AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur LECLA l'affreux. :gangster: :chris: :gnih:


Un topic des RPs libres a été mis en place ici ! Allez j'ter un oeil. :hin:
Nous attendons avec impatience nos bébés prédéfinis, ils sont coolish vous verrez ! :ivil: :raff:



C'est la dèche chez les Muffled Necks essayez de renflouer un peu leurs rangs. :chica: :ivil:

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question + liens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshinex
Invité


Question + liens ?  Empty
MessageSujet: Question + liens ?    Question + liens ?  EmptySam 23 Mai - 1:33

Bonjour, Bonsoir :aw: ,

Je me permets de vous écrire car j'aurais quelques questions, enfin une surtout pour le moment.

Je suis bien intéressée à m'inscrire sur votre forum :laugh:.
Je pensais jouer un garçon (interprété par Heath Ledger - ouais j'suis dans ma période Hethounet là :perv: ) un peu rebelle, coureur de jupons et tout mais qui n'a pas eu une vie simple (je n'ai pas encore une idée précise de l'histoire) et il ferait parti du groupe des : La gueule du Diable.

Du coup, pour ce que j'ai compris, ceux qui sont dans ce groupe font parti d'un "gang". Est-ce qu'il y a quelque part un annexe ou autre avec les clans à choix ou pas ? (désolée je viens de rentrée de soirée et mon cerveau est un peu out, au cas ou je n'aurais pas bien lu :hm: ).

Ensuite, si je l'appelle James, est-ce que ça va comme nom pour l'époque? Je m'y connais tellement peu dans les années 1920 (à part Gatsby le magnifique Arrow  et encore :think: )

Et pour finir, malgré le fait que je n'ai pas encore vraiment d'idées pour l'histoire, j'aimerais déjà avoir quelques liens avant inscriptions :mih: :koeur:

Spoiler:

Voilà voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses :coeur: :ih:
&puis :chris: GRUMPY CAT QUOI :amen: :smoke: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Doherty
Christopher Doherty
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 689

≈ AVATAR : dane dehaan
≈ ÂGE : vingt-cinq ans, on le prend encore pour un gosse
≈ MÉTIER : peintre raté, contrebandier des silver snakes
≈ DES ARMES ? : un luger, plus pour son crâne que celui des autres
≈ GANG : les serpents venimeux, pas tous cependant

Question + liens ?  Tumblr_n40txd8xQA1r6stgeo5_250

Question + liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Question + liens ?    Question + liens ?  EmptySam 23 Mai - 1:47

hola :plz:
déjà merci de t'intéresser au forum, ça fait chaud au cœur :bwag: pour ce qui est de tes questions, alors alors :
tout d'abord il y a bien une annexe des gangs, que tu peux trouver ici, tout est expliqué, mais oui la gueule du diable regroupe tous les membres des gangs de birmingham, qui sont au nombre de quatre, cf l'annexe ci-contre :frfr: cependant, il faut faire la part des choses, puisqu'il y a un grand fossé entre le fait d'être un voyou et d'appartenir à un gang puisqu'un gang est une véritable organisation, avec un système pyramidale, ils ont beau faire dans l'illégal, les chefs n'accepteront en aucun cas quelqu'un qui ne respecte pas leurs règles  :perv:
au niveau du prénom, james est courant certes mais puisqu'on en a déjà un, on préférerait faire dans la diversité I love you c'est pourquoi je peux te rediriger vers ce site par exemple, qui propose des prénoms de l'époque I love you voilà voilà  :bril: pour ce qui est des liens, on peut toutafé trouver quelque chose, à voir ce que tu recherches, ect  :string:
j'espère t'avoir éclairé un peu mieux, si tu as d'autres questions hésite pas (et remets toi bien de ta soirée) :chica:
Revenir en haut Aller en bas
https://hellisempty.forumactif.org/t36-cowards-and-monsters https://hellisempty.forumactif.org/t69-meme-les-supernovas-s-eteignent-a-un-moment
 

Question + liens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question sur un pv.
» Question personnage (quelle originalité)
» LES LIENS ≈ modèle facultatif
» AVOIR DES LIENS ≈ avant de débouler
» questions et liens avant inscriptions.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AND ALL THE DEVILS ARE HERE :: ≈ AUTOUR D'UNE PINTE SALE :: Les tombes :: L'administratif-