère avec ses gars. Il avait même crevé l'oeil de l'un d'entre eux, juste parce qu'il avait renversé quelques goûtes de sa bière sur son pantalon. Mais ses gars ne demandaient pas mieux, parce que ça voulait dire qu'ils étaient beaucoup plus actifs dans leurs petites affaires. Mais Marston est devenus très solitaire aussi. Avant, il avait pour habitude de boire toute la nuit dans le saloon le plus proche, il a continué à boire, plus qu'avant peut-être, mais chez lui. La bouteille de whisky à la main, le regard plongé dans le vide. "... Edward, arrête ! Laisse mon fils !" Criais une voix féminine dehors. Une dispute conjugale, ça ne le regardait pas se disait-il. Mais quelques instants plus tard la femme est venue frapper à sa porte. "Ouvrez-moi par pitié !" "Dégage de là !" "Mais... Mais j'ai un enfant". "Si tu voulais que ton mari ne renie pas le môme t'avait qu'à mieux tenir ta chatte". Avait-il conclus en buvant une gorgée dans sa bouteille de whisky. L'homme l'a enfin rattrapé et il s'est mis à la battre tellement fort que Marston pouvait entendre les coups malgré la porte qui le séparait de cette scène de ménage. "Je vais tuer ce putain de gosse, t'entend ? JE VAIS LE TUER !". Cette phrase criée par l'homme a poussé Marston de se lever de sa chaise. La porte qui s'est brusquement ouverte a saisie le couple. "Te mêle pas de..." Mais avant que l'homme n'ai le temps de terminer sa phrase, Marston lui avait déjà cassé le nez d'un coup de poing. "Edward... Non, s'il vous plait ne lui faites pas de mal". Marston tourna la tête vers la femme qui avait l'air de protéger son mari maintenant. Il tourna ensuite le regard vers l'enfant qu'elle tenait, s'est accroupis auprès d'eux et regarda l'enfant un instant. "Il a un nom ?" "Ab... Abraham" "Je peux le prendre, un instant ?" La femme avait hésité un instant, il faut dire que les multiples cicatrices sur le visage de Marston, son nez cassé et ses quelques dents manquante n'inspirait pas vraiment la confiance, mais après tout il venait de lui sauver la vie. Marston avait pris l'enfant qui dormait profondément dans ses bras. Puis petit à petit les yeux du bébé se sont ouverts. Et c'est là que j'ai vu pour la première fois le sourire de Marston, le seul père que je n'ai jamais eu. Il s'est levé et a fait demi-tour pour rentrer à la maison. "Attendez ! Mon enfant !" Marston s'est arrêté "Il sera beaucoup plus en sécurité là où je l'emmènerais". Il fixa Edward, un court instant puis referma la porte derrière lui.

