AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bienvenue sur LECLA l'affreux. :gangster: :chris: :gnih:


Un topic des RPs libres a été mis en place ici ! Allez j'ter un oeil. :hin:
Nous attendons avec impatience nos bébés prédéfinis, ils sont coolish vous verrez ! :ivil: :raff:



C'est la dèche chez les Muffled Necks essayez de renflouer un peu leurs rangs. :chica: :ivil:


Partagez | 
 

 + j'irai disséquer sur vos tombes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: + j'irai disséquer sur vos tombes   Ven 22 Mai - 23:21



WHAT'S A KING TO A GOD ?

≈ Thème du personnage ≈

Nom ≈ MALDOROR. Les chants rugissants d'en bas, purgatoire infini. Le nom ronge la lèvre comme la lèpre. Une fumeuse incantation d'un roi déchu, d'un prince déshérité. Une inflammation buccale, la prononciation râpeuse. Prénom(s) ≈ LUTHER. Prophète, dévoreur d'âmes, le choix pénitent. BYRON. Un soupçon de poésie derrière le faciès fauve. Âge ≈ Quarante-deux enterrements. Origine(s) ≈ Probablement anglaises, peut-être un métissage espagnol, qui sait ? Date de naissance ≈ Remember remember the fifth of november... Lieu de naissance ≈ Caniveau, éther, on ne sait, l'enfant trouvé. Religion ≈ protestant pour la forme et la connotation du nom de baptême. Classe sociale ≈ moyenne, un refuge, une éducation sans failles ni bavures. Un père juriste, un honnête homme. Statut marital ≈ Le mariage, la présomption d'innocence. Séquestré par la femme dragonne à la fièvre hérétique. Orientation sexuelle ≈ La Bête sans la Belle, pulsions précoces, rage aux reins, des flammes inextinguibles et une lamentable supercherie. Troubles qu'on ne peut réparer. Plaisir qui dégringole... Métier ≈ Médecin légiste. Chirurgien à ses heures vagabondes. Et dans l'ombre, il est la main qui porte le coup fatal. Organes que l'on prélève comme des offrandes divines pour un dîner ostentatoire. Traits de caractère ≈ fourbe, bilieux, tyrannique, élégant, maniaque, lucide, pragmatique, vaniteux, pugnace, draconien, fier, opiniâtre, bestial, possessif Groupe ≈ L’œil du juste. Avatar ≈ Javier Bardem. Crédits ≈ etherebenthine.


Luther Maldoror


GUEULE CASSÉE ≈ Ce que le regard ne manque pas de remarquer : la déformation de la mâchoire du requin naturel. Visage sculpté dans un marbre de bastonnades. FAUST ≈ Gaucher, la main du Diable, la main qui châtie. On a tenté d'y remédier, mais elle imprime son chaos sur autrui. Faussement droitier, honte inavouable, Luther cache l'impotence derrière les gants en cuir, revêtements silencieux, gaines comme une seconde peau. GAGNANT GAGNANT BUFFET GÉANT ≈ Le jeu dans les veines écarlates, le goût des paris, du bluff et des mensonges. De l'argent et du pouvoir qu'il s'injecte. Drogue pernicieuse sans garde-fou, hélas. Les âmes qu'il achète avec les billets tachés de sang, des folies qu'on égorge pour quelques pièces. FOSSE AUX LIONS ≈ Ancien croque-mort, connaissance des secrets mortuaires et cimetières qu'il visite par courtoisie. Les noms de victimes qu'il vient saluer. Il souille les tombes d'un bocal qu'il amène avec l'organe conservé, le cœur intact à la mécanique rouillée. TEMPS DU CHOLÉRA ≈ Empathie impossible, ne peut se mettre à la place d'autrui. Cela serait comme se renier lui-même. Les autres n'ont qu'un seul intérêt : les autopsies et expériences à la Frankenstein. LES BRISANTS ≈ Ce qu'il possède, il le casse, inexorablement. Objet ou femme, même combat. Jouets qu'il convoite ardemment, une fois obtenus, il les jette. LUXE, CALME ET VOLUPTÉ ≈ Une débâcle inconsciente. Incompétence à fertiliser. Il est le mâle en rut tout en étant l'animal impuissant. Inconstance hormonale. Une solution de facilité, un secours public dans les décombres de la société, les catins auxquelles il se vend, comme une thérapie improbable. CAPITALE DE LA DOULEUR ≈ Le cuir claque, le fer écorche. Seule peur qui bousille de l'intérieur. Le grincement de la porte, le cri du plancher, le grondement paternel. Paranoïa, loup qui rôde, latence qu'il ne supporte pas. Les marques sur sa chair, rien ne doit profaner l'épiderme. Une rougeur et c'est la fin du monde. Stérilité inhumaine. Des mains trop blanches, des pattes sauvages enfarinées. AD VITAM AETERNAM ≈ Tuer immortalise, laisser sa trace dans le temps, obsession meurtrière, la marque d'ébène à la postérité. JACK THE RIPPER ≈ Mon royaume pour une fille de joie. Étaient-elles brunes, blondes ou rousses ? Leurs noms...comme ceux des aimés que la Vie exila.