* * *

"Abraham ! Viens ici tout de suite !". J'étais encore planqué dans le grenier à lire les livres de Marston. J'adorais lire, mais Marston préférait me traîner partout avec lui. C'était un bon père, pas très doué peut-être, mais il faisait de son mieux. "Bordel, t'es où Ab' ? ". Je savais très bien que c'était une mauvaise idée que de le faire patienter. "J'arrive". J'ai soigneusement caché mon bouquin, car la femme de Marston me détestait et je suis sûr que si jamais elle tombait dessus elle le jetterait rien que pour voir la tristesse sur mon visage. Une fois en bas j'ai enfilé mon cache-poussière et mon stetson. "C'est bon je suis prêt". Une fois sortis de la maison j'ai remarqué que nos deux chevaux étaient scellé, "Tu ne m'avais pas dit qu'on allait s'entrainer au tir ?" On avait l'habitude de s'entrainer au tir à quelques dizaines de mètres de la maison. Marston m'a fait signe de monter sur le cheval. Nous voyagions dans le silence. Ce n'était pas nouveau, il nous était déjà arrivé de ne pas parler durant un voyage, mais généralement je connaissais notre destination. Au bout d'un moment j'ai craqué, j'étais obligé de demander une fois de plus "Alors ? Tu ne veux toujours pas me dire où l'on va ?" "Abraham, tu dois avoir... Je ne sais pas moi... Seize ans ?" Quelle question ? Je n'ai jamais connus mon âge, Marston m'avait raconté qu'il m'avait trouvé dans les décombres d'une maison, un petit bambin dont il ne connaissait pas l'âge et il était bien trop stupide pour me trouver un âge approximatif. "Ouaip, ptetre bien". "Tu vois le ranch là-bas ? J'ai un ami qui y habite, Charles" "Et ce Charles, il a quoi de spéciale ?" "Il a une fille". Je n'ai jamais eu de petites amies et pour tout dire, je ne connaissais pas vraiment de filles. Mes "amis" se limitaient à Billy le borgne, un gamin qui a perdu son oeil en tombant sur un clou et Connor l'enfant de la putain que fréquente Marston. Je n'ai donc jamais eu l'occasion d'expérimenter la chose. Sur place un homme vêtu de noir nous attendait. Marston est descendu en premier, si j'avais le choix je serais resté sur le cheval, mais en voyant que je tardais à descendre du cheval, Marston me fit signe de descendre. Je me suis rapproché de Charles qui malgré son visage qui n'inspirait pas la confiance, souriait de toutes ses dents. "Bonjour..." "Aaah, bonjour Abraham" m'avait coupé Charles "Tu peux m'appeler Charles ou Kelsey, enfin, ça n'a pas grande importance, vu que de toute façon tu pourras m'appeler papa bientôt". Ajouta-t-il en rigolant. Mon coeur battait à mille à l'heure, je ne connaissais même pas cette fille. Et si elle ne me plaisait pas ? Et si elle était laide ? Dans un premier temps je me suis dit que Marston ne m'aurait jamais marié à une jeune femme qu'il ne trouvait pas charmante. D'un autre côté, Marston avait-il du goût question femme ? J'étais en droit de me poser la question, car lorsqu'on voit sa femme le dicton "Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas" prend tout son sens. Mais une fois que je suis rentré dans la maison, j'ai vu une sublime jeune femme. "Ah ! Bonnie, je te présente Abraham Marston" Avait dit Charles à sa fille. Marston de son coté m'a bousculé pour que j'aille lui parler.






≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈



Dernière édition par Abraham Marston le Lun 8 Juin - 18:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 18/05/2015
≈ IMPACTS : 85

≈ AVATAR : clémence poesy
≈ ÂGE : trente-et-un an, mon chaton.
≈ MÉTIER : couturière.
≈ DES ARMES ? : elle avait déjà songé, fut un temps, à allourdir son sac à main d'une brique rouge, mais au final, une voix stridente qui hurle au secours, ça passe pas mal aussi.
≈ GANG : aucun.



MessageSujet: Re: Ab' ▬ Shit Happens   Sam 23 Mai - 9:09

CLIIIIIINT MON DIEU. :bwag: :mih: *hyperventile*
J'étais tellement obligée de passer, le pseudo + l'ava + le titre :laugh: (qui me fait irrémédiablement penser à Tywin Lannister). Bienvenue par ici :charm: :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t86-let-your-colours-bleed-mina http://hellisempty.forumactif.org/t166-mina-all-these-sorrows-i-have-seen
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 14/05/2015
≈ IMPACTS : 110

≈ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
≈ ÂGE : 18 ans
≈ MÉTIER : Coursier pour les serpents italiens
≈ DES ARMES ? : un revolver planqué dans la ceinture. une mite de plomb coincée contre l'oreille. un carnet entre son coeur et sa chemise.
≈ GANG : Silver Snakes



MessageSujet: Re: Ab' ▬ Shit Happens   Sam 23 Mai - 9:43

DAMNED CLINT TRHSONGDROF mais je l'ai JAMAIS vu jouer sur un fo :bwag: :bwag: il était en pnj comme le père psychopathe d'un de mes perso fut un temps ... donc que de souvenirs, j'espère que toi aussi tu vas pas essayer de me martyriser :you: :you: :you: j'te garde à l'oeil donc
ET BIENVENUE :laugh:

_________________
FALLING SLOWLY, EYES THAT KNOW ME.
I wanted to live deep and suck out all the marrow of life. To put to rout all that was not life; and not, when I had come to die, discover that I had not lived.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t78-raffaele-close-your-eyes-think-of-something-nice http://hellisempty.forumactif.org/t83-raffaele-much-adoe-about-nothing
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 93

≈ AVATAR : jon bernthal.
≈ ÂGE : trente-huit ans qu'il scrute l'obscurité des ruelles et son pas qui claque sur les pavées.
≈ MÉTIER : inspecteur véreux, le noir d'une pomme pourrie.
≈ DES ARMES ? : son revolver, médiocre revolver.
≈ GANG : aucun, même s'il lui arrive de couvrir de sales affaires des silver snakes.



MessageSujet: Re: Ab' ▬ Shit Happens   Sam 23 Mai - 10:37

J'étais obligée de cliquer ; quand j'ai vu ce joli pseudo, je n'ai pas pu résister. :fall: En revanche, avec cet avatar, tu m'assassines. Mon dieu, c'est la première fois que je le vois sur un forum et c'est juste DIVIN. :*-*: :plz:

_________________
this city, so damn beautiful,
 but only from a distance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t92-la-vague-wilbur
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/05/2015
≈ IMPACTS : 275

≈ UN AUTRE : samuel hancock pour vous servir.
≈ AVATAR : david mazouz.
≈ ÂGE : 15 ans.
≈ MÉTIER : pickpocket au service des peaky, petite frappe, raclure, ordure, les surnoms sont divers et variés.
≈ DES ARMES ? : un revolver, quant au modèle il en sait foutrement rien.
≈ GANG : il y pensait pas grand-chose avant d'en intégrer un, depuis il s'y sent bien, poisson dans l'eau il souhaite pas se tirer de sa grande famille de bookmakers. De toute façon, il a signé le contrat, il peut plus faire machine arrière, il est des Peaky jusqu'à sa mort.



MessageSujet: Re: Ab' ▬ Shit Happens   Sam 23 Mai - 12:16

NAAAAN. Shocked
BEN SI.
MAIS NAAAAN. Shocked :gnih: :pervers: OH BORDEL ON A UN CLINT. DIEU EASTWOOD. :hin: :but: :siffly: Mais c'est la fête, gosh si j'm'y attendais, que de belles surprises. :raff: :rip: :hehe: J'suis curieuse d'en savoir plus du coup, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :eoin: :nyu:

_________________


j's'rai content quand tu s'ras mort Vieille Canaille
« the one advantage we have is our ability to cooperate... to help each other out. we recognize ourselves in each other, and are programmed for compassion, for heroism, for love. and those things make us stronger, faster and smarter. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t67-eoin-t-as-brule-tous-mes-tapis-tu-t-es-couche-dans-mon-lit-et-t-as-bu-tout-mon-porto-vieux-chameau http://hellisempty.forumactif.org/t68-eoin-peace-and-love-pauvre-conne
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 689

≈ AVATAR : dane dehaan
≈ ÂGE : vingt-cinq ans, on le prend encore pour un gosse
≈ MÉTIER : peintre raté, contrebandier des silver snakes
≈ DES ARMES ? : un luger, plus pour son crâne que celui des autres
≈ GANG : les serpents venimeux, pas tous cependant