angle mort - 23 ans

T'es arrivé ici comment ? ≈ foutu destin. Tu penses quoi de ce joyeux bordel ? ≈ suis fan de la série, puis bordel, ce fofo est beau. Un truc à nous dire ? Une petite cassdédi ? ≈  :amen: . Le mot magique pour passer ≈ ce n'est pas personnel, c’est uniquement les affaires.


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈



Dernière édition par Luther Maldoror le Sam 23 Mai - 13:47, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: + j'irai disséquer sur vos tombes   Ven 22 Mai - 23:21



Les Aubes sont navrantes.
Toute lune est atroce et tout soleil amer.



Histoire


My love, what you see over there aren't stars. It's your nervous system.

Des chimères à l’ordonnance grisâtre, l’infâme retrouvé sur le trottoir, empestant la pisse, l’eau du canal, la pluie polluée des usines, la fumée des malfrats, la grêle de mars. Rejeton de quelques mois, les yeux clos, la posture d’un gisant. Pupilles qui ne tolèrent pas la lumière du jour agressive. Un ramassis d’ordures, momifié dans des draps trop sales. La poule pondeuse a fait son choix, abandonner le nourrisson, le laisser crever afin de pouvoir payer correctement ses fins de mois. Cruelle destinée, le lot de tout à chacun. Pour une obscure raison, un sauveur, une main qui se tend, un abri, une maison, un asile pour l’enfant démuni.


Désobéissant de nature, les coups pleuvent sur sa chair christique. Animal qu’on bride et dompte. Cabot qu’on traite comme tel. Rappel des origines indignes. Ta mère cette putain, ton père ce lâche. Des vies imaginées, existences intangibles et nécessairement dévalorisées. « Je ne suis pas comme eux. » Les gueux qui ont forniqué et l’ont engendré. Il apprend au bâton et au fer. Genèse de la dégénérescence.


Corps d’animaux fracassés, oiseaux aux ailes tordues, souris jonchant le sol tapissé de liquides inflammables, insectes décapités. Des acides et poisons, des expériences insolites, une solennelle cérémonie dans ce laboratoire dont lui seul a la clé. Vaincre l’ennui, des corps qu’il démonte dans les cimetières après son service de nuit. Fossoyeur par goût, ami des morts. La passion interdite. Des années à fouiller des entrailles.


La femelle qu’il introduit dans son monde macabre. La sage-femme aux épilogues douteux. Changer de nom, mariage de l’absurde. Elle est la vestale et la grande Pute de Babylone. Lui n’est que le vestige d’un temps révolu, carcasse aux pulsions sanguines, au sexe capricieux, à la semence bancale et aux mains de chirurgien. Luther est infecté par un trouble innommable. Pas de descendance pour les Maldoror. Abomination familiale. Il s'abaisse alors, creuse la terre, fréquente les maisons closes dans l'espoir vain de trouver la rédemption, le pardon, la faculté d'expier la faute dans le creux de cuisses gourgandines. « Donne-moi ce plaisir qui m’est refusé. Donne, succube. » Autorité face à la rosière aux lèvres fécondes. Parviendra-t-elle à endormir le vice en lui avant qu'il ne la brise ?


Il opère les misérables qui frappent à sa porte. Il s’enfonce dans de sombres affaires avec les gangs qui requièrent ses services. Il fait des autopsies pour la police le jour afin de sauver les apparences trompeuses. Un brave homme, le caducée en main, héros des indigents, mais dont le masque s’effrite pourtant quand le crépuscule s’échoue aux murs corrompus de Birmingham.




≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈



Dernière édition par Luther Maldoror le Sam 23 Mai - 13:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 222

≈ UN AUTRE : eoin murdock, l'emmerdeur de service.
≈ AVATAR : cillian murphy.
≈ ÂGE : 35 plaies infectées.
≈ MÉTIER : pilier de bar, alcoolique notoire et outre ces rangs foireux, il est ouvrier dans une usine de construction de bagnoles.
≈ DES ARMES ? : un mk4 reçu il sait même plus comment, ça peut toujours servir.
≈ GANG : il est pas pour, il est pas contre, disons qu'il profite plutôt de leur système - très bien même, surtout du côté des Muffled.