MessageSujet: Re: Ab' ▬ Shit Happens   Sam 23 Mai - 12:45

Wilhelmina Hawk a écrit:
 (qui me fait irrémédiablement penser à Tywin Lannister).
:mdl: :mdl: :mdl: :mdl: :mdl: :mdl: :mdl: :mdl: (ptn moi aussi Arrow)
et puis clint :bwag: j'vais répéter ce que les autres disent mais omgomgomgomg, c'est une très très TRÈS bonne surprise de le voir ici, ça m'émoustille :hin: bref, c'est beau :chou: bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :fall: hésite pas à nous contacter pour tout problème/réclamation/question/bébéàfaire (non ce n'est pas une proposition ceyfaux :diego:) :plz:

_________________

NI PUTE NI MOINS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t36-cowards-and-monsters http://hellisempty.forumactif.org/t69-meme-les-supernovas-s-eteignent-a-un-moment
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ab' ▬ Shit Happens   Sam 23 Mai - 12:59

Ce choix d'avatar et de pseudo s'incline BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 22/05/2015
≈ IMPACTS : 103

≈ AVATAR : Gemma Arterton
≈ ÂGE : 33 y.o
≈ MÉTIER : Reine des catins à la tête d'une maison de plaisirs
≈ DES ARMES ? : Son corps est la plus merveilleuse des armes. Si sa tenue lui permet, elle aime sortir accompagnée de son stylet.
≈ GANG : Une alliance la lie aux Muffled Necks



MessageSujet: Re: Ab' ▬ Shit Happens   Sam 23 Mai - 16:22

Le meilleur choix d'avatar qu'on pouvait faire :amen: Je suis ton esclave!
Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t93-live-and-breathe-under-the-moon
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 23/05/2015
≈ IMPACTS : 445

≈ AVATAR : Natalie Dormer
≈ ÂGE : 33 ans
≈ MÉTIER : Sergent de police
≈ DES ARMES ? : Un gun, une dague dans la botte
≈ GANG : Le gang contre les gangs : la police



MessageSujet: Re: Ab' ▬ Shit Happens   Sam 23 Mai - 20:46

Je crois que je ne peux plus m'arrêter de baver sur ton avatar ...


BESOIN d'un lien !!! :red: :red: :red:

:mih:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 16/05/2015
≈ IMPACTS : 100

≈ AVATAR : lupita nyong'o.
≈ ÂGE : trente ans.
≈ MÉTIER : couturière aux doigts de fée et espionne pour les peaky blinders - c'est un caméléon qui se fond dans les ombres.
≈ DES ARMES ? : un colt dont elle se sépare plus depuis qu'elle l'a eu entre les doigts.
≈ GANG : les peaky c'est devenu une extension de sa famille - d'abord par le biais de ses frères, puis elle y est entrée elle aussi. elle leur sera fidèle jusqu'à la tombe, ça fait pas un doute.



MessageSujet: Re: Ab' ▬ Shit Happens   Ven 29 Mai - 21:04

Oh un 'ricain, hâte de voir ce qu'il nous réserve :gnih: bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :red:

_________________
it's a new dawn ≈ dragonfly out in the sun, you know what i mean, don't you know ? butterflies all having fun, you know what i mean. sleep in peace when day is done, that's what i mean. and this old world is a new world and a bold world for me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t84-all-stories-are-about-wolves-jolene http://hellisempty.forumactif.org/t197-the-undone-and-the-divine-jolene
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 689

≈ AVATAR : dane dehaan
≈ ÂGE : vingt-cinq ans, on le prend encore pour un gosse
≈ MÉTIER : peintre raté, contrebandier des silver snakes
≈ DES ARMES ? : un luger, plus pour son crâne que celui des autres
≈ GANG : les serpents venimeux, pas tous cependant



MessageSujet: Re: Ab' ▬ Shit Happens   Sam 30 Mai - 13:39

Yo la bleusaille. :perv:
Déjà une semaine que t'as commencé ta fiche, ce message est pas à titre de claquage de fouet, mais plutôt de prévention ! Si t'as déjà croqué une semaine, il t'en reste une pour terminer ton petit bébé, si tu as besoin d'un délai il ne faut pas hésiter à nous le demander - nous te donnerons alors 4 jours de plus pour finir tout ça. :ouh: Bonne chance. :stache: :charm:

_________________

NI PUTE NI MOINS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t36-cowards-and-monsters http://hellisempty.forumactif.org/t69-meme-les-supernovas-s-eteignent-a-un-moment
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ab' ▬ Shit Happens   Mar 2 Juin - 13:35

Hey :)

Déjà pour commencer, merci a tous pour vos messages de bienvenu !

Ensuite, je tenais à m'excuser pour le retard que je prend sur ma fiche, avec ma petite absence que j'ai signalé dans la partie créée à cet effet. Je suis enfin de retour. Malheureusement, je me suis cassé le nez il y a quelque jours (la preuve sera disponible en photo sur la cb), et j'ai vraiment du mal a me concentrer, ce qui va probablement nuire à la vitesse dont j'avance sur ma fiche :fall: (Oui, j'ai probablement dû faire quelque chose de mal et mon karma me rattrape). Je tiens vraiment a rester sur le forum, vous êtes géniaux. Et je vous promet de terminer ma fiche aussi vite que possible. J'espère que vous comprenez ma situation.

J'ai hâte de rp avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 222

≈ UN AUTRE : eoin murdock, l'emmerdeur de service.
≈ AVATAR : cillian murphy.
≈ ÂGE : 35 plaies infectées.
≈ MÉTIER : pilier de bar, alcoolique notoire et outre ces rangs foireux, il est ouvrier dans une usine de construction de bagnoles.
≈ DES ARMES ? : un mk4 reçu il sait même plus comment, ça peut toujours servir.
≈ GANG : il est pas pour, il est pas contre, disons qu'il profite plutôt de leur système - très bien même, surtout du côté des Muffled.



MessageSujet: Re: Ab' ▬ Shit Happens   Ven 5 Juin - 21:18

Attention, tu as jusqu'à demain pour finir ta fiche. :charm: En cas de besoin, tu as le droit à 4 jours en plus. :perv: :gnih:

_________________


et puis y'a Frida qu'est belle comme un soleil
« i know what most of you think of me, that i’m a thug, a smuggler, rebel. that i started all of this, asked for it, a drunk who never did anything with his life and has caused all this trouble for everybody. well, i’m here today to tell you… that you’re right. i am. i am all of those things, and more. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t33-samuel-le-desir-est-notre-seule-motivation-pour-avancer-au-milieu-de-toutes-ces-horreurs http://hellisempty.forumactif.org/t65-samuel-a-nos-vies-de-merde-dans-ce-monde-de-merde-qui-tire-a-sa-fin
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ab' ▬ Shit Happens   Sam 6 Juin - 1:07

Je termine ma fiche dans le week-end. Demain c'est l'anniversaire de mon petit frère du coup je risque de ne pas avoir le temps, mais je me dépêche ! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 689

≈ AVATAR : dane dehaan
≈ ÂGE : vingt-cinq ans, on le prend encore pour un gosse
≈ MÉTIER : peintre raté, contrebandier des silver snakes
≈ DES ARMES ? : un luger, plus pour son crâne que celui des autres
≈ GANG : les serpents venimeux, pas tous cependant



MessageSujet: Re: Ab' ▬ Shit Happens   Ven 12 Juin - 14:10

Sans nouvelles, la fiche est donc archivée. :rip:

_________________

NI PUTE NI MOINS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t36-cowards-and-monsters http://hellisempty.forumactif.org/t69-meme-les-supernovas-s-eteignent-a-un-moment
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ab' ▬ Shit Happens   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ab' ▬ Shit Happens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intrégration dans la LGN.
» (m/libre) bob morley ✻ love is the shit, passion is true
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AND ALL THE DEVILS ARE HERE :: ≈ EMBARQUER POUR LES BAS-FONDS :: Remplissez votre casier judiciaire :: Erreur de frappe-