MessageSujet: Re: + j'irai disséquer sur vos tombes   Ven 22 Mai - 23:27

:fire: :bwag: :plz: :omg:
Bon je sais, j'ai déjà hurlé sur la CB mais omfg, je me remets pas de ta bouille. :perv: Ce mec je l'ai juste JAMAIS vu sur une surface RPGique, du coup ça fait plaisir de foufoupinpin. :koeur: :gnih: VOILA, ton pseudo dépote du string, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce badass et bonne chance pour ta fiche bien sûr. :frfr: :charm: PUIS BIENVENUE. :meh: :nyu:

_________________


et puis y'a Frida qu'est belle comme un soleil
« i know what most of you think of me, that i’m a thug, a smuggler, rebel. that i started all of this, asked for it, a drunk who never did anything with his life and has caused all this trouble for everybody. well, i’m here today to tell you… that you’re right. i am. i am all of those things, and more. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t33-samuel-le-desir-est-notre-seule-motivation-pour-avancer-au-milieu-de-toutes-ces-horreurs http://hellisempty.forumactif.org/t65-samuel-a-nos-vies-de-merde-dans-ce-monde-de-merde-qui-tire-a-sa-fin
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 689

≈ AVATAR : dane dehaan
≈ ÂGE : vingt-cinq ans, on le prend encore pour un gosse
≈ MÉTIER : peintre raté, contrebandier des silver snakes
≈ DES ARMES ? : un luger, plus pour son crâne que celui des autres
≈ GANG : les serpents venimeux, pas tous cependant



MessageSujet: Re: + j'irai disséquer sur vos tombes   Ven 22 Mai - 23:38

Samuel Hancock a écrit:
:fire:  :bwag:  :plz:  :omg:
Bon je sais, j'ai déjà hurlé sur la CB mais omfg, je me remets pas de ta bouille.  :perv: Ce mec je l'ai juste JAMAIS vu sur une surface RPGique, du coup ça fait plaisir de foufoupinpin.  :koeur:  :gnih:

je plussoie x1000000000 mvdd gosh :bwag: :bwag: c'est tellement bien de voir débarquer des têtes peu vues :plz: bienvenue ici avec ce personnage qui en jette déjà, et bon courage pour ta fiche :fall: si y'a quoi que ce soit, hésite pas à venir nous voir :perv:

_________________

NI PUTE NI MOINS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t36-cowards-and-monsters http://hellisempty.forumactif.org/t69-meme-les-supernovas-s-eteignent-a-un-moment
Invité
Invité


MessageSujet: Re: + j'irai disséquer sur vos tombes   Sam 23 Mai - 1:54

MERCI ! Je vous love déjà :bril:

Je réhabilite Javier et milite pour les bouilles rares et oubliées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Les teignes au pain rassis

≈ ARRIVÉE : 18/05/2015
≈ IMPACTS : 85

≈ AVATAR : clémence poesy
≈ ÂGE : trente-et-un an, mon chaton.
≈ MÉTIER : couturière.
≈ DES ARMES ? : elle avait déjà songé, fut un temps, à allourdir son sac à main d'une brique rouge, mais au final, une voix stridente qui hurle au secours, ça passe pas mal aussi.
≈ GANG : aucun.



MessageSujet: Re: + j'irai disséquer sur vos tombes   Sam 23 Mai - 9:12

Christopher Doherty a écrit:
Samuel Hancock a écrit:
:fire:  :bwag:  :plz:  :omg:
Bon je sais, j'ai déjà hurlé sur la CB mais omfg, je me remets pas de ta bouille.  :perv: Ce mec je l'ai juste JAMAIS vu sur une surface RPGique, du coup ça fait plaisir de foufoupinpin.  :koeur:  :gnih:

je plussoie x1000000000 mvdd gosh :bwag: :bwag:

et je viens ajouter un p'tit x100000000 à tout ça, mon dieu :bril: je t'aime d'autant plus parce que t'as mis Eluard, Matisse et Verlaine et j'en passe dans le bout que j'ai lu, voilà, je t'aime. :*-*:
et bienvenue, au passage, j'en oublierais presque la politesse :laugh: :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t86-let-your-colours-bleed-mina http://hellisempty.forumactif.org/t166-mina-all-these-sorrows-i-have-seen
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 14/05/2015
≈ IMPACTS : 110

≈ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
≈ ÂGE : 18 ans
≈ MÉTIER : Coursier pour les serpents italiens
≈ DES ARMES ? : un revolver planqué dans la ceinture. une mite de plomb coincée contre l'oreille. un carnet entre son coeur et sa chemise.
≈ GANG : Silver Snakes



MessageSujet: Re: + j'irai disséquer sur vos tombes   Sam 23 Mai - 9:40

Ta signa ... je sais pas ce qu'elle a mais je la trouve trop CATCHY fin elle est wow :hm: j'suis en train d'étudier mes émotions là
ET OMG ATTEND JAVIER BARDEN JE DOIS PARLER DE LUI A MON ORAL D'ESPAGNOL DE BAC ON VA STAPER DES BARRES SI J'PENSE A TOI :rip:
BIENVENUE PARMI NOUS, barden en vrai c'est une idée de dingue, vraiment je ne peux qu'approuver What a Face

_________________
FALLING SLOWLY, EYES THAT KNOW ME.
I wanted to live deep and suck out all the marrow of life. To put to rout all that was not life; and not, when I had come to die, discover that I had not lived.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t78-raffaele-close-your-eyes-think-of-something-nice http://hellisempty.forumactif.org/t83-raffaele-much-adoe-about-nothing
Invité
Invité


MessageSujet: Re: + j'irai disséquer sur vos tombes   Sam 23 Mai - 13:51

MERCI croule sous les compliments ça fait diablement plaisir. :bwag:

Sangster il est frsrgzqoh ** MDR ton oral sera très sexy avec Javier...(pourquoi tu dois parler de lui ? : D)

Clémence ** tu as bon goût si tu as repéré toutes les références :red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Les rois du royaume branlant

≈ ARRIVÉE : 05/04/2015
≈ IMPACTS : 689

≈ AVATAR : dane dehaan
≈ ÂGE : vingt-cinq ans, on le prend encore pour un gosse
≈ MÉTIER : peintre raté, contrebandier des silver snakes
≈ DES ARMES ? : un luger, plus pour son crâne que celui des autres
≈ GANG : les serpents venimeux, pas tous cependant



MessageSujet: Re: + j'irai disséquer sur vos tombes   Sam 23 Mai - 17:04



Douce euphorie qu'est la validation



Prêt à te faire castagner ?


quel homme, et quelle histoire !  :*-*: j'aime beaucoup ta plume et c'est avec plaisir que je te valide, vieille teigne  :plz: :perv:

Bravo coco, finalement t'es pas trop mal barré pour survivre à Birmingham.  :smoke: Avant de pouvoir te la couler douce, va falloir que tu bouges tes miches ! Parce que ouais, y'a pas de salaire sans travail et tout ce foutoir - j'suppose que tu connais. Dans tous les cas, tu vas d'abord aller recenser ta tronche, parce que bon ce serait triste qu'un autre vienne te la chourer. Ensuite, la case nous informer du reste est aussi obligatoire, on veut savoir ton métier, où t'habites, ton rang si tu fais partie d'un gang ou des autorités, bref, tout ça rien que pour le plaisir de bibi.  :chris: Ensuite, tu pourras faire ta fiche de liens, un scénario seulement si t'es sage et pour terminer ; tu pourras RP. Ouais, j'sais qu t'as pris autant plaisir à m'lire que j'en ai pris à écrire.  :perv: En cas d'pépin le staff est là pour toi, va vers les autres et va pas faire ta mijaurée - dans c'te ville de toute manière t'as pas à l'être.  :frfr:

PS : ton groupe fait que t'as un QG secret, va voir dans le coin du poste de police. :ivil:


≈ L'ENFER C'EST LES AUTRES ≈


_________________

NI PUTE NI MOINS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellisempty.forumactif.org/t36-cowards-and-monsters http://hellisempty.forumactif.org/t69-meme-les-supernovas-s-eteignent-a-un-moment
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: + j'irai disséquer sur vos tombes   

Revenir en haut Aller en bas
 

+ j'irai disséquer sur vos tombes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nabaztag HS
» rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires
» [WhB][3000][am] Rois des Tombes vs Comtes Vampires
» Nouveau LA des rois des tombes
» [1503 pts] Rois des Tombes contre Nains.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ AND ALL THE DEVILS ARE HERE :: ≈ EMBARQUER POUR LES BAS-FONDS :: Remplissez votre casier judiciaire :: Dossiers archivés